"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:06
[b:d0a244f7e3]Didie[/b:d0a244f7e3], heu moi j'y étais allée une fois en voyage scolaire en 6°... ca date!! :lol: Philippe y était allé une fois aussi il y a longtemps... donc en fait on avait juste prévu les villes ou on voulait aller, on a réservé l'hotel à Rome le dimanche avant de partir et pour le reste on a vu directement sur place!! l'avantage en voiture c'est qu'on fait ce qu'on veut quand on veut!! du coup l'année prochaine on a envie de se faire l'Espagne! mais en plus tranquillou peut être car j'aimerai emmener Hugo! il aura 1 an 1/2 et il marchera!! sinon moi j'ai fait italien 2° langue et ma fois ca va, j'avais de bons restes pour m'exprimer! par contre, dès qu'ils se mettaient à parler eux j'avais plus de mal! :lol: par contre le premier jour, quand on s'est arrêté à l'hotel à Pise pour demander s'ils avaient une chambre, toute fière de moi je commence à parler en italien et là le mec de la réception me répond... en français! :shock: j'étais trop frustrée!!! :lol:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:09
[color=blue:23eb13e34e]zazou,[/color:23eb13e34e] :lol: j'imagine, le réceptionniste t'a coupé l'herbe sous le pieds. Enfin, déjà que tu connaisses un peu l'italien, ça t'a aidé. Moi j'avais fait espagnol et je t'avoue que je pense qu'il y a peu de reste... :lol: Mais là c'est sûre qu'avec Hugo vous auriez pas pu faire autant de chose, surtout avec la chaleur. Effectivement l'année prochaine, ce sera mieux pour lui. As t'il changé en une semaine, a t il appris de nouvelles choses en votre absence? [color=green:23eb13e34e] Anna,[/color:23eb13e34e] plus que 3 mois et direction lIle Maurice :wink: La chance!! Comment va Alexis et toi, ça va, pas trop dur le boulot? [color=brown:23eb13e34e]Angel,[/color:23eb13e34e] ne nous dit pas que ton PC est retombé en panne quand même. [color=orange:23eb13e34e]Razelle, [/color:23eb13e34e]comment ça va? [color=red:23eb13e34e]Schnoukette, [/color:23eb13e34e]où en es tu ? [color=violet:23eb13e34e]severn, [/color:23eb13e34e]ça va pas trop crevée par tes virés, et ton dos, il arrive à suivre?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:22
Salut ! [color=red:af0ae3db12]Angel[/color:af0ae3db12] j'espère que tu pourras repasser bientôt nous donner plus de nouvelles ! [color=red:af0ae3db12]Zazou[/color:af0ae3db12] super ton récit de vacances et les photos ! Ca fait envie ! Comme [color=red:af0ae3db12]Didie,[/color:af0ae3db12] moi je ne me sentirai pas à l'aise en Italie parce que je ne connais pas du tout la langue, et ça me stresse toujours un peu. Faut pas en vouloir au réceptionniste, il devait être trop content de montrer qu'il savait parler français :D [color=red:af0ae3db12]Didie[/color:af0ae3db12] pour répondre à une de tes anciennes questions, on n'avait plus assez de papier dans la salle à manger pour changer le 2e, heureusement on met le porte manteaux devant ça se voit pas. Mais là David a dit qu'il fallait qu'on arrête nos bêtises parce qu'on était au bout des rouleaux :lol: Et sinon oui la chambre est en bonne voie, David va bientôt pouvoir passer la sous-couche. Ca n'avance pas très très vite car il n'est pas encore en vacances. Si les vadrouilles de ces derniers jours m'ont bien fatiguée, résultat je viens de dormir 1h30 là ! Mon ami est parti, mais nous repartons nous mêmes demain, à caen, chez mes beaux parents, pour le mariage d'une amie. Super pour la pose de votre cuisine ! Alors, bientôt les vacances ? Tu dois avoir hâte ! Donc comme on part demain et qu'on ne rentre que lundi, je vous souhaite un très bon week end !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:38
