"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 08:34
Salut les filles, je viens vous souhaiter un bon week end, on se prépare pour aller chez mes parents. J'espère ne pas trop souffrir en voiture mais je suis contente, je ne les ai pas vus depuis le 1er janvier ! [color=red:305c0b9e1a] Olympic[/color:305c0b9e1a] comment c'est possible de reprendre si vite ??
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 09:05
salut les filles non je suis toujours la mais j'etait parti quelques jours par contre je suis revenu avec une bonne nouvelles je ne suis pas opk car j'ai apris mercrdedi que j'etais enceinte..... trop contente se qui veux dire que les test d'ovulation etait bon et ma temperature est monter vraiment peit a petit car la je suis a 37.3 en tout cas merci de m'avoir accueilli mais de toute manier je reste la bisous a vous tous au faite je souhaite tout le bonheur possible a vous toute pour le 1er mai
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 12:58
Bonjour, Bon 1er mai à vous toutes...moi j'adore cette fête et le muguet est ma fleur prêférée : c'est mon côté militante qui refait surface :lol: Désolée pas beaucoup de temps mais j'en profite pour féliciter [color=red:8d93debcac]titibb1[/color:8d93debcac] :P . Bonne journée et à bientôt :P
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:33
Je passe également féliciter[b:f579d3b399][color=violet:f579d3b399] titibb1[/color:f579d3b399][/b:f579d3b399] pour son +++. J'espère que tu viendra partager ta grossesse avec nous :P Aujourd'hui je bossais. Ca a été une matinée d'enfer avec des problèmes a gogo aux niveaux des résidents et biensur il faut que ca tombe le 1er mai, quand c'est bien difficile de joindre un médecin. Alexis va pas trop mal malgré un gros rhume et une otite. C'est un dur a cuire :P un vrai Auvergnat. Moi aussi toujours malade, j'espère que l'air de la mediterrannée me fera du bien. Bon week end a toutes. Pour moi c'est boulot et encore boulot........ :roll: Bisous :cop:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 08:40
bonjour les filles merci pour vos felicitations ca me touche beaucoup biensure que je vais vous faire profiter de ma grossesse et pour le moment cc'est fatigue fatigue, je continu a prendre ma temperature et le site mamanandco ne m'a toujours pas detecter une ovulation..... au faites les filles si vous avez msn chez vous il ne faut surtout pas ouvrir si dans un conversation les message your foto on facebook apparait car c'est un virus que les antivirus ne detecte pas encore et il est tres devastateur en plus c'est surnoi car on a l'impression que c'est le contact avec qui on discute qui nous l'envoi alors ATTENTION aller je vous laisse bisous a vous toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 10:02
coucou!!! Week end chargé donc je passe en coup de vent!!! Hier (férié en Belgique je ne sais pas pour vous....) et on est allées en Hollande avec ma maman faire les boutiques car les magasins étaient ouverts... Je n'ai acheté qu'une petite blouse... Rien ne me plaisait dans les vetements de grossesse, je les trouvais tous trop chauds... Pffff pourtant j'en ai bien besoin maintenant!!!! Aujourd'hui, on fait des lasagnes maisons avec ma maman et ma grand-mère!!! sinon, tout se passe toujours bien, j'ai juste bcp de mal à digérer mais ça va... J'ai fait pleins de tests sur internet et tous les trucs de grand-mère que je trouvais pour savoir si fille ou garçon et bien la grande majorité m'annonce une fille!!!! On verra... Vous en aviez fait vous? Ca a donné quoi? ah oui, on est allé voir le spectacle de Franck Dubosc jeudi soir c'etait super!!!! je ne sais pas si vous aimez.... sinon, bien bien enrhumée mais bon... Il y a du soleil donc ca va!!! Ah oui et[color=violet:606b78b6cc] félicitations à titibb1....[/color:606b78b6cc] tu as rdv quand chez le gygy???? [size=18:606b78b6cc][/size:606b78b6cc] allez, je vous laisse pcq je suis déjà en retard! :lol: :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:52
