Les essais BB1 apres 30 ans ...

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 18:50
[color=indigo:19384f9da4][b:19384f9da4][u:19384f9da4]Bonsoir à toutes[/u:19384f9da4][/b:19384f9da4] :hey: [/color:19384f9da4] [color=blue:19384f9da4]Je lance ce post pour les futurs mamans de 30 ans et + qui débutent leurs essais BB1 en 2009. En effet ce n'est pas toujours simple de devenir une maman aprés 30 ans, aprés une vingtaine bien rempli, nous sommes face à beaucoup de doutes, d'angoisses, de remises en question ... Si cela vous dit nous pourrons nous suivre et partager tout cela ensemble ! En espérant créer ici un petit salon douillet où nous pourrons nous exprimer en toute liberté ! Et acceuillir nos petits +++ en toute sérénité :wink: [/color:19384f9da4] [color=black:19384f9da4]A bientôt Coquelicot[/color:19384f9da4]
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:38
bonjour, bon essai alors, moi 33 & papa 31 ans .... pour nous, essai enfin réussi en décembre dernier ... apres un an de tentative. je comprends egalement tes inquiétudes ... je me pose des tas de questions (vu l'age .... et la peur d'avoir du mal à bosser en meme temps ; la fatigue etc...) tiens nous au courant, à plus
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:53
[quote:36045b7ace="croupitch"]bonjour, bon essai alors, moi 33 & papa 31 ans .... pour nous, essai enfin réussi en décembre dernier ... apres un an de tentative. je comprends egalement tes inquiétudes ... je me pose des tas de questions (vu l'age .... et la peur d'avoir du mal à bosser en meme temps ; la fatigue etc...) tiens nous au courant, à plus[/quote:36045b7ace] Merci Croupitch d'avoir répondu sur ce poste . Félicitation pour BB1 si mes calculs sont bon ton bebe devrait naitre en Aout 09 ? Tu sais déjà si c'est une fille ou un garcon ? Comment se passe ta grossesse ? C'est vrai passé un certain age on a plus la même récupération, les nuits sont déja naturellement plus courtes qu'a 20 ans , le travail plus prenant dans nos vies de dingue ... Au plaisir de te lire :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 23:06
[quote:c7b2802bf6="coquelicot38"][color=indigo:c7b2802bf6][b:c7b2802bf6][u:c7b2802bf6]Bonsoir à toutes[/u:c7b2802bf6][/b:c7b2802bf6] :hey: [/color:c7b2802bf6] [color=blue:c7b2802bf6]Je lance ce post pour les futurs mamans de 30 ans et + qui débutent leurs essais BB1 en 2009. En effet ce n'est pas toujours simple de devenir une maman aprés 30 ans, aprés une vingtaine bien rempli, nous sommes face à beaucoup de doutes, d'angoisses, de remises en question ... Si cela vous dit nous pourrons nous suivre et partager tout cela ensemble ! En espérant créer ici un petit salon douillet où nous pourrons nous exprimer en toute liberté ! Et acceuillir nos petits +++ en toute sérénité :wink: [/color:c7b2802bf6] [color=black:c7b2802bf6]A bientôt Coquelicot[/color:c7b2802bf6][/quote:c7b2802bf6] bonsoir :D alors moi je ne suis plus en essai bébé puisque j'ai accouchée le 06 avril :D 02 jours avant mon 30eme anniversaire :D les nuits sont moins durs qu'au début et heureusement car mon fils ne veux pas dormir la journée :shock: c'est vrai qu'on récupére moins vite qu'à 20 ans ou je pouvais enchainer les nuits blanches lol bien que mon fils soit né je me pose aussi pleins de questions, parfois aussi je doute et me demande si je fais tout ce qu'il faut :roll: Alors ne t'en fais pas ça ira tres bien et tout seul :D c'est instinctif : parce que même si c est dur et usant parfois, il suffit que mon bébé me regarde et je sens mon coeur fondre d'amour pour lui.... je me dis aussi que ma vie a vraiment commençé à 30 ans :D me demande bien comment j'ai fait pour vivre toutes ces années sans lui :D :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:38