[b:533f20ca30]Didie[/b:533f20ca30], ohh il va falloir être patiente alors pour avoir ta belle cuisine toute neuve!! enfin la pose faite par un pro c'est quand même un sacré souci en moins!! [b:533f20ca30]Severn[/b:533f20ca30], profite de faire des siestes!! apres ca sera fini!! :evil: bon c'est sur que ca doit te fatiguer mais c'est bien que tu puisses sortir et profiter des vacances!! [b:533f20ca30]Angel[/b:533f20ca30], j'espère que ca va aller mieux avec Jelena... qu'est ce que tu veux changer comme habitudes?? [b:533f20ca30]Loulou[/b:533f20ca30], comment va Jade?? sinon pour répondre à [b:533f20ca30]Didie[/b:533f20ca30], oui Hugo a appris de nouvelles choses en 1 semaines!! :roll: déjà il mange de mieux en mieux à la cuiller!! à la maison il mangeait bien la purée mais refusait les compotes de fuits... :( or mon beau père lui a fait des compotes maison et il adore ça!!! :shock: le p'tit filou, il a déjà compris ce qui est bon!! :lol: du coup je me retrouve à faire des purées et des compotes moi même! ensuite il a découvert plein de nouveaux sons! en ce moment c'est le "b" à toutes les sauces!! et il pousse de grands cris aussi!! puis il a découvert ses pieds! maintenant il les attrape et les met à la bouche! l'avantage c'est que je n'ai plus besoin de lui tenir les pieds pour lui nettoyer les fesses!! :lol: sinon il essaye de plus en plus de se relever mais c'est pas encore gagné!! par contre ca a été dur le retour à la maison car en une semaine il a pris de tres mauvaises habitudes!! :x mes beaux parents étaient disponibles 24h/24 pour lui du coup de lundi à hier il a été infernal : il se mettait à pleurer dès que je le posais dans son parc et à hurler dès que je m'éloignais!!! :x :x :x enfin aujourd'hui ca allait mieux : ce matin il est resté tranquille, il a juste été grognon en fin de journée... je vous mets qq photos : "je sais tenir mon bibi mais pas le lever pour boire!!" :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2981,57375736e485433c36334588645089b6.jpg.html][img:533f20ca30]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/57375736e485433c36334588645089b6.jpg[/img:533f20ca30][/url] "je suis fasciné par mon mobile mais je ne peux pas encore m'en approcher tout seul!!" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2993,7a6a182fa20ed293e883523016e2d168.jpg.html][img:533f20ca30]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/7a6a182fa20ed293e883523016e2d168.jpg[/img:533f20ca30][/url] tête de coquin!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2994,2861c0881959d4ead16dad67cbc8ec50.jpg.html][img:533f20ca30]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/2861c0881959d4ead16dad67cbc8ec50.jpg[/img:533f20ca30][/url] "c'est trop marrant de tomber!!" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2999,ddde2cf940ee64c9ff966c503eaf5fca.jpg.html][img:533f20ca30]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/ddde2cf940ee64c9ff966c503eaf5fca.jpg[/img:533f20ca30][/url]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:19
Salut, [color=green:c5982996d3]severn,[/color:c5982996d3] bon c'est bien, tu es raisonnable tu te reposes. Tu es prévenu, plus de bétises maintenant :lol: Pour la chambre, il vous reste encore du temps donc c'est pas trop grave et puis dès que David sera en vacances, j'imagines qu'il s'y mettra sérieusement. [color=orange:c5982996d3]zazou,[/color:c5982996d3] roohh Hugo est trop craquant surtout quand il fait son coquin!! Alors là le risque avec la compote fait maison, c'est qu'il ne veuille pas de celle du supermarché. Pas mal le coup pour nettoyer ses fesses! :lol: Oui comme tu dis pour ma cuisine, même si Franck me dit qu'il sait le faire, il en a jamais fait donc j'appréhendais un peu, surtout pour la découpe du plan de travail. Au moins là je me pose pas de question, on est tranquille et c'est garantie en plus [color=red:c5982996d3]loulou, [/color:c5982996d3]Jade est trop mignonne avec son serre tête. Moi, comme je suis pas sous traitement