"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:33
coucou les fille petit passage rapide!!!elina est dur dur cet aprem!! juste pour prevenir je suis a c2 j1 aujourd'hui c'est reparti!!!contente ca prouve que j'ai ovulé... Gros bisous les filles bonne fin de journée!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:20
[color=red:b1e1a82fbb]misstop [/color:b1e1a82fbb]: comment tu sais que tu as ovulé ? parceque moi je pouvais avoir des cycles de 30 jrs sans ovulé :?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:14
Coucou les filles ! Bonne journée aujourd'hui ?? Moi je suis naze, j'ai bossé dès 13h30, et je viens de rentrer, j'ai fais tout le ménage chez les jumelles aujourd'hui !! Dur Dur !! :arrow: Severn : Déjà Merci pour avoir pris le temps de me répondre. Ah ah ! Bah si la punissions c'est d'être réglée à la perfection tout le reste de ma vie, je suis preneuse !! :wink: Mais honnêtement, je n'y crois pas ! Et même si par miracle j'avais ovulé à J15, ça ferait pas de moi une ARF (Avec regles fixes) car se sera la ... 3eme fois à tout cassé depuis le debut de mes règles !! Mais sinon, si j'ai ovulé, c'est sur que je dirais ce jour là, comme tu dis, à voir dans les prochains jours ! Je suis un peu triste, demain je dois me lever plus tôt que d'habitude parce exceptionnellement, je commence le travail à ... ahh je peux pas le dire tellement c'est dur ... 7h15 !! Je sais que ça pourra en faire rire certaines, mais pour moi, c'est un peu un supplice ! Mais bon, j'y vais de bon coeur quand même ! Je sens que se ne sera pas une journée facile, je vais être fatiguée, donc gare au énervements intenpestifs du à la fatigue, ... Désolé, je me prépare déjà, mais c'était pas si qui était triste. Ce qui est triste c'est que demain je me lèverais plus tôt que d'habitude du coup ma température ne sera pas bonne ! Du coup, faudra que j'attende jeudi pour savoir si ma courbe est en hausse ou en baisse, si j'ai ovulé ou non ! PATIENTE, maître mot de nos vies ... Dur Dur ... Sinon, j'espere que tout s'est bien passé pour toi didie ! Donne nous des nouvelles quand tu peux ! :arrow: Misstop : Non moi non plus je vois pas en quoi le fait que tu as eu tes règles prouve que tu est ovulée ?? :?: Fais tu une courbe ?? Enfin je te la souhaite en tout cas ! Bisous a toutes Allez on croise toutes les doigts pour ce nouveaux cycle !!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:28
coucou les filles Bon je sais pas si c mes regles lol...a suivre les filles mon gygy me disais que si tu as tes regles c'est que tu as ovulé 14 jours avant...aprs l'ovulation peut etre de TRES mauvaise qualité...donc non fecondable, ce qui a été mon cas pour bb1....je vais appeler gygy lundi je v aller le voir... Je n'ai pas fait de courbe je prenais ma tempé au hasard qui a été a 37 pendant un moment et le jour des (présumé) rrrrrr g t a 36.7 voilou.... Gros bisous les filles j'ai lannif de cheri a preparé....26ans aujourdui...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:37
[quote:e26569b335="Misstop et Elina"]coucou les filles Bon je sais pas si c mes regles lol...a suivre les filles mon gygy me disais que si tu as tes regles c'est que tu as ovulé 14 jours avant...aprs l'ovulation peut etre de TRES mauvaise qualité...donc non fecondable, ce qui a été mon cas pour bb1....je vais appeler gygy lundi je v aller le voir... Je n'ai pas fait de courbe je prenais ma tempé au hasard qui a été a 37 pendant un moment et le jour des (présumé) rrrrrr g t a 36.7 voilou.... Gros bisous les filles j'ai lannif de cheri a preparé....26ans aujourdui...[/quote:e26569b335] Bonjour le filles ! :arrow: Misstop: Bah bon courage pour ces prépararifs, et bone fête ! Pfffiouuu ! Moi je suis bien naze !! Je me suis levée à 6h ce matin pour commencer le taff à 7h15 ! Et là c'est dur ... c'est très dur ! J'arrive pas trop à garder mon calme avec les filles parce que je suis vraiment naze ! En plus je suis barbouillée, j'arrive pas à manger ! J'espere que ça va passer dans l'apremidi !!!! A plus tard ! Bisous
