"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:45
Salut, bah alors mon message est tellement long à lire que ça vous décourage?! :lol: ou êtes vous?????
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:27
Coucou, juste pour vous dire que j'ai annoncé ce matin à mon boss que je suis enceinte! Et.... il a été super content!!! :lol: :lol: ca fait plaisir! Faut dire qu'on est une petite société assez familiale donc après ma FC etc... je l'annonce à la famille le 17 et aux collègues le 19 après mon echo normalement!!! Me réjouis de pouvoir le dire à tout le monde!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:27
salut les filles, désolée pour la longue absence [color=darkred:ee645407e8]didie[/color:ee645407e8] je suis la c juste que toujours a fond à l'heure entre ma nenette, le boulot, els courses , le menage enfin la vie quoi :lol: et puis depuis que jai repris a temps complet bien sur du lundi au vendredi non stop je n'ai pas eu un seul jour ni de congé ni de rtt alors c sur c un peu dur mais bon c la vie.....sinon ma cherie va bien a aprt quelques éruptions de pleins de petits boutons su rle ventre de temps a autre on la apporter a un pediatre qui na pas su nous dire ce quelle avait et de le surveiller donc ca s'estompe, ca revient je me demande si c pas des boutons de chaleur mais elle en a vraiment que sur le ventre donc :?: et toi [color=darkred:ee645407e8]didie[/color:ee645407e8] alors toujours pas de nouveau cycle?? tu es a combien de jours aprés dudu? [color=orange:ee645407e8]Angel[/color:ee645407e8], comment c'est passé ton rdv avec ta gygy? ah moi jai oublié de vous dire j'ai arreté ma pillule depuis plus dun mois , non pas pour faire bb2 mélina va avoir 5 mois :shock: molo quand meme , mais plutot parceque je viens de reprendre mes 10 kilos que javais perdu l'an dernier , je suis royalement ecoeurée et degoutée et je suspecte la pillule dy etre pour quelque chose, il faut savoir qu une semaine aprés mon accouchement j'etais a -3 kg par rapport au debut de grossesse donc si on fait le calcul jai repris mes 10 kilos depuis janvier :shock: :shock: franchement je suspecte vraiment la pillule car quand je lai arreté presque 3ans pour avori melina javais perdu 10 kilos sans trop trop deffort alors bon.... je vais voir sauf que je lai arreté fin mars et depuis j'ai eu des periodes de glaires, de mal au ventre etc mais pas mes regles une seule fois.... :?: non non je ne suis pas enceinte jai fais deja 2 tests de grossesse pour etre sure alors bon jattends il me faut peut etre pas mal de temps pour evacuer la pillule que jai pris pendant 3 mois.....à suivre... [color=red:ee645407e8]misstop[/color:ee645407e8] en retard mais vaut mieux tard que jamais : joyeux moisniversaire à Elina , moi la mode je regarde plus trop vu mes problemes de prise de poids je fais avec des choses assez amples qui cache ma graisse :cry: bon courage pour la recherche de l'appart [color=brown:ee645407e8]Youyou,[/color:ee645407e8] samedi le grand jour c ca?? Je te souhaite une agréable journée avec beaucoup de soleil. [color=violet:ee645407e8]Anna,[/color:ee645407e8] ouaaaaaaaaaa ma pauvre le moral toi ca va??? vos petits microbes de l'hiver sont partis?? allez prendre un bon bein de soleil au cap (si c la que vous allez) et profitez en bien!!!!! [color=green:ee645407e8]Olympic,[/color:ee645407e8] Félicitation pour la première dent de Nathan, nous mélina se devorre les mains la pauvre je pense quelle redouble les gencives je sais pas comment faire pour la soulager, vous avez des tuyaux??? les anneaux de dentition c bien mais faut etre la pour les lui redonner a chaque fois quelle le tombe elle gere pas trop bien tout ca encore :roll: [color=cyan:ee645407e8]Ptitemiss,[/color:ee645407e8] ton boss l'a bien pris rien que ca c enorme pour bien vivre sa grossesse, moi je l'ai annoncé a mon boss le jour ou je lui ai rendu mon cdi signé faut dire que j'etais un peu mal à l'aise :oops: et aprés je me suis faites toute petite :wink: mais tout ceci ma cosé beaucoup de stress et dangoisse et ma gaché un peu ma grossesse mais bon c comme ca zazou, comment ça va, ca y est tu as repris le taf??? courage les debut pou rlorganisation et la coupure avec bébé ca va pas etre facile mais tu vas vite prendre le rythme courage :wink: . bein désolée pour le pavé mais moi aussi javais du retard bizzz :wink:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 16:14
