"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 15:02
[b:75fd9407cb][color=red:75fd9407cb]Severn[/color:75fd9407cb][/b:75fd9407cb], j'ai moi même consulté l'ostéopathe pour des douleurs ligamentaires et la consultation a été bénéfique. Le DR ma aussi soulagé de ma constipation :oops: Comment ca se passe si tu n'es pas remplacé ? Tes élèves n'ont pas cours ? Je crois qu'a mon époque j'aurais adoré ca :lol: :lol: :oops: Roooh je suis une mauvaise élève :lol: Malhereusement ma prof d'Anglais été une vieille bique donc pas d'homme pas de congé mater :? Si tu veux je peux t'envoyer du fromage et de la charcuterie en cachette :lol: Là j'attend que Alexis se réveille de sa sieste pour pouvoir aller faire les courses c'est pour ca que je traine par ici.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:41
Ben non mes élèves n'ont pas cours... les plus sérieux s'inquiètent, je pense, et les autres font la fête (notamment les TermL que je vois trois fois par semaine à chaque fois en 1ere heure à 8h30) ! J'avais un peu prévu le coup à la rentrée, je n'avais pas demandé de Terminales (bon, on m'en a donné une quand même, mais l'année dernière j'en avais trois). Mais je me fais quand même du souci pour les autres. Ton histoire de vieille bique m'a bien fait rire :lol: Oui oui miam miam pour les ravitaillements auvergnats :lol: Bonnes courses, j'espère que tu es motivée pour les faire parce que ça peut aussi bien être sympa qu'être une corvée ! - Edit à 16h12 - Je reviens pousser un grand ouf de soulagement, j'ai appelé la secrétaire du lycée, ça y est j'ai annoncé que j'étais prolongée, et elle a été super gentille et m'a dit que le rectorat avait positionné quelqu'un pour prendre ma place et qu'ils attendaient juste de voir si j'allais reprendre pour l'envoyer. OUF !!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:46
coucou les filles!!! De retour du shopping, j'ai trouvé quelques truc mais pas super...une chemise longue a carreaux noir, blanche, grise avec une ceinture noire par dessus, une joli t shirt et une robe longue que je cherche depuis un moment..... [b:7cf9fabbc6]severn[/b:7cf9fabbc6], oui ca approche le retour esais mais comme anna c'est une fois oui une fois non mais PLUS oui lool mais j'attend de me sentir bien...ca fait un moment que j'y pense.... [b:7cf9fabbc6]Angel[/b:7cf9fabbc6] dans la mode du moment j'aime pas trop les couleurs, les motif hippies ou hyper evasé qui me rappel ma grossesse alors que je ne suis pas enceinte :lol: et je cherche des bas mais rien...je suis a fond sarouel... [b:7cf9fabbc6]Anna,severn[/b:7cf9fabbc6] coté appart on a pas mal de vue mais le probleme maintenant en location c'est que les proprietaire font des fiche candidature :? et donc il regarde les revenus, situations etc..et je suis chomeuse pour l'instant...grrr donc c'est pas super positif...on tente et continuons les visites....