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:01
Coucou les copines, Nanako jte comprend en ce moment je suis en stage et je commence tous les matins a 7h trooooooooooooooooooop dur!! Misstop, c'est reparti pour un cycle, bon courage. Bravo a elina pôur ces premiers pas. Severn jadore la couleur de la chambre elle a l'air grande non?? j'aime bien le sol aussi c'est un truc dans le genre que je voudrais moi aussi. Et comment c'est passe ton rdv d'hier?? Didie je pense fort a toi viens vite nous dire que tout va bien. Zabou plus de nouvelle?? c'est sans doute bon signe. Loulou vous etes trop mimi toutes les deux.... Bon vous voulez savoir ma 1ere echo??????????????????? Suspens....................... Tout va parfaitement bien, bebe est trop trop beau je suis folle de lui. On a vu ses petites mains et pied, son p'tit nez ca p'tite bouche, son estomac, vessie, cerveau, tout quoi et le gygy a dit votre bebe est parfait. Et dire qu'il mesure que 10cm, trop mignon c'est un p'tit playmobile :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous mettrez des photots des que je peux. Papa etait aux anges!! Sinon ben le stage ca se passe super bien, un peu dure dure a des moments, il y a des sequelles de prema, un petit qui a etait un bebe secouer, des freres de parents consanguin dont la maman porte encore des jumeaux, une petite qui s'est prit le cordon autour du coup a la naissance, et une petite de 2 ans qui fai 21kg qui a eu une operation et qui s'est enlever l'assistance respi, les doc n'ont rien vu elle est rester 8min sans oxygene et maintenant elle est sourde et aveugle, un legume et peut mourrir n'importe quand, impressionnant. Presque tous sont en fauteuil, sont condamner a vie sous respiration artificielle et sont gaves par sonde gastrique, mais ils ont une telle force de vie, c'est trop beau. Enfin voila je fini mon roman. Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:06
Salut les filles ! [color=red:f049414a85] Schnoukette[/color:f049414a85] suuuper ! Vous devez être soulagés et contents, c'est génial ! Par contre pfiou, ton travail n'est pas évident. Moi je ne pourrais pas être confrontée à ce genre de situations tous les jours... Hier c'était juste une séance de prépa à la naissance, mais c'est demain ma visite à la maternité pour le 9e mois. Au fait pour la chambre : au sol c'est du parquet qu'on a mis. Et pour la superficie, on a trois chambres qui font entre 10 et 12 m2 si je me souviens bien. Ca fait de jolies pièces. [color=red:f049414a85]Nanako[/color:f049414a85] je compatis aussi pour le lever matinal, c'est dur, surtout quand l'hiver approche. Dis moi, tu serais pas en train de psychoter un peu toi ?? Rapport non protégé à J14, température basse à J15 et plus haute ensuite, et là tu dis que tu as du mal à manger... Reste zen :lol: [color=red:f049414a85] Misstop[/color:f049414a85] alors tu as trouvé des idées pour l'anniversaire de ton chéri ? Hier soir j'ai eu un enchaînement de contractions, pfiou, j'ai fini dans mon bain avec deux spasfon (enfin pas dans le bain, les spasfon, mais vous aviez compris :lol: ). Et aujourd'hui je suis allée faire quelques magasins, ça a coupé un peu la journée. Et là il pleut des cordes... Bonne fin de journée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 17:40
