C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 08:43
salut les filles! je vous ai abandonné qq jours : week end chargé... je vais bien ! j'ai enfin vu ma nièce (née le 6 mars 2009, mon frère habite dans le nord de la france), ça donne vraiement envie. Parcontre, ma fille super jalouse (elle pleurait de rage :? ), elle ne voulait pas que je la prenne dans mes bras. Pareil pour ma mère et mon père : " papi, pose le bébé". voici la phrase qu'elle a sorti ! A 16 mois!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:27
[quote:624aeca29b="timetisse"]salut les filles! je vous ai abandonné qq jours : week end chargé... je vais bien ! j'ai enfin vu ma nièce (née le 6 mars 2009, mon frère habite dans le nord de la france), ça donne vraiement envie. Parcontre, ma fille super jalouse (elle pleurait de rage :? ), elle ne voulait pas que je la prenne dans mes bras. Pareil pour ma mère et mon père : " papi, pose le bébé". voici la phrase qu'elle a sorti ! A 16 mois![/quote:624aeca29b] Coucou!!!! Ah la jalousie a cette age la c'est terrible mais c'est mignon!!!!!! Dis donc elle parle deja bien ta fille c'est super!!! Ma fille a 18 mois et a part papa maman taty (quand elle veut appeler sa soeur kathy!!) et a table elle ne dis pas grand chose!!!!! :lol:
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:53
[quote:33355d26d7="katyetmimi"][quote:33355d26d7="timetisse"]salut les filles! je vous ai abandonné qq jours : week end chargé... je vais bien ! j'ai enfin vu ma nièce (née le 6 mars 2009, mon frère habite dans le nord de la france), ça donne vraiement envie. Parcontre, ma fille super jalouse (elle pleurait de rage :? ), elle ne voulait pas que je la prenne dans mes bras. Pareil pour ma mère et mon père : " papi, pose le bébé". voici la phrase qu'elle a sorti ! A 16 mois![/quote:33355d26d7] Coucou!!!! Ah la jalousie a cette age la c'est terrible mais c'est mignon!!!!!! Dis donc elle parle deja bien ta fille c'est super!!! Ma fille a 18 mois et a part papa maman taty (quand elle veut appeler sa soeur kathy!!) et a table elle ne dis pas grand chose!!!!! :lol:[/quote:33355d26d7] c'est BB1 donc je n'ai pas vraiement de comparaison... Cependant, elle se débrouille bien pour son âge je trouve = elle compte jusqu'à 10 par exemple.
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 13:56
[quote:2d29ca7da9="timetisse"][quote:2d29ca7da9="katyetmimi"][quote:2d29ca7da9="timetisse"]salut les filles! je vous ai abandonné qq jours : week end chargé... je vais bien ! j'ai enfin vu ma nièce (née le 6 mars 2009, mon frère habite dans le nord de la france), ça donne vraiement envie. Parcontre, ma fille super jalouse (elle pleurait de rage :? ), elle ne voulait pas que je la prenne dans mes bras. Pareil pour ma mère et mon père : " papi, pose le bébé". voici la phrase qu'elle a sorti ! A 16 mois![/quote:2d29ca7da9] Coucou!!!! Ah la jalousie a cette age la c'est terrible mais c'est mignon!!!!!! Dis donc elle parle deja bien ta fille c'est super!!! Ma fille a 18 mois et a part papa maman taty (quand elle veut appeler sa soeur kathy!!) et a table elle ne dis pas grand chose!!!!! :lol:[/quote:2d29ca7da9] c'est BB1 donc je n'ai pas vraiement de comparaison... Cependant, elle se débrouille bien pour son âge je trouve = elle compte jusqu'à 10 par exemple.[/quote:2d29ca7da9] Franchement c'est trop genial!!!!!!!! Moi j'aimerais bien qu'elle parle un peu plus mais bon elle a deja toutes ses dents donc on peut pas demander 36 choses a un bébé en meme temps!!!!!!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:05
Oui exactement ! la mienne n'a pas toutes ses dents... elle a marché à 10 mois (elle avait que 4 dents hihihihhihi). Elle a tenu son biberon toute seule à 12 mois ! presque 13. chaque chose en son temps... Je crois qu'elle a une bonne mémoire tout simplement... elle retient vite les choses : L'autre fois j'étais au feu rouge, et je tournais la tête pour la regarder, elle m'a dit "maman, vert" :lol: (quand je lui donne un objet, je lui dis toujours de quelle couleur il s'agit)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 11:00