Je passe en coup de vent remonter le post qui est en Page 2 ! Je vous donne des nouvelles demain, là je n'en peux plus ! Quand même, [size=18:c02217de15]félicitations[color=red:c02217de15] titibb1[/color:c02217de15] ![/size:c02217de15]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 22:46
Salut les filles, tout dabord félicitation à [color=brown:1a28b395d8]titibb1[/color:1a28b395d8]. :wink: [color=red:1a28b395d8]ptitemiss,[/color:1a28b395d8] perso Franck Dubosc, j'ai un peu de mal quand je vois un sketch à la télé mais je n'ai jamais vu un spectacle, c'est peut être mieux. Pour les vêtements de grossesse, effectivement, il va bien falloir trouver quelque chose. :lol: [color=orange:1a28b395d8]severn,[/color:1a28b395d8] oh ma pauvre, oui je pense qu'il va vraiment falloir aller voir un hostéo sinon tu n'iras pas bien loin. Et au fait, tu as plus de renseignements concernant tes revenus ? [color=blue:1a28b395d8]Anna, [/color:1a28b395d8]soignez vous bien tous les deux. J'imagines que tu dois être super pressée d'arriver au Cap d'Agde. [color=violet:1a28b395d8]Angel,[/color:1a28b395d8] je suis comme toi j'adore le muguet, c'est aussi ma fleur préférée. C'est tellement dommage qu'elle dure si peu de temps et que l'on ne peut en trouver facilement qu'une fois par an. Ce week end, j'ai eu une petite mise au point avec Franck et ça va mieux. Depuis quelques temps, je me sens écoeuré et ça me tiraille du côté gauche.Je sais pas si c'est les symptomes des opk ou si c'est autre chose. Demain dernier cachet de duphaston, mes règles devraient pas tarder. Bises et bonne soirée.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 09:24
Salut les filles, [color=red:c998990ac6]Anna[/color:c998990ac6] je suis allée à une foire dans un petit village à côté de chez mes parents ce week end, il y avait un exposant auvergnat avec plein de bons produits de là bas ! [color=red:c998990ac6]titibb1[/color:c998990ac6] c'est vraiment super, quelle est la prochaine étape maintenant ? Je suppose que tu ne sais pas vraiment quand ce bébé a été conçu, si ? [color=red:c998990ac6]ptitemiss[/color:c998990ac6] je suis allée voir F. Dubosc en spectacle il y a au moins 5 ans (c'était le spectacle "Romantique") et on avait beaucoup aimé. Depuis ça je m'intéresse moins à ce qu'il fait, mais c'est toujours génial de voir un spectacle en vrai ! Moi je ne fais pas de tests pour avoir une idée du sexe, David s'est chargé de me dire que c'était une fille, parce que les compagnes enceintes de ces collègues (10 bébés prévus entre pour 2009) accouchent ou devraient accoucher exclusivement de garçons. Alors, pour les stats, il dit que notre bébé devrait être une fille :lol: Tu as des pantalons qui te vont sinon ? Je trouve qu'au début c'est ça le plus embêtant ! [color=red:c998990ac6]loulou[/color:c998990ac6] félicitations pour les 1ers pas de[color=violet:c998990ac6] Jade[/color:c998990ac6] ! [color=red:c998990ac6]didie[/color:c998990ac6] oui il faudrait que j'appelle l'ostéo mais j'appréhende un peu... Je retourne voir mon généraliste en fin de matinée, je lui demanderai ce qu'il peut me conseiller. Pour les symptômes, c'est ça le problème avec nous les opk, c'est qu'on ne sait jamais à quoi les attribuer avant d'avoir fait un test :roll: Tu ne prends pas ta température je crois, si ? Donc, nous sommes allés chez mes parents ce week end, il a fait super beau, ça m'a fait du bien de les revoir. Je suis allée rendre visite à d'autres membres de ma famille, mais je me suis surtout reposée parce qu'avec les 3h de route je suis arrivée cassée. Ma mère me fait rire, elle est super cuisinière et normalement quand on arrive il y a 4 desserts différents dans le frigo ou les placards pour le week end, mais là, comme on dit chez nous, bernique ma cousine, elle n'avait rien fait du tout ! Par contre elle avait acheté des fraises, des pommes et m'a mis les yaourts blancs sous le nez en me disant, "Mange pas trop hein" :lol: Les filles j'ai des questions pour vous : - aviez-vous eu l'impression que votre ventre avait grossi de manière impressionnante très rapidement ? Là depuis qu'on est rentré (et pourtant donc, comme je vous l'ai dit, ce sont pas les gâteaux que j'ai mangés...), j'ai le ventre qui est remonté et qui est énorme par rapport à jeudi ou vendredi ! Je ne pensais pas que ce serait si soudain ! - du coup, est ce que ça peut expliquer que j'aie été réveillée, les deux dernières nuits, par une très forte douleur sur le côté droit, sur le contour extérieur du ventre ? Des douleurs ligamentaires parce que ça grossit à vitesse grand V ? - j'ai aussi l'impression de sentir comme une boule dans mon ventre, souvent en haut à droite, est ce que ça peut déjà être le bébé ? J'aurai peut être une réponse ce midi avec mon généraliste, et sinon j'ai mon premier rendez vous avec la sage femme de la maternité mercredi. A suivre... Bonne journée les filles !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:12
Salut les filles [b:07e10459f6][color=red:07e10459f6]Severn,[/color:07e10459f6][/b:07e10459f6] alors tu as gouté les bons produits Auvergnat :?: :P Pour répondre a tes quetions, vers le 4eme mois j'avais déja un bon petit ventre. je ne pouvais pas cacher ma grossesse. Ensuite j'ai senti bougé le bébé le 31 décembrec'est a dire a 3mois et demi. :wink: Cool pour ton mari, il est entouré de futur papa comme lui, ca doit papoter comme des nanas :lol: :lol: Pour les vêtements de grossesse c'est pas évidents au début car tu n'entre plus dans tes anciens mais les vêtements de grossesse ne maintienne pas encore assez le ventre. Mais ca va vite venir. Comme tu dis pour l'instant c'est le plus embêtant mais bientot ca va être pour enfiler les chaussures :? [b:07e10459f6][color=orange:07e10459f6]Didie[/color:07e10459f6][/b:07e10459f6], peut être un symptome en tous cas je te le souhaite. en effet j'ai vraiment hate d'être sur la route des vacances car la je suis naze, et toujours pas rétabli :x En revanche Alexis va mieux. C'est fou comme de si petit être peuvent être résistant. Tant mieux, si ca va mieux avec Franck, il faut dire ce qu'on a sur le coeur, ca fait du bien. C'est vrai que ce n'est pas facile d'être dans votre situation mais tu verra quand tu sera enceinte vous oublierez vite ces mauvais moments. Avec Pierre aussi ca va mieux. Il fait un peu plus d'effort. Je crois qu'il a compris que je ne pouvais pas tout assumer seul. [b:07e10459f6][color=green:07e10459f6]Ptitemiss[/color:07e10459f6][/b:07e10459f6] je ne suis pas fan de Franck Dubosc mais tout comme Severn j'ai vu "Romantique" et j'ai passé un bon moment. Mon Homme écoute beaucoup "rire et cha****" (station de radio) donc je connais parcoeur les sketchs des comique. Moi j'ai un faible pour Gad Elmaleh :wink: [color=blue:07e10459f6]Zazou[/color:07e10459f6], alors Hugo a confirmer qu'il faisait ces nuits ? Pas trop stréssé par la reprise ? [b:07e10459f6][color=olive:07e10459f6] Olympic[/color:07e10459f6][/b:07e10459f6], comment va Nathan, et toi ca va ? [b:07e10459f6][color=violet:07e10459f6] Angel[/color:07e10459f6][/b:07e10459f6], Jelena a t'elle fait ses premiers pas ? Un gros bisous a toutes les filles et leurs petits Aujourd'hui repos, plus que 3 jours a tirer :wink:[color=violet:07e10459f6][/color:07e10459f6][b:07e10459f6][/b:07e10459f6]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:54