coucou les filles Merci pour Elina..... Je suis de retour de mes envellopement et massage cellu..je suis contente du resultat..j'ai bien perdu en cellulite, graisse et centimetre...a coté je fai TRES attention se que je mange et je suis a fond special K lool.... Je me sens mieux....je fais gaffe a boire 1.5L d'eau par jour..tres dur..je bois tres peu et j'aime pas trop l'eau :oops: [color=red:a983a19537] ANNA[/color:a983a19537] desolé pour se qui s'est passé avec ta maman.....j'espere que ca va s'arranger... [color=green:a983a19537]ULANJC[/color:a983a19537] courage..tu perdras aussi..tu a accouché il y a 5 mois seulement...moi j'approche les un an...et si je veu bb2 je veux me bouger pour etre en forme pendant cette grossesse.... [color=blue:a983a19537]DIDIE[/color:a983a19537] merci pour tes encouragements.. :wink: Gros bisous a toutes!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:04
Salut les filles Encore une fois petit passage vite fait avant le départ de demain. Ca va nous faire du bien. Pour la dispute avec ma mère ne vous inquiété pas j'ai l'habitude :wink: mais je souhaite qu'une chose c'est de ne plus la revoir car je ne peut plus la supporter, elle est vraiment trop égoïste et me pourri la vie. Et dire que j'ai poiroter toute l'aprés midi et que celle ci était a la terrasse d'1 café pas loin de chez moi. Tout ca pour quoi ? Pour gueter mon père, en espérant le faire chier en lui présentant le mec avec qui elle est venu (qui n'est pas son Jules puisqu'il est homo :roll: ) Bref tout ca pour vous dire qu'elle est vraiment tordu cette bonne femme. Plustot que de venir passer l'aprés midi avec son petit fils , madame a d'autre priorité. Bref c'est pas grave........ Bon je vous fais un bisous a toutes, je vais continuer a préparer pour demain. A bientot
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:01
salut les filles, Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui (et ce sera un peu pareil jusqu'à lundi), David est en congé c'est bien chouette. Bon en profite pas trop trop pour le moment, on a tondu, là il est dans la chambre du bébé à décoller le papier et moi j'ai passé la journée à envoyer des mails à la personne qui va me remplacer au lycée. Je repasse dès que j'ai plus de temps ! [color=red:fc33cdfc75]Anna[/color:fc33cdfc75], bon week end :) [color=red:fc33cdfc75]Didie[/color:fc33cdfc75] tiens nous au courant de la fin ou la non fin de ton cycle ! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:29
coucou!! me revoilà!! j'ai lu tout mon retard mais je ne suis pas sure de me souvenir de tout... :oops: d'abord, féicitations à [b:a98d055914]Titibb1[/b:a98d055914]!!! ca c'est une bonne nouvelle!! :D [b:a98d055914]Misstop[/b:a98d055914], joyeux 10 mois à ta puce!! rahhh moi y a plein de choses qui me plaisent dans les magasins mais je n'y rentre pas!! :cry: (enfin pas dans une taille acceptable pour mon moral!! :lol: ) quant aux trucs amples... bah ouais c'est clair, on se croirait encore enceinte!! surtout qu'il me reste un petit bidou de 3 mois!! :x [b:a98d055914]Ulanjc[/b:a98d055914], ah ouais pas cool pour les kg repris! :? j'espère que tu vas vite les reperdre!! [b:a98d055914]Anna[/b:a98d055914], décidément... ta mère ne changera pas!! :( enfin temps pis pour elle! c'est elle qui y perd!! profite bien de vos vacances pour décompresser et penser à autre chose!! [b:a98d055914]Olympic[/b:a98d055914], super la photo et bravo à Nathan pour sa 1° dent!! :D [b:a98d055914]Ptitemiss[/b:a98d055914], cool tu vas enfin pouvoir exhiber fièrement ton bidon!! :wink: [b:a98d055914]Severn[/b:a98d055914], tant mieux pour ton remplacement!! même si les élèves adorent les profs absents, c'est mieux pour ta conscience qu'ils aient cours!! :lol: moi j'ai trouvé aussi qu'il y avait des périodes de pousse brutale du bidou!! :lol: même si je ne m'en rendais pas compte de suite, en regardant les photos c'est flagrant!! pour l'ostéo courage!! dis toi que c'est un mal pour un bien! :roll: mdr pour ta mère!!! :lol: moi c'est mon père qui me surveillait!! mais bon, ca n'a pas servi à grand chose... :oops: hum moi j'ai trouvé un marchand de fromage sur le marché de mon village qui vend du fromage venu d'Auvergne... je ne mangerais que ça!! d'ailleurs c'est ce que j'ai fait avant hier... j'ai craqué à 17h, j'ai mangé plein de fromage et du coup j'ai fait sauté le repas du soir pour compenser! :oops: [b:a98d055914]Didie[/b:a98d055914], ca serait cool que ce soir une bonne nouvelle ces sensations... :roll: sinon je suis sure que le traitement va vite fonctionner!! [b:a98d055914]Angel[/b:a98d055914], pas bien pour ton rdv gygy!! :x bon moi la reprise ca a été!! j'arrive au moment ou les cours se terminent!! :lol: du coup j'ai assisté au dernier cours de francais, dernier cours de maths et dernier cours