Qui commence les essais en mai ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 20:43
[quote:5e21683ddf="enaid"]Bonjour, Moi aussi je commence les essai BB2 en mai J'ai un petit garçon qui aura 1 an le 25 mai !! Katoo49 il le semble qu'ont s etait suivit lors de notre premiere grossesse :) se serai drôle qu'ont se suivent encore pour la deuxieme. bisous a toutes et j'espere que nos +++ arriverons vite, je suis tombé enceinte de mon fils en C6 alors on verra bien[/quote:5e21683ddf] effectivement on s'etait suivi mais je parlais peu car je suis un peu timide!mais je lis tjs le post des maiettes et dc je suis ton petit loulou!! c'est sur ce serais marrant qu'on se suive encore pour bb2!! vivement!!je ne sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus envie d'etre enceinte ca me manque de me caressé le bidou sous les coups!! bonne soirée!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:36
coucou!! je m incruste mais pas pr longtps car pr l instant pas d essais bb2 en vue :? l envie ne me mank pas, mais cheri pas daccord en fait j ai surtt envie d etre enceinte, et puis un ti frere ou une tite soeur pr ma puce ce serai ke du bonheur! vous avez de la chance d avoir des hommes ok pr des bb rapprochés moi debut des essais prevus entre janvier et juillet 2010 en tt cas je vous souhaite d avoir vos ++ tres vite!!! gros bisous a toutes!!
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 14:15
bonjours les fille voila je me presente je m'appele aurelie j'ai 27 ans je suis en essai pour bb 4 j'ai 2 filles de 3 ans et un petit garcon de 15 mois durant 15 mois j'ai pris la pilule cerazette et j'ai eu mes regle 1 seul fois la je l'ai arreter le 28 mars j'ai eu des petite perte de sang mais je sai pas si ca compte comme des regles car pas besoin de protection en tout cas j'ai fait un test qui etait negatif alors je contunu les essai et je souhaite me joindre a vous et avoir un beazu +++ et je vous le souhaite a vous aussi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:32
je vous saouhaite a ttes un beau +++
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 09:56
Excusez moi, mais j'étais pas dispo du week !! Bienvenue aux nouvelles !! :lol: Bon vous en êtes où les filles dans vos essais ?? Moi attend mais rrrrrr aujourd'hui ou demain !! on verra bien !! [color=red:a1de6805ef]Katoo49[/color:a1de6805ef]: Ben je sais pas trop ce que j'utilise pour télécharger photos, j'avoue que l'informatique et moi, on fait pas bon ménage !! :wink: Ma cocotte ce prénmme Anaëlle et elle a 14 mois ! [color=red:a1de6805ef]m-l1n3 [/color:a1de6805ef]: Salut à toi ! et bien pour les symptômes, ben moi à ma 1er grossesse, c t comme si j'allais avoir mes rrrrr, mal aux ovaires, seins gonflés....., pis en suite fatigue. Je te souhaite un beau ++++ pour les mois à venir ! :wink: [color=red:a1de6805ef]choupinetdamour :[/color:a1de6805ef] Alors tes rrrr sont là ou pas ?? Pour les bb rapprochés c un choix, ça sera du boulot certainement, mais c vrai que c sympas !! je te souhaite très vite un ++++.
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 10:01
bonjour les filles j'attend de tomber enceinte pour bebe 4 normalement je suis a j 14 mais je sait pas si j'ovule car mes regles ne sont pas reguliere bon je vais pas me prendre la tete la surprise sera en mai je vous souhaite a toute un bo +++
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:29
Je passe vous annoncez que c'est +++++ !! trop cool !! Maintenant c'est à vous les filles !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:57
[quote:1384df3af4="Lilou50"]Je passe vous annoncez que c'est +++++ !! trop cool !! Maintenant c'est à vous les filles !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:1384df3af4] felicitation c'est coool! moi j'attend mes rrrr mais comme je ne sais pas quand puisque j'ai arreter la pillule depuis 15 jours!!dc on verra bien!!
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:01
bonjour, et non le test est négatif et pourtant tjr de RRR mal au dos, au ventre et bcp de fatigue, mais rien lol jspr pour bientot on verra bon ++++++= à vous tte les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.