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 09:13
Salut les filles ! Pas beaucoup de passage depuis hier après midi, j'espère que vous allez toutes bien ! [color=red:af230d94ec]Misstop[/color:af230d94ec] bon courage pour la recherche de logement, j'espère que vous allez trouver rapidement quelque chose qui vous plaît avec un proprio pas trop prise de tête ! Pas grand chose de plus à raconter par rapport à hier ! Demain rendez vous avec la sage femme et je dois bientôt faire la prise de sang pour la trisomie. Voilà les nouvelles !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:59
Salut, Bon bah le serveur de mon boulot c'est déconnecté. Je suis dèg, j'avais mis un mot à tout le monde et j'ai plus le temps de recommencer. Donc bon juste pour dire que je suis toujours écoeuré et hier j'avais comme des aiguilles dans le ventre surtout du coté gauche. Mais bon j'ai un peu mal au ventre comme des douleurs de règles. Enfin je pense que c'est surtout des symptomes opk, si j'étais enceinte ce serai un vrai miracle. je peux pas rester plus longtemps Bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 20:44
coucou! un petit bonjour rapide j'ai pas trop le temps J-4 avant le mariage on court de partout!! je vous lis mais la flemme de répondre! je reviendrais plus quand je serais Madame!!lol gros bisous à toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 21:52
hello je passe rapidement faire un coucou nathan a sortie sa premiere dent aujourd hui ! je m ensuis rendu compte car il me mordillait le poignet et je sentais un truc coupant qd j ai regarde surprise :lol: bises a toutes ! une photo au passage il est ds la carriere avec moi pendant que son papa monte a cheval ! grande revelation le sable il faut qu on lemmene a la plage ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010980,71027b788cb066a0efe2892486ddd2f7.jpg.html][img:4750045c2d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/71027b788cb066a0efe2892486ddd2f7.jpg[/img:4750045c2d][/url]
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:26
Moi aussi je passe en coup de vent :lol: :lol: Pas grand chose à raconter... La routine! Tj pas de nausée, mais j'ai du mal à digérer....et je me lève 2 fois dans la nuit pour aller faire pipi et ça, ça m'embete pcq après, il me faut une plombe avant de me rendormir!!!!!! sinon, mon ventre à bien grossit déjà et je me réjouis de le dire à tout le monde mais j'attends d'avoir fait l'echo officielle!!! On le dire à nos parents, etc le jour de mon annif le 17 car tout le monde sera réunit et on aura pas à faire tout le tour.... Bonne journée bisous! :?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 10:41
coucou les filles Bref passage aussi pour faire de gros bisous a vous toutes!! Ca y'est 10 mois aujourdh"ui pour Elina... Ca passe trop vite!!!! Bisous Je vous met quelque photo tout a l'heure :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:05
Rho les filles on est encore en bas de la page ! Va falloir faire quelque chose, recruter, je sais pas moi :) Didie c'est moche que ton message ait été effacé flûte ! Alors, nouveau cycle ou pas ? Tu attends jusqu'à quand avant de penser à l'éventualité de faire un test ? On ne veut jamais y croire, mais parfois, les miracles arrivent... youyou oh la la plus que quelques jours ! Pas trop de stress ? On pourra voir quelques photos ? (D'ailleurs ça me fait penser, Anna tu as récupéré des photos du baptême au fait ?) Olympic et les chevaux ça lui plaît, à Nathan ? Ptitemiss tant mieux si tu n'as pas de nausées, tu échappes à un truc pas terrible ! Et encore je n'ai pas à me plaindre. Il faudra venir nous raconter l'annonce à ta famille ! Misstop joyeux mois-versaire à Elina ! Je suis allée à mon rendez vous avec la sage femme, elle est très gentille. J'ai pu entendre le coeur du bébé, c'est toujours aussi magique. Elle a regardé mon col, qui est, apparemment, ferme et tonique. Elle m'a dit que les petites sensations bizarres que je ressens dans le ventre depuis quelques jours pouvaient bien être le bébé, mais pas sûr. Et puis elle m'a proposé l'entretien de 45 minutes (j'avais lu ça quelque part) avec elle pour répondre à nos éventuelles questions, j'ai donc pris rendez vous (c'est toujours bon à prendre) et David viendra sûrement avec moi. Ca lui fera un premier contact avec la maternité, il n'y est encore pas allé. Je crois que c'est tout ! Bon après midi les filles, venez donner des nouvelles !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:29
