C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:24
non les saignements se sont arretés ce matin, je parle des symptomes comme les tiraillements au niveau des ovaires, des douleurs aux seins mais le plus perturbant c'est que quelques jours avant la fc j'etais super excitée j'avais envie de faire des calins tout le temps et là j'ai ça encore! donc c'est bizarre parce que psychologiquement j'ai pas du tout envie mais physiquement si!
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 14:20
Bonjour ! Caroline : je pense qu'il te faudra qq semaines pour que ton corp reprenne un rythme normal. Michel : concernant ta question, je te confirme qu'il s'agit de la première urine du matin au levé (urine la plus concentrée). Pour moi, la forme va un peu mieux...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:20
salut les filles je vais vous quitté, je me sens de trop, ont dirait que plus personne n'a envie de me parler. Donc ca me fait de la peine, j'aimais vous parler, mais comme je vous est dit je me sens de trop. bye bye et bonne chance
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:34
SSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Alors les filles !!! Comment ça va?? Vous m'avez cru morte??? Ba non, je suis bien en vie, après 10 jours passés loin de chez moi, je reviens, malade.... :( Mais je suis de nouveau là, c'est le principal ! Alors ma Juju, ta grossesse se passe bien??? Et toi Manal t'en es ou??? Katy? Lulu? Timetisse???????? et les autres? Comment ça va pour vous? Je suis désolée de vous avoir lâchement abandonnées... Mais j'ai eu besoin de prendre du recul a cause de tous ses faux espoirs du début de mois...J'étais complètement déboussolée ! Je suis donc partie avec mes 2 chéris, d'abord pour Pâque chez mes beaux-parents, et ensuite 1 semaine chez ma mère... J'ai donc bien profité de nos retrouvailles... C'est donc une Lucile, malade, mais nouvelle qui revient !!! Je n'ai pas lu vos messages depuis mon départ, mais je suis sur que chacune saura me faire un petit résumé, concis mais efficace. Gros bisous les mamounettes !!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:03
[quote="ds_julie"]salut les filles je vais vous quitté, je me sens de trop, ont dirait que plus personne n'a envie de me parler. Donc ca me fait de la peine, j'aimais vous parler, mais comme je vous est dit je me sens de trop. bye bye et bonne chance[/quote [color=violet:165fdd61c9] Coucou!!! pourquoi dis tu ça!!!!! on est tous la pour ce soutenir!!!!! alors je te dis a très vite!!!!!![/color:165fdd61c9]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:09
C'est re-moi! Je tiens a t'adresser tout mon soutiens [b:db26f4fd69]Caroline, [/b:db26f4fd69]je suis désolée pour toi... Je viens de survoler notre ancien post.... Je te fais de gros bisous poulette. Lucile
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:53
[quote:a89bc2d956="ds_julie"]salut les filles je vais vous quitté, je me sens de trop, ont dirait que plus personne n'a envie de me parler. Donc ca me fait de la peine, j'aimais vous parler, mais comme je vous est dit je me sens de trop. bye bye et bonne chance[/quote:a89bc2d956] coucou ma chérie!!! Pourquoi tu dis ca???? On a encore envie de parler avec toi!!!!! Ne ten vas pas!!! javais proposé msn, mais tu ne mas pas donné le tien.. Je sais on a pas les meme heures mais on pourra sadapter!! Dailleur je parle bocou avec Mimi par exemple en privé... Ne nous quitte pas ma belle!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:56
Coucou les filles; Caroline: Courage ma belle!!! Je sais cest dur!! Mimi: Ma puce je rejoins ce que disent les autres, premier pipi du matin.. Ou sinon pour toutes les autres, jai une amie enceinte qui ma refilé ces test dovulation jen ai fai un aujourdhui et il est positif!!! Alors tp tp tp tp et encore tp!!! lol Bisous mes chéries!! Ya pas encore eu de ++++???? Mimi a toi de jouer!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 20:02
