J'ai fait ma prise de sang (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:31
Au fait joloulou tes rrr st arrivées? j'espere pas.. Je croise les doigts pour toi! Bisous vaness.
joloulou 28 messages
joloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 20:47
Coucou, t'as de la chance de l'avoir déjà fait, le pire c d'attendre et de se demander "comment ça se passera pr moi" Moi j'ai eu mes rrr ce matin :evil: donc j'ai pris rdv pour lundi dans une semaine. Mon homme va se faire examiner des zozos demain et il est fou de joie :youpi: non je rigole il n'as pas très envie mais c pr la bonne cause! Tiens ns au courant pr tes resultat vaness bis
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 19:19
La gyneco qui ma fait l' hystero hier ma dit que mes trompes allaient bien mais que j'avais l'utérus qui avait un aspect figé ce qui évoque une adénomiose. Cad une stérilité. Voila et moi qui croyai que ca ne pouvait pas m'arriver. "stérile" c'est un mot qui ma mis une claque j'ai encore du mal a réaliser que c'est de moi qu'elle parlait de stérilité. Elle ma dit de prendre rdv avec mon medecin pour en parler. Mais parler de quoi? d'un traitement? ou de mon morale? Je vais téléphoner demain a mon medecin pour prendre ce fameux rdv je verrais bien. bisous vaness.
joloulou 28 messages
joloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:34
Ma pauvre... :( c'est sur que d'apprendre une telle nouvelle ça fait un choc mais tu sais c'est bizarre que ton gygy t'as pas bien expliqué c'est quoi exactement. Personnellement j'en ai jamais entendu parlé d'adénomyose mais je viens de faire une recherche vite fait sur internet et apparemment ça se soigne et ça veut pas dire que tu est définitivement stérile ! Va voir ton généraliste et change de gygy, c'est fou qu'elle t'as laissé croire que tu est stérile alors qu'après ce que j'ai vu ça se soigne :youpi: Courage et baisse pas les bras!!!
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 08:01
Moi oci j'ai regardé sur internet et en fait ca ma embrouillé l'esprit. J'ai l'impression d'avoir la tete qui se vide de tous les projets que j'avais fait pour ce bb1. Tu sais, tous ces films qu'on se fait quand on voit une chambre d'enfant sur une publicité ou quand on passe dans le rayon des bb. On se dit tien moi je verrai bien ca ou ca pour ce bb. Ou en se regardant dans le miroir en essayant de voir comment serai mon ventre en étant enceinte. Bref faut que je prenne rdv aujourd'hui. J'espere que tou se passera bien pour toi. bisous vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.