Coucou ! Enfin rentré du taff (plus tôt que prévu, heureusement j'aurais pas tenue !!) ! Ca a vraiment était dur, barbouillée (limite nauséeuse) toute la jouréne, j'ai presque rien avalé, et du coup beaucoup de mal avec les filles ! Du coup je les ai un peu laissées faire leur vies mais j'ai pas amenées d'iniatives ! Du coup l'une à regarder des dessins animées, et l'autre jouait toute seul pendant que je fesais du repassage ! Et la maman est rentrée à ce moment là, et j'ai peur qu'elle est été déçue ! En plus de ça, une des 2 petites ne s'est aps lavée les dents et je n'ai aps su quoi dire, ce matin j'étais tellement patraque que j'ai même pas fais attention ! Et maintenant je m'en mords un peu les doigts !! Enfin voilà,journée pas top ! Malgré que chéri et moi sommes très heureux de fêter nos 5 mois ! Et oui que ça !! Mais tant d'amour que ça !! :arrow: Severn : Euh ... Non non, enfin pas vraiment jusqu'a aujorud'hui, là je t'avoue que j'ai du mal à plus y penser ! Mais c'est encore beaucoup trop tôt pour psycotter, et puis je vais encore me causer un retard de règle ... Ca va pas du tout ! :oops: Mais je suis vraiment barbouillée depuis ce matin, et une grosse fatigue, ça peu très bien être du à autre chose, comme le temps orageu qu'il a fait toute la journée (si, si j'y crois à ce que je dis !). Je peux pas commencer à psycotter maintenant ! Tu te rends compte le temps que je vais devoir attendre avant de me faire une bonne grosse déception parce que finalement non, je ne serais pas enciente, se sera encore un de ces fichus déreglements de m**** !! Pardon, je m'emporte ! Oui, je suis grillée ! Mais je reste calme, enfin j'essaye, je ne veux pas partir avec cette idée en tête ! Il n'empêche, que quand je suis allez voir mon col de l'utérus ce matin, il était dur, oui, mais j'ai était surprise, même très surprise d'apeine pouvoir rentrer un doigt dans mon vagin (désolé pour ces détails, j'espere ne choquer personne) tellement c'était "gonflé" là dedans ! Si l'une d'entre vous à connue ça durant son cycle (mais vraiment très très sérré, j'ai déjà remarqué que dès fois c'était un peu plus étroit ! Mais là vraiment !! Enfin bref passons ! Je suis zen Severn ! N'est ce pas !!? Bon et toi, je vois bien écrit le mot " contractions " là !! je rêve pas !! Je suis pas encore très au courant, mais les contractions peuvent survenir bien avant la naissance ?? :arrow: schnoukette : Merci :wink: wouuahh ! Dur dur ! Comme je te soutiens !! er echo ! PLeine d'émotions je suppose ! C'est dans quel secteur exactement ton stage ?? (désolé j'ai pas tout suivi depuis le début !). En tout cas, je te souhaite bien du courage, ça n'a pas l'air joyeux tous les jours !! Tu est enceinte de combien ?? A très vite les filles, je suis par là ! (Désolé, j'ai l'impression de beaucoup mettre épemchée sur ma vie perso !! Mais ca fait du bien, merci à celles qui auront le courage de tout lire !! :wink: ) Bisous a toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:48
Et oui [color=red:bdfa14d06d]Nanako[/color:bdfa14d06d] tu as vu ça, comment je t'ai percée à jour :lol: Nan sans rire je sais que c'est facile à dire, mais pas facile de ne pas psychoter. Pour l'histoire de tension du vagin, je t'avouerai que je n'ai jamais essayé. Par contre j'ai bien peur de devoir encore une fois te conseiller de moins te prendre la tête ! Tu vas te mettre la rate au court bouillon, comme on dit chez moi, tous les jours de ton cycle et surtout en fin de cycle ! C'est pas bon pour toi ! Mais bon à mon avis je prêche une cause perdue, non ? :lol: [color=red:bdfa14d06d]Didie[/color:bdfa14d06d] j'ai hâte que tu reviennes nous donner des nouvelles, et puis des photos de ta cuisine demain !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:03
