C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:28
COUCOU MES CHERIES CA VA??? MOI TOUJOURS PAREIL VIVEMENT DEMAIN CEST LE WEEK END GENIAL EN PLUS ON VA PARTIR DONC CE SERA VRAIMENT GENIAL DEMAIN APRES LE BOULOT JE VAIS PEUT ETRE MACHETER UN TEST CLEARBLUE PRECOCE CAR ON MA DIT QUE JE POUVAIS LE FAIRE 10 JOURS APRES LA SUPPOSEE CONCEPTION DONC JPENSE LE FAIRE SAMEDI.... VOUS EN PENSEZ QUOI??? BISOUS MES CHERIES MANAL
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:31
[quote:28aa8d5207="manal91"]COUCOU MES CHERIES CA VA??? MOI TOUJOURS PAREIL VIVEMENT DEMAIN CEST LE WEEK END GENIAL EN PLUS ON VA PARTIR DONC CE SERA VRAIMENT GENIAL DEMAIN APRES LE BOULOT JE VAIS PEUT ETRE MACHETER UN TEST CLEARBLUE PRECOCE CAR ON MA DIT QUE JE POUVAIS LE FAIRE 10 JOURS APRES LA SUPPOSEE CONCEPTION DONC JPENSE LE FAIRE SAMEDI.... VOUS EN PENSEZ QUOI??? BISOUS MES CHERIES MANAL[/quote:28aa8d5207] Coucou ma belle!!!!! Tu sais deja ce que j'en pense!!!! je trouve qu c'est un peu tot!!!! j'ai pas envie que tu sois deçue!!!!!! mais malgré tout je te le souhaite de tout mon coeur un tres beau +++++++++++++++++++++++++++++++ bisous
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:58
bonjour ! pareil : je trouve que c'est trop tôt .... cela dit, je te souhaite un beau ++++
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:50
coucou les filles!! alors jai achter un test clearblue digital précoce avec estimation de lage de grossesse mais jvais le laisser dans mon placard!!! cest sur!!!! je ne ferais mon test que vendredi!!! le jour supposée de mes rrr!!!jme dis ca sert a rien de mettre 15 EUROS dans un test si cest pour avoir un résultat et se dire quil est faux!!! Quitte à avoir un ---- vendredi autant que ce soit un vrai !!!! Et pas un -- qui me donne un espoir!! Bisou et bon week end!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:50
[quote:3721563185="manal91"]coucou les filles!! alors jai achter un test clearblue digital précoce avec estimation de lage de grossesse mais jvais le laisser dans mon placard!!! cest sur!!!! je ne ferais mon test que vendredi!!! le jour supposée de mes rrr!!!jme dis ca sert a rien de mettre 15 EUROS dans un test si cest pour avoir un résultat et se dire quil est faux!!! Quitte à avoir un ---- vendredi autant que ce soit un vrai !!!! Et pas un -- qui me donne un espoir!! Bisou et bon week end!![/quote:3721563185] Coucou Manal!!!!! Alors tu l'as acheté!!!!!! :lol: :lol: :lol: Mais garde le bien dans ton placard :!: :!: :!: Bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 02:33
[quote:200afb0027="timetisse"]coucou les filles ! je viens aux nouvelles ! toujours rien ? Mon sondage est un vrai succès : cool ! Je me pose tellement de question en attendant les essais que j'en profite pour vous faire participer... Julie : ton ventre commence-t-il à s'arrondir ? (je me rappelle que pour BB1 le mien avait gonflé dès la 10ème semaine... je pouvais plus fermer mes jeans).[/quote:200afb0027] et oui mon ventre commence a s'arrondir. On dirait que ca va plus vite que bb1. J''ai déjà pris presque 2 kg :shock: si ca continue je vais devenir une grosse baleine. je sais pas mais je trouve vraiment que le ventre grossit vraiment plus vite que le premier bébé, mais tous le monde me dit que c'est normal
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 02:35
[quote:58c851de33="manal91"]coucou les filles!! alors jai achter un test clearblue digital précoce avec estimation de lage de grossesse mais jvais le laisser dans mon placard!!! cest sur!!!! je ne ferais mon test que vendredi!!! le jour supposée de mes rrr!!!jme dis ca sert a rien de mettre 15 EUROS dans un test si cest pour avoir un résultat et se dire quil est faux!!! Quitte à avoir un ---- vendredi autant que ce soit un vrai !!!! Et pas un -- qui me donne un espoir!! Bisou et bon week end!![/quote:58c851de33] j'Espère que tu vas nous annoncé un beau +++, j'espère a toute les semaines qu'il y a une fille qui nous annonces un +++ alors je me croise les doigts pour toi, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles le plus vite possible
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 02:40
[quote:609c2206e0="malou977"]Salut les filles !!! Comment ça va? Tenons bon pour les + !! Je crois bien que depuis que le post a été ouvert, je suis celle qui attends depuis le plus longtemps... Bientôt C7.... Ma Juju, comment ça va?? Je vois que les nausées sont toujours là ! J'ai hâte d'avoir des nausées moi ! On a peut-être trouvé une maison...On devrait avoir des nouvelles de l'agence d'ici jeudi...J'espère qu'on l'aura ! Gros bisous les filles !!![/quote:609c2206e0] salut ma poule tu sais, ne perd pas espoir, peut-etre que C6 est le bon, il te reste combien de jour avant de savoir alors la maison??? tu as eu des nouvelles??? moi toujours des nausées et je commence a avoir le ventre qui s'arrondit, déjà :shock: je te souhaite un gros +++ ma poule et plein de nausées :roll: bonne nuit
