C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:00
moi la seule chose que je ne ferai pas avec bb2 c'est de le mettre dans son transat pour la sieste de l'apres midi avec emma toute la journée elle faisait la sieste dans son transat et resultat maintenant elle ne veut pas aller dans son lit pour la sieste
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:51
coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui?? moi qui croyait qu'il y aurait des +++ ce mois-ci :( je suis triste qu'il y en ai pas encore. Pourtant je vous envoies des ondes positives. moi toujours un peu de nausées, mais c'est un peu moin pire moi sais le contraire, ce que je vais faire avec bb2 que je n'ai pas faite avec bb1 c'est que je vais me tirer du lait pour donner plus de biberons a mon bb2 car pour bb1 je ne le fesais pratiquement jamais et quand j'ai voulu arreter l'allaitement, ca été très difficile car il refusait le biberon, meme si c'était mon lait que j'avais mis dedans. Donc pour bb2, je vais l'habituer tout de suite au biberon. alors je vois qu'il y a toujours un peu d'espoir d'Avoir un ++ ce mois-ci?? donnez-nous des nouvelles les filles qui attendre leur règles bonne journée
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:56
[color=indigo:e52540a695][i:e52540a695]je suis comme toi Julie! j'ai mis 2 mois avant que ma fille ne veuille prendre le bib donc là pour bb2, des le 2e ou 3 e mois il aura un bib par jour avec mon lait (c'ets juste chiant de le tirer mais bon...)[/i:e52540a695][/color:e52540a695]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:51
coucou les filles!! Toujours pas de RRRRRRR... Si seulement c'était un +..Si c'est juste un retard, mes cycles vont faire n'importe quoi.. :cry: Sinon pour BB1 je ne regrette rien du tout pour l'instant!! Tout s'est super bien passé!! C'est un vrai petit amour ma fille!!! Je pars 2 jours chez mes parents alors je risque de ne pas vous donner de nouvelles, mais dès que je peux, je vous dis si c'est un +++ Biz les filles :P
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:07
coucou les filles, Alors moi je préfére compter 30 jours ce mois ci pour ne pas avoir de mauvaises surprises au finall!! Alors quoi de neuf???? Qui est en fin de cycle?? Qui est en retard???? Bisous Manal
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:43
coucou les filles!! alors les +++ ils sont ou????? moi ben toujour pas prévu de bb2 vu que je suis célibataire mais bon c'est pas un mal je préfère attenre finalement et puis j'ai encore mes malaise ca m'énèrve ce sont des nausée qui me prenne n'importe quand et je suis obligé de me coucher car je tien pas debout!! c'est fatiguant je sais pas ce que c'est demain je rapelle le doc pour faire des examen plus pousser ... bref la galère encore lol sinon je pense pas faire bb2 avant 2010 ou 2011 ca sera mieux et puis le temps que je retrouve quelqu'un de sérieux aussi parceque moi le 2eme je le veut pas toute seule!! sinon pour répondre au petit sondage moi avec bb2 je pense que je ferai plus attention a la diversification et aux bras surtout avec la mienne jusqu'a 3 mois je devait la bercer dans le kangourou pour l'endormir je vous raconte pas le dos que j'avait!! enfin voila j'espère que yaura des ++++ ici bientot :) moi je vais continuer a vous lire en attendant de vous rejoindre dans les essai de nouveau!! bonne soirée a toute!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 21:15
[quote:ea87921c3f="manal91"]coucou les filles, Alors moi je préfére compter 30 jours ce mois ci pour ne pas avoir de mauvaises surprises au finall!! Alors quoi de neuf???? Qui est en fin de cycle?? Qui est en retard???? Bisous Manal[/quote:ea87921c3f]coucou [b:ea87921c3f]MANAL[/b:ea87921c3f] 9a va depuis toute a l'heure!!!!! sympa ta banniere!!!!!! et vraiment tres belle photo!!!!!! a demai certainement bisous
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:00
coucou les filles ! je viens aux nouvelles ! toujours rien ? Mon sondage est un vrai succès : cool ! Je me pose tellement de question en attendant les essais que j'en profite pour vous faire participer... Julie : ton ventre commence-t-il à s'arrondir ? (je me rappelle que pour BB1 le mien avait gonflé dès la 10ème semaine... je pouvais plus fermer mes jeans).
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:01
coucou les filles ! je viens aux nouvelles ! toujours rien ? Mon sondage est un vrai succès : cool ! Je me pose tellement de question en attendant les essais que j'en profite pour vous faire participer... Julie : ton ventre commence-t-il à s'arrondir ? (je me rappelle que pour BB1 le mien avait gonflé dès la 10ème semaine... je pouvais plus fermer mes jeans).