[quote:e62362eba6="Severn"]Et oui [color=red:e62362eba6]Nanako[/color:e62362eba6] tu as vu ça, comment je t'ai percée à jour :lol: Nan sans rire je sais que c'est facile à dire, mais pas facile de ne pas psychoter. Pour l'histoire de tension du vagin, je t'avouerai que je n'ai jamais essayé. Par contre j'ai bien peur de devoir encore une fois te conseiller de moins te prendre la tête ! Tu vas te mettre la rate au court bouillon, comme on dit chez moi, tous les jours de ton cycle et surtout en fin de cycle ! C'est pas bon pour toi ! Mais bon à mon avis je prêche une cause perdue, non ? :lol: [/quote:e62362eba6] Euh ... Non, serieusement, j'essaye de pas trop me prendre le choux ! Je profite de doux moment avec chéri ! Ce soir des amis musiciens débarquent à la maison après une tournée, donc je vais avoir bien d'autres sujets de discussions !! Et puis je sais qu'il ne faut pas que je me prenne la tête là dessus, ça ne pourra que bouleverser mon cycle !! Je reste zen ... ! Je suis un peu triste de ma journée, je pense à ça ! C'est pas bon non plus de ramonner là dessus, mais je m'en veux ! J'ai écris un mail à la maman pour lui dire que aujourd'hui n'étais pas une bonne journée, et que ça ira mieux demain ! Bon assez parlé de moi ! Et toi comment va ? les préparatifs avancent ?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 20:56
coucou!! et oui c'est bien moi en pleine semaine!! :P ce soir je suis toute seule car ma belle mère est allée chercher mon beau père à l'aéroport (il revient du Maroc), Hugo est au dodo depuis 20h donc je suis tranquille avec mon ordi!! bon par contre je suis une vilaine car je n'ai pas eu cours cet aprème et je n'ai rien foutu... :oops: je vais quand même essayer de bosser un peu ce soir!! [b:28a5ec0050]Angel[/b:28a5ec0050], mortel les photos de ta fille!!! :mdr: personne ne viendra la faire chier à l'école si elle fait cette tête!!! [b:28a5ec0050]Loulou[/b:28a5ec0050], j'adore la photo de Jade et toi! vous êtes trop belles!! :D [b:28a5ec0050]Severn[/b:28a5ec0050], ca va ma belle baleine?? pas trop échouée sur le canap'?? :lol: :wink: la chambre est vraiment sympa!! j'aime beaucoup les couleurs!! je me doute que tu en as assez mais prends patience... je peux te dire que parfois ils ne sont pas pressés de sortir ces coquins!!! :evil: [b:28a5ec0050]Didie[/b:28a5ec0050], j'espère que ca va ma belle!! [b:28a5ec0050]Ulanjc[/b:28a5ec0050], rohhh on veut plus de nouvelles!!! bon j'espère que vous allez bien! bisous à Mélina! [b:28a5ec0050]Misstop[/b:28a5ec0050], bravo à Elina!! :bravo: ca doit être trop beau de la voir trotter!! [b:28a5ec0050]Olympic,[/b:28a5ec0050] t'as bien raison de profiter de laisser Nathan chez la nounou!! ca fait du bien de s'occuper de soi!! [b:28a5ec0050]Anna,[/b:28a5ec0050] veinarde... j'espère que tu t'éclates!!! :roll: [b:28a5ec0050]Zabou[/b:28a5ec0050], des neeeeews!!! [b:28a5ec0050]Schnoukette[/b:28a5ec0050], félicitations pour cette belle écho!! :D les premières sont les plus belles car on voit bien bb en entier!! bon en tous cas tu dois être rassurée maintenant!! [b:28a5ec0050]Ptitemiss[/b:28a5ec0050], repose toi bien ma belle!! et n'essaye pas de piquer le tour des autres!! :wink: [b:28a5ec0050]Nanako[/b:28a5ec0050], ahlala... :hum: je te sens bien partie dans le psychottage!!! fais gaffe, ca peut te bouffer parfois!! bon moi rien de neuf... les petits m'ont encore rendu chèvre hier... toujours les 3 mêmes! sans eux la classe tournerait nickel! enfin bon... Hugo ca va aussi! il fonce toujours autant sur son trotteur (les meubles en prennent un coup!) et il commence à attraper tout ce qui est à sa portée!! :cpavre: donc il commence à apprendre le sens du mot "non"! lol une p'tite photo de cet aprème : je l'adore!! :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3409,2b1122f20054e9ecbbc82eddc5282fb4.jpg.html][img:28a5ec0050]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2b1122f20054e9ecbbc82eddc5282fb4.jpg[/img:28a5ec0050][/url] allez dernière journée demain et je rentre à ma maison!! :youpi: bisous les filles!!