pour stimulation ovarienne je pense pas avoir ovuler et en même temps je cherche même pas à savoir vu l'endométriose que je me paye, je ne me fais aucune illusion. Je laisse tomber et j'attends ma coelio pour recommencer à y croire un peu plus. Mais ça me gène pas, j'ai envie de passer des vacances tranquille. Je ne me rappelle plus, tu es sous traitement? Moi encore une semaine et c'est les vacances! :youpi: Par contre, je m'en vais pendant 3 semaines et comme mon beau père a pas d'ordi je vais surement pas passé pendant tout ce temps. J'ai du mal à me passer d'internet maintenant, ne serait ce pour regarder mon compte bancaire. Bisous à toutes et bon week end.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:30
Salut les filles [b:03f2e6f017][color=red:03f2e6f017]Zazou[/color:03f2e6f017][/b:03f2e6f017], merci, tu m'a bien fait voyager avec ton récit. Il a l'air coquinou Hugo :lol: [b:03f2e6f017][color=orange:03f2e6f017]Didie[/color:03f2e6f017][/b:03f2e6f017], courage plus qu'une semaine avant les vacances, je ne peux pas en dire autant :cry: l'ile maurice ce n'est que au mois d'octobre. Cela fait quelques temps que je n'ai pas poster mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps. J'ai travailler toutes la semaine, aujourd'hui je suis de repos et demain je reprends pour 5 jours, en plus la météo annonce canicule :? du coup dur dur de travailler avec cette chaleur. Alexis va bien, il progresse tous les jours, il est trés fatiguant a suivre mais c'est tellement merveilleux de le voir grandir :lol: On passe beaucoup de temps a l'extérieur car il n'aime pas rester dedans. Chez la nourice c'est pareil. C'est un grand fan de tracteur. Son père lui en a donné un qu'il avait quand il était petit , et il ne le quitte plus. Gros bisous a toutes
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:10
Salut tout le monde, Et ben Zazou quelles belles vacances ca donne trop envi et ton p'tit bonhomme est trop trop craquant ca a l'air d'etre un sacre coquin!! Didi ta bien raison de ne pas te prendre la tete parce que franchement je te comprend, c'est ch.... moi j'en suis a 6DPO et ma tempe n'est pas trop haute mais on voit quand meme une montee donc ca va. Loulou Jade est trop trop belle, une vraie princesse avec son serre tete. Severn vas y molo........ Voila moi en attente de mes rrrrrrrrrrrrrrr d'ici une semaine, je ne ressens rien donc je crois que c'est foutu mais bon en meme temps j'en suis qu'a 6dpo. Vous vous avez ressenti a combien de temps que vous etiez enceinte et qu'estce que vous avez ressenti?? Merci bisous bonne aprem, je vais chez le coiffeur moi apres, je vais me faire toute belle,lol.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:34
Bonjour les filles, Bon j'avoue je n'ai pas encore lu mes pages de retard :oops: je me greffe donc à la conversation... [color=red:5fae1bf987]Zazou[/color:5fae1bf987] : génial pour ton voyage "à l'arrache". ça va tu n'as pas trop eu de coup de blues en pensant à Hugo là-bas ? Tes beaux-parents doivent s'ennuyer maintenant ? [color=orange:5fae1bf987]severn[/color:5fae1bf987] : c'est marrant on est allé à Honfleur le même jour...peut-être qu'on s'est croisées ? hihihi Tu supportes bien toute cette route ? t'es tout le temps en vadrouille :wink: [color=brown:5fae1bf987]Anna-lucia[/color:5fae1bf987] : Jelena me fait le même numéro qu'Alexis : elle déteste être dans la maison :? Elle pleure à la porte fenêtre et vient me chercher par la main pour sortir. Je n'ai pas la chance d'avoir un jardin donc c'est pas toujours évident ! Peut-être qu'Alexis reprendra l'exploitation ? tu aimerais bien ? [color=green:5fae1bf987]Loulou[/color:5fae1bf987] : bé non Jelena n'a pas beaucoup de cheveux...enfin, ils sont quand bien épais derrière -et il frise un peu- mais par contre, ça ne pousse pas devant. Je lui ai acheté