"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 23:12
Coucou, [color=violet:fb06c5c51a] anna,[/color:fb06c5c51a] bon voyage, profitez à fond. Je suis sûre que le soleil, la mer et l'air de l'ile maurice vont te remonter à bloc.J'espère que le vol se passera bien. 8) [color=blue:fb06c5c51a]nanako[/color:fb06c5c51a], reste zen miss. Si tu te poses trop de question, essayes d'en discuter une bonne fois pour toute avec ton homme pour savoir s'il se sent ou sentirai prêt à faire un enfant maintenant. [color=green:fb06c5c51a]Angel, [/color:fb06c5c51a]roohh trop marrante la tête que fait Jelena. Couvres bien ta puce car c'est vrai qu'avec le temps qu'on a en ce moment, on attrape vite un rhume. Pour les résultats, je sais pas pourquoi j'ai pas les résultats tout de suite mais comme c'est pas à côté de chez moi, je serai pas aller les chercher avant. [color=orange:fb06c5c51a]Zazou,[/color:fb06c5c51a] je trouve Hugo craquant dans sa petite tente! :) C'est vrai qu'il a bien changé. Et toi comment va? Tu en as pas trop marre des aller retour, et la cohabitation avec tes beaux parents se passent toujours bien? [color=red:fb06c5c51a]Severn[/color:fb06c5c51a], j'ai eu une prise de sang pour l'anesthésie, une pour faire ma carte de groupe sanguin et l'autre c'était la perfusion du produit pour faire l'irm. C'est bien, tu as acheté plein de truc pour le bébé, ça doit faire super plaisir de faire ce genre d'achat. J'espère qu'à la suite de ta sortie, tu auras pas mal au dos demain. Ce week end Franck travaille donc je suis seule. Du coup, j'ai passé mon après midi avec mes neveux. On a plus trop de nouvelle de zabou. comment ça va? Tu as accouché?? bises à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 13:22
Update des votes ! Angel - Fille 24/10 nanako - Garçon 28/10 loulou - Fille 30/10 Zazou - Garçon 31/10 Misstop - Garçon 31/10 Olympic - Fille le 1/11 Didie - Garçon 02/11 Schnoukette - Fille le 4/11 Lily - Garçon 5/11 Salut les filles ! [color=red:612248c51a]Angel[/color:612248c51a] Merci merci d'avoir voté pour le 24 c'est une suuuper idée :lol: Superbes les dernières photos de [color=violet:612248c51a]Jelena[/color:612248c51a] ! Une vraie grande fille ! Bon courage pour les trois semaines avant les vacances, j'espère qu'elles vont passer vite. Je sais pas chez toi mais ce matin toujours, on n'aurait pas besoin de cirés pour sortir, il y a même un assez beau soleil ! [color=red:612248c51a]Zazou [/color:612248c51a]super un roman, merci :D Il est trop mignon [color=blue:612248c51a]Hugo[/color:612248c51a] sous son aire de jeux (y a un nom pour ça ?). Quand ado il vous bassinera pour que vous l'emmeniez à la mer, vous lui direz que sa 1ere expérience n'avait pas été assez concluante pour y retourner :lol: Validation début novembre, ça veut dire que tu changes de poste ou que tu restes où tu es et que tu y fais plus d'heures ? T'inquiète, je suis sûre que ça se passera bien, et s'ils te proposent ça maintenant c'est un compliment ! Si le bébé naît pour Halloween faudra que je le déguise en citrouille :lol: [color=red:612248c51a]Anna[/color:612248c51a] je pense pas accoucher en ton absence il reste quand même un petit peu de temps, mais pour [color=red:612248c51a]Zabou [/color:612248c51a]ça serait plus probable déjà... remarque il faut bien qu'on te punisse de nous abandonner pour les îles en plein automne hein :wink: [b:612248c51a]PROFITE PROFITE[/b:612248c51a] et n'oublie pas les photos au retour ! [color=red:612248c51a]nanako[/color:612248c51a], vous passez un bon week end ? [color=red:612248c51a]Didie[/color:612248c51a] ah oui effectivement tu as fait ta junkie avec toutes ces piqures, comme dit [color=red:612248c51a]Olympic[/color:612248c51a]. Bon alors je pense à toi le 6 (j'ai une réunion prépa naissance) et le jour où tu reçois ta cuisine le 8 (visite 9e mois mater) : ce sont les deux seuls jours de la semaine où j'ai quelque chose de prévu, pour le moment :D Tu es seule aussi aujourd'hui ou c'était seulement hier ? Sinon, c'est vrai qu'en revenant de l'après midi shopping j'étais quand même pas mal cassée, mais ça fait du bien d'avoir des activités à peu près normales et de sortir un peu de chez soi : je dois sentir le renfermé à force :lol: Sinon je crois qu'il n'y a que [color=red:612248c51a]Didie[/color:612248c51a] et[color=red:612248c51a] Nanako[/color:612248c51a] qui m'ont répondu pour la maintenance du post, ça vous va les filles si chacune d'entre nous la met à jour de temps en temps en fonction de ses disponibilités ? Bon dimanche tout le monde !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 13:56
