Question temperature ...

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 19:19
Bonjour les filles, alors je vous explique : Je souhaite depuis 2 mois avoir bb2, mais mon mari pas trop ok car veux le mariage avant lol alors que bb1 est née hors mariage. et la tout a l'heure je change ma petite puce et là il pose sa main sur mon ventre et me dis alors topujours pas enceinte ? et depuis cette phrase je suis aux anges il veut bien de bb2 tt de suite. Maintenant revenons au titre lol : Voilà j'ai pris ma température est je sui a 37.4 alors que hier 36.9 et avant hier 36.3 et encore avant 36.2. Ai-je eu une ovulation ? Est-ce que si je stagne au environ de 37 je peux etre enceinte ? Ou est-ce du au faite que je vais avoir mes RRRR lundi 27 ( jspr de tt coeur que je suis enceinte, je prie Dieu pour y etre) Merci de vos reponse les filles ?? Et vive les +++++ :lol:
joloulou 28 messages
joloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:10
Salut, c super que ton homme a changé d'avis!!! en ce qui concerne la température tt ce que je sais c que le dernièr jour de basse température = ovulation et après elle reste élevé jusqu'au les rrrr alors forcement pendant 14 jours donc tant que tu n'as pas dépassé la date présumé de tes rrrr tu peux pas prendre ça comme signe de grossesse - désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.