"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 11:45
Salut les filles [color=red:ddadbb38a4]Anna[/color:ddadbb38a4] il neige chez toi ?? :shock: Hé beh, on ne plaisante pas dans le Cantal ! Après votre voyage ça doit être encore plus bizarre pour vous ! Vous regardez les photos et vous vous souvenez qu'il y a une semaine vous étiez en maillots de bain, ça doit être :shock: Bon week end avec ta soeur ! Si j'ai le temps de poster un petit mot avant de partir, je le ferai sans problème ! Au pire j'envoie un sms à [color=red:ddadbb38a4]Lily[/color:ddadbb38a4] de toute façon. Idéalement, j'espère même avoir le temps de réviser mon épilation :lol: Après tout, si on ne perce pas la poche des eaux en 1er, on a le temps de laisser passer quelques contractions non ? Surtout que je suis à 5 min de la maternité ! [color=red:ddadbb38a4]Zabou[/color:ddadbb38a4] je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail si tu veux m'envoyer une photo ou deux. Bon week end à vous aussi. Ca vous stresse un peu de partir avec la puce ou ça va ? [color=red:ddadbb38a4]nanako[/color:ddadbb38a4] alors même question qu'[color=red:ddadbb38a4]Anna[/color:ddadbb38a4], nouveau cycle ou pas ? Je crois que si tu as des pertes c'est un peu mauvais signe... enfin ça voudrait dire que tu auras eu un cycle de longueur normal, ce qui est une super nouvelle quand on est SRF ! Ne t'en fais pas pour ta mère, je suis bien placée pour dire qu'il faut prendre ce qu'elles ont à dire avec du recul. Demande à [color=red:ddadbb38a4]Anna[/color:ddadbb38a4], elle sera d'accord aussi ! Au fait, [color=red:ddadbb38a4]Ptitemiss[/color:ddadbb38a4], comment ça se passe ? Faut que tu reviennes nous voir pour qu'on puisse voter pour ta date d'accouchement ! La consigne : pas avant moi :lol: Nous ce week end, ça va être glandouille ! Je caresse l'espoir d'aller repérer une chambre à coucher, mais pffff j'ai peu de courage et j'aimerais bien que le contenu du magasin et les vendeurs se téléportent à la place de la maison de mes voisins :lol: En plus j'ai pas très bien dormi, mon bébé adore faire ressortir ses fesses en haut de mon ventre et ça me comprime la cage thoracique :D Je vous souhaite un bon week end les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:10
Bonjour à toutes ! Et non les filles, pas de règles, mais bon il est 12h00 ! Comme disait [b:78be9eb120] Severn [/b:78be9eb120], je pense que les pertes d'hier sont anonciatrices de mes règles imminentes, et ma courbe aussi (toujours 36.6 ce matin) pas d'augmentation à 14 DPO, col toujours fermé et aujourd'hui plus de grosse pertes juste ce " liquide aqueux un peu blanchâtre " (dsl pour ces détails). Enfin, je crois que je serais quand même contente si mes règles arrivent car ça voudra dire un cycle à 29 jours !!!!!!! :P :oops: :lol: Je crois que j'aurais beaucoup de mal à le croire !! :arrow: Anna : D'un côté, je comprends la réaction de ma mère pour les raisons que tu as citée (jai 19 ans et chéri sommes ensemble depuis peu). Après peur de devenir grand mère non, ça ne l'enchante pas parce qu'elle " n'est pas pour la reproduction de l'humain " mais ça c'est un auter débat. Pour ce qui est de mon couple, je crois qu'il n'y a rien sur terre qui me rende aussi sur de moi. C'est pas expliquable, je me sens entière quand je me colle à lui, on a plein de choses à partager, on veut tout faire ensemble, et nos projets ont l'air d'être fait pour se suivre ! Et tout le monde dit autour de nous que bah ouais y a pas à dire on est fait l'un pour l'autre ! Après je ne crois pas aux contes de fées non plus, qui sait ce qui se passera demain, mais comme me le disait ... je sais plus qui, désolé, y a des couples qui attendent 10 ans pour faire des enfants et