Salut les foufounes !! Ma juju: alors comment ça va bien???? J'ai vu que ton petit bidou s'arrondissait !! c'est cool!! Mimi: merci de prendre des nouvelles !! ça fait plaisir ! :D Pour moi: Hier j'ai donc fait un test en "présence" de Manal :lol: mais négatif... Je devais avoir mes rr hier, mais toujours rien, je voudrais avoir vos avis sur le fait qu'en allant faire pipi y'a 2 minutes, en m'essuyant y'avait des glaires marrons très foncées...Cela présage-t-il une éventuelle grossesse?? Là les filles, j'ai besoin de réponses ! Parce que je commence a psychotter un peu !! Je sais Manal, que tu vas me dire d'aller faire une prise sang, mais.... Je veux juste savoir si c'est annonciateur d'une grossesse, parce que depuis l'arrêt de ma lulu j'ai jamais eu ça ! Comment vous allez sinon? Pas cool pour toi Caro les symptômes...Comment tu le vis? Timetisse: comment ça va? Lulu: T'es ou?? Ça va? Delphine: comment ça va? t'en es ou?
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:08
[quote:1ef1f49c27="malou977"]Salut les foufounes !! Ma juju: alors comment ça va bien???? J'ai vu que ton petit bidou s'arrondissait !! c'est cool!! Mimi: merci de prendre des nouvelles !! ça fait plaisir ! :D Pour moi: Hier j'ai donc fait un test en "présence" de Manal :lol: mais négatif... Je devais avoir mes rr hier, mais toujours rien, je voudrais avoir vos avis sur le fait qu'en allant faire pipi y'a 2 minutes, en m'essuyant y'avait des glaires marrons très foncées...Cela présage-t-il une éventuelle grossesse?? Là les filles, j'ai besoin de réponses ! Parce que je commence a psychotter un peu !! Je sais Manal, que tu vas me dire d'aller faire une prise sang, mais.... Je veux juste savoir si c'est annonciateur d'une grossesse, parce que depuis l'arrêt de ma lulu j'ai jamais eu ça ! Comment vous allez sinon? Pas cool pour toi Caro les symptômes...Comment tu le vis? Timetisse: comment ça va? Lulu: T'es ou?? Ça va? Delphine: comment ça va? t'en es ou?[/quote:1ef1f49c27] ça va bien! concernant tes 'symtpômes', je ne peux te répondre car personnellement je préfère savoir les choses concrètement.... exemple PDS !!!! nous avons envie d'être enceinte et je pense que ça fait psychoter... glaire ou pas glaire chaque grossesse est différente donc oui c'est le signe que qq chose se passe mais QUOI???? Je suis de l'avis de MANAL, va au laboratoire :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:36
[quote:609737c9dc="timetisse"][quote:609737c9dc="malou977"]Salut les foufounes !! Ma juju: alors comment ça va bien???? J'ai vu que ton petit bidou s'arrondissait !! c'est cool!! Mimi: merci de prendre des nouvelles !! ça fait plaisir ! :D Pour moi: Hier j'ai donc fait un test en "présence" de Manal :lol: mais négatif... Je devais avoir mes rr hier, mais toujours rien, je voudrais avoir vos avis sur le fait qu'en allant faire pipi y'a 2 minutes, en m'essuyant y'avait des glaires marrons très foncées...Cela présage-t-il une éventuelle grossesse?? Là les filles, j'ai besoin de réponses ! Parce que je commence a psychotter un peu !! Je sais Manal, que tu vas me dire d'aller faire une prise sang, mais.... Je veux juste savoir si c'est annonciateur d'une grossesse, parce que depuis l'arrêt de ma lulu j'ai jamais eu ça ! Comment vous allez sinon? Pas cool pour toi Caro les symptômes...Comment tu le vis? Timetisse: comment ça va? Lulu: T'es ou?? Ça va? Delphine: comment ça va? t'en es ou?