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 10:18
[color=darkblue:58092965d3][i:58092965d3]coucou les filles!! désolée de mon absence mais je suis malade (grosse rhino) ma puce l'a été aussi et elle a eu 2 ans le 29 avril!! j'attends mes rrrrrrrr toujours rien... manal tu nous tiens au courant mais patientes!! bizzzzzzzz[/i:58092965d3][/color:58092965d3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:32
Coucou les filles!!Je suis de retour.. Ca y'est, mes RRRRR sont arrivées jeudi soir :cry: Pas grave, je n'y croyais pas trop mais mes cycles vont être à rallonge... Plein de ++++ à vous toutes!! Biz :P
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:49
[color=#FF0066:bbdd59706b]Hello, ça y'est une revenante ... J'ai survolé les pages, mais mis à part Julie qui est (toujours :lol: ) enceinte, rien de neuf visiblement. [b:bbdd59706b]MANAL [/b:bbdd59706b]: je pense aussi que c'est tôt le test... courage pour pas le déballer !!! [b:bbdd59706b]KATYETMIMI[/b:bbdd59706b] : bientôt le verdict... [b:bbdd59706b] DELPHINE[/b:bbdd59706b] : je vois que t'es toujours malade, j'espère que ta puce va mieux en tout cas... toujours pas tes rrr ???? bon, je ne dis rien, promis, des fois que ça porte la poisse ... :wink: [b:bbdd59706b]DS JULIE[/b:bbdd59706b] : pas cool d'être encore et toujours malade. 2 kg pour 2 mois et demi, c'est raisonnable encore. Courage jusqu'à la fin du premier trimestre... Pour les autres désolée, mais je ne me souviens pas de tout. Pour [b:bbdd59706b]nous[/b:bbdd59706b] rien de plus. On prépare les 2 ans de la puce, et aucuns signes précurseurs d'une moindre grossesse, donc pour moi, on attaque C3 ... avec le sourire... je vais un peu me détacher de ce désir de grossesse et entamer un petit régime ou faire de la natation pour penser à autre chose ! Bisous à vous [/color:bbdd59706b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:35
coucou les filles!! Alors tout dabord je ne vous ai pas écoutée!!!lol!! Jai pas pu résister mais malheur au grand malheur, défaillance du test!!!lol Donc jen ai commandé un sur le net comme ca je ne suis pas tentée!!! Le temps quil arrive, etc...ce sera vite le jour!!!mdr bon enfin, jespere que vous allez bien.... A bientot!! Bisous :wink: :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 13:37
[quote:5039bea1dc="manal91"]coucou les filles!! Alors tout dabord je ne vous ai pas écoutée!!!lol!! Jai pas pu résister mais malheur au grand malheur, défaillance du test!!!lol Donc jen ai commandé un sur le net comme ca je ne suis pas tentée!!! Le temps quil arrive, etc...ce sera vite le jour!!!mdr bon enfin, jespere que vous allez bien.... A bientot!! Bisous :wink: :wink:[/quote:5039bea1dc] Coucou les filles j'espere que vous allez bien!!!! Ici grand soleil donc je vais profiter pour sortir un peu avec les filles apres la sieste de ma derniere!!!!!!! [color=brown:5039bea1dc][b:5039bea1dc]lulubellule[/b:5039bea1dc][/color:5039bea1dc] Mon verdict est pour le 21 mai donc j'ai encore a attendre!!!!! [color=brown:5039bea1dc][b:5039bea1dc]Manal[/b:5039bea1dc][/color:5039bea1dc] Je m'en doutais que tu allais craquer!!!! :lol: Moi aussi j'aurai craqué!!!!!! [color=brown:5039bea1dc][b:5039bea1dc]nathaninon[/b:5039bea1dc][/color:5039bea1dc] Suis désolée pour toi mais faut ce dire ce n'est que parti remise!!!!! Courage [color=brown:5039bea1dc][b:5039bea1dc]Azadelle[/b:5039bea1dc][/color:5039bea1dc] Pleins de gros bisous pour ta petite puce pour son anniversaire et toi soigne toi bien!!!! [color=brown:5039bea1dc][b:5039bea1dc]ds_julie timetisse malou[/b:5039bea1dc][/color:5039bea1dc] J"espere que vous allez bien!!!!!! Pleins de gros bisous a celles que j'ai oublié!!!! Bon dimanche a toutes!!!! Biz MIMI
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 19:52
re les filles, Alors est ce que j'ai une soeur de rrr ce mois ci??? Lucile, est ce que tu as fait ton test car jpense que tu dois avoir tes rrr demain (ce que je ne te souhaite evidemment pas!!)... Moi je suis hyper pressée de recevoir mon test!! Je l'ai commandé sur santediscount.com (ou .fr!) cest un test clearblue digital avec estimation de lage de grossesse! Pour ne pas etre tentée une seconde fois, cest mon chéri qui va le gardé et cette fois ci je lui ai dit que je lavais commandé!!! comme ca je suis sure de ne pas le faire avant vendredi matin ou samedi matin. Je pense que je le ferais samedi matin inchallah parceque vendredi cest le jour ou je devrais les avoir!!!! Voila!!! Bisous mes choupettes!! Manal
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 07:54
[b:e7f4a54da8] [color=brown:e7f4a54da8]Coucou les fifilles!!!!! Vous allez bien? Ici le temps c'est la misere car il pleut pas cool Bisous[/color:e7f4a54da8][/b:e7f4a54da8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.