d'anglais!! la semaine prochaine va être tres light : cours lundi de 8h à 18h (c'est la seule journée qui va être difficile!) mardi cours de 16h à 18h (mais on essaye de le déplacer!) mercredi rien, jeudi cours de 10 à 12h et vendredi en stage! c'est plutot tranquillou!! :P par contre je suis une mauvaise mère : je suis contente de laisser bb chez la nounou!! il s'éclate vraiment là bas et moi ca me fait du bien de retrouver un peu de liberté!! mardi j'ai mangé avec mes copines, on a passer 2h à papoter c'était chouette!! (bon je leur ai raconté en long en large et en travers mon accouchement et la vie avec bb!! donc je pense quand même à lui!! :lol: ) cette semaine je voudrais profiter de mon temps libre pour aller à la piscine et j'ai proposé à chéri qu'on se fasse un ciné mercredi aprème vu que le soir c'est plus possible...!!! et puis, c'est super de le récupérer le soir : il me fait plein de sourires, me fait de beaux areuh et je commence à le laisser plus longtemps dans le bain : il s'éclate à bouger ses bras et ses jambes dans l'eau et moi ca me fait marrer!! :lol: d'ailleurs je lui ai acheté 2 petits maillots! j'ai hâte de lui mettre une petite piscine dans le jardin et de l'amener à la mer!! voilà, pour mon stage avec les petits ca a été dans l'ensemble... il n'y a que la séance de motricité qui est partie en cacahuettes... :? ca me saoule... mais bon 25 gamins de 4-5 ans c'est pas évident à canaliser... du coup c'est officiel : je ne veux pas de maternelles!! :lol: j'espère que je pourrais avoir des plus grands pour le stage de 3 semaines en juin!! bon apres ce long roman je vous laisse, je suis toujours en pyj, Hugo aussi et j'ai encore plein de choses à faire car on part cet aprème chez mes parents et moi je vais à Paris samedi-dimanche pour enterrer la vie de jeune fille de ma cousine!! :D donc je repasserai surement mardi ou mercredi!! bisous à toutes!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 21:01
Coucou, [color=green:642b1e06d6]ptitemiss, [/color:642b1e06d6]cool pour l'annonce à ton boss, j'imagine comment ça a du te faire plaisir. [color=violet:642b1e06d6]ulanjc,[/color:642b1e06d6] c'est sûre que c'est pas évident de trouver du temps quand on a le boulot, les enfants et la maison à tenir après il reste plus trop de courage pour autre chose. Pour les petits bouton de Mélina, c'est possible que ce soit des boutons de chaleur, Léa en fait souvent et à tendance à avoir la peau sensible. Tu mets de la crème à Mélina pour ses boutons, elle a peut être la peau sèche? pas cool pour tes kilos, tu as pas voulu essayer de changer de pillule? [color=blue:642b1e06d6]misstop,[/color:642b1e06d6] et alors les spécial K ça marche?Tu as déjà enfilé le bikini rouge? :wink: [color=orange:642b1e06d6]Anna,[/color:642b1e06d6] ah ouais quand même elle est gonflé ta mère. tu as raison de la laisser, tant pis pour elle. Allez profitez bien de vos vacances. [color=red:642b1e06d6]zazou,[/color:642b1e06d6] tu n'as pas à culpabiliser de laisser Hugo chez la nounou surtout si il s'y plait. C'est bien je trouve de savoir prendre du temps pour être une mère et pour être une femme et ça doit pas être du tout évident quand ils sont petits. Mais je crois que tu dois vraiment te sentir ressourcer et en pleine forme pour t'occuper de ton petit bout. Surtout que d'après ce que tu dis, tu ne l'oublies pas pour autant et tu profites à fond des moments où tu es avec lui. J'espère quand j'aurai un enfant pouvoir faire comme toi. c'est une des choses qui me fait un peu peur, je voudrais pas que ma vie de couple soit mise de côté pour privilégier le côté maman. Enfin ceci est une autre histoire. :roll: Pour moi ce ne sera pas encore une bonne nouvelle. J'ai eu quelques traces donc je pense que d'ici quelques temps j'aurai mes règles. Aujourdh'ui on est allé à la foire de paris et je suis complètement naze, j'ai mal au pieds. Par contre on a vu des sacrés cuisines et salle de bain, ah ça on peut vraiment faire de belles choses quand on a de l'argent. je vous laisse mon petit mari va me masser les pieds. il est trop gentil, je l'adore!!! :love: Bisous
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:28
coucou les filles comment va??? Je passe vous souhaitez un bon week end!!! Special K + massage cellulite = -3kg je suis contente.... les filles votez Elina : http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,102301 On compte sur vous!!!! Bonne journée et gros bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:30