[/quote:609737c9dc] ça va bien! concernant tes 'symtpômes', je ne peux te répondre car personnellement je préfère savoir les choses concrètement.... exemple PDS !!!! nous avons envie d'être enceinte et je pense que ça fait psychoter... glaire ou pas glaire chaque grossesse est différente donc oui c'est le signe que qq chose se passe mais QUOI???? Je suis de l'avis de MANAL, va au laboratoire :wink:[/quote:609737c9dc] Le truc c'est que ce mois-ci je n'ai quasiment pas pensé a ça ! J'ai tellement été déçue du mois dernier, que je me suis détachée de cette envie de bébé... Voilà seulement que j'y pense, hier encore je croyais avoir mes rr aujourd'hui, après calcul, non c'était hier... Donc je ne psychotte pas ! Je sais que c'est dur, parce que vous ne voulez pas me donner de faux espoir, mais j'ai aussi besoin d'avoir des avis + ou - positif, juste savoir ce que vous en pensez ! Biz a toutes !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:50
[color=indigo:f8638c043f][i:f8638c043f]Lucile attend quelques jours (je sais c dur) et refais un test! bisous[/i:f8638c043f][/color:f8638c043f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 15:20
[quote:98074d0db6="Azadelle"][color=indigo:98074d0db6][i:98074d0db6]Lucile attend quelques jours (je sais c dur) et refais un test! bisous[/i:98074d0db6][/color:98074d0db6][/quote:98074d0db6] Je pense attendre la fin de la semaine... Sincèrement et bizarrement, je ne trouve pas ça dur d'attendre.... De toute façon je vous tiens au courant !!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:59
[color=#FF0066:21d4257e4e][b:21d4257e4e]LUCILE[/b:21d4257e4e] : courage, et si tu t'en détaches c'est plutôt bon signe... tu n'en sera que moins déçu . Moins les rr ont débarqués aujourd'hui, pile à l'heure comme d'hab. Donc je vais m'occuper l'esprit à autre chose et voilà . [b:21d4257e4e]Delphine[/b:21d4257e4e], ça en est où au fait ? règles ou pas règles ?[/color:21d4257e4e]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:37
[color=indigo:aeb3ed3f56][i:aeb3ed3f56]et bien chez moi pas de regles et un test..... POSITIF!! oui oui j'en suis la 1ere étonnée car je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fais le test simplement car je vais chez le dentiste demain et il fallait impérativement que je sache et à ma grande surprise: je suis enceinte :P comme quoi le fait de ne plus y penser ça marche car j'étais convaincue que ct foutu pour ce mois ci ... bizarre![/i:aeb3ed3f56][/color:aeb3ed3f56]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:40
[quote:eddc8ecf8b="Azadelle"][color=indigo:eddc8ecf8b][i:eddc8ecf8b]et bien chez moi pas de regles et un test..... POSITIF!! oui oui j'en suis la 1ere étonnée car je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fais le test simplement car je vais chez le dentiste demain et il fallait impérativement que je sache et à ma grande surprise: je suis enceinte :P comme quoi le fait de ne plus y penser ça marche car j'étais convaincue que ct foutu pour ce mois ci ... bizarre![/i:eddc8ecf8b][/color:eddc8ecf8b][/quote:eddc8ecf8b] :bravo: :bravo: [color=brown:eddc8ecf8b][b:eddc8ecf8b]FELICITATION[/b:eddc8ecf8b][/color:eddc8ecf8b]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:58
[color=indigo:868b02028b][i:868b02028b]merci mimie!!! :lol: j'espere etre la 1ere (enfin 2e apre sJulie) d'une longue liste et que ça vous portera chance à toutes!![/i:868b02028b][/color:868b02028b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:06
[color=#FF0066:230f962b4b][size=24:230f962b4b][b:230f962b4b]FELICITATIONNNNNNNNNNNS [/b:230f962b4b][/size:230f962b4b][/color:230f962b4b] [color=#FF0066:230f962b4b]Comme je te l'ai dit, je suis super heureuse pour toi .... c'est vraiment super !!! Tu vas bientôt prendre un rdv chez le gynéco alors ? Donc ... t'étais enceinte quand je t'ai vu !!!! Hou la la .. si j'avais su !!!! J'suis vraiment heureuse pour toi ma petite poulette !!!! (ça se sent pas du tout, hein ???) [/color:230f962b4b] :youpi: :youpi: :youpi: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.