Désolé [b:be1c3d3ea6][color=red:be1c3d3ea6]Severn[/color:be1c3d3ea6][/b:be1c3d3ea6], mais pour moi aussi ca va être un petit passage rapide car jes suis en plein dans mes préparatifs pour partir Vendredi matin, et ce soir ma mère vient diner avec un amie :x Je fais l'effort pour Alexis :? Félicitation a [b:be1c3d3ea6]Nathan[/b:be1c3d3ea6] pour sa prmiere dent. Je vois quil commence a bien se tenirsur ces jambes :wink: Joyeux 10eme mois pour [b:be1c3d3ea6]Elina[/b:be1c3d3ea6] [b:be1c3d3ea6][color=orange:be1c3d3ea6]You you[/color:be1c3d3ea6][/b:be1c3d3ea6], profite bien de ta journée. tout mes voeux de bonheur :cop: J'espère pouvoir repasser avant notre départ. Bisous a toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:53
C'est pas grave Anna, l'important c'est qu'on ait des nouvelles, tout le monde n'est pas comme moi à ne pas avoir grand chose à faire de ses journées :) Bon courage pour tout ce que tu as de prévu !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:09
Ben finalement pas d'invités ce soir. On s'est pris la tête avec ma mère dés son arrivée a propros d'Alexis.Elle devait venir passer l'am avec son petit fils qu'elle n'a pas vu depuis 6 mois et madame se pointe juste pour mettre les pieds sous la table, rien a foutre de son petit fils... de toute facon ca devait arrivé :?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:14
Ah ma p'tite Anna j'espère que tu n'es pas trop contrariée, parce que malgré tout ça doit pas être évident de se disputer avec sa maman... Tu avais préparé des bonnes choses à manger ? Si tu veux pas que ce soit perdu, envoie m'en des morceaux 8) Courage pour digérer ça, et viens te défouler ici si tu en ressens le besoin !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:09
Bonsoir!!! Avant que j'oublies, joyeux moisniversaire à Elina :cop: [color=darkred:028c26c1a1]Angel,[/color:028c26c1a1] comment c'est passé ton rdv avec ta gygy? Ca a été? Tu as trouvé le médaillon pour ton filleul? [color=darkblue:028c26c1a1]Misstop,[/color:028c26c1a1] je suis comme toi, je ne trouve rien en ce moment côté fringue, je n'aime pas du tout la mode du moment. J'espère que vous arriverez à trouver un appart, c'est sûre qu'en étant au chomage c'est pas évident, les propriétaires ont beaucoup de mal à louer. [color=violet:028c26c1a1]Youyou,[/color:028c26c1a1] c'est vrai que le mariage approche, tu seras bientôt une madame :wink: J'espère que tu auras le temps de nous montrer des photos après. Je te souhaite en tout cas une très bonne journée avec beaucoup de soleil. [color=blue:028c26c1a1]Olympic,[/color:028c26c1a1] Félicitation pour la première dent de Nathan, ça n'a pas été trop dur pour une 1ère? Il aime les cheveaux? [color=green:028c26c1a1]Ptitemiss,[/color:028c26c1a1] tant mieux si tu n'as pas de nausée. Profites en. Tu nous raconteras l'annonce à la famille. [color=brown:028c26c1a1]Severn,[/color:028c26c1a1] cool pour la sage femme. Je ne connais pas du tout cette entretien des 45 mn, je trouve ça super bien, surtout pour le 1er. Préparez bien vos questions. :wink: [color=orange:028c26c1a1] Anna, [/color:028c26c1a1]j'espère que tu n'es pas trop contrarié par la dispute avec ta maman. J'ai cru comprendre que ce n'est pas la grande entente. Alexis a pu évité la dispute? j'espère que ça s'arrangera. [color=red:028c26c1a1]zazou,[/color:028c26c1a1] comment ça va, la reprise est pas trop dur, j'imagine que tu dois pas avoir beaucoup de temps. Et lily, loulou, ulanjc, comment allez vous, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu. Pour répondre à Severn, non pas de nouveau cycle pour l'instant. En même temps ça fait que 2 jours que j'ai fini dudu. Jusqu'à maintenant, elles sont toujours arrivées environ 5 à 6 jours après donc je m'alarme pas. Et puis j'ai des douleurs de règles mais je suis toujours écoeuré. Sinon rien de neuf. Vivement demain pour être en week end. Vendredi on va à la foire de paris, j'ai hâte, j'aime bien y aller. Désolé pour le pavé mais j'avais du retard à rattraper :wink: j'espère que mon ordi va pas planter. Bisous et bonne nuit à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.