des petites barrettes mais les frisouilles des côtés mais elle ne les supporte pas. Jade ne retire pas ses bandeaux et serre-têtes ? Je suis impressionnée par tous les mots qu'elle dit :P [color=blue:5fae1bf987]Didie[/color:5fae1bf987] : pour répondre à une ancienne question : je ne pense pas que jelena soit en avance. C'est juste que j'ai la chance d'être avec elle en continue donc je dois la solliciter beaucoup...et c'est peut-être une déformation professionnelle aussi :shock: Attention aux folles dépenses si tu ne peux plus surveiller ton compte :lol: [color=indigo:5fae1bf987]schnoukette [/color:5fae1bf987]: moi j'ai fait un test qui s'est révélé positif à 12DPO. Je ne ressentais rien de particulier mais il y a un indice qui m'a mis la puce à l'oreille : je saignais des gencives. Je te souhaite un + [color=violet:5fae1bf987]Razelle[/color:5fae1bf987] : c'est dommage qu'on n'ait plus de nouvelles...ça va bien ? [color=darkred:5fae1bf987]Tazwoman [/color:5fae1bf987]: ta fille est vraiment trop rigolote j'adore !!!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:52
Je le fais en 2 fois... Bon j'ai tellement comme chose à raconter que je ne sais plus trop par où commencer ! Pour répondre à ta question Zazou, en ce moment, j'essaye d'apprendre à Jelena à s'endormir toute seule et c'est pas facile. Maintenant, je l'allaite donc allongée toutes les 2 puis je me dégage alors qu'elle est encore réveillée puis j'attends qu'elle s'endorme. Les bons jours, elle roule et finit par s'endormir...au bout d'1h et les mauvais jours, elle pleure et re-réclame le sein :( Dans ces cas-là, je lui chante des chansons, je lui fais des petites caresses dans le dos et si ça ne fonctionne toujours pas, je lui redonne un peu le sein et j'essaye de nouveau. Le début de semaine a été trés difficile car son sommeil a vraiment été perturbé mais la nuit de mercredi à jeudi : elle s'est endormie toute seule à 23h30 et elle s'est réveillée à 7h30. C'est la 1ère nuit qu'elle me fait sans réveils nocturnes :P Je ne crie pas victoire mais "petit à petit, l'oiseau fait son nid" :D Sinon, elle évolue bien et elle est quand même bien indépendante. Elle a beaucoup changé depuis qu'elle marche. Maintenant, elle peut rester plusieurs dizaines de minutes à jouer avec ses poupées (c'est trop drôle : elle caline, donne le biberon et la tétine...alors qu'elle, elle n'en a jamais voulu :roll: ) ou alors il lui suffit juste d'un sac à main ou un vêtements qu'elle promène partout. Une vraie fille en somme :lol: Elle est toujours aussi fan de ses livres et maintenant, on commence les comptines et jeux de doigts. Elle fait bien les marionnettes, le moulin de "meunier, tu dors", "pomme de reinette et pomme d'api", le crabe etc Et ça ne fait pas très longtemps qu'elle danse sur les chansons. C'est un vrai clown et on m'en fait beaucoup de compliments...trop fière la maman :P Personnellement, je viens de reçevoir mon affectation pour la rentrée de septembre et....(roulement de tambour !) : je suis dans ma ville !!!! C'est une excellente nouvelle. Je vais avoir une classe de CE2/CM1 normalement (changement possible en cas de nouvelles inscriptions fin aout). Je relis donc mes programmes et commence à bosser. Je reprends à 62,5 % c'est à dire 1 journée entière et le reste en demi-journée. Je vais pouvoir choisir mes matières et les bosser à fond. Maintenant, je me sens prête à reprendre le boulot :wink: Voilà ! Jelena est en train de dormir car hier, on s'est couchée très tard et elle ne s'est endormie qu'à 2h du mat' :oops: Il y avait plusieurs enfants et elle a beaucoup aimé être avec eux. C'est là que je me dis que ça serait bien qu'elle ait une soeur ou un frère bientôt :wink: On a tenté une expérience : on lui amis du rouge à lèvres sur le nez pour voir si elle se reconnaissait dans le miroir...et bien non alors que je pensais le contraire. Par contre, un petit copain de 20 mois a compris que c'était lui et il a essayé de retirer la marque sur son nez. C'était marrant ! Bon je vous laisse je vais faire un peu de ménage. Bonne journée à toutes et désolée si je n'ai pas mis un mot à tout le monde... A bientôt
