"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 01:25
Bonsoir ! :arrow: Severn : Alors voilà, étant tellement perturbée par le fait de peut être ne pas ovuler, j'avais besoin de voir si je pouvais faire ma courbe avec un autre site ! Donc je l'ai fait, et il a détécté mon ovulation !!! :D :D :D Donc je te mets les 2 liens, dis moi ce que tu en pense ! (bon t'est pas obligée, je comprendrais que t'est pas trop envi ! Je veux pas saouler le monde avec mes histoires non plus !) Celle qui détecte : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ed4f9a43a7c1ecdc886d5632f2e1ac83.png Celle qui ne detecte pas : [b:75b3b7c5e2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Mamzellecapucine-20090919-139732]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:75b3b7c5e2] Voilà, et surtout merci de te pencher sur mes petit tracas !! :wink: Bon j'espere que ca va de ton côté ! Repose toi bien en ces derniers jours de grossesse ! Le 28 approche (je me dis maintenant que j'ai peut être visée un peu tôt, mais bon, je maintiens et soutiens moon choix :wink: :arrow: Zabou : Je viens de lire le résumé de ton travail ! Tous mes chapeaux ! Je vous souahite le plus grand bonheur ! Bisous à toutes ! A très vite
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:33
[color=indigo:f675953d62]bonjour les filles.... FELICITATIONS ZABOU, MAELLE EST MAGNIFIQUE..... et oui, une revenante.... je n'ai pas le temps de passer souvent car ici c'est pas trop la joie en ce moment: Alex a perdu son taf donc rebelotte et moi je suis toujours au chômage donc c'est assez difficile surtout pour le moral (avec les fêtes qui approchent) de plus Ambre ne fait plus ses nuits depuis 2 mois maintenant donc je ne dors pas plus de 4h par nuit......je suis arrivée au point ou je marche avec les nerfs je n'arrive pas a trouver d'explication, elle a commencé la diversification il y a un bon mois maintenant, elle mange bien, va bien a la selle, est bien couverte donc je pêche pour savoir pourquoi elle se réveille la nuit et plusieurs fois c'est un retour en arrière, elle se réveille toutes les 3h pour manger (teter) j'ai acheté de la blédine pour le soir mais comme le biberon elle n'en veut pas forcément c'est assez compliqué nous allons au bébé nageur le samedi matin, j'espère que ça va lui permettre de retrouver un bon rythme sinon niveau développement tout roule, elle est super active (un peu trop meme), et depuis quelques semaines nous fait des câlins, des bisous bien baveux, veut boire toute seule et manger aussi, interpelle les gens et surtout les enfants, tient assise depuis 2 semaines vos bébés sont de plus en plus beaux..... Ambre a eu 6 mois le 31 et a sa visite elle faisait 7140g et 66cm :D pour la viande, j'ai commencé hier midi : jambon haché, pti pois, et tout ça bien séparé pour lui apprendre les saveurs et les différentes textures....elle a rien laissé par contre, elle n'est pas sucré, hormis la banane, elle ne mange rien d'autre comme fruit..... je vous souhaite un bon weekend à bientot[/color:f675953d62]

Nouillette la coquillette

didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:31
Salut!!! Roohh les filles, vous nous ménagez pas avec Anna, il y a de la lecture. J'ai été très courageuse, j'ai tout lu mais je ne suis pas venu que depuis une semaine, j'imagine Anna quand elle va revenir :lol: Tout dabord : [b:21d5c25811][size=24:21d5c25811]FELICITATION ZABOU[/size:21d5c25811][/b:21d5c25811] Maëlle est superbe, avec ses 52 cm ça va donner une grande belle fille. Vous avez de la chance qu'elle soit aussi mignonne. Tu as été très courageuse pendant ton accouchement qui a été très long. Encore toutes mes félicitations!!! [color=orange:21d5c25811]Schnoukette,[/color:21d5c25811] super pour ta première echo, tu as du être super soulagée. Je suis comme severn, je ne pourrais pas travailler dans ta branche, je suis trop sensible, c'est difficile de voir tout ça, c'est bien qu'il y ait des gens comme toi. [color=red:21d5c25811]zazou, [/color:21d5c25811]trop marrante la photo de Hugo, tu vas peut être devoir lui ouvrir un compte sur le