[quote:46a4664821="manal91"]Coucou les filles; Caroline: Courage ma belle!!! Je sais cest dur!! Mimi: Ma puce je rejoins ce que disent les autres, premier pipi du matin.. Ou sinon pour toutes les autres, jai une amie enceinte qui ma refilé ces test dovulation jen ai fai un aujourdhui et il est positif!!! Alors tp tp tp tp et encore tp!!! lol Bisous mes chéries!! Ya pas encore eu de ++++???? Mimi a toi de jouer!![/quote:46a4664821]serieux suis la seule !!!!! je suis a J-4 et personnes n'est comme moi ou pas loin !!!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:35
COUCOU y'a personne se soir!!!!!!! bon ben alors je vais me coucher!!!! bonne nuit!!!!!!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 02:05
je suis triste pour toi que tu sois malade :( j'espèere que ca ta fait du bien prendre du recul alors les tp, c'est pour bientot ton ovulation??? je ne vais pas vous quittez, je crois que c'Est mes hormones qui parlait tantot quand j'ai dit que je vous quittais :shock: maudit hormones [quote:fb2a5f2a50="malou977"]SSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Alors les filles !!! Comment ça va?? Vous m'avez cru morte??? Ba non, je suis bien en vie, après 10 jours passés loin de chez moi, je reviens, malade.... :( Mais je suis de nouveau là, c'est le principal ! Alors ma Juju, ta grossesse se passe bien??? Et toi Manal t'en es ou??? Katy? Lulu? Timetisse???????? et les autres? Comment ça va pour vous? Je suis désolée de vous avoir lâchement abandonnées... Mais j'ai eu besoin de prendre du recul a cause de tous ses faux espoirs du début de mois...J'étais complètement déboussolée ! Je suis donc partie avec mes 2 chéris, d'abord pour Pâque chez mes beaux-parents, et ensuite 1 semaine chez ma mère... J'ai donc bien profité de nos retrouvailles... C'est donc une Lucile, malade, mais nouvelle qui revient !!! Je n'ai pas lu vos messages depuis mon départ, mais je suis sur que chacune saura me faire un petit résumé, concis mais efficace. Gros bisous les mamounettes !!!![/quote:fb2a5f2a50]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 02:05
désolé comme je disais a Lucille, je crois que c'est mes hormones qui parlent [quote="katyetmimi"][quote:3febdfa073="ds_julie"]salut les filles je vais vous quitté, je me sens de trop, ont dirait que plus personne n'a envie de me parler. Donc ca me fait de la peine, j'aimais vous parler, mais comme je vous est dit je me sens de trop. bye bye et bonne chance[/quote [color=violet:3febdfa073] Coucou!!! pourquoi dis tu ça!!!!! on est tous la pour ce soutenir!!!!! alors je te dis a très vite!!!!!![/color:3febdfa073][/quote:3febdfa073]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 02:07
je ne vais jamais sur msn c'est tres rare, c'Est pour ca que je ne te les pas donné mon adresse. contente de voir que tous le monde ce soutient [quote:a4484d0531="manal91"][quote:a4484d0531="ds_julie"]salut les filles je vais vous quitté, je me sens de trop, ont dirait que plus personne n'a envie de me parler. Donc ca me fait de la peine, j'aimais vous parler, mais comme je vous est dit je me sens de trop. bye bye et bonne chance[/quote:a4484d0531] coucou ma chérie!!! Pourquoi tu dis ca???? On a encore envie de parler avec toi!!!!! Ne ten vas pas!!! javais proposé msn, mais tu ne mas pas donné le tien.. Je sais on a pas les meme heures mais on pourra sadapter!! Dailleur je parle bocou avec Mimi par exemple en privé... Ne nous quitte pas ma belle!!!![/quote:a4484d0531]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 02:08
bon ben je crois que tous le monde fais dodo, il est tard pour vous, alors faites de beaux rêves. bisous a toutes xxx
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 04:29
[quote="ds_julie"]désolé comme je disais a Lucille, je crois que c'est mes hormones qui parlent [quote:aab162f43c="katyetmimi"][quote:aab162f43c="ds_julie"]salut les filles je vais vous quitté, je me sens de trop, ont dirait que plus personne n'a envie de me parler. Donc ca me fait de la peine, j'aimais vous parler, mais comme je vous est dit je me sens de trop. bye bye et bonne chance[/quote [color=violet:aab162f43c] Coucou!!! pourquoi dis tu ça!!!!! on est tous la pour ce soutenir!!!!! alors je te dis a très vite!!!!!![/color:aab162f43c][/quote:aab162f43c][/quote:aab162f43c] coucou!!!!! contente que tu reste!!!! vive les hormones :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.