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 16:33
cool ca papote!!! :D :D merci pour les compliments sur mon Kikouille!! voui il est beau et voui c'est un coquin!! :lol: et surtout ce n'est pas un gros dormeur en journée... :( je l'ai pris avec moi pour faire une sieste cet aprème et il a dormi même pas une heure!! j'étais dég!! du coup je l'ai posé dans son parc et moi je suis restée dans mon lit encore 3/4 d'heure!! :oops: je suis complètement HS depuis 3 jours... je me lève le matin complètement à plat!! pourtant ca fait 2 nuits qu'il dort bien : 21h-7h50 avec un seul réveil vers 5h pour la sucette. enfin bon... [b:2d885c1d33]Loulou[/b:2d885c1d33], :shock: c'est dingue comme Jade a changé en peu de temps!!! elle fait vraiment petite fille maintenant!! elle est magnifique!! et comment va ton fils? il va un peu chez son père pendant l'été? [b:2d885c1d33]Didie[/b:2d885c1d33], je te comprends moi aussi je suis accro à internet maintenant... :oops: d'ailleurs je me demande comment font les gens qui n'ont pas d'ordi!! ce n'est plus possible de vivre sans de nos jours!! tout se fait par internet et par mail!! allez le compte à rebours commence pour tes vacances!!! :D pauvre Franck, tu ne lui fais pas confiance!! :lol: je te rassure je suis pareil avec mon chéri : tres sceptique sur ses capacités de bricoleur!! bon parfois il m'étonne... mais le plus souvent il n'a pas de patience, s'énerve et laisse tomber! du coup je dois appeler son père à la rescousse!! :? [b:2d885c1d33]Anna[/b:2d885c1d33], hehehe comme on dit : les chiens ne font pas des chats! :wink: il doit être trop marrant avec son p'tit tracteur!! tu nous mettras une photo à l'occasion? c'est sur que octobre ca semble loin... mais mine de rien on attaque déjà le mois d'aout demain!! et puis tu nous feras raler quand on sera toutes au boulot dans la grisaille et que toi tu partiras au soleil!! :wink: [b:2d885c1d33]Schnoukette[/b:2d885c1d33], bah les symptomes ca dépend des personnes!! moi j'ai eu hyper mal à la poitrine au bout d'1 semaine... mais il y en a qui ne ressentent rien!! en tous cas je croise les doigts pour toi!!! [b:2d885c1d33]Angel[/b:2d885c1d33], tres honnêtement non pas de coup de blues!! juste un petit pincement au coeur de temps en temps le soir!! tu sais ca fait vraiment du bien de se retrouver en tête à tête avec chéri!! quand Hugo est là il faut s'occuper en permanence de lui! quand Phil est à la maison souvent j'en profite pour lui laisser Hugo et aller faire des courses tranquilement, du coup on se voit mais on ne profite pas l'un de l'autre... :? là pendant 6 jours on a pu papoter, rire, se faire des calins... sans se dire dans 2 minutes bb va pleurer ou il va falloir lui changer sa couche!! j'ai vraiment eu l'impression de faire une seconde lune de miel!! mais bon je sais que vous êtes nombreuses à ne pas concevoir de pouvoir laisser votre bb pendant plusieurs jours... j'en ai bcp aussi dans mon entourage proche!! moi je dois être trop égoiste!! :oops: en plus je savais qu'il était entre de bonnes mains et qu'il ne serait pas malheureux!! mais du coup oui : mes beaux parents s'ennuient maintenant!! ma belle mère me dit "dès que t'en as marre tu me le ramènes!!" :lol: sinon c'est super pour ton poste!! :D bon j'espère que tu auras au final un simple niveau car c'est quand même plus facile!! en plus le CE2 c'est ma classe préférée!! bon courage pour tes préparations!! tu connais celui/celle qui va te compléter?? vous vous êtes déjà entendus? bon courage aussi avec Jelena!! j'espère qu'elle va continuer sur cette bonne voie!! :D qui est ce qui va la gerder au fait à la rentrée? ta maman? bon allez c'est l'heure du gouter de monsieur!! gros bisous à toutes!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 17:44
