Besoin d'aide svp les filles.

Discussions

Auteur
Message
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:02
Bonjour a tte comment allez vous? moi j'ai un petit soucis.. Voila je vous explique... je me suis rendu chez mon medecin hiere donc lundi parce que j'avai beaucoup de mal a faire pipi.. dsl... donc conclusion infection urinaire mais etan donner que je suis en essai bb2 apres avoir fais une fc en decembre dernier... ont a du me faire faire une prise de sang hiere pour savoir si j'etai enceinte et adapter un traitement pour mon infection urinaire... conclusion j'ai eu les resultat mais doute conplet... ma beta hcg est de 13mUI/ml... mon medecin ne ma pas dit que jetai enceinte il est dans le doute il faud attendre... ettan donner que je doit avoir mes rrr demain mercredi...voila jespere que vous pourrez m'aider car je sais plus ou donner de la tete... la pharmacienne me dit que oui et mon medecin et sur le doute... et vous qu'en penser vous ??? merci a tte de m'avoir lus... gros bisous a toutes...emilie..
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:30
Salut !!! La 1ère semaine le taux de HCB est entre 10 et 30mUI/ml... Félicitations tu es enceinte !!!!!!!! :bravo:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:38
coucou tout d'abore merci beaucoups pour ta reponce.. de toute facon je pense que je vais surement reffaire une prise de sang dans la semaine pour s'avoir si sa evolué.... gros bisous merci encors
mayon33 15 messages
mayon33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 20:42
Je pense que ton médecin ne t'a rien dit pour ne pas te faire de "fausse joie" mais sachant que ta prise de sang montre un taux superieur a 5 c est que tu es enceinte! Il va surement te refaire faire une prise de sang afin de voir augmentation du taux et évolution de ta grossesse! en tout cas, FELICITATIONS!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:43
[quote:ec7f5e3654="mimiebb"]coucou tout d'abore merci beaucoups pour ta reponce.. de toute facon je pense que je vais surement reffaire une prise de sang dans la semaine pour s'avoir si sa evolué.... gros bisous merci encors[/quote:ec7f5e3654] Ya pas de quoi !! C'est super d'annoncer une bonne nouvelle comme ça aux autres ! :wink:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:48
[quote:a01023cf0f="mazurien"]Je pense que ton médecin ne t'a rien dit pour ne pas te faire de "fausse joie" mais sachant que ta prise de sang montre un taux superieur a 5 c est que tu es enceinte! Il va surement te refaire faire une prise de sang afin de voir augmentation du taux et évolution de ta grossesse! en tout cas, FELICITATIONS![/quote:a01023cf0f] coucou oui je pense aussi mais moi ca me perturbe un peut quand meme etan donner que je ne my attendai vraiment pas pour ce mois ci... apres une fc ont pense pas retomber enceinte si vite ... je verai bien la semaine prochaine pour une nouvelle prise de sang....merci beaucoup pour ta reponce...
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:50
[quote:220a51c203="MamanDeNoah"][quote:220a51c203="mimiebb"]coucou tout d'abore merci beaucoups pour ta reponce.. de toute facon je pense que je vais surement reffaire une prise de sang dans la semaine pour s'avoir si sa evolué.... gros bisous merci encors[/quote:220a51c203] Ya pas de quoi !! C'est super d'annoncer une bonne nouvelle comme ça aux autres ! :wink:[/quote:220a51c203] oui c'est vrai ca ddoit etre super geniale de l'annoncer merci encors de mavoire rassurer pas facile tt ca apres avoir fais une fc.. merci bonne soiree... vous tien au courant pour la suite BISOU
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:51
J'espère ben que tu nous donneras de tes nouvelles dès que tu en sais plus !!!! :lol: :lol: :lol: Bonne soirée !!!!!
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:28
coucou Je veux pas casser ton morale mais plutot de preparer au 2 eventualité!! J'avais un malheureux petit retard de regle lorsque j etais en essais bébé!! je me suis precipité faire une prise de sang!!Mon taux était de 32, bref quand j ai demandée si oui ou non j etait enceinte on ma dit ni oui ni non!! donc j ai tel le labo qui m'a dit oui!!!! super heureuse j ai annoncer la bonne nouvelle a notre famille le soir meme c'est a dire un jeudi et lundi qui suivait je faisais une fausse couche !!! :cry: :cry: Mon medecin ma expliqué voila pourquoi il s'etait pas prononcer c'est trop tot pour determiner si c'est un debut de grossesse ou un debut de fausse couche !!! En tout cas je te souhaite un beau ++++++++ et sincerement je veux pas casser ton moral !!! Tiens nous au courant !!!! Bise
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:35
[quote:75dd836f20="MamanDeNoah"]J'espère ben que tu nous donneras de tes nouvelles dès que tu en sais plus !!!! :lol: :lol: :lol: Bonne soirée !!!!![/quote:75dd836f20] coucou biensur que je vais te tenir au courant pas de soucis... bonne journer bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:38
[quote:d33e9de268="karine.29"]coucou Je veux pas casser ton morale mais plutot de preparer au 2 eventualité!! J'avais un malheureux petit retard de regle lorsque j etais en essais bébé!! je me suis precipité faire une prise de sang!!Mon taux était de 32, bref quand j ai demandée si oui ou non j etait enceinte on ma dit ni oui ni non!! donc j ai tel le labo qui m'a dit oui!!!! super heureuse j ai annoncer la bonne nouvelle a notre famille le soir meme c'est a dire un jeudi et lundi qui suivait je faisais une fausse couche !!! :cry: :cry: Mon medecin ma expliqué voila pourquoi il s'etait pas prononcer c'est trop tot pour determiner si c'est un debut de grossesse ou un debut de fausse couche !!! En tout cas je te souhaite un beau ++++++++ et sincerement je veux pas casser ton moral !!! Tiens nous au courant !!!! Bise[/quote:d33e9de268] coucou je te remerci egalement pour ton soutien tu sais a la base je devais juste aller chercher des resulta que je pensai negatif... tu ne me casse pas du tout le morale tu sais quoi quil arrive c pas grave tu sais .... et puis j'ai deja fais une fc donc je sais ce que sais.... je vais juste attendre la semaine prochaine et si je nes pas mes rrr je tel au ddoc et r prise de sang... gros bisous a bientot et merci encors pour ton soutien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.