Test de grosses et utrogestan

Discussions

Auteur
Message
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 09:38
bonjour, voilà j'essai bb2 depuis déjà 8 mois et aucun résultat. ce mois ci g eu droit au clomid et ovestin, une injection d'ovitrelle pour déclenché la ponte ovulaire et pour couronner le tout utrogestan. ces dernier mois j'avais mes règles meme sous utrogestan mais ce mois ci non, je ne suis qu'à mon 3ème jours de retard mais g fait un test de grossesse ce matin qui est négatif. bizzarement g depuis qlq jours des nausées le matin et despicotement aux seins. avec ma première mes nauseés ont commencé très tot mais le test été positif après 2 jours seulement de retard. donc ma question est est ce que l'utrogestan peut induire un résulat négatif (sachant que je prend utrogestan par voie vaginale -excusé les détaille-) merci de me répondre vite car je suis grave déprimée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:50
coucou je peux te dire ke l utrogestan n influe ni de negatif ni de positif donc tu as fais ton test trop tot ou ces reelement -- j espere que tu es enceinte et que ton test n a pas detecter l hormone attend encore un peu et refais un ou direct une pds en plus avec ton traitement et les pikure tu es sure de ton ovu donc c bon signe ton retard de rrrr bisous et j espere un beau +++
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:22
merci de ta réponse je suis a peu près sur de mon ovulation car g vu ma gygy a j11 et m'a dit que j'avais bien réagit au clomid et ovestin et que j'avais 2 follicules matures et près à ovuler, c'est pour cela qu'elle m'a fait l'injection le 11 ème jour de mon cycle. c aussi pour ça que je ne comprend pas pkoi c négatif. en plus elle m'a dit de continuer utrogestan jusqu'au 30 avril mais je pense que je vais l'arreté car si c vraiment négatif autant avoir ces rrr le plutot possible et essayer encore une fois.
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 10:42
bonjour je reviens à l'instant d'un laboratoire d'analyse et g appris que la B-hcg été d'abord détecté dans les urines puis dans le sang. on m'a aussi dit que si le test d'urine été négatif ya forte chance que la PDS soit aussi négative, en plus à j32, le test n'est pas possible. je ne comprend plus rien surtout que sur la plus part des forum on me dit que la PDS est plus fiable que le test pipi. y'a t-il qlq'un qui peut m'orienté car je suis vraiment perdu et surtout énormément dessus..................encore une fois
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:00
kikoo, je voudrais avoir mon 2 bb mon fils a deja 8 ans et demi !!pour mon cas demain j'aurais 3 semaine de retard j'ai fais test pipi a 4 jours de retard negatif a 1 semaine de retard prise de sang test negatif lundi dernier 2 semaine de retard prise de sang et encore negatif je ne comprend rien !!et tres decu !!!!!!mon ventre est legerement gonflé souvent envi de pipi !! je vais voir mon gigi pour une echo .donc je te conseil d'aller voir le tient (gigi) pour en etre sur !courage ludivine
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 11:29
bonjour ludivine je croise les doigts pour toi dans mon cas je dois attendre 10 jours de retard pour voir mon gigi, plus que 6 jours a attendre si les vilaine n'arrivent pas entre temps. bisou
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 11:46
oui moi aussi je croise les doigts!!! tout les jours j'y pense je le veux mon bb mais se qui m'ennerve c de ne pas savoir enceinte ou pas ??!!!avec les tests negatif et regles toujours absente sa me saoul enfin on vera lundi je tel a mon generaliste pour qu'il me prescrive une echo car mon gygy pas avant le 2 juin c un peu long !!! et je veux savoir !! c plus fort que moi ! on se tient au courant biz a bientot je croise les doigts pour toi aussi! ludivine
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 12:31
encore une petite question, est ce que c normal d'avoir une température du corps supérieure à 37°C et est ce que c un signe de grossesse ? car depuis qlq jour ma température est entre 37° et 37°2
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 15:19
alors je ne sais !! desolé
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:19
je ne sais pas !! desolé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.