coucou les filles Desolé pour la petite absence mais le week end nous sommes souvent en vadrouille surtout s'il fait beau.... Jespere que tout le monde va bien...[size=18:34e3031edc][b:34e3031edc]titibb1 FELICITATION!!!![/b:34e3031edc][/size:34e3031edc] De notre coté ca va..Elina est hyper sage, malgres les 3dents qui poussent d'un coup....elle aura 10 mois dans 2jours deja..ca passe si vite.... J'ai vu mon gygy la semaine derniere, on a parlé de bb2, il a fait une echo pour voir mes ovaires :s toujour le meme soucis de kyste..ill m'a dit quand je decide de stopper la lulu, jessaye 6 mois et si rien on passe au traitement.... Nous tentons de demenager dans plus grand..une fois ca fait, les un ans de ma puce passé et que je me sentirai prete on commence les essais :D Bon je file dans les magasins, j'en ai marre de porter mes fringues de grossesse un an apres...GRRRR mais un peu de mal avec la mode d'aujourd'hui.... Bisous a toutes!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:56
[b:8136c86bfe][color=red:8136c86bfe]Misstop[/color:8136c86bfe][/b:8136c86bfe] vous avez des vues sur un appartement ? Alors ca y est décidé pour l'aventure BB2. Moi encore j'en sais rien. Par moment j'ai envie et des fois non. Tant que le oui n'est pas plus fort que le non c'est non :wink: Et oui déja 10 mois. Alexis va attamer son dernier mois avant de souffler sa premiere bougie le 8 juin :cry: que ca passe vite.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:15
Bonjour les copines, [color=red:2e881f0221]Severn[/color:2e881f0221] : alors qu'a donné ta visite chez ton généraliste ? Pourquoi appréhendes-tu l'ostéopathe ? je t'assure que ce sont des manipulations douces...Sinon pour répondre à tes questions : je crois que chez certaines femmes, le ventre pousse d'un coup ( cas exceptionnel : en 1 nuit quand il y a déni de grossesse :shock: ) alors effectivement, cela occasionne beaucoup de douleurs ligamentaires :? moi aussi, le ventre a vite poussé et j'ai senti des petits coups de la part de Jelena à 20SA...c'est d'ailleurs un souvenir incroyable' :P [color=orange:2e881f0221]Anna-lucia [/color:2e881f0221]: non Jelena ne marche pas seule...quelle coquine : dès qu'on la lâche elle s'assoit et file à 4 pattes :lol: Vendredi, en fête de famille, il ya avait des amis qui ont un petit qui a tout juste 2 mois de moins qu'elle. La pap n'a rien trouvé de mieux à me dire que : bah si ça continue comme ça il va marcher avvant ta fille !!!! :twisted: J'ai répondu :Bah oui, et alors ? Et alexis, il en est où ? sa 7ème dent a percé ? Et toi t'es pas trop fatiguée ? [color=brown:2e881f0221]Ptitemiss[/color:2e881f0221] : moi j'aime bien Franck Dubosc, je suis aussi allée le voir lors du spectacle "romantic" :shock: et j'ai beaucoup ri...et puis c'est un ptit gars du coin puisqu'il est né à Rouen et il a tourné "Disco" au Havre 8) [color=green:2e881f0221]Misstop[/color:2e881f0221] : waouh !!! bébé2 : c'est chouette :D Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans la mode actuelle ? Loulou : félicitations à la petite Jade et ouf pour ton dos ! :lol: Vivement que ton pc refonctionne ! [color=blue:2e881f0221]Zazou[/color:2e881f0221] : et