RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:36
essentiel à la naissance pour les premières semaines de bébé 5/7 pyjama 7 bodies minimum une à deux brassières en laine une turbulette des bavoirs un bonnet, laine ou coton suivant la saison chaussons ou chaussettes. une tenue de sortie, combinaison, ou nid d'ange pour dormir, landeau, berceau, couffin peut suffire au début. un doudou pour l'hygiène et les soins, un savon liquide doux cotons ou gants de toilette liniement ou lait de toilette crème pour le change pour ce qui est du serum, biseptine... Tu sors avec une ordonnance de la mater. un thermomètre de bain, un electronique, des couches. 2/3 bib en verre si tu tires ton lait. une sucette (si tu le souhaites) Pour toi soutien gorge allaitement, coussinet, crème protectrice, tire lait. voilà le reste eput s'acheter au fur et à mesure. Demande aussi à ta maternité la liste pour le sejour à la maternité, car chacune on des exigences un peu particulières, et certaines fornissent les couches par ex. d'autres non.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:45
merci BETTY c est gentil :wink: ta liste va beaucoup m aider j en ai regardé plusieurs sur le net mais j ai toujours l impression que c est pas complet ca doit etre dans ma tete :oops: merci pour tout bisous
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:53
[quote:a5733a9947="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:a5733a9947="MamanDeNoah"]Wouah !!!!!!!!!!!!!! T'as trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a5733a9947] [color=darkblue:a5733a9947]Je sais pas si c'est de la chance ou plutôt de l'obstination mal placée :? POur faire bref : Le fait est que oui j'ai encore du lait, donc je continue de le tirer même si elle ne tète plus depuis ses 11 mois elle en a encore de temps en temps. :) Moi les nouvelles ? Vous êtes sûres ? Euh, malade ! La crève ou allergies saisonnières j'en sais rien, le fait est que je mouche, pleure, tousse, mal à la gorge et n'arrive pas à respirer allongée, impression de suffoquer (d'où la raison de ma présence ici à cette heure-ci). Trop la classe... Sinon suis en pleine ovu (au fait vous êtes aussi archi-susceptibles à ce moment-là, moi c'est quelque chose, mon zhom déguste :lol: )je pense mais c'est tout, pas de TP prévu cette fois-ci, d'ailleurs je doute de + en + de la faisabilité du projet B2... Suis pas en état mental ni physique de me lancer :( Voilà vaut mieux que je continue à vous lire plutôt que de raconter mes micro-misères sans importance Et Bonne Nuit ! :wink: La choumotte ML devrait passer à cette heure-ci, non ? [/color:a5733a9947][/quote:a5733a9947] [color=indigo:a5733a9947]ba non je me suis couchée un peu avant minuit:!!!!! :shock: :shock: :shock: quand je te dis que je suis HS c pas des blagues 2 nuits de suite avec 4h de dodo, et deja bcp de dodo en retard ca va mieux aujourd'hui avec 2 cafés pour le moment :D[/color:a5733a9947]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:25
[quote:e43677925f="millindie"][color=violet:e43677925f]voilà... j'ai tout lu et tout répondu :-) Eileen = ben pourquoi projet BB2 à l'eau ? et pourquoi pas de TP ce mois ci ??? :? Nuage = on est là pour ça, tinkiete pas, courage, tout va bien se passer, j'en suis sure, tu as deja de bo enfants alors tu vas tres bien y arrivé avec ton 3eme BB aussi. et peu importe le nombre de BB, les angoisses sont normales, g une cousine qui à eu son 7eme et elle a bocou angoissée :shock: . en tout cas on est là, jsuis de tout coeur avec toi jvous embrasse toutes... [size=7:e43677925f]et j'en ai marre de pas aller à la maternité haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :cry: [/size:e43677925f][/color:e43677925f][/quote:e43677925f] [color=indigo:e43677925f]tkt pas tu vas y aller à la maternité ;) je peux te donner mon numero par mp? moi j'ai les tel de eileen, kat, bettywings, caro, tite, nana et poussine donc je les mettrais au courant (j'ai les sms gratuits) je sais que tu as le numero de tite donc deja c bien ;) la chaine devrait bien fonctionner!! :D allez courage!! tu es comment aujourd'hui?? fatiguée >> pleine forme avec grosse envie de laver et ranger ton petit nid = c'est bon signe :D:D:D [/color:e43677925f]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:18
