Test d'ovu positif a J25 ???

Discussions

Auteur
Message
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 17:17
bonjour, mon cycle 7 a débuté le 27/03, test ovu +++ à J13 ( --- à j15 ) , calins à J12 et J14, cycle de 28/30 jours... Voilà pour le résumé rapide de ma situation. Depuis hier j'ai mal aux sein et au ventre, j'ai la nausée. Comme il me reste des tests d'ovu, j'en ai fait un et il est positif . Je suis à J25. Un test d'ovu peut-il détecter une grossesse ? Ou bien vais-je ovulé une seconde fois ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:04
Je confirme qu'un test d'ovu sera +++ si tu es enceinte! Il ne te reste plus qu'a faire un test de grossesse ou une PDS pour confirmer celà!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:07
coucou, jespre pour toi, dis nous koi bisous
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:44
peut-être vaut-il mieux que j'attende le jour présumé de mes rrr pour faire un test de grossesse ?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:05
je confirme aussi que normalement un test d'ovu vire au positif si grossesse il y a, attend 3j le jour J de tes rrrr et fais un test, ou direct un pds!!!! j'attends de savoir la reponse!! bisous
tanguette 13 messages
tanguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 20:14
merci les filles... Je referai un test d'ovu mercredi et si c'est toujours +++ je ferai un test de grossesse vendredi. Je vous tiens au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.