coucou désolée de vous faire faux bond en fait je lis mon retard et une fois que je peux vous écrire la miss se réveille du coup ben je repousse a chaque fois... :? la honte, on n'a toujours pas fait les faire part .....bon en même temps on a eu beaucoup de visite encore le weekend dernier avec le cousin d'alex du coup quasiment tout le monde a vu Ambre sinon mes grands parents l'ont vu en photo alors bon.....on culpabilise moins..... ici les nuits commencent a bien se caler du coup ça me permet de bien me reposera sinon Ambre est une petite fille bien éveillée, elle tient sa tète niquel (ça fait un moment déjà) et commence ses vrais sourires....un régal :D là elle force aussi bien sur ses jambes quand elle est dans son transat ou sur nos genoux, ça gesticule bien sur la table a langer aussi je ne sais pas vous mais ici la naissance ça met en ébullition le monde, même les collègues de ma mère nous ont offert le bébéo de moulinex....moi qui voulais acheter le babycook cet été ben ça tombe bien :wink: les gens sont vraiment gentils.... pour la peine je vous mets une petite photo de ma puce....qui change de jour en jour... là elle est avec sa copine Sophie :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853094,cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg.html][img:cdaaf9b6e0]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg[/img:cdaaf9b6e0][/url]

Nouillette la coquillette

Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:47
Coucou les filles, je vais tenter de rattraper un peu de mon retard, mais pas sûre que j'arrive à n'oublier personne ! [color=red:20d56b1fe5]Ptitemiss [/color:20d56b1fe5]c'est sympa qu'un chef prenne cette nouvelle avec joie, c'est pas toujours le cas ! Tu dois être soulagée. [color=red:20d56b1fe5]Didie[/color:20d56b1fe5] alors ça donne quoi ? Nouveau cycle ou pas ? Les foires comme celles de Paris, moi ça me donne le bourdon, je ressors en me disant que ma maison ne ressemble à rien et que, comme je ne sais rien faire de mes deux mains et qu'on n'est pas Crésus, ça risque pas de s'arranger :roll: [color=red:20d56b1fe5]ulanjc[/color:20d56b1fe5] moi aussi j'avais remarqué qu'à l'arrêt de la pilule j'avais perdu un peu de poids. [color=red:20d56b1fe5]Anna [/color:20d56b1fe5]c'est vrai que vu comme ça, elle abuse, ta mère... Viens nous raconter votre week end ! [color=red:20d56b1fe5]loulou[/color:20d56b1fe5] bon courage pour les nouvelles dents de [color=violet:20d56b1fe5]Jade[/color:20d56b1fe5] ! Oh [color=red:20d56b1fe5]Zazou[/color:20d56b1fe5], tu peux bien craquer sur du fromage, je suis sûre que tu es plus mince quelques mois après ton accouchement que moi avant ma grossesse :lol: J'espère que ton souhait sera entendu et que tu auras bien des primaires, ça doit être usant les tout petits effectivement. T'en fais pas, au contraire c'est plutôt bien pour [color=blue:20d56b1fe5]Hugo[/color:20d56b1fe5] et pour toi que tu ne culpabilises pas trop en l'emmenant chez la nounou. Ca doit l'aider lui aussi, et puis y a pas de raison ! Alors, c'était comment cet enterrement de vie de jeune fille ? Des idées sympas dont on pourrait se servir pour nos copines ?? [color=red:20d56b1fe5]Misstop[/color:20d56b1fe5] bravo pour les kilos ! Alors, ça te donne des idées pour BB2 :D [color=red:20d56b1fe5]Poussin[/color:20d56b1fe5] merci pour les nouvelles ! [color=violet:20d56b1fe5]Ambre[/color:20d56b1fe5] est trop trop mignonne ! Je vais ajouter sa photo dans la récap, n'oublie pas de venir nous en mettre d'autres de temps en temps. [color=red:20d56b1fe5]Olympic[/color:20d56b1fe5], [color=red:20d56b1fe5]Angel[/color:20d56b1fe5], vous faisiez quoi ce week end ? Nous c'est week end tranquille, David s'est tué le dos en décollant du papier dans la chambre du bébé et du coup ben il ne peut pas continuer. Vendredi on devait aller au ciné et je me suis endormie juste avant qu'on parte, donc bon :lol: Et hier des amis et collègues sont venus nous voir. J'étais super contente, c'était en plus un peu une surprise parce que je savais que deux viendraient, mais ils sont venus à 4. Et une d'entre eux m'a apporté plein de super vêtements de grossesse (pantalons, un jean, pantacourt, trois jupes, des hauts...) et ça tombe très bien parce que je suis en pleine période d'angoisse "On n'aura jamais assez d'argent pour faire tout ce qu'on veut faire dans la maison et payer les impôts et acheter des choses pour le bébé et tout le reste" (Vous en avez eu, des angoisses comme ça, quand vous étiez enceintes ?). Comme ça je pourrai attendre pour aller acheter des vêtements :!: Allez, je vous souhaite un bon dimanche, je vais bouger mon dos me tue !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:58