forum pour qu'il puisse s'exprimer :lol: As tu des news sur ton affectation pour l'année prochaine? [color=orange:21d5c25811]olympic,[/color:21d5c25811] tu as raison de ne pas te lancer dans les essais si tu ne te sens pas prête, c'est déjà assez difficile à gérer comme ça. Si tu es autant angoissé, peut être devrais tu essayer d'en parler avec un professionnel pour te soulager, ne serait ce qu'une fois, ça te ferait peut être du bien, il est parfois plus facile de se confier à une personne extérieur. [color=red:21d5c25811]ptitemiss, [/color:21d5c25811]je comprends ton coup de gueule, c'est pas sympa. J'espère que tu as réussi à avoir un rdv rapidement. [color=orange:21d5c25811]loulou,[/color:21d5c25811] j'adore ta photo avec Jade, vous êtes superbe toutes les deux :wink: [color=red:21d5c25811]Nanako, [/color:21d5c25811]oh ma pauvre, tu promets, quand tu vas commencer les essais tu vas être complètement stresser. Le prend pas mal mais je dis ça pour toi, c'est parfois dur à gérer quand tu es en essais et que ça ne marche pas mais toi tu te poses déjà un tas de questions alors que tu n'essayes pas. Tu me diras tu prépares le terrain comme ça si il y a un problème tu seras prête à le palier mais essayes quand même de rester cool. Moi je sais que j'ai vite arrêter les courbes de températures car c'était trop contraignant et c'était trop dur à interpréter parfois. [color=orange:21d5c25811]Severn, [/color:21d5c25811]ma pauvre, décidément tu en auras vu pendant ta grossesse. Allez courage c'est la dernière ligne droite et tu es la prochaine sur la liste. Les couleurs de la chambre sont génial et j'aime beaucoup le parquet que vous avez mis. Félicitations à David, on ne remercie jamais assez nos hommes. :wink: [color=red:21d5c25811]Anna,[/color:21d5c25811] je pense à toi, profites bien de ta semaine. 8) [color=orange:21d5c25811]pouss1,[/color:21d5c25811] désolé pour le taf de ton homme, j'espère que ça va vite s'arranger pour vous. Courage, il faut essayer de rester positive même si c'est pas facile. Même si Ambre ne fait plus ses nuits, ce qui doit être difficile pour vous, elle est en bonne santé et c'est ça le plus important. En as tu parlé à ton médecin traitant de ses nuits? A mon tour de m'épencher :lol: Alors, la coélioscopie ne s'est pas vraiment passée comme c'était prévue. Je vais essayer de faire rapide car j'ai déjà écrit un roman. :lol: Rentré à l'hopital mardi matin à 7h00 et pour ça, je me suis levé à 5h15 donc je suis déjà pas mal fatigué. On me met dans ma chambre et ensuite on m'annonce un peu plus tard que l'opé est prévue pour 16h30 alors je me dis que ça va être long jusque là sachant que je suis à jeun depuis la veille. Bref, on me prépare pour l'opé, je descend en salle de réveille avant de passer en salle d'op et là on regarde mon dossier et on me demande si j'ai déjà eu des problèmes de coagulation, je réponds que non. Il regarde à tour de role mon dossier dont l'anesthésiste et là il demande à mon chirurgien si on y va et il dit oui. On m'installe sur la table et au bout de 2 mn, le chirurgien arrive et me dit qu'on va peut être devoir reporter l'opé car ma coagulation ne se fait pas assez rapidement et que ce serait plus sage de reporter. Bref au final, l'opé se fera le lendemain car il faut qu'on m'injecte un produit avant pour que la coagulation se fasse normalement. La première chose que j'ai demandé, c'est si j'allais avoir un repas car je ne tenais plus :oui: Donc mercredi à 12h00 me revoilà de nouveau sur la table d'opé prête à être trifouiller. Réveilles un peu difficile avec douleur au ventre, nausées, mal à la gorge du à l'extubation durant laquelle j'ai vomi. On me donne ce qu'il faut pour que ça aille mieux. La mon chirurgien passe mais je suis tellement dans le coltard, qu'il me dit qu'on se verra plus tard. De la je remonte, je vois mon chéri et ma mère et je demande l'heure, à moitié dans les vap et Franck me dit qu'il était 20h00. J'en revenais pas, j'ai passé 8h00 en tout, entre le bloc et la salle de réveil. :shock: La nuit se passe bien vu comment j'était dans les choux, ça aurait