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:06
[quote:122f4ac279="timetisse"]coucou les filles ! je viens aux nouvelles ! toujours rien ? Mon sondage est un vrai succès : cool ! Je me pose tellement de question en attendant les essais que j'en profite pour vous faire participer... Julie : ton ventre commence-t-il à s'arrondir ? (je me rappelle que pour BB1 le mien avait gonflé dès la 10ème semaine... je pouvais plus fermer mes jeans).[/quote:122f4ac279] [color=darkred:122f4ac279][b:122f4ac279]timetisse[/b:122f4ac279][/color:122f4ac279] :arrow: Coucou comment vas tu ? moi je viens de prendre ma premiere dose d'homeopathie a J5!!! la prochaine a J7!!! je vais croiser que ça marche comme pour ls autres filles :D Mais depuis que on acommencé les essais j'ai l'impression qu les jours ne passe pas :P Biz a toutes et bonne journée!!!! MIMI
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 08:12
Salut les filles !!! Comment ça va? Tenons bon pour les + !! Je crois bien que depuis que le post a été ouvert, je suis celle qui attends depuis le plus longtemps... Bientôt C7.... Ma Juju, comment ça va?? Je vois que les nausées sont toujours là ! J'ai hâte d'avoir des nausées moi ! On a peut-être trouvé une maison...On devrait avoir des nouvelles de l'agence d'ici jeudi...J'espère qu'on l'aura ! Gros bisous les filles !!!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:32
[quote:de3810b03a="katyetmimi"][quote:de3810b03a="timetisse"]coucou les filles ! je viens aux nouvelles ! toujours rien ? Mon sondage est un vrai succès : cool ! Je me pose tellement de question en attendant les essais que j'en profite pour vous faire participer... Julie : ton ventre commence-t-il à s'arrondir ? (je me rappelle que pour BB1 le mien avait gonflé dès la 10ème semaine... je pouvais plus fermer mes jeans).[/quote:de3810b03a] [color=darkred:de3810b03a][b:de3810b03a]timetisse[/b:de3810b03a][/color:de3810b03a] :arrow: Coucou comment vas tu ? moi je viens de prendre ma premiere dose d'homeopathie a J5!!! la prochaine a J7!!! je vais croiser que ça marche comme pour ls autres filles :D Mais depuis que on acommencé les essais j'ai l'impression qu les jours ne passe pas :P Biz a toutes et bonne journée!!!! MIMI[/quote:de3810b03a] Bonjour Michèle ! ça va ça va! l'homeopathie c'est pour quoi exactement ? pour favoriser l'ovulation???
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:33
[quote:f4bbd15ad8="malou977"]Salut les filles !!! Comment ça va? Tenons bon pour les + !! Je crois bien que depuis que le post a été ouvert, je suis celle qui attends depuis le plus longtemps... Bientôt C7.... Ma Juju, comment ça va?? Je vois que les nausées sont toujours là ! J'ai hâte d'avoir des nausées moi ! On a peut-être trouvé une maison...On devrait avoir des nouvelles de l'agence d'ici jeudi...J'espère qu'on l'aura ! Gros bisous les filles !!![/quote:f4bbd15ad8] Merde ! pour la maison ... et pour le +++++++ aussi bien évidemment :wink:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 12:49
bon ben moi les tp reprennent , on me dit d'attendre mais bon comme d'habitude j'ecoute personne je vous souhaite à toutes des beaux +++
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:59
[quote:09f7385b1f="timetisse"][quote:09f7385b1f="katyetmimi"][quote:09f7385b1f="timetisse"]coucou les filles ! je viens aux nouvelles ! toujours rien ? Mon sondage est un vrai succès : cool ! Je me pose tellement de question en attendant les essais que j'en profite pour vous faire participer... Julie : ton ventre commence-t-il à s'arrondir ? (je me rappelle que pour BB1 le mien avait gonflé dès la 10ème semaine... je pouvais plus fermer mes jeans).[/quote:09f7385b1f] [color=darkred:09f7385b1f][b:09f7385b1f]timetisse[/b:09f7385b1f][/color:09f7385b1f] :arrow: Coucou comment vas tu ? moi je viens de prendre ma premiere dose d'homeopathie a J5!!! la prochaine a J7!!! je vais croiser que ça marche comme pour ls autres filles :D Mais depuis que on acommencé les essais j'ai l'impression qu les jours ne passe pas :P Biz a toutes et bonne journée!!!! MIMI[/quote:09f7385b1f] Bonjour Michèle ! ça va ça va! l'homeopathie c'est pour quoi exactement ? pour favoriser l'ovulation???[/quote:09f7385b1f]coucou oui apparamment!!! mais ya un post a ce sujet il s'appelle l'homeopathie ça marche!!!!! tu pourra lire les experience des autres filles!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.