Test encore negatif

Discussions

Auteur
Message
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:50
bonjour, g déjà posté la meme quesion mais comme g pas eu trop de réponses, j'essaye avec un nouveau. donc voilà, ce mois ci (essai bb2 depuis 8 mois) g eu un traitement de choc : clomid du 2è au 6è jour, ovestin du 7è au 12è jour, une injection d'ovitrelle le 11 jours car g eu 2 jolies follicules tous 2 à maturité et enfin de l'utrogestan par voie vaginale à partir du 12è jour. donc après 2 jours de retard (24.04.09) je fais un test mais négatif (avec ma première le test été positif après 2 jour de retard). puis g refait un autre le 26.04.09 et toujour négatif aujourd'hui, 5ème jour de retard et toujour rien mais depuis une semaine je suis nauséeuse et cela toute la journée, mal de tete, douleur pré menstruelle et température corporelle supérieure à 37°. est-il possible que ça soit une grossesse ou c juste l'effet de l'utrogestan ?(pour info, g pris ma dernière capsule d'utrogestan le 24.04.09)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:24
ben ecoute on pe pa te repondre grd chose a par prise de sang et tu sera fixé!!! bon courage et je te souhaite un bo +++
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:42
merci pour ta réponse, fo dire que je brule d'impatience de savoir si oui ou non je suis enceinte car c la première fois que g du retard. la patience n'est pas du tout mon fort et pourtant le prénom de ma fille devrai me persuader du contraire car elle s'appelle sabr-inel qui veut dire en arabe la patience est récompensée. bisou
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:47
oui moi tu c pour ma fille teste pipi a une semaine de retard negatif deuxieme une semaine plus tard et il etait positif donc a 15 jours de retard alors sa pe etre possible c pour sa prise de sang et t fixé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.