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:03
Salut les filles ! Chouette, des nouvelles de[color=red:94b9a92893] Zazou[/color:94b9a92893] en pleine semaine ! Elle est excellente la photo d'[color=blue:94b9a92893]Hugo[/color:94b9a92893] ! Sur son visage on lit un peu d'appréhension, genre, "je serais pas en train de faire une bêtise là ?" avec un sourire pour faire passer la pilule :lol: Tu sais quoi [color=red:94b9a92893]Zazou[/color:94b9a92893], et bien [color=blue:94b9a92893]Hugo[/color:94b9a92893], il me fait penser à Renan Luce, et je ne sais pas si tu te souviens de l'admiration profonde que porte à ce chanteur :oops: :lol: bah c'est un compliment ! La baleine va bien, merci :D Effectivement elle s'échoue régulièrement ! [color=red:94b9a92893] nanako[/color:94b9a92893] t'en fais pas je suis sûre qu'après aujourd'hui tu auras oublié la journée d'hier ! Forcément qu'il y a des jours où ça se passe moins bien que d'autres, surtout quand on travaille avec de l'humain ! Ben écoute sinon ça va, oui les préparatifs avancent j'essaie d'étaler un peu pour que ça occupe des morceaux de journées. De toute façon faut pas se leurrer, la seule chose que je puisse faire assez longtemps sans me fatiguer ou sans peiner, c'est dormir / rester à ne rien faire :lol: J'ai oublié de te répondre concernant les contractions : en fait tu en as normalement bien avant l'accouchement, je sais plus à quel mois tu peux commencer à en avoir (certaines femmes en ont très tôt). C'est le corps qui se prépare ! Visite du 9e mois aujourd'hui ! Les analyses sont bonnes, col mou et un tout petit peu ouvert (je sais plus quel adjectif la sage femme a utilisé, je le connaissais pas d'ailleurs, c'est pas fermé mais c'est pas tout à fait ouvert non plus : enfin bref, ça se prépare tout doucement). Elle m'a dit que ce serait pas pour tout de suite malgré tout :lol: Elle est toujours épatée que le bébé bouge autant, et de voir un pied qui dépasse. Elle dit que s'il bouge comme ça c'est qu'il lui reste encore de la place (ouais, à mon avis il ou elle est suffisamment costaud pour déplacer les murs plutôt ! :D ). Donc maintenant j'ai rendez vous dans 15 jours, il semblerait que je n'accoucherai pas entre temps ! J'espère que vous allez toutes bien !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:18
coucou bon je vois que ca papotte dur lol tjs pas de nouvelles de zabou et razelle :roll: moi de mon cote le moral est bof bof y a des jrs avec et des jours sans , j en ai marre le matin de me lever avec ses fouttues nausees , je suis anxieuse et angoissée mais pourquoi ? la grossesse a ete declencheur de pas mal de chose apparement et c est dur dur , c est souvent le matin que je me sens mal et ca passe apres le repas du midi qd j arrive a manger ! j espere que ca va s arreter un jour car c est franchement prenant !!! j avais arrete ma pillule pendant trois mois pour voir si mes cycles etaient tjs aussi anarchiques et j ai eu un cycle de 28 jrs un de 30 jrs et un de 34 jrs donc ... la j ai repris ma pillule et je suis bien decide a profité de nathan et de regle mes problemes d angoisses avant un jour de remettre les essais bebe 2 ! donc severn tu peux vraiment me retirer des motivées bb2 parceque ce n est pas du tout d actualite au jour d aujourd hui , l effet declencheur a ete quand j ai vu que mon cycle etait plus long que le precedent , je me suis dit olala si je suis enceinte :oops: et bien j en avait pas franchement envie ! alors tant pis si on regalere pour bb2 mais je prefere attendre d en avoir vraiment envie et de sauter de joie quand j aurai un test positif lol ca me parait bien plus raisonnable ; voila sinon cet aprem c est estheticienne et coiffeur ! bis a toutes .