Bonjour tout le monde ! :arrow: didie : Ca va là, ce petit week end nous fait du bien à tous les 2, même si on est un peu sur les rotules. On en parle, bien, je lui pose toutes les questions qui me tarodent, et il y répond ! C'est vraiment pas un sujet tabou où je me prends la tête dans mon coin, c'est partagé, et il en a envi. Seulement, il sait que ça va changer nos vies à tous les deux, et il a besoin de temps pour le visualiser et pour se dire, " ca y est je suis prêt à changer de vie, à sauter le pas" ! Ca représente beaucoup pour lui ! :arrow: Severn : Bon week end oui, un peu fatiguant parce qu'on bouge dans tous les sens. Jeudi soir c'était concert, vendredi et samedi déménagement, samedi soir jusqu'à lundi matin on soigne des animaux et ensuite, passage à la secu et courses et je reprends le boulot à 15h (lundi )!! Et au milieu de tout ça, je pense qu'on aura fait nos 400 km !!! Donc un peu fatiguant quand même mais c'est chouette de bouger un peu de la maison et de se retrouver que tous les deux !! Ca va toi ? Tu n'as pas trop mal au dos ?? Tu arrive à faire disparaitre un peu cette odeur de renfermée ?? :wink: Dis donc !! Mais c'est tout bientôt ta visite du 9eme mois !!! Qu'est ce qu'il se passe lors de cette visite ? Bis a toutes, bon dimanche, a plus tard peut être !!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 08:57
coucou les filles [b:ffc6e0bab6]ANNA [/b:ffc6e0bab6]Bonnes vacances!!!! [b:ffc6e0bab6]ANGEL[/b:ffc6e0bab6] trop mignonne Jelena... [b:ffc6e0bab6]ZAZOU[/b:ffc6e0bab6] qu'est ce que Hugo a grandit c'est fou... [b:ffc6e0bab6]NANAKO [/b:ffc6e0bab6]courage pour ta decision je te comprends.....On est toutes passé par ce moment de torture d'esprit.... Pour ma part bah ca y'est ELINA marche!!!!!c'est trop beau...elle a commencé hier a se balader chez mes parents..aujourdui elle a du mal a se lancer il manque par moment del'equilibre mais ca vient!!!! Coté cycle J39 je crois et depuis 1 semaine par curiosité je pren ma température et je suis entre 36.9 et 37.2 aujourdui...jattend encore un peu et je ferai un test....mais bon j'y crois pa a C1 ca serait miracle vu la difficulté pour tombé enceinte d'Elina....a suivre.... Mercredi c'est l'anniversaire de mon cheri 26ans...et pour samedi je lui organise une fete surprise....si vous avez des idée a me filer je suis preneuse.... Gros bisous les filles et bonne journéeeeeeeeeee
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:15
salut les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end ! Moi j'ai une pensée pour [color=brown:81c6275e36]Anna[/color:81c6275e36] qui se fait probablement dorer la pilule au soleil sous un palmier 8) [color=red:81c6275e36]Nanako[/color:81c6275e36] ben dis moi tu as un agenda de ministre toi :lol: La visite du 9e mois, bah c'est la visite médicale mensuelle. Ce qui s'y passe ? Ca dépend d'où tu la fais: les précédentes (du 1er au 7e mois) c'était chez mon gynéco qui vérifiait poids, tension, col (pas dès le début de la grossesse) et qui me faisait une écho rapide pour voir si tout allait bien. Ensuite c'est la maternité qui prend le relai, et là bas t'as pas une écho systématique mais à part ça c'est la même chose. [color=red:81c6275e36]Misstop[/color:81c6275e36] félicitations pour les premiers pas d'[color=violet:81c6275e36]Elina[/color:81c6275e36] ! Prépare toi à devoir lui courir après maintenant :lol: Il me reste un mois aujourd'hui ! Enfin un mois, peut être moins hein :lol: J'ai mal au dos, des contractions de temps en temps et des douleurs dans le bas du ventre, mais sinon ça va 8) Bonne journée les filles !