puis se séparent au bout d'1 an avec bébé et puis d'autres qui ont passé quelques mois - 1 an ensemble et puis reste des années ensemble après la naissance, je crois qu'un ne peut pas savoir ! Et il est certes plus sage d'avoir passé plus de temps ensemble pour mieux se connaitre ! Voilà pour ce point du temps, sur lequel je comprends ma maman ! Mais je crois que le problème est un peu plus profond, enfaite mon père s'appel comme mon chéri (Alexis) si certaines d'entre vous ont retenu Alex, c'est parce que comme vous pouvez vous en doutez, il m'est impossible d'appeler mon chéri ainsi ! Et donc Ma mère a fait son 1er enfant avec mon pere alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 6 mois et puis on deuxieme (moi) peu apres, et on va dire que ça c'est pas très bien terminé, et encore aujourd'hui je crois bien que s'est pas passé ! Donc, je pense qu'elle retrenspose son histoire sur la mienne, ce que je peux comprendre aussi, mais on est tellement proche sur tout ! Que la du coup, je me sens ... un peu désemparée, j'ai besoin de partager mes joies et mes peines avec elle et là ça bloque !! :arrow: Severn : C'est ce que je disais quelques lignes plus hauts, oui, je crois aussi que je pourrais être contente si mes règles arrivaient aujourd'hui ! Car comme tu dis, un " VRAI " cycle ahhh ! Je crois que je pourrais sauter de joie !! Bon peut être pas autant que si j'étais enceinte mais quand même ! Pour ce qui est de ma moman, je n'ignore pas ce qu'elle me dit, au contraire, j'ai toujours prit ce qu'elle avait à me dire, et même là je le fais, mais ce qui a ce que déjà elle a un avis assez fermé sur la question même quand c'est des très bons amis qui ont 30 qui sot ensemble depuis 6 ans qui annonce qui vont avoir un bébé, elle dit " oorrrfff mais non !! " (Bon après elle est très contente de donner des conseils et de coocooner un peu et elle me dit bien qu'elle le fera avec plaisir avec bébé). Après je me suis peut être trompée dans l'interprétation de ta phrase, mais je vais pas faire une 2eme version je crois que mon message est vraiment mais vraiment assez long ! En tout cas, repose toi bien !! Au pire pousse sur a cage thoracique, peut être que ca le fera bouger un peu :wink: !! Je suis désolé pour ce pavé méga volumineux ! Je vous en veux pas du tout si vous lisez pas tout ! :wink: Gros bisous les filles, a très vite !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 17:17
Au fait [color=red:33145d40b3]Anna[/color:33145d40b3] je n'ai pas rebondi : félicitations pour l'arrêt de la pilule !! Et vous vous lancez maintenant ou vous faites encore attention ? Je te mets dans les essais pour BB2 ? Tu sais [color=red:33145d40b3]Nanako[/color:33145d40b3] pour ta mère je ne disais pas de ne pas du tout tenir compte de son avis, mais de le prendre avec du recul. C'est ta vie, pas la sienne, et elle peut avoir une opinion très tranchée sans forcément que ses conseils soient les meilleurs pour toi. Mais je pense que tu le sais, et je comprends aussi que c'est toujours frustrant de s'entendre dire par sa mère des choses qu'on a pas envie d'entendre (crois moi, je suis bien placée pour dire ça :lol: ). Les filles je tiens à vous annoncer une grande victoire (non, je ne pars pas accoucher !), on a enfin acheté une nouvelle chambre !! Quand on a acheté la maison il y a 3 ans, on a refait une pièce (la plus grande des chambres) mais on n'y a jamais mis de lit ni rien. A notre mariage (il y a 14 mois) on a eu de l'argent justement pour s'acheter une chambre, et voilà, aujourd'hui, on s'est finalement décidé ! Grandiose ! :wink: Tout sera livré et monté le 28 (c'est bête, c'est le jour où j'ai décidé d'accoucher, mais bon au pire on repoussera un peu la livraison :P ).