Bah [color=red:8505122591]Zazou[/color:8505122591] je t'assure que je ne te demandais pas ça pour te culpabiliser, c'était juste de la curiosité ! C'est clair que pour moi ça serait hors de question mais après chacun fait comme il le sent. Je pense qu'il vaut mieux laisser son enfant le coeur léger que par contrainte...et si en plus, ça fait plaisir à papy et mamie :wink: Quand on nous le disait de profiter avant que bébé ne soit là !!!! lol Oui c'est ma mère qui gardera Jelena à la rentrée et elle est ravie. J'avoue qu' avant d'avoir un enfant, jamais je n'aurais choisi cette option mais finalment, je suis convaincue que c'est le mieux pour elle. Je tenterai la crèche à partir de 2 ans c'est bien suffisant à mon avis... Sinon, malheureusement non je ne sais pas qui completera mon poste. Je pense qu'on le saura à la fin du mois d'aout. J'avoue que ce n'est pas l'idéal pour préparer mais je vais déjà faire une programmation et mes progressions en français et en anglais. Ensuite, j'aimerais bien enseigner l'histoire. Il va falloir négocier :roll: Et puis du couyp, je vais investir dans un vélo au lieu d'une 2ème voiture : ça sera plus écologique, plus économique et moi qui me plaint de ne plus faire de sport :wink: La côte pour monter à l'école est gigantesque, je vais avoir des mollets en béton !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:54
Salut les filles, c'est cool, il y a du monde!! [color=blue:fbe234463f]Anna,[/color:fbe234463f] allez courage, le mois d'octobre va arriver plus vite que tu ne le penses et comme dit zazou, pendant que tu seras au soleil, nous serons au travail sous la pluie et de petites températures :wink: ca doit être trop marrant de voir Alexis sur son petit tracteur. Tu arrives à suivre? :lol: Bon courage pour ta semaine de boulot, c'est sûre qu'avec la chaleur, ça doit pas être évident. [color=green:fbe234463f]schnoukette,[/color:fbe234463f] j'espère que ça va être bon pour toi. Mais dis moi, tu pars en vacances ou tu es déjà parti? [color=orange:fbe234463f]angel,[/color:fbe234463f] félicitation pour ton affectation!! :bravo: J'espère que Jelena va trouver son rythme avant que tu retournes travailler sinon les journées risquent d'être dur pour toi. Pour l'idée du vélo, c'est bien tu fais un geste pour l'environnement et puis je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais nous allons avoir une nouvelle taxe sur l'essence à partir de 2010 je crois, qui va augmenter les tarifs de 7 à 8 centimes, sans compter que ça risque d'augmenter chaque année :roll: [color=red:fbe234463f]zazou,[/color:fbe234463f] comme j'ai déjà pu te le dire, je trouve ça bien de pouvoir laisser son enfant tôt et de pouvoir profiter de sa vie de couple. Après je ne sais pas si je pourrai le faire mais j'aimerai bien. Et puis chacun est différent et je suis daccord avec angel, le plus important c'est que Hugo soit heureux et au vu des photos ça a pas l'air de le perturber :wink: Franck était peintre en batiment avant de rentrer à la ratp et maintenant il fait de la maintenance en plomberie, serrurerie... donc il est très bricoleur mais il a jamais monté de cuisine et moi je ne crois que ce que je vois :lol: c'est pas bien car il pense que je ne lui fais pas confiance mais j'ai toujours été comme ça. Pour en revenir à Hugo, il fait quand même de bonne nuit, c'est bien mais j'imagine que ça ne doit pas être assez pour toi, grosse marmotte que tu es :lol: Au fait je ne te l'avais pas dit mais je t'ai trouvé resplendissante sur les photos. Nous sommes allés à Leroy Merlin aujourd'hui et je crois que