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:24
Bonjour les filles ! Alors comment va aujourd'hui ?? Pour ma part, ca va beaucoup mieux qu'hier, je n'ai plus ce mal de bide, nausées bidule truc. J'ai finalement réussis à manger hier soir assez tard !! Ma température à baisser de 0.1 aujourd'hui alors j'arrive toujours pas a savoir si j'ai ovulé ! En tout cas le logiciel ne me détecte rien ! :cry: enfin on verra bien dans les prochains jours ce qu'il se passe ! J'aimerais bien avoir ovulé le 15 ! Ca voudrait dire un cycle de 29 jours ! Un miracle !!! Et encore une bonne journée de taff en vue (15h - 19h30) ! :arrow: Severn : J'ai envoyé un mail à la maman hier, elle m'a répondue, en me disant que ça allait, pas de soucis, elle sait que les mercredi sont un peu difficiles, donc c'est chouette ! J'ai pas mal de rangement à faire là bas aujourd'hui, trouvé des endroit et des astuces pour bien ranger tous leurs jouets !! Va falloir que je me creuse la cervelle un peu !! Chouette que cette visite du 9eme mois (ah aha haha mais ca approche dis donc, pfffiou, ca va vite !) se soit bien passée ! En route, c'est la dernière ligne droite ! :arrow: Olympic : Je comprends ta décision de stopper les essais pour l'instant si tu ne te sens pas prête ! L'envie que quand ça arrive on saute de joie !! Le moment arrivera ou cette envie te rendras folle !! :wink: Je te souhaite une bonne journée malgré que ce soit un jour sans ! Tu as raison, prends soin de toi ! :arrow: zazou :Non non non, je ne psycotte pas, vraiment, je psycotte pas beaucoup, surtout que ma température à perdue 0.1 aujourd'hui, alors je sais pas du coup si j'ai ovulée ou pas !? Courage courage avec tes petits monstres ! c'est une classe de quel age ? En tout cas, trop mignon ton ptit bout ! Aplus tard les filles Bisous à toutes
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 14:25
coucou les filles je passe vite vous apprendre la naissance de ma puce [b:e99876a364]Maëlle[/b:e99876a364] qui est née le vendredi 02 Octobre à 19h05 52,5cm pour 3kg 580!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0097,0c14fe31b71acf42c08fff89d014c9ba.jpg.html][img:e99876a364]http://free0.hiboox.com/images/4109/0c14fe31b71acf42c08fff89d014c9ba.jpg[/img:e99876a364][/url] je vous ferais un résumé un peu plus tard!!! juste en résumé l'accouchement a été long et difficile car la puce était mal engagée et que j'ai eu un soucis avec placenta.........mais on oublie tout avec son arrivée!! A part cela, moi çava un peu bizarre le retour mais bon!!!je suis à fleur de peau, heureusement que cheri est là, il est au Top avec la puce... Il faut prendre le rythme et j'espère que tt va bien se passer car pdt les 5j de mater ça été trop cool elle était sage et calme................juste des ouin ouin pour manger et pour fesses sales!! cette nuit la puce a été un peu agité, elle avait pas mal dormie ds la journée et à partir de 18h30 bib de 50 puis à 21h re bib de 30 par contre elle a eu du mal à s'endormir, chouchou a assuré et par contre elle n'aime pas etre sale du coup plusieurs pipi et kk.. j'ai essayé de la mettre au sein pour voir mais c'était pas ça........... Elle s'est re réveillée à 3h, je pensais qu'elle avait faim mais non elle s'est rendormie ds mes bras!! donc du coup ce matin on va essayé de la réveiller un peu plus pour ne pas qu'elle dorme comme hier 13-18h!!!et je vais essayer de la mettre au sein on verra.... je voulais essayer je n'ai pas d'apriori sur allaitement mais elle ne prenait pas assez, en fait durant les 3 1ers jours elle prenait quasi rien, car avec les puer on la pesait avant et après 2h de tt, elle n'avait pris que 5ml..donc du coup elle etait passée de 3kg580 à 3kg185..lors de la sortie d'hier 3kg230 grace au bib!! Donc on fait allaitement mais moderne si elle prend comme ... est bien on verra si elle reprend au sein !!! Sinon elle m'a fait jaunisse au bout du 2e jour dc du coup elle est allé en néonat pour 2 séances de 3h de photothérapie.... bon je vous laisse et à bientot Darjmarc merci ma belle pour le mp!!! zabou et Maëlle 6j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.