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:51
:arrow: Severn : Merci pour tes conseils ! Ca fait du bien d'en parler un peu ! Félicitation pour cette nouvelle chambre ! Par contre, effectivement, j'ai bien peur que tu doive repousser la livraison, car le 28 tu as quelque chose de prévu il me semble !! :wink: En tout cas, photo oblige dès que c'est montée !!!! Bon, moi je crois qu'il faut que je me calme, je suis en train de devenir tarée avec ces règles qui n'ont pas débarquées aujourd'hui, j'ai passé presque toute la journée à trainer sur des forums pour me renseigner sur des courbes ou des symptômes, oui je sais il ne fau pas ! Pas bien pas bien :evil: Tout ce que je vais finir par faire c'est empêcher mes règles de débarquer, mais je suis sur que vous avez toutes connus ça ! Je mords mes petits doigts congelés !! Et pourtant y a vraiment pas matière, ça aurait juste était un miracle que mes règles débarquent aujourd'hui ! So, voilà, je psycotte, et je n'arrive pas à penser à autre chose ! Si vous avez une idée pour me changer lezs idées je suis super preneuse !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:14
bonjour bonjour j'espère que tout va bien pour vous je passe juste vous mettre quelques photos de nouillette qui grandit trop vite, on a rangé le 6/9 mois pour le 1 an :shock: :cry: bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0637,8440120ea835db20fc16a55f1ad0c809.jpg.html][img:9a8526f1db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/8440120ea835db20fc16a55f1ad0c809.jpg[/img:9a8526f1db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0695,d1d4aa78dc1a213a081428079dc95002.jpg.html][img:9a8526f1db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/d1d4aa78dc1a213a081428079dc95002.jpg[/img:9a8526f1db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0748,adc124c58da4d93d21286b922d764a2c.jpg.html][img:9a8526f1db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/adc124c58da4d93d21286b922d764a2c.jpg[/img:9a8526f1db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0798,07c186f876c3c7fa2bb302d1cf22ec72.jpg.html][img:9a8526f1db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/07c186f876c3c7fa2bb302d1cf22ec72.jpg[/img:9a8526f1db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0804,01cbdd6c5f29342fbb7f2cdc06e5bfe6.jpg.html][img:9a8526f1db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/01cbdd6c5f29342fbb7f2cdc06e5bfe6.jpg[/img:9a8526f1db][/url] voila

Nouillette la coquillette

zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 12:13
coucou les filles!! alors non nanako pas stressée par la route ou voyage car je sais qu'on allait chez mes bo parents dc tranquillou pour la puce et aussi pour tt et autre c'est qd je devrais sortir faire mag ou autre que + d'appréhension comme la mini sortie de lundi peur qu'elle réclame ou autre Sinon elle a été adorable sur la route rien dis et surtt a elle a dormi jusque 13h30 du coup on a pu manger tranquillement!! Elle a fait une bonne sieste après 14h30-17h à peu près par contre en fin de soirée elle nous a fait une mini crise, alors à cause du chgt ou de l'agitation on sait pas ............par contre du coup 22h-1h30 et moi comme j'étais claquée je ne l'ai meme pas entendu, pourtant elle était avec nous ds la chbre, c'est cheri qui s'en est occupé.......dodo à 2h assez vite il m'a dit et réveil à 5h30 tt puis petit dodo jusque 6h30 TT puis bib, mini dodo jusque 8h30 et redodo à 10h45!!! Sinon hier apm je suis sortie faire 2-3 achats pour la puce (pantalon et T.shirt manches longues) pdt que le papa veillait!!et vice-versa après!!C'était chouette de sortir mais on speede qd même en se disant qu'elle va se réveiller ou autr!! Hier tellement j'étais naze que je n'arrivais même plus à tirer du lait rien ne venait!!et ce matin ça allait mieux après une bonne sieste pour moi!!! bon bisous à ttes zabou et Maëlle
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:20
Coucou les copines ! Un petit passage rapide pour vous faire un bisou et dire que je pense bien à vous. Je repasserai plus longuement à partir du week-end prochain...bé oui ça sera les vacances :wink: YOUPI ! A bientôt et bon dimanche à toutes [color=red:51a7d5152a]Anna-Lucia [/color:51a7d5152a]: ça en fait un vrai écart de température en quelques jours :shock:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:14
un p'tit coucou rapide pour moi aussi! c'est trop duuuur la dernière semaine avant les vacances!!! :lol: (t'as oublié hein Severn?! :wink: ) juste :[b:403357c1a8] Anna[/b:403357c1a8], hein quoi il neige??? :shock: ah non!! je dois monter voir ma soeur le week end prochain mais je lui ai dit que je ne venais pas s'il neigeait!! sauf que je ne pensais pas qu'il neigerait pour de bon! :lol: [b:403357c1a8]Severn[/b:403357c1a8], toujours là ma belle... courage!! et n'accouche pas avant que je revienne!! :wink: je repasserai mercredi si j'ai le temps, sinon la semaine prochaine!! les autres plein de bisous!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:34
Passage éclair pour vous dire que je suis toujours là, plus de nouvelles demain :) Bonne nuit les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 22:45