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:33
Salut les filles! tout dabord, comme Severn, une pensée à notre [color=red:36cf565918]Anna[/color:36cf565918] qui doit être au soleil, alors que nous, enfin je sais pas pour vous, mais moi je suis sous la pluie :lol: [color=red:36cf565918]Misstop, [/color:36cf565918]FELICITAION A Elina!!! :bravo: ranges tout ce qui est à sa porté car elle va tout attraper maintenant. :lol: Pour l'anniv surprise, tu veux des idées mais pour quoi pour l'effet de surprise, l'endroit où tu veux le faire??? [color=red:36cf565918]severn,[/color:36cf565918] oui donnes moi ton adresse par mp, je t'enverrai de la tartiflette. :lol: je comprend qu'avec ton mal de dos tu veuilles accoucher bientôt. Aller courage ma belle, plus que quelques jours à tenir. Oui Franck travaillait aussi dimanche. [color=red:36cf565918]nanako,[/color:36cf565918] tu sais comme a pu te le dire zazou, je crois, les hommes n'arrivent jamais à se décider tout seul, il faut le faire pour eux. :wink: en tout cas, vous avez en emploi du temps chargé. Moi ce week end, j'ai eu le tuyau d'évacuation de ma machine à laver bouché et du coup au moment de la vidange, tout est ressorti.Je vous racontes pas, à 4 pattes par terre à essuyer... :roll: Bon demain je fais ma coelio, au moins une chose de moins après... J'aurai sûrement pas le temps de repasser donc parler pas trop, que j'ai pas trop de pages à lire, pensez à Anna qui revient dans une semaine, la pauvre... :lol: bizz
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:22
coucou, je passe encore une fois en coup de vent... Je suis extremement fatiguée en ce moment donc dur dur... Je pense que j'ai vraiment exagéré entre mon boulot à temps plein et mes reportages mariage le week end, j'ai eu vraiment des semaines supers chargées... du coup, je suis crevée et j'ai mal partout! Mais il faut encore bosser et c'est dur dur.... Je me repose un max le soir chez moi et mon homme s'occupe de tout, il est super :lol: a part ça, rien de spécial, rdv gygy vendredi.... Bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:19
yououuuuuuu? zabou tu es ou? plus de news de toi depuis le 28/09/09!!! bises à toutes , je prends le temps de tout lire mais je n'ai le temps d'écrire que ça aujourdhui :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:41
Bonjour bonjour ! :arrow: Misstop : Merci ! Félicitation pour Elina et ses premiers pas ! Bah ! Peut être que se serait un miracle, mais je veux bien y croire pour toi ! Se serait chouette, je te le souhaite en tout cas !! (La température peut être un bon signe, mais pas toujours, je sais que la mienne est haute juste avant les règles ). Voilà en tout cas, tous mes doigts se croisent pour toi ! :arrow: Severn : Ah ouai, non mais c'est aps toujours comme ça ! La c'était exceptionnel et bien creuvant aussi, mais ca y est, chéri à enfin toutes ses affaires à la maison, ça commençait à lui manquer un peu ! Merci pour l'explication de ta visite ! Allez tiens le coup, ça sent la fin !! :arrow: didie : Ca y est oui, c'est demain ton opération, je suis de tout coeur avec toi, une fois ça passé ! Se sera un gros poids en moins !! J'espere que tout se passera bien pour toi !! Oui, je commence à me dire que va falloir que je décide ! Mais bon !! Ah ! Non je préfèrerais qu'il prenne la decision lui même quand même ! (Bon, je vais peut être aider uin peu ... juste un peu, parce que de toute façon, en ce moment je suis beaucoup trop chiante, il va craquer !!) J'espere que ta machine se porte mieux ! >Tiens nous au courant à ta sortie de l'hopital !! bisous les filles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:28
Bonjour les filles ! Tout d'abordn je post pour envoyer une pensée à didie pour son opération ! Je (on) suis avec toi en ce jour !! Ensuite, j'espere que tout le monde va bien. Ici ça va, je m'inquiete un peu parce que ma courbe n'a toujours pas détéctée mon ovulation (j18) je sais que je dois être patiente, en tant que SRF ca peut arriever n'importe quand !! C'est le premier mois que je fais ça. :arrow: loulou : Ahh l'impatience, ça nous tue !! :wink: Chéri m'a expliqué un peu hier par rapport au fait de plus se protéger, que voilà là on se proteje pas trop (retrait dès fois oui, dès fis non) si ça arrive, bah il sera content, et puis si dans quelques mois c'est toujours pas là, bah on forcera un peu les choses ! Ca me parait pas mal comme plan !! Voilà, j'espere que tout va bien pour vous, je repasserais plus tard. Bisous a toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:41