la reprise alors ? t'as monté quoi comme projet avec tes loulous ? t'as tout de même la visite des conseillers pédas ? En tout cas, bon courage [color=indigo:2e881f0221]Didie[/color:2e881f0221] : et aujourd'hui tu te sens comment ? Bises à toutes celles que j'oublie :wink: Sinon, nous avons eu 1 week-end sympa : 3 jours avec papa :wink: et cette semaine, il ne bosse qu'aujourd'hui et demain 8) Moi aussi, j'ai rdv avec ma gynécologue mercredi : je ne l'ai pas revue depuis mon 8ème mois de grossesse et je n'ai pas fait ma rééducation du périnée :oops: houlala pas bien ! (mais bon y'a plus [color=violet:2e881f0221]Ondine[/color:2e881f0221] pour me gronder :( ) On verra ce qu'elle va me dire...je n'ai pas encore eu mon retour de couche non plus mais je ne sais pas si c'est dû à l'allaitement ou au syndrome opk ??? Sinon, j'ai une semaine chargée : je dois, entre autre, trouver un médaillon pour mon filleul mais pas 1 truc religieux...ça ne laisse plus beaucoup de choix ! Si vous avez une idée ? Bonne journée à vous toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:35
[b:c6b34720e6][color=red:c6b34720e6]Angel,[/color:c6b34720e6][/b:c6b34720e6] moi non plus pour Alexis je ne voulais pas un truc religieux mis a part l'ange gabriel. :wink: et c'est ce qu'il a eu. Alexis fait comme Jelena, il marche trés bien quand il s'aggripe aux meubles mais dés qu'on le tient par la main, il ne cherche qu'une chose c'est partir a 4 pattes. :roll: Je ne suis pas spéciallement préssé de le voir marché. Jelena en est ou des dents déja ? Alexis en a 6, la 7 eme (en bas) n'a pas encore percé. Mais je trouve qu'en bas c'est plus long a venir qu'en haut. Tu n'a pas cette imprssion ? Pas bien de ne pas avoir consulté ton gygy plus tot :non: moi je l'ai fait 2 mois aprés l'accouchement mais ca n'étais pas de guetté de coeur :?
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:50
[color=red:c68b5a9d8f]Anna[/color:c68b5a9d8f] c'est chouette que tu sois en congé aujourd'hui ça fait plus de nouvelles 8) [color=blue:c68b5a9d8f]Alexis[/color:c68b5a9d8f], bientôt un an, pfioouuuu. Vous allez faire une petite fête ? Nan j'ai pas pu goûter les bons produits de ta région, avec ma mère pour me surveiller pas possible :lol: Ah ça pour discuter comme une nana, mon mari c'est le champion ! Il assaille ses collègues de questions (remarque, il doit tenir ça de sa mère :lol: ) et ça me fait d'ailleurs bien plaisir parce qu'il s'intéresse vraiment. Il commence à parler au bébé aussi, c'est émouvant (et drôle à la fois, par exemple quand il lui dit "Faut pas écouter ta mère elle dit n'importe quoi" :lol: [color=red:c68b5a9d8f]Misstop[/color:c68b5a9d8f], ah, la reprise des essais approche alors ! Même question qu'[color=red:c68b5a9d8f]Anna[/color:c68b5a9d8f], vous en êtes où de vos recherches de logement ? Angel (j'ai des problèmes de balise sur ce pc pour mettre les couleurs, désolée !) mon ostéo habite loin j'appréhende à la fois le trajet et quand j'ai mal comme ça j'ai tout sauf envie qu'on me touche, mais il va falloir que je me fasse violence. Merci pour tes réponses à mes questions ! Mon généraliste a prolongé mon arrêt d'un mois et m'a donné des séances de kiné, je vais voir si ça aide ou pas. Là je repousse le moment où je vais devoir prendre mon téléphone pour annoncer la nouvelle à la secrétaire du lycée :? en plus aux dernières nouvelles je n'avais toujours pas été remplacée... Le médecin m'a dit comme vous, que les douleurs étaient certainement ligamentaires, que c'était ma 1ere grossesse et qu'il fallait que tout prenne sa place.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.