été étonnant. :lol: L'interne fait sa visite du matin et me demande si j'ai vu le chirurgien mais je ne l'avais pas revue depuis le veille. Et là elle m'annonce que l'opération a été plus longue que prévu, 3h30 au lieu de 1h30-2h00. On a du m'enlever une trompe car elle était en très mauvaise état et ne servait plus à rien. Finalement le kyste sur l'ovaire gauche était fonctionnel, on me l'a donc enlevé et on m'a retiré les kystes endométriosique que je pouvais avoir sauf celui derrière l'utérus car trop difficile d'accès et ce n'était pas le but de l'enlever maintenant. Sur le coup ca a été, j'ai bien avalé la chose, c'est vendredi que j'ai accusé le coup et j'ai fondu en larme mais ça a pas duré longtemps. Je me suis vite dit que de toute façon elle n'avait plus d'utilité donc aucun regret à avoir. Je suis donc sorti vendredi matin avec injection de decapeptyl pour me mettre en état de ménopause pour 3 mois. Le jour de ma sortie j'ai revu mon chirurgien, (sachant que je l'avais vu entre temps mais j'abrège) et il me refait un petit bilan par rapport à la trompe, que mon endométriose est au stade le plus haut soit stade 4, qu'il faut vite programmer une FIV en partie à cause du nodule endométriosique que j'ai derrière l'utérus et qui touche l'intestin. Pour l'instant le but est de tomber enceinte,ce qui pourrait permettre de diminuer le nodule qui fait environ 4 cm et qui si il devenait trop génant pourrait nous obliger à couper un bout d'intestin car il est trop mal placé. Depuis ma sortie, je suis pas mal fatiguée, sachant aussi que le liquide que l'on m'a injectée pour éviter que mes organes se collent entre eux, c'est mal écoulé et m'a fait une boursoufflure sur ma lèvre gauche de mon sexe, je vous raconte pas comment c'était agréable de s'asseoir et sachant aussi que ça appuyait sur ma vessie et que j'allais faire pipi toutes les minutes mais depuis ça c'est bien résorbé et ça va mieux. J'étais pas bien du tout hier entre vertiges, maux d'estomac et nausée mais aujourd'hui ça a été bien mise à part toujours de la fatigue. En revanche en rentrant à la maison, j'ai été très heureuse de découvrir ma nouvelle cuisine que j'adore et dans laquelle il est agréable de se trouver. Par contre, désolé mais je mettrai peut être pas de photo tout de suite car il reste du carelage à poser sur le mur et la cresdence donc je préférais vous mettre le résultat final et j'avoue aussi que j'ai pas trop le courage de faire les photos aujourd'hui :oops: Le principal c'est que le moral est là même si le résultat obtenu n'était pas celui attendu. Maintenant la prochaine étape est le rdv chez mon gygy le 28 pour prévoir la FIV. :) Voila, j'ai fini mon roman, c'est severn qui va être contente, par contre désolé mais vu la fatigue, il va falloir attendre pour la tartiflette. :lol: J'espère n'avoir oublié personne. Je vous fais plein de bisous à toutes :cop:
LilyPearl 57 messages
LilyPearl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:40
Un ptit bonjour rapide en passant les filles ! Tout d'abord bienvenue à la petite [b:439833fa34]Maëlle[/b:439833fa34] ! Elle est magnifique et tu as été super courageuse [b:439833fa34]Zabou[/b:439833fa34]. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3. Ensuite [b:439833fa34]Didie[/b:439833fa34] ma pauvre... si ça peut te remonter le moral, sache que j'ai une de mes meilleures amies qui a eu sensiblement le même problème que toi et qui a aujourd'hui un magnifique petit garçon grâce à la fiv. Et puis, faut se dire qu'avec tous les ennuis que tu as eu avant la conception, tu auras une grossesse de rêve :wink: Sinon ça va aujourd'hui, tu récupères un peu ? [b:439833fa34]Nanako[/b:439833fa34] effectivement tu as gagné ta place au club des grandes psychotteuses que nous sommes (mais on essaie de lutter!):lol: re-bienvenue parmi nous ! [b:439833fa34]Schnoukette[/b:439833fa34], super que tout ailles bien. Je sui heureuse pour toi. [b:439833fa34]Zazou[/b:439833fa34], Hugo a trop changé c'est dingue. Il a vraiment une bouille à croquer (et l'oeil très vif aussi :D ) [b:439833fa34]Olympic[/b:439833fa34], effectivement, le