nous avons trouvé nos couleurs pour la cuisine, un vert bronze avec un gris doré (enfin ça ressemble à du taupe en plus clair :lol: ) Mais on s'y repenchera plus sérieusement à la rentrée. Mise à part ça nous sommes allés récupérer Léa, la fille de Franck, aujourd'hui et elle est toute bronzé, elle est trop belle. Il faut savoir que Léa est mate de peau et on a toujours l'impression qu'elle est bronzé et avant de partir de chez sa mère, elle s'approche de moi et avec son air aimable elle me dit que même si Léa est bronzée, il faut lui mettre de la crème solaire. J'ai cru que j'allais l'étriper, non mais pour qui elle me prend, j'ai pas encore d'enfant mais je suis pas débile quand même. A je vous jure, à croire qu'il y avait écrit conne sur mon front :evil: Bon dimanche les filles et les bébés SRF. bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:46
[b:6b7da657fd]Angel[/b:6b7da657fd], bah t'inquiète!! je ne culpabilise pas du tout!!! :lol: Un soir il y avait [u:6b7da657fd]Comme t'y est belle[/u:6b7da657fd] à la télé, je l'avais déjà vu mais pas chéri, donc on l'a regardé ensemble... à un moment il y a Aure Atika qui est en pleurs à l'hopital car sa fille a eu un malaise et elle se retrouve à dire au docteur qu'elle est une mauvaise mère (ce qui n'est pas faux vu comment elle agissait! lol) mais le medecin lui demande ce que c'est qu'être une bonne mère selon elle. elle lui répond des trucs du style faire des gateaux... et là le medecin lui dit "et si une bonne mère c'était tout simplement une femme heureuse?" j'ai beaucoup aimé cette phrase!! donc en effet, l'essentiel c'est d'être en accord avec ce qu'on fait!! :wink: sinon moi aussi j'adorerais enseigner l'histoire et le francais!! par contre les sciences... beurk!! :? [b:6b7da657fd]Didie[/b:6b7da657fd], merci pour les compliments!! :oops: je ne savais pas que ton chéri avait une petite fille!! quel age a-t-elle?? vous l'avez souvent?? ma cousine aussi est mate de peau avec des yeux verts... j'ai toujours rêvé d'être comme elle!! :( sympa le vert et le gris!!! j'ai hâte que nous montre le résultat!!! c'est quoi cette histoire de nouvelle taxe sur l'essence?? elle n'est pas déjà assez chère comme ça?? :x
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 16:45
salut, zazou, quand nous nous sommes rencontrés avec Franck, il avait déjà une fille. Aujourd'hui elle a 9 ans et est toujours aussi adorable. On s'entend super bien. Nous l'avons 1 week end tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaire. Sa mère ne fais pas beaucoup d'effort pour que ça se passe bien, enfin si elle en fait quand ça va dans son sens. :roll: et comme franck n'est pas pour les conflits ça va souvent dans le sens qu'elle veut et ça me gonfle!! Pour ce qui est de la taxe, elle est mise en place soit disant à cause du rejet de CO² dans l'air. Comme si le malus sur l'achat de voiture en rejetant trop ne suffisait pas. Ils en ont parlé il y a une semaine ou 2 mais t'inquiète qu'ils en reparleront avant sa mise en application. Bises
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 20:30
Coucou je vous met en vitesse les photos de mon bidou et de l'echo... [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum2,4a9807ffb681379db16ab1992c164571.jpg.html][img:f858f14609]http://free0.hiboox.com/images/3109/4a9807ffb681379db16ab1992c164571.jpg[/img:f858f14609][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum1,bb8e352af728cb616855c5a55dba840f.jpg.html][img:f858f14609]http://free0.hiboox.com/images/3109/bb8e352af728cb616855c5a55dba840f.jpg[/img:f858f14609][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-sa089,45e3920accd7aca98924bfca3280fe2e.jpg.html][img:f858f14609]http://free0.hiboox.com/images/3109/45e3920accd7aca98924bfca3280fe2e.jpg[/img:f858f14609][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.