[quote:de0a329f3a="clairette79"][quote:de0a329f3a="coquelicot38"][color=indigo:de0a329f3a][b:de0a329f3a][u:de0a329f3a]Bonsoir à toutes[/u:de0a329f3a][/b:de0a329f3a] :hey: [/color:de0a329f3a] [color=blue:de0a329f3a]Je lance ce post pour les futurs mamans de 30 ans et + qui débutent leurs essais BB1 en 2009. En effet ce n'est pas toujours simple de devenir une maman aprés 30 ans, aprés une vingtaine bien rempli, nous sommes face à beaucoup de doutes, d'angoisses, de remises en question ... Si cela vous dit nous pourrons nous suivre et partager tout cela ensemble ! En espérant créer ici un petit salon douillet où nous pourrons nous exprimer en toute liberté ! Et acceuillir nos petits +++ en toute sérénité :wink: [/color:de0a329f3a] [color=black:de0a329f3a]A bientôt Coquelicot[/color:de0a329f3a][/quote:de0a329f3a] bonsoir :D alors moi je ne suis plus en essai bébé puisque j'ai accouchée le 06 avril :D 02 jours avant mon 30eme anniversaire :D les nuits sont moins durs qu'au début et heureusement car mon fils ne veux pas dormir la journée :shock: c'est vrai qu'on récupére moins vite qu'à 20 ans ou je pouvais enchainer les nuits blanches lol bien que mon fils soit né je me pose aussi pleins de questions, parfois aussi je doute et me demande si je fais tout ce qu'il faut :roll: Alors ne t'en fais pas ça ira tres bien et tout seul :D c'est instinctif : parce que même si c est dur et usant parfois, il suffit que mon bébé me regarde et je sens mon coeur fondre d'amour pour lui.... je me dis aussi que ma vie a vraiment commençé à 30 ans :D me demande bien comment j'ai fait pour vivre toutes ces années sans lui :D :wink:[/quote:de0a329f3a] Félicitation :bravo: pour ton BB, comment s'appelle t'il ? C'est beau ce que tu dis ! C'est vraiment ce que j'attends de la grossesse et de la naissance d'un petit BB... avoir ce regards d'amour pour un tout petit :love: Il me semble qu'il n'y a pas de mére parfaite mais le simple fait de donner de l'amour c'est le plus important car sans amour on ne peut pas vivre :roll: En tout cas c'est trés gentil à toi de me faire partager ton vécu et ton ressentis, c'est enrichissant :wink:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:46
coucou coquelicot, je viens aux nouvelles pr savoir si cela va ? je te fais le point de ma grossesse qui a débuté à 33 ans révolu. pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que mon grand_age :wink: de 33 ans m'ait empeche de bien profiter de ma grossesse ... c est plus le boulot & les responsabilités qui m'ont gêné (j'avais 45 km de voiture matin et soir) avec le fait que je suis cadre au forfait jour, j'ai pas pu réellement allégé mes horaires .. et c est vrai que c etait plus dur les horaires allongés.... etc .... sinon, faut savoir se reposer sur son compagnon, pr ne pas forcer pr les courses (pas porter de choses trop lourdes) et surtout se reposer. sinon à part un fausse alerte (risq d'accouchement prematuré cause surmenage à 31 SA) j'ai dc travaillé jusqu'à 5 jours de mon congé patho .... tout est reparti sur des roulettes et là , j'suis à 38SA, j'accouche par cesarienne ds 15J (j'ai un ptit bassin et ma puce est de taille correcte , sa tete passera pas)... restropectivement, je pense que j'ai un peu trop forcé mais bon, je me sentais super bien, pr la prochaine fois (bon pas tt de suite.. ), je pense que je serais bcp plus attentive à ce que me dira mon corps .. voilà, si tu as des questions n'hesite pas, à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.