plus important c'set d'abord de penser à toi. Faut vraiment être parfaitement bien dans sa tête pour aborder une grossesse je trouve. Alors prend ton temps :wink: A part ça je n'ai pas grand-chose à vous raconter, la puce va bien, elle est de très bonne humeur depuis quelques jours et rigole pour un rien. Il fait très beau sur paris (mais froid), du coup bonne balade à pied au programme cet am. Le médecin m'a fortement conseillé de faire du sport pour mon coeur mais comme ça me gave :evil: , je compense en marchant beaucoup, en plus ça aère la puce et c'est bon pour la ligne. Au fait je vous avais dit que j'avais enfin perdu mes 20 kilos ? Mouhaha l'air de rien j'attends des compliments les filles là :lol: Bonne journée à toutes et à bientôt !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:03
Salut les filles, Je n'ai pas posté ce week end mais je vous ai lues ! [color=red:dcb56088e9]Zabou[/color:dcb56088e9] merci pour ton récit d'accouchement. Et comment vas-tu maintenant ? [color=red:dcb56088e9]Misstop[/color:dcb56088e9] si tu veux voir le mot de passe de l'album de [color=red:dcb56088e9]Zabou[/color:dcb56088e9], remonte un peu dans les posts (page 60 je crois). [color=red:dcb56088e9]Angel[/color:dcb56088e9], bon week end ? [color=red:dcb56088e9]Nanako[/color:dcb56088e9] :think: Elle est compliquée à interpréter ta courbe... Effectivement peut être une ovu à J15 mais le plateau d'après n'est pas toujours très haut, je t'avoue que je ne sais pas ! [color=red:dcb56088e9]Poussin[/color:dcb56088e9] quand tu auras du temps on veut bien voir une petite photo de ta puce 8) [color=red:dcb56088e9]Didie[/color:dcb56088e9] merci pour le roman mais j'aurais quand même préféré des nouvelles différentes ! Effectivement on peut très bien réussir à faire un bébé avec une seule trompe de toute façon, et ça a encore moins de conséquences quand c'est une FIV. Mais pfiou, ma pauvre... Tu es arrêtée pour combien de temps là ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer. Je te pardonne pour la tartiflette, bien sûr (tu peux pas en parler à Franck, t'es sûre ?? :mdr: ) En tout cas je suis de tout coeur avec toi ! Je profite qu'elle vienne juste de nous donner des nouvelles pour vous informer que [color=red:dcb56088e9]Lily[/color:dcb56088e9] sera mon [b:dcb56088e9]annonceuse officielle de naissance de bébé[/b:dcb56088e9] sur le forum :lol: Tout va bien pour moi, les nuits sont hachées mais j'ai le temps pour me reposer de toute façon. Hier on a fait pas mal de rangements / tri par le vide et du ménage, c'est pas très funky comme activités mais on était content que ce soit fait :lol: On est aussi allé acheté un mobile pour le lit du bébé et un meuble qui fait commode + baignoire + table à langer. Et du coup on est bien content que la salle de bains soit toute propre toute refaite parce qu'on a gagné vachement de place, quel luxe ! Et aujourd'hui je croise les doigts pour que l'électricien qui doit venir nous faire un devis pense bien à nous, on a pas mal de petites choses à lui faire faire. Voilà pour les nouvelles ! Bonne journée les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:05
Bonjour les filles !! :arrow: Didie : Très heureuse de ton retour parmis nous ! Tout ne s'est pas passé comme prévu visiblement, je suis désolé que ça est prit une ampleur plus grosse que prévu !! Mais très contente que tu sois sur pieds, et que les essais FIV puisse commencer, tu n'as plus qu'à laisser toute la place à l'espoir et aux petites cellules !! :wink: J'espere que ça marchera très vite pour toi; je te le souhaite ! Pour ce qui est de mon stressage, sache que le pire c'est que j'en ai conscience !! A vrai dire, par rapport à mes courbes de température, c'est pas pour identifier une grossesse, c'est surtout pour essayer de repérer une possible ovulation. Mes cycles irréguliers me fatigue beaucoup et ont une répercution sur mon moral assez désagréable, alors en ce moment j'essaye de repérer les changements de mon corps par rapport à mon cycle. Donc oui je psycotte un peu là dessus ! Repose toi bien en tout cas ! Et courage jusqu'au 28 !! :wink: :arrow: Lily Pearl : Oui, je crois que je ne pourrais niez le fait d'être une psycotteuse, ça c'est sure !! Et ... FELICITATION pour la perte de tes kilos ! Tu 'est donnée à fond pour perdre tout ça dis donc !! Bravo, moi je suis pas très sport, j'avoue, je mange bien donc ça va, mais je sais que je dois surveiller un peu aussi ! J'espere que vous allez bien toutes les autres !! Des bisous a toutes !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:44