[color=red:a3bfc3b940][size=18:a3bfc3b940][u:a3bfc3b940]Le Club des SRF [/u:a3bfc3b940]( = Sans Règles Fixes...) [/size:a3bfc3b940][/color:a3bfc3b940] [size=14:a3bfc3b940] [color=orange:a3bfc3b940]Loulou f C2 J38[/color:a3bfc3b940] [color=green:a3bfc3b940]Valnam C9 J17[/color:a3bfc3b940] [color=orange:a3bfc3b940]Schnoukette83 C13 J149[/color:a3bfc3b940] [color=green:a3bfc3b940]Didie95 C21 J2 [/color:a3bfc3b940] [/size:a3bfc3b940] [size=14:a3bfc3b940][color=blue:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Italie59[/b:a3bfc3b940] ou la Vie continue, C24, a arrêté les essais mais reste avec nous pour nous soutenir! Et elle vient d'être nonna pour la première fois à 44 ans avec la naissance de Noa le 30 avril 2008!![/color:a3bfc3b940][/size:a3bfc3b940] [size=14:a3bfc3b940][color=indigo:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Ondine[/b:a3bfc3b940], on pense fort à toi... [/color:a3bfc3b940][/size:a3bfc3b940] [size=18:a3bfc3b940][color=orange:a3bfc3b940][u:a3bfc3b940]Les motivées pour BB2... d'ici un an!![/u:a3bfc3b940][/color:a3bfc3b940][/size:a3bfc3b940] :roll: [color=green:a3bfc3b940]- Olympic - Anna - Youyou - Misstop (dans quelques mois) - Razelle ??[/color:a3bfc3b940] [size=18:a3bfc3b940][color=red:a3bfc3b940][u:a3bfc3b940]Nos ++++ [/u:a3bfc3b940](Oui oui c'est possible même chez les SRF !!) [/color:a3bfc3b940][/size:a3bfc3b940] [size=14:a3bfc3b940][color=green:a3bfc3b940] [b:a3bfc3b940]Udowa[/b:a3bfc3b940] C1 J57 le 23° ++++ le 07 octobre 2008!!! [b:a3bfc3b940]Zabou 80[/b:a3bfc3b940] C27 J30 notre 24° ++++ le 29 janvier 2009!!!! [b:a3bfc3b940]Severn[/b:a3bfc3b940] C5 J47 notre 25° ++++ le 26 février 2009!!! [b:a3bfc3b940]Ptitemiss[/b:a3bfc3b940] C14J32 notre 26° ++++ le 16 mars 2009 [b:a3bfc3b940]Maryloustone [/b:a3bfc3b940] C16 J3 notre 27° ++++ le 21 mars 2009 [b:a3bfc3b940]titibb1 C ? J beaucoup [/b:a3bfc3b940] notre 28° +++ fin avril 2009[/color:a3bfc3b940] [/size:a3bfc3b940] [size=18:a3bfc3b940][color=red:a3bfc3b940][u:a3bfc3b940]Et nos bébés!!![/u:a3bfc3b940] [/color:a3bfc3b940][/size:a3bfc3b940] [size=14:a3bfc3b940][color=orange:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Razelle[/b:a3bfc3b940] C2 J34 notre 2° ++++ le 7 mai 2007 a mis au monde Lison le 20 janvier 2008 à 16h01!! Elle mesure 51 cm et pèse 3.460 kg!!! Bienvenue à elle sur terre et chez les SRF!![/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/9-mois,7ed5813094be6a78b6afbf5db3f7dad5.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/7ed5813094be6a78b6afbf5db3f7dad5.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0001,6c3c14aa372034c5679fc20d513c17f5.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/4308/6c3c14aa372034c5679fc20d513c17f5.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0282,2ec926aee22673cc5253cce5fa4ec204.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/2ec926aee22673cc5253cce5fa4ec204.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=green:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Hitomi[/b:a3bfc3b940] C4 J31, 5° ++++ le 19 juin 2007. Elle a donné naissance à un p'tit bonhomme :Bridouille ! Il est né à 9h21 et pesait 3kg980 pour 52 cm! C'est avec joie qu'on l'accueille chez les SRF même si c'est un mec! [/color:a3bfc3b940] [color=darkred:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Angel76[/b:a3bfc3b940] C6 J24 notre 7° ++++ le 17 Juillet 2007 a mis au monde une petite fille avec 3 semaines d'avance: Jelena. Elle est née le 15 mars 2008 à 19h15, mesure 45 cm et pèse 2kg840! c'est une jolie petite crevette qui nous rejoint!! [/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6586,50372f0dc5fe5a9dbc33a3f67c5d1de5.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/50372f0dc5fe5a9dbc33a3f67c5d1de5.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6870,0347ce1e7fb370f8c5a8d166d1ba1b5c.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/4808/0347ce1e7fb370f8c5a8d166d1ba1b5c.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7198,3b2bb516b0e475d06de9dfe0f7bd7132.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/3b2bb516b0e475d06de9dfe0f7bd7132.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8035,ec6f0a91f1f01dae461b73ae33e6ec15.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/ec6f0a91f1f01dae461b73ae33e6ec15.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf8205,becd64777ffcf4cc0a1a1547b60d9c34.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/becd64777ffcf4cc0a1a1547b60d9c34.