salut [color=red:f6ee89f654]dide [/color:f6ee89f654]: je pense bien a toi !!! [color=orange:f6ee89f654]nanako [/color:f6ee89f654]: effecivement c est une bonne solution [color=green:f6ee89f654]petitemiss[/color:f6ee89f654] : pense a te reposer de tps en tps ! [color=blue:f6ee89f654]zabou[/color:f6ee89f654] : coquine tu vient pas pointer ?! [color=violet:f6ee89f654]razelle[/color:f6ee89f654] : plus de nouvelles depuis l annonce de ton + ca va ? [b:f6ee89f654] severn [/b:f6ee89f654]: alors est ce que la chambre avance ? as tu choisis les produits bio de toilete ? as tu vu ceux que font natessance? [color=violet:f6ee89f654]misstop[/color:f6ee89f654] : bravo aux premiers pas d elina voila bis a toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:41
salut [color=red:2833498c7d]dide [/color:2833498c7d]: je pense bien a toi !!! [color=orange:2833498c7d]nanako [/color:2833498c7d]: effecivement c est une bonne solution [color=green:2833498c7d]petitemiss[/color:2833498c7d] : pense a te reposer de tps en tps ! [color=blue:2833498c7d]zabou[/color:2833498c7d] : coquine tu vient pas pointer ?! [color=violet:2833498c7d]razelle[/color:2833498c7d] : plus de nouvelles depuis l annonce de ton + ca va ? [b:2833498c7d] severn [/b:2833498c7d]: alors est ce que la chambre avance ? as tu choisis les produits bio de toilete ? as tu vu ceux que font natessance? [color=violet:2833498c7d]misstop[/color:2833498c7d] : bravo aux premiers pas d elina voila bis a toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:06
Salut les filles ! Je commence par une [size=18:eb6a0fcb1a]ENORME pensée pour[color=red:eb6a0fcb1a] Didie[/color:eb6a0fcb1a] [/size:eb6a0fcb1a]! Dès que tu te sentiras en forme viens nous donner de tes nouvelles (et aussi me dire quand je peux te donner mon adresse pour la livraison de tartiflette :lol: ). [color=red:eb6a0fcb1a]ulanjc[/color:eb6a0fcb1a] j'espère que tout va bien ! [color=red:eb6a0fcb1a]Ptitemiss[/color:eb6a0fcb1a] je sais pas comment tu fais pour toujours travailler ! Je suis admirative ! Moi j'ai déjà du mal à monter et descendre les escaliers :lol: [color=red:eb6a0fcb1a]Loulou[/color:eb6a0fcb1a] elle est superbe la photo que tu as postée à la fin de ton message ! [color=red:eb6a0fcb1a]nanako [/color:eb6a0fcb1a]c'est vrai qu'en tant que SRF, les ovu, elles arrivent quand elle veulent (déjà, c'est bien si elles veulent arriver un jour...) [color=red:eb6a0fcb1a]Olympic [/color:eb6a0fcb1a]oui la chambre avance, on peut dire que c'est fini, sauf que c'est vide ! Pour le moment il n'y a que la commode dedans, faut que David rapatrie le lit qui est dans une autre pièce, et qu'on achète des trucs de déco (rideaux, suspension...) mais le plus gros est fait ! Il faut aussi qu'on fasse venir un électricien pour vérifier l'installation et remettre les interrupteurs tout ça. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/red05-10-09-2,99fa6aac849ae002acb0d76893a4dfe3.jpg.html][img:eb6a0fcb1a]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/99fa6aac849ae002acb0d76893a4dfe3.jpg[/img:eb6a0fcb1a][/url] Pour donner une idée des coloris. Pour les produits de toilette de bébé, j'ai fait des recherches sur le net et j'ai acheté du savon d'alep bio. Je me prépare aussi à tenter de faire le liniment moi-même (me manque que l'huile d'olive). Sinon j'ai vu les produits natessence en parapharmacie et c'est ce que je prendrai si je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai acheté. Et toi ça va ? Cet après midi réunion de prépa à la naissance. Ca va me changer un peu. Enfin encore faut-il que je trouve quelque chose à me mettre :lol: Bonne journée les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:34
Hayo ! :arrow: Severn : ET oui, tu as raison, je sais tellement que tu as raison !!Mais bon, ca va je m'inquiete pas trop, ma température augmente ces derniers jours, ça à l'air constant. Euh ... désolé de t'embêter avec ça, mais tu voudrais bien me donner ron avis sur ma courbe ?? [b:e47927b78e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Mamzellecapucine-20090919-139732]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e47927b78e] Mais dis donc, tu est à j - 30 aujourd'hui !! Vivemment les prochaines photos de la chambre pour voir comment ca avance ! Merci d'avance ! Bises tout le monde
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 12:44
Hmmm, voyons... C'est pas facile... Peut être que si ta température reste élevée dans les prochains jours, on pourrait dire une ovu à J15 ? Tu en penses quoi ? Il faut attendre d'avoir encore quelques chiffres à mon avis. Si tu as eu une ovu à J15, je suis désolée hein, on va être obligée de te punir hein, tu serais pas une vraie SRF :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.