[color=red:123cb90eba]Nanako [/color:123cb90eba]on a dû poster en même temps je crois :wink: C'est vrai que j'ai oublié de féliciter [color=red:123cb90eba]Lily[/color:123cb90eba] pour les kilos perdus ! (C'est pour te punir de penser intérieurement que mon bébé naîtra le 5 novembre et pas avant :P ) Je veux bien la recette pour dans quelques semaines... Au fait, une pensée pour [color=red:123cb90eba]Anna[/color:123cb90eba] qui revient demain ! T'as vu dis [color=red:123cb90eba]Anna[/color:123cb90eba], je veux pas cafter, mais [color=red:123cb90eba]Zabo[/color:123cb90eba]u elle t'a pas attendue :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:55
:arrow: Severn : Oui, voilà, ma courbe est toutes merdique ! Je suis un peu triste !! Mais pour la baisse du 8, c'est un bizarre, j'ai pris ma T° 1ere fois à 36.4 et je l'ai reprise juste après, sans bouger ni rien et elle était à 36.8 alors je sais pas, j'ai mis la 1ere prise sur ma courbe, mais ça m'a semblé bizarre ... Enfin on verra bien si j'ai mes règles à 14-15 DPO ! Je l'espere vraiment, mais j'y crois moyen ! J'ai toujours ces espèces de nausées, plutôt le soir, et je sais pas trop quoi en penser ! Enfin, j'essaye de ne pas me prendre la tête là dessus ! Et je te remercie d'avoir répondue !! De ton côté, je vois que les préparatifs avance, les derniers achats sont en cours !! :wink: Ca sent la fin !!! Je te souhaite plein de courage pour ses nuits hachées ! J'espere que tu trouve bien le temps de te reposer ! Bisosu a toutes et bonne journée !
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 17:20
besoin de vous!! la puce commence à se réveiller ttes les 3-4h.......... je l'a met au sein pdt un bout de tps pour le vider un max puis je lui donne le bib de mon lait je précise .....car je sens qu'elle ne prend pas assez et puis si elle rale encore je lui donne autre sein...........hier et encore là en ce moment elle s'endort sur le sein c'est normal!!l car au début elle prenait pas ou quasi le sein dc + de bib tiré et là elle cherche le sein pour dodo!! la pmi ne vient que demain je voulais voir si la puce prenait bien, elle viendra avec balance............ hier j'ai eu un peu peur car 2fois de suite en tirant mon lait y'avais quasi rien! j'ai pris rdv pour pédiatre le mois prochain, par contre pour moi pas avant déc!!ça fait loin qd meme !! merci zabou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:37
[color=red:6f8be0ddc1]zabou [/color:6f8be0ddc1]: je suis pas une pro de l allaitement mais ma belle soeur oui , la montee de lait se fait sur 3 semaines donc c est peut etre normal que tu n ai pas encore bcp de lait ? et je pense qu elle s endort au sein car c est bien mieux que de s endormir seule lol :wink: peut etre sent elle aussi la montee de lait qui est en train de se faire ? , je crois que lorsqu on allaite c est a volonte donc si elle demande tout le tps bah donne ? il y en a sur forum qui pourront surement encore mieux t aider , comme[b:6f8be0ddc1] angel[/b:6f8be0ddc1] peut etre ? en tout cas bon courage a toi , prend bien soin de toi et un seul mot a dire [u:6f8be0ddc1]fait comme toi tu le sens !!! c est toi sa mere !!![/u:6f8be0ddc1]
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:18