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=blue:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]LoulouF [/b:a3bfc3b940]C7 J25 notre 6° +++++ le 12 juillet 2007 vient d'accoucher le 27 mars 2008 à 15h22 d'une petite fille : Jade! Elle mesure 48 cm et pèse 4kg05! c'est donc un nouveau beau bb que nous accueillons! [/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010013,a0fac962d249baac780733adfcb70e59.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/a0fac962d249baac780733adfcb70e59.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010007,09cc35679e1c0976893d6f17a5b6de15.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/09cc35679e1c0976893d6f17a5b6de15.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010108,4185b1e2db5945c78d26dcbc36427001.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/4185b1e2db5945c78d26dcbc36427001.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010007,c7c6fc75ddfb17caa95a39d228f70e4a.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/c7c6fc75ddfb17caa95a39d228f70e4a.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=green:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Anna Lucia[/b:a3bfc3b940] C7 J40 notre 8° ++++ le 28 septembre 2007 a donné naissance à un p'tit mec: Alexis! Ce p'tit gars est né le 8 juin 2008 à 14h59!! Il mesurait 52cm pour 3kg300!! [/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-2mois-027,cf72075960558e6e49fe72e05b6a3db6.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/cf72075960558e6e49fe72e05b6a3db6.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-5mois-016,fd3d62c8ceefeee48c85eb11d25e9834.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/fd3d62c8ceefeee48c85eb11d25e9834.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-7-mois-002,dad448f42c739971c0054dfa0f768f9d.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/dad448f42c739971c0054dfa0f768f9d.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexis-9-mois-031,03e7756054da826d0978f0815595dbe0.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/03e7756054da826d0978f0815595dbe0.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=red:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Olympic[/b:a3bfc3b940] C10 J35 notre 11° ++++ le 25 octobre 2007 a donné naissance le 29 juin 2008 à un p'tit mec: Nathan!! Il mesure 51 cm pour 3,780kg!! félicitations!! [/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0315,1e4e98b10f6c5d0ab8515c2d986add2c.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/1e4e98b10f6c5d0ab8515c2d986add2c.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0450,d780b994bb704b062a7801eb33b18502.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/d780b994bb704b062a7801eb33b18502.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00414,a0e0e10b534bfc14be32e3241aed40bc.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/a0e0e10b534bfc14be32e3241aed40bc.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010850,e3bb0645bb45cfbbbe14909021188c4d.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/e3bb0645bb45cfbbbe14909021188c4d.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=orange:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Misstop[/b:a3bfc3b940] notre 13° +++++ Le 29 octobre 2007. Elle a mis au monde une petite Elina le 6 juillet 2008 à 15h23!! Elle mesure 48 cm et pèse 3kg100!! Bienvenue à elle!![/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0035,2f2593489eb966b5f5ccee7ad896fd76.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/2f2593489eb966b5f5ccee7ad896fd76.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0021,188d6adb97b5e63bf04132aede9fb7ef.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/5208/188d6adb97b5e63bf04132aede9fb7ef.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0020,67e222a09a8d6eaf9987d3051cfa48be.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/67e222a09a8d6eaf9987d3051cfa48be.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2877-75400797421-727747421-1634570-6593201-n-1,45781184d5dca3f5b9ad3a341e730ce3.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/45781184d5dca3f5b9ad3a341e730ce3.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=darkred:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Tazwoman5[/b:a3bfc3b940] notre 14° +++++ le 8 décembre 2007 vient d'accoucher le 23 aout 2008 à 2h55 d'une belle petite fille: Charline! Elle pesait 4kg02 pour 52cm!! félicitations![/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00948,d8b6eef15e3a0e47c98bedbe49a50d20.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/d8b6eef15e3a0e47c98bedbe49a50d20.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01091,096253635dffe081ecec34e90c779897.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/096253635dffe081ecec34e90c779897.