Bonsoir ! Juse pour vous dire bonne nuit :arrow: zabou : Très contente de voir que tout se passe bien !! :D :arrow: zazouphilou : profite bien de cette derniere semaine !! :wink: Bisous à toutes Je cloture mon 15 DPO Bonne nuit ...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:56
Salut Rassure toi [color=red:20a95c97cf][b:20a95c97cf]Zazou[/b:20a95c97cf][/color:20a95c97cf], il a neigé 5 minutes. Bonne semaine. Cet aprem c'est la reprise pour moi :( Alexis dort encore :shock: il a décidé de faire la grass mat :wink: Bisous
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 10:23
Salut les filles ! [color=red:66fa186db5]Poussin[/color:66fa186db5] ta puce est magnifique ! Je mets des photos dans la récap. [color=red:66fa186db5]Nanako[/color:66fa186db5] je suis retournée voir les liens pour ta courbe, sur les deux sites... c'est bizarre hein, ton plateau haut (2e partie de cycle), n'est pas haut très longtemps... Si ça se trouve tu n'as pas ovulé ! Si j'étais toi je ferais un test dans les jours qui viennent pour avoir le coeur net (tu dois te poser des questions !), mais Il faudra se préparer aussi à ce qu'il soit négatif... s'il est négatif ça veut dire que ton cycle est tout bizarre. Désolée de pas être tout simplement en train de te dire que tu es enceinte, ça me ferait de la peine pour toi que le site qui te détecte une ovu se trompe ! [color=red:66fa186db5]Zabou[/color:66fa186db5] je crois que c'est moi qui te demandais si tu étais stressée pour le voyage mais tu es pardonnée :) Repose toi bien ! Je ne me souviens plus, quand reprends-tu le travail ? [color=red:66fa186db5]Angel[/color:66fa186db5] oui c'est vrai, les vacances approchent (effectivement [color=red:66fa186db5]Zazou[/color:66fa186db5], j'oublie tellement vite que quand j'ai eu une copine/collègue au tel et qu'elle m'a dit "Je passe te voir pendant les vacances", j'ai eu une réaction d'extra terrestre : "Euh, mais c'est quand les vacances au juste ?". Indigne d'une prof, non ? :lol: ), vous avez quoi de prévu d'ailleurs ? [color=red:66fa186db5]Zazou[/color:66fa186db5] je vais essayer de ne pas accoucher cette semaine, de toute façon j'ai décalé la date au 29 ou au 30 ça tombe pendant les vacances 8) (Ben oui je peux pas accoucher le 28 on me livre ma chambre !) :arrow: Si seulement c'était si simple que ça, hein ? :lol: Bon courage pour la dernière semaine, j'espère que les enfants ne seront pas trop énervés ! [color=red:66fa186db5]Anna[/color:66fa186db5] bon courage pour la reprise. Tu n'y vas pas trop à reculons ? [color=red:66fa186db5]Didie[/color:66fa186db5] quelles nouvelles ? Bon courage pour la reprise du travail, j'espère que tu te sens bien reposée et que tu n'as pas trop de douleurs. Rho moi dites donc j'ai bien dormi ! :shock: Incroyable. Et ce matin je me sens même plutôt en forme et... attention, presque [color=green:66fa186db5]légère[/color:66fa186db5] (Nan, je bois pas !). Je sais pas si c'est parce que le bébé est placé différemment ou quoi, mais je vais tenter d'en profiter (malgré mon mal de dos !). Si ça se trouve je vais accoucher dans la journée et c'est le chant du cygne :lol: Bonne journée et bon début de semaine !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:07
coucou les filles!! comment va??par cefroid!!!! Moi ca va..nous avons été en week end tout les 3 chez ma belle soeur en allemagne!!ca a fait du bien.... Elina va bien, nous avons RDV chez lme pediatre demain..je vous en dirai plus...elle est tres dur coté caractere..des que quelque chose lui deplait elle cri ou se couche par terre...enfin bon on essaye de gerer et surtout ne pas ceder... De mon coté, le moral ca va mais une fois la semaine reprise tout remonte....en plus avec ce temps ca aide pas....coté cycle RAS....on patiente... Gros bisous a vous toutessss!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:27
coucou à ttes!! et ben severn c'est bien si ça va auj' repos qd meme on en a besoin après!! sinon je reprends le 22 déc et oui super la date ....mais je pense demander mes 15j à mon doc.....on verra.... sinon la puce nous a fait une bonne nuit 22/2h puis 3h/6h30 puis 7h45/10h30...j'ai pu dormir ça fait du bien.... dsl je ne lis pas tout mais bisous à ttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous zabou...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:03
[quote:99c68423a3="zabou80"]coucou à ttes!! et ben severn c'est bien si ça va auj' repos qd meme on en a besoin après!! sinon je reprends le 22 déc et oui super la date ....mais je pense demander mes 15j à mon doc.....on verra.... sinon la puce nous a fait une bonne nuit 22/2h puis 3h/6h30 puis 7h45/10h30...j'ai pu dormir ça fait du bien.... dsl je ne lis pas tout mais bisous à ttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous zabou...[/quote:99c68423a3] salut moi j'avais demandé mes 15j car je devais reprendre le 22 et finir mon contrat le 30 j'ai dit que j'allaitais et que jme sentais pas de reprendre si tu es bien avec ton doc devrait pas y avoir de problème mais ya une designation bien spécifique a inscrire sur l'arret je ne sais plus laquelle...

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.