Et bien, mercie Marieline, j'ai tout lu d'une traite, ça m'a beaucoup interessée moi aussi parce que je n'ai qu'une mince experience de l'allaitement. Tes conseils vont direction mes favoris :D Jour j pour ma dernière echo :shock: même pas eu le temps d'être impatiente! Si j'ai le temps je vous mets une tite photo ce soir, sinon demain. bises les filles.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:31
Un coucou et puis s'en va, je suis venue lire les nouvelles mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes... Merci [b:bf3699d33d][color=blue:bf3699d33d]Soso [/color:bf3699d33d][/b:bf3699d33d]pour les photos :lol: Bonne fin d'aprêm les filles !! P.S. : pas de news de [b:bf3699d33d][color=blue:bf3699d33d]Sama33 [/color:bf3699d33d][/b:bf3699d33d]?? :roll:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:34
hello!!! eh bien [size=18:6833fa5069][color=blue:6833fa5069][b:6833fa5069]ça psychotte grave ici[/b:6833fa5069][/color:6833fa5069][/size:6833fa5069]... pas encore de RRR... je suis à J32, mes cycles ont tous été de 31 jours max, donc si j'ai mes règles ce soir, ce sera dans la norme, mais si demain matin elles ne sont tjs pas là, ce sera peut être un bon signe :wink: j'ai toujours ces légers tiraillements mais je me dis que ça peut être positif et pas forcément signe de RRR :think: si mes souvenirs sont bons, pour Thomas, mon seul et unique symptôme avant le test de grossesse c'étaient des tiraillements... j'étais persuadée également que j'aurais mes RRR... oulala je m'emballe alors que je n'ai pas encore de réel retard... :lol: je ne fais que penser à ça... toutes les 5 minutes je change d'avis, je suis un coup optimiste comme ici, un coup négative me disant que je ne dois pas me faire de fausses illusions pour ne pas être déçue... :roll: pfff je suis débile, faut que je me calme. Mais le temps commence à être long. je vous ai lues les filles; comme LN vient moins souvent avec son coup de blues vous êtes restées raisonnables en nombres de pages :wink: je suis au boulot donc pas le temps de vous faire de messages perso mais fallait que je me décharge de ces pensées :lol: bizzz
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:38
:lol: t'as intérêt à donner des news régulièrement maintenant !!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:49
[quote:c11570c084="valco32"]hello!!! eh bien [size=18:c11570c084][color=blue:c11570c084][b:c11570c084]ça psychotte grave ici[/b:c11570c084][/color:c11570c084][/size:c11570c084]... pas encore de RRR... je suis à J32, mes cycles ont tous été de 31 jours max, donc si j'ai mes règles ce soir, ce sera dans la norme, mais si demain matin elles ne sont tjs pas là, ce sera peut être un bon signe :wink: j'ai toujours ces légers tiraillements mais je me dis que ça peut être positif et pas forcément signe de RRR :think: si mes souvenirs sont bons, pour Thomas, mon seul et unique symptôme avant le test de grossesse c'étaient des tiraillements... j'étais persuadée également que j'aurais mes RRR... oulala je m'emballe alors que je n'ai pas encore de réel retard... :lol: je ne fais que penser à ça... toutes les 5 minutes je change d'avis, je suis un coup optimiste comme ici, un coup négative me disant que je ne dois pas me faire de fausses illusions pour ne pas être déçue... :roll: pfff je suis débile, faut que je me calme. Mais le temps commence à être long. je vous ai lues les filles; comme LN vient moins souvent avec son coup de blues vous êtes restées raisonnables en nombres de pages :wink: je suis au boulot donc pas le temps de vous faire de messages perso mais fallait que je me décharge de ces pensées :lol: bizzz[/quote:c11570c084] on attend patiament les jours qui viennent alors! :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:25
eh eh je savais bien que je ferais monter la tension du fofo :mdr: je psychote vraiment trop, c'est à tel point que je vais 100 fois aux chiottes vérifier si je saigne pas :shock: docteur c'est grave :hum: :lol: bon promi je vous tient au courant - le suspens est incroyable :hinhin: si ces RRR débarquent je vais être à ramasser à la cuillère...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:08
[quote:7d44a9928d="bettyboop71"]Et bien, mercie Marieline, j'ai tout lu d'une traite, ça m'a beaucoup interessée moi aussi parce que je n'ai qu'une mince experience de l'allaitement. Tes conseils vont direction mes favoris :D Jour j pour ma dernière echo :shock: même pas eu le temps d'être impatiente! Si j'ai le temps je vous mets une tite photo ce soir, sinon demain. bises les filles.[/quote:7d44a9928d] [color=indigo:7d44a9928d] ba merci du compliment, ca me va droit au coeur c t un truc que j'avais fais pour les copines du fofo, vue que j'aio été la premiere du lot à accoucher[/color:7d44a9928d]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:11