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02129,d1c7ddc8918f05ffd419d991513a4a9b.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/d1c7ddc8918f05ffd419d991513a4a9b.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02120,71981cb2e9680793809b8ec26be771c1.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/71981cb2e9680793809b8ec26be771c1.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=green:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]You You[/b:a3bfc3b940] C4 J45 notre 16° ++++ le 30 décembre 2007 a accouché d'un p'tit bonhomme le 1° septembre 2008 à 18h07: Arnaud! il pèse 3kg580! bienvenu chez les SRF![/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9130048,45041ed95c4386bcb9e1320c458451dc.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/45041ed95c4386bcb9e1320c458451dc.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9220007,92995d98da42432abfd3a0347c5021fc.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/92995d98da42432abfd3a0347c5021fc.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc080115-edited,12cbb88be63cf8b5bec6d0899b059142.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/12cbb88be63cf8b5bec6d0899b059142.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010023,5ca85d4d3336693bcfcb803c6399c8e5.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/5ca85d4d3336693bcfcb803c6399c8e5.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=red:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Lily Pearl[/b:a3bfc3b940] C10 J27 notre 17° ++++ le 09 janvier 2008 vient de mettre au monde une petite fille : Hermine!! apres bien des aventures, elle est née le 13 septembre 2008 à 16h40!! Bienvenue à elle!![/color:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00085,ecfcecec8c431647477d150fefea708f.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/ecfcecec8c431647477d150fefea708f.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00878,71ea55ed364dc3da52bdb9ebb1fe61d3.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/71ea55ed364dc3da52bdb9ebb1fe61d3.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00945,9197e4441ad9c5ec60cbc04f4e26318b.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/9197e4441ad9c5ec60cbc04f4e26318b.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00924-1,2a9e37c6ddf67bf3799fe45507901dcb.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/2a9e37c6ddf67bf3799fe45507901dcb.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=green:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Ulanjc[/b:a3bfc3b940] C12 J31 et un 19° ++++ le 13 avril 2008!!! Mélina est née le 14 décembre à 14h34 avec 14 jours d'avance!! Elle pèse 2kg 975 et mesure 46,5cm!! Bienvenue à elle chez les SRF!! [/color:a3bfc3b940][/size:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0617,aeadd25585b459bdfa8acc9b53682b6f.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/aeadd25585b459bdfa8acc9b53682b6f.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0932,50059187156cdf5feb9c4cd80368df79.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/50059187156cdf5feb9c4cd80368df79.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1329,921fe4d2df72f9ec8ea110853fd7e40c.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/921fe4d2df72f9ec8ea110853fd7e40c.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mel-4mois-04-09-028,53ed5761372a3d472cde1956e409fa3d.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/53ed5761372a3d472cde1956e409fa3d.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [b:a3bfc3b940][color=red:a3bfc3b940]La rencontre de Ulanjc, Anna, Alexis et Mélina!![/color:a3bfc3b940][/b:a3bfc3b940] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1157,8863e7185e23c188bbbbc2bc2b54757c.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/8863e7185e23c188bbbbc2bc2b54757c.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [size=14:a3bfc3b940] [color=blue:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Zazou[/b:a3bfc3b940] notre 20e ++++++ le 3 juin 2008 : Hugo est né le 19 février à 5h20! Il mesure 52 cm et 3 kg 820. Zazou s'impatientait un peu, mais après ces longs mois d'attente voici un petit garçon magnifique: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0043,4d2bc0084e3a595922f7928f7cf1b24e.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/4d2bc0084e3a595922f7928f7cf1b24e.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/105-4486-r-solution-de-l-cran,f190874fff5d51bc3d9fa60ab4ab7e94.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/f190874fff5d51bc3d9fa60ab4ab7e94.