C'est parti pour BB2 -tome2-

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 07:57
:arrow:

katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 09:09
[quote:8bee09aa0c="*Magikcilou & Zoé*"]:arrow:[/quote:8bee09aa0c] coucou juste une petite question peut etre un peu bête!!!! pourquoi changer de tome ? biz a toutes !!!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 09:24
coucou tout le monde, je pense nous changeons de tome à partir d'un certain nombre de pages... Pour moi : nuit épouvantable ! enfin en partie :oops: je me couche vers 21h50, je lis quelques page de mon livre pendant 1h. 23h00 : je m'endors; 0h30 : mon homme me réveille car il a besoin d'un câlin... 1h40 : assez épuisée j'essaie d'enfin dormir ! 2h40 : ma fille se réveille, impossible de la rendormir, même le cododo ne fonctionne pas. Elle a fait la fête jusqu'à 6h00 : :twisted: Imaginez un peu mon état pour aller bosser... j'étais déjà fatiguée mais alors là :!:
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:05
j'ai pris 2 grands chocolats (boisson). C'est magique!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:33
Bon courage pour ta journée!! Bonne journée à toutes les filles :!: Biz
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 13:40
salut les filles ca fait un ti bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum comment allez-vous carloline: j'ai vraiment de la peine pour toi :( je t'envoie des ondes positives pour que tu te sente mieux et vous les filles, j'espère que vous allez m'annoncer un beau plus bientot, je m'ennuis toutes seules. moi toujours ces vilaines nausées. Je trouve cela difficile. J'ai vomit ce matin encore, si ca continue, je vais perdre du poids au lieu d'en prendre :shock: bonne journé les filles
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:34
[color=indigo:731c4fe185][i:731c4fe185]salut les filles me revoilou! j'ai du monde chez moi en ce moment donc pas facile de venir poster! sinon RAs à part demain dentiste je vais mourir de peur :cry: :roll: bienvenue aux nouvelles et carloline j'espere qeu tu tiens le coup c pas facile... à biento!t[/i:731c4fe185][/color:731c4fe185]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:02
coucou les filles!!! Alors moi aujourdhui je ne sais pas ce que jai!!! je vous explique, cet aprem javais tres envie de pipi!!yavé un client donc jy suis pas allée jusqua 17h!! Donc tranquillou jy vais!! Aprés vers 19H je retourne faire pissou et la a la fin hyper mal et quand je messuie cest rose!! Pour avoir confirmation je messuie avec papier blanc cest rose!!! Et la depuis pipi toutes les 5 minutes!!! Je ne sais pas ce que cest !!! Jai pensé infection urinaire peute etre::: Mais le truc c que normalement je doois avoir mon ovulation entre le 19 et le 23... Donc je ne sais pas!! Une amie ma dit que c peut etre la nidation maiS JE NE SUIS QUA J14 DE MON CYCLE JAI EU MES RRR LE 8 AVRIL DONC JE NE SAIS PAS DU TOUT MERCI DE VOTRE AIDE
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 20:27
[quote:9aaedaf952="manal91"]coucou les filles!!! Alors moi aujourdhui je ne sais pas ce que jai!!! je vous explique, cet aprem javais tres envie de pipi!!yavé un client donc jy suis pas allée jusqua 17h!! Donc tranquillou jy vais!! Aprés vers 19H je retourne faire pissou et la a la fin hyper mal et quand je messuie cest rose!! Pour avoir confirmation je messuie avec papier blanc cest rose!!! Et la depuis pipi toutes les 5 minutes!!! Je ne sais pas ce que cest !!! Jai pensé infection urinaire peute etre::: Mais le truc c que normalement je doois avoir mon ovulation entre le 19 et le 23... Donc je ne sais pas!! Une amie ma dit que c peut etre la nidation maiS JE NE SUIS QUA J14 DE MON CYCLE JAI EU MES RRR LE 8 AVRIL DONC JE NE SAIS PAS DU TOUT MERCI DE VOTRE AIDE[/quote:9aaedaf952] Coucou Manal !!!! j'aimerais bien pouvoir t'aider mais la j'en ai aucune idée!!! dsl mais j'espère que ta copine a raison et que cette fois ci tu as ovuler plutôt!!! et que tu aura très vite un beau +++++ Biz Mimi
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:08
Salut les filles, je viens tout juste de rentrer des urgences!! Alors vers 20H30 je lai appelé et décrit tous mes symptomes, ils mont cest une infection urinaire, venez nous voir. Donc jy suis allée et verdict : INFECTION URINAIRE!! Heureusement pas trop grave!! Mais ca fait souffrir!! Sous antibio... Bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 06:15
[quote:8ac9005300="manal91"]Salut les filles, je viens tout juste de rentrer des urgences!! Alors vers 20H30 je lai appelé et décrit tous mes symptomes, ils mont cest une infection urinaire, venez nous voir. Donc jy suis allée et verdict : INFECTION URINAIRE!! Heureusement pas trop grave!! Mais ca fait souffrir!! Sous antibio... Bisous[/quote:8ac9005300] coucou je te souhaite un bon retablissement en esperant que ça va passer vite bonne journée biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 08:35
Les fifilles j'avais une question svp !!!! je voulais savoir on demande dans les test de grossesse d'utiliser la 1ere urine!!!! mais je me leve 1 voir 2 fois la nuit pour faire pipi depuis ma derniere grossesse!!!!!! alors comment faire je dois faire le test la nuit :?: :P c'est un peu bête comme question je sais :oops: biz a toutes!!!! Mimi
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:22
salut les filles, ça va je tiens le coup, par contre j'ai une question les symptomes s'arrêtent quand? parce que j'en ai toujours autant voire plus encore! donc c'est assez perturbant!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:54
[quote:330a99863e="carloline"]salut les filles, ça va je tiens le coup, par contre j'ai une question les symptomes s'arrêtent quand? parce que j'en ai toujours autant voire plus encore! donc c'est assez perturbant![/quote:330a99863e] bizar !!!! cela fait combien de temps que tu etais aux urgences denouveau? si cela dur appelle ton gygy et demande lui si c'est normale
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:02
[quote:3ccff2c64e="katyetmimi"][quote:3ccff2c64e="carloline"]salut les filles, ça va je tiens le coup, par contre j'ai une question les symptomes s'arrêtent quand? parce que j'en ai toujours autant voire plus encore! donc c'est assez perturbant![/quote:3ccff2c64e] bizar !!!! cela fait combien de temps que tu etais aux urgences denouveau? si cela dur appelle ton gygy et demande lui si c'est normale[/quote:3ccff2c64e] [color=indigo:3ccff2c64e][i:3ccff2c64e]tout dépend ce que tu apppelles les symptomes, mais il arrive que le corps mette 1 mois pour comprendre :? par contre si tu parles des saignements je ne sais pas trop :roll: courage et appelle ton gygy [/i:3ccff2c64e][/color:3ccff2c64e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.