[quote:a3acbade24="valco32"]eh eh je savais bien que je ferais monter la tension du fofo :mdr: je psychote vraiment trop, c'est à tel point que je vais 100 fois aux chiottes vérifier si je saigne pas :shock: docteur c'est grave :hum: :lol: bon promi je vous tient au courant - le suspens est incroyable :hinhin: si ces RRR débarquent je vais être à ramasser à la cuillère...[/quote:a3acbade24] [color=violet:a3acbade24] lol non c pas grave, je crois qu'on a toutes fait ca :D [/color:a3acbade24]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:06
merci MARIE LINE c est super complet c est vraiment genial avec ca je dois pouvoir assurer coté allaitement maintenant :lol: je garde tout ca sous le coude car je vais devoir le relire et le relire et encore le relire quand le moment sera venu :wink: merci beaucoup vraiment je suis trop contente ca me soulage du coup je sais c est idiot vu que je dois encore attendre avant de mettre en pratique tout ca mais ca me donne deja une idée de se qu il faut faire et comment !! gros bisous
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:19
[quote:5cabb0759c="Marie.Line"][quote:5cabb0759c="millindie"][color=violet:5cabb0759c]voilà... j'ai tout lu et tout répondu :-) Eileen = ben pourquoi projet BB2 à l'eau ? et pourquoi pas de TP ce mois ci ??? :? Nuage = on est là pour ça, tinkiete pas, courage, tout va bien se passer, j'en suis sure, tu as deja de bo enfants alors tu vas tres bien y arrivé avec ton 3eme BB aussi. et peu importe le nombre de BB, les angoisses sont normales, g une cousine qui à eu son 7eme et elle a bocou angoissée :shock: . en tout cas on est là, jsuis de tout coeur avec toi jvous embrasse toutes... [size=7:5cabb0759c]et j'en ai marre de pas aller à la maternité haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :cry: [/size:5cabb0759c][/color:5cabb0759c][/quote:5cabb0759c] [color=indigo:5cabb0759c]tkt pas tu vas y aller à la maternité ;) [color=violet]oui mais kan ???????????????? :shock: [/color:5cabb0759c] je peux te donner mon numero par mp? [color=violet:5cabb0759c]ben oui pourquoi pas ;-) ça m'en fera un de plus et l'info ne sera que plus vite transmise :-)[/color:5cabb0759c] moi j'ai les tel de eileen, kat, bettywings, caro, tite, nana et poussine donc je les mettrais au courant (j'ai les sms gratuits) je sais que tu as le numero de tite donc deja c bien ;) la chaine devrait bien fonctionner!! :D allez courage!! tu es comment aujourd'hui?? [color=violet:5cabb0759c]ni fatiguée ni en tres grande forme.. pas de folie menagere :lol: [/color:5cabb0759c] fatiguée >> pleine forme avec grosse envie de laver et ranger ton petit nid = c'est bon signe :D:D:D [/color][/quote:5cabb0759c]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:22
[quote:bd4f4d6ff8="valco32"]hello!!! eh bien [size=18:bd4f4d6ff8][color=blue:bd4f4d6ff8][b:bd4f4d6ff8]ça psychotte grave ici[/b:bd4f4d6ff8][/color:bd4f4d6ff8][/size:bd4f4d6ff8]... pas encore de RRR... je suis à J32, mes cycles ont tous été de 31 jours max, donc si j'ai mes règles ce soir, ce sera dans la norme, mais si demain matin elles ne sont tjs pas là, ce sera peut être un bon signe :wink: j'ai toujours ces légers tiraillements mais je me dis que ça peut être positif et pas forcément signe de RRR :think: si mes souvenirs sont bons, pour Thomas, mon seul et unique symptôme avant le test de grossesse c'étaient des tiraillements... j'étais persuadée également que j'aurais mes RRR... oulala je m'emballe alors que je n'ai pas encore de réel retard... :lol: je ne fais que penser à ça... toutes les 5 minutes je change d'avis, je suis un coup optimiste comme ici, un coup négative me disant que je ne dois pas me faire de fausses illusions pour ne pas être déçue... :roll: [color=violet:bd4f4d6ff8]ouuuh le psychotage :wink: tiens nous au courant, j'espere que cette fois c la bonne[/color:bd4f4d6ff8] pfff je suis débile, faut que je me calme. Mais le temps commence à être long. je vous ai lues les filles; comme LN vient moins souvent avec son coup de blues vous êtes restées raisonnables en nombres de pages :wink: je suis au boulot donc pas le temps de vous faire de messages perso mais fallait que je me décharge de ces pensées :lol: bizzz[/quote:bd4f4d6ff8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.