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][/color:a3bfc3b940][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/version-rappeur,c7802065908e3e0c5a6022a45a751c23.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/c7802065908e3e0c5a6022a45a751c23.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2366,e33977f9eec04f02887e0158ef3e286b.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/e33977f9eec04f02887e0158ef3e286b.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=red:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Josée30[/b:a3bfc3b940] C1 J38 notre 22° ++++ le 13 septembre 2008!!! Alicia est arrivée le 19 mars, très en avance mais en bonne santé ! Elle reste un peu au chaud avant de rejoindre ses parents. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alicia-003,3e614ed42aa486a5ffe5617cc45cdfe4.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/3e614ed42aa486a5ffe5617cc45cdfe4.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][/color:a3bfc3b940][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0820,ad9297c70a851570f4b5cc497cbebe61.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/ad9297c70a851570f4b5cc497cbebe61.jpg[/img:a3bfc3b940][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0838,ee3733b4caa4b7d53b0087fb2a1180e4.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/ee3733b4caa4b7d53b0087fb2a1180e4.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [color=green:a3bfc3b940][b:a3bfc3b940]Pouss1rose[/b:a3bfc3b940] C11 J57 est notre 21° ++++ le 28 juillet 2008!!! Ambre est née le 31 mars, elle pèse 3.240 kg. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853094,cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg.html][img:a3bfc3b940]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg[/img:a3bfc3b940][/url] [/color:a3bfc3b940] [/size:a3bfc3b940] [size=16:a3bfc3b940][color=darkblue:a3bfc3b940]Et n'oublions pas... [/color:a3bfc3b940] [color=red:a3bfc3b940]L'ovulation c'est tabou on en viendra toutes à bout !![/color:a3bfc3b940][/size:a3bfc3b940]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 08:48
Coucou, je passe vite fait parce que dans 3 jours je suis en vacances et j'ai encore plein de obulot à finir, je sais même pas si j'aurai tout le temps de tout faire...pffff [color=violet:fc49c7d539]misstop,[/color:fc49c7d539] ah ouais ça marche bien spécial K... [color=orange:fc49c7d539]Poussin,[/color:fc49c7d539] Ambre est trop mimi. Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. [color=red:fc49c7d539]Severn,[/color:fc49c7d539] eh oui j'ai changé de cycle,je suis à J3 donc marcredi je dois aller voir mon gygy pour écho pour comptage des follicules et commencer injection puregon. D'ailleurs je crois que tu en as pris severn, tu les faisais toi même les injections? C'est difficile? Je dois voir une infirmière pour la première et les faire moi même après. J'aime pas trop les piqures. Je te comprends pour la foire de Paris, nous au final, on voulait même plus aller sur les stand de cuisine parce qu'on se disait que comme on a pas les moyens, ça servait à rien de rêver. :roll: je vous fais plein de bisous.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:13
[color=red:8eea14ea63]Didie[/color:8eea14ea63], non en fait je devais commencer les piqures et j'ai eu mon +++ juste avant de devoir faire quelques cycles de repos. Par contre si tu veux des infos, sur le forum "Difficultés pour être enceinte", où j'ai retrouvé [color=red:8eea14ea63]Maryloustone[/color:8eea14ea63], il y a un post avec "Puregon / ovitrelle" et des infos à lire. J'ai lu que les piqures n'étaient pas trop difficiles à se faire soi-même, mais c'est vrai que si tu n'aimes pas trop ça, autant qu'un pro te montre comment faire. Je suis sûre que ça se passera bien. Tu es en vacances pour combien de temps ? J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end, venez nous raconter :)
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:07
coucou les filles!!! jespere que tout va bien!!! Bon ce n'est pas que special k lol...je vais aussi a l'institut pour les enveloppement et massage cellulite..ca joue.... [color=red:bc603d3a40][b:bc603d3a40]DIDIE[/b:bc603d3a40][/color:bc603d3a40]..j'ai eu elina aussi par puregon....je prenais clomid les 4 premier jour du cycle puis je m'injecter puregon 75ui...ca a marché la 2e fois...les piqure sont HYPER simple a se faire les aiguille HYPER fine tu sens rien!!!!tu t'injecte le tout dans le bidon....j'avais 3follicule au 2e essais et un a pris sans declenchement ovitrelle...COURAGE!! Bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.