Salut!!! [color=red:0e782cc011]zabou,[/color:0e782cc011] désolé mais je ne suis pas la meilleure placée pour te renseigner :lol: [color=orange:0e782cc011]lily,[/color:0e782cc011] tout le monde me dit la même chose, que ça ne m'empêchera pas d'avoir des enfants, ce que je savais déjà et mon chirurgien m'a rerassurée la dessus. Pour la récupération, oui ça va de mieux en mieux jour après jour. J'ai bien sûre des moments de fatigue et ma cicatrice du nombril me gène un peu mais ça va dans l'ensemble, je ne me plainds pas. En tout cas, bravo pour tes 20 kilos, je suis admirative :bravo: :bravo: [color=red:0e782cc011]nanako[/color:0e782cc011], pourquoi ne vas tu pas voir un gynéco? pas spécialement pour dire que tu veux un bébé tout de suite en sortant de son cabinet :lol: Tu pourrais éventuellement lui parler de ton projet d'avoir un enfant d'ici quelques temps mais que ton dérèglement te gène et que tu voudrais être dans les meilleures conditions le jour où tu commenceras les essais. Au moins tu te sentiras mieux au niveau de tes cycles car il est vrai qu'être SRF est super ch... [color=orange:0e782cc011]severn,[/color:0e782cc011] je suis arrêtée jusqu'à dimanche prochain. Pour ce qui est du repos, je peux dire que je ne fais pas grand chose à la maison, à vrai dire je ne fais rien. :lol: Franck est adorable, c'est mon majordome particulier. :lol: d'ailleurs je lui toucherai un mot pour la tartiflette. Mais comme je disais à lily, ça va mieux chaque jour donc d'ici peu, je pense faire mon ménage, ranger ma cuisine et surtout demain il faut que je paye mes impots. Ce sera la chose la plus importante de la semaine. Je m'en passerai bien :roll: Comment va ta jambe droite, tu as moins mal? [color=red:0e782cc011] Anna[/color:0e782cc011], j'ai hâte de voir les photos de votre voyage, c'est passé super vite. J'espère que tu reprends pas le boulot tout de suite car ça va être dur sinon. Moi rien de neuf étant donné que je fais pas grand chose :lol: Bises les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:03
Bonsoir ! :arrow: Didie : J'ai rendez vous gygy en Novembre !! :wink: Mais il n'empêche que je reste stréssée. Enfin, j'espere que j'y verrais plus clair après ça ! Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas de traitements, alors j'espere qu'elle pourra m'apporter des réponses sans médicaments ! Peut être n'y a t-il rien à dire ... Enfin je pense que je serrais rassurée le 14 Novembre !!$ Contente de lire que ça va de mieux en mieux pour toi ! Que ça continue :wink: :arrow: Zabou : Ne te décourage pas pour ton lait, ton sein sont là pour ça, on nous a pas mit 2 boules là juste pour nous faire mal quand on court !! :wink: Après je ne sais pas trop ce qu'on ressent quand on allaite, vu que je ne l'ai jamais fais mais il y a post à ce sujet dans la rubrique allaitement qui s'appel " comment rater son allaitement " ! Peut être l'as tu déjà lu remarque ?! En tout cas contente que tout aille bien pour vous ! Comme ce doit être magnifique d'avoir ce tout petit bout d'amour à la maison :D Bisous a toutes, a plus tard et bonne soirée si je repasse pas !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:20
[color=olive:5f00ff343c]ZABOU[/color:5f00ff343c] FELICITATIONS!!!!! qu'est ce qu'elle est belle ta puce!!!!!!!! merci pour le récit de l'accouchement et jadore le prénom!! désolée l'allaitement c'est pas moi te conseillerai quoi que se soit [color=green:5f00ff343c]ZAZOU[/color:5f00ff343c] il est mimi hugo!!!!!! javais fais des photos de Mel avec l'ordi aussi , elle voulait dévoré la souris et maintenant quelle commence a touché a tout elles e jette tout le temps sur l'ordi et sur la clavier (elle veut tout faire comme sa moman :lol: ) [color=brown:5f00ff343c]LILLY[/color:5f00ff343c] ouaaaa -20kilos bein félicitations!!!!!!!!!!! [color=red:5f00ff343c]Schnoukette[/color:5f00ff343c], super pour ta première echo,vous devez être soulagés. chapeau bas pour ton courage dans ton taf en effet c'est bien qu'il y ait des gens comme toi. [color=orange:5f00ff343c]DIDIE95 [/color:5f00ff343c]dis donc quelle épreuve !!! mais aller courage pour la prochaine étape! une FIV ca doit pas être évident mais aller tu es au plus proche davoir un p'tit bout dans ton ventrou!!! [color=darkred:5f00ff343c]POUSS1[/color:5f00ff343c] courage ma belle !! dis donc ta situation n'es pas facile mais courage ca finira par s'arranger ! et pour ta poupée qui se reveille ca doit pas être facile tu as essayé de changer de lait au cas ou elle aurai du mal a le digerer ou b ien si elle n'est pas assez rassazié, je ne sais pas, tu as demander conseil a un pediatre, a un doc? [color=violet:5f00ff343c]ANNA[/color:5f00ff343c] alors de retour??? vite vite vient raconter!!! chez nous tout va bien les 2 dents du haut apparaissent ,elles ont pas encore percées mais on les voit bien!! sinon elle a enfin compris a quoi sert le troteur, hier soir elle a adoré aller tirer sur mes rideaux!!rhaaaaaaa 10 mois quelle observe tout ca et quelle peut enfin aller tout toucher, ca va donner!!!! :shock:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:37
coucou les filles!! jespere que tout le monde va bien!!!! [b:055cfacd5b]ZABOU[/b:055cfacd5b] se que dit olympic dit est vrai la montée de lait est longue, moi au debut j'ai tiré mon lait pour voir combien elle buvait.... [b:055cfacd5b]LILY[/b:055cfacd5b] felicitation pour tes -20kg...moi je ne fais que ca marcher mais pas de kilos en -...j'avoue qu je fais de tres petits efforts coté alimentaire..jarrive pas J'ai le moral assez bas en ce moment...pas mal de choses s'accumulent et j'ai du mal...entre le caractere fort de la puce...le boulot de mon homme qui nous fait enormement de tort...je me retrouve a la maison 24h/24 a ne rien pouvoir faire dans ma campagne..dur dur... peut etre que ca passera!! Bonne journée les filles Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1337,0a5d40530fd634675703b9451888b33b.jpg.html][img:055cfacd5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/0a5d40530fd634675703b9451888b33b.jpg[/img:055cfacd5b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1142,3e63330daf7b2c0c6f9851b3e4b024f6.jpg.html][img:055cfacd5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/3e63330daf7b2c0c6f9851b3e4b024f6.jpg[/img:055cfacd5b][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1141,683aecfd8446810d78a0e232a507d305.jpg.html][img:055cfacd5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/683aecfd8446810d78a0e232a507d305.jpg[/img:055cfacd5b][/url]
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:20
Salut les filles ! Pfiou, je viens de me battre avec mes chaussettes de contention ! J'ai gagné, mais je suis épuisée pour la journée :lol: [color=red:714aacce2f]nanako[/color:714aacce2f] pour les nausées le soir, ça peut tout simplement être hormonal. Normal je ne sais pas, mais hormonal c'est possible. Ton rendez vous approche, tu auras peut être déjà des réponses à tes questions. Par contre si tu vas voir un gynéco et qu'il/elle détecte des problèmes, il y a peu de chances à mon avis qu'il/elle te propose des solutions naturelles. [color=red:714aacce2f]Zabou,[/color:714aacce2f] je n'y connais pas encore grand chose, mais pourquoi ce serait pas normal que [color=violet:714aacce2f]Maëlle[/color:714aacce2f] se réveille toutes les 3 ou 4h pour manger ? A mon avis le côté exceptionnel c'était quand elle dormait de 23h jusqu'à 8h ! [color=red:714aacce2f]Didie[/color:714aacce2f] je suis contente de voir que tu as la forme, ça fait plaisir ! Tu as pris ton comprimé ? Pas trop d'effets secondaires ? Profite bien de ta semaine de repos, j'espère que ce sera suffisant pour que tu puisses reprendre dans de bonnes conditions. Avez- vous des projets pour faire passer ces 3 mois plus vite, à part bien sûr cuisiner de bons petits plats ? [color=red:714aacce2f]ulanjc[/color:714aacce2f] bon courage pour sauver tes rideaux :lol: [color=red:714aacce2f]Misstop[/color:714aacce2f] peut être que tu as juste besoin de temps pour t'habituer à ta nouvelle vie dans ta maison ? En quoi est ce que le travail de ton conjoint est un problème ? En tout cas [color=violet:714aacce2f]Elina [/color:714aacce2f]est vraiment très très jolie, une petite fille maintenant et plus un bébé ! [color=red:714aacce2f]Anna[/color:714aacce2f] reviens vite nous donner des nouvelles ! J'espère que tout s'est bien passé, que vous avez bien profité et qu'[color=blue:714aacce2f]Alexis[/color:714aacce2f] n'a pas trop détesté le vol ! Rien de neuf pour moi, ça suit son cours :) Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.