RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:58
y a des jours ou c est moin facile que d autre je sais que je vais faire tout mon possible pour reussir a elever ce pti bout correctement mais y a des fois ou je me demande si je vais avoir le courage necessaire et y a des moments ou je craque pour un rien tout a l heure je regardai les tires lait sur internet et je me suis mise a pleurer parce que je ne sais meme pas lequel choisir :cry: et la j arrive pas a m arreter de pleurer c est nul :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:08
Pas nul ! Légitime !!!!!!! Moi j'ai choisi le tire lait de chez Ave*t, il est électrique, un peu cher mais trop bien... Peut être ça peut t'aider :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:14
[quote:472f93bc11="Marie.Line"][quote:472f93bc11="Titeleo"]sa y est le ptit bonhomme est parti, sa s'est super bien passé! :D bien langé, bien dormi, tout mignon, par contre, maelys reclame 2fois + les bras! :lol: etrange.... :roll:[/quote:472f93bc11] [color=indigo:472f93bc11]la jalouuuuuuuuuuuuuuuse!! :lol:[/color:472f93bc11][/quote:472f93bc11] jpensais pas qu'elle pouvais etre jalouse a 1an, comme quoi... :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:15
[quote="sosogwada1"][quote:20b4b95eab]quote="Nufsitak"]Coucou !! [b:20b4b95eab][color=blue:20b4b95eab]Soso [/color:20b4b95eab][/b:20b4b95eab]: des bisouxx à Toi aussi !! dis, tu ne nous a jamais mis de photos de ton bidou !!![/quote:20b4b95eab] Ca tombe bien ! : Ptite aprem shopping today (car je commence a avoir du mal a fermer mes jeans... :? ne riez pas de moi :non: ) et dc séance fotos ds ma salle de bain de mon bidon qui pousse ! Resultats: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,1b3e5548846a6ca0b457476530029358.jpg.html][img:20b4b95eab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/1b3e5548846a6ca0b457476530029358.jpg[/img:20b4b95eab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/009,0dece98a1bd0c14fad22d432a850f4e8.jpg.html][img:20b4b95eab]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/0dece98a1bd0c14fad22d432a850f4e8.jpg[/img:20b4b95eab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,82b9b478ad8f4129c8c9197c29fc92bb.jpg.html][img:20b4b95eab]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/82b9b478ad8f4129c8c9197c29fc92bb.jpg[/img:20b4b95eab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,531bfc0373e9d3f8396af2c55fa9e008.jpg.html][img:20b4b95eab]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/531bfc0373e9d3f8396af2c55fa9e008.jpg[/img:20b4b95eab][/url][/quote le joli bidon!! sa pousse sa pousse!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:19
[quote:6d827cedc0="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!! Nous ça va... J'ai passé un apmidi à la campagne avec Noah et ma belle-mère... C'était sympas ! :lol: , j'ai blablaté sur le dos de ma mère... ça m'a fait du bien !!! :twisted: Pour ma t° eh ben bizarrement elle est de 36,5° donc elle n'indique pas d'ovu et pourtant je pense qu'elle a eu lieu, hier on n'a pas TPisé, j'avais vraiment trop mal au côté gauche et au nerf siatique alors pas très envie mais avant-hier on a TPisé alors j'espère ne pas passé une fois de plus à côté de cette ovu... :? Donc à votre avis, il ne faut pas qu'on fasse ts les jours mais ts les 2 jrs, parce que pour Noah on s'en donné à coeur joie ts les jours (en 2cycles il était conçu) et là depuis le début des essais de BB2 on fait ts les 2jours et ça marche pas trop... :? J'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de jumeaux et qu'elle ne voulait plus d'enfants, c'est la pouasse... Mais je vais la massacrer cette andouille, faut pas me dire ça à moi :evil: :evil: :gr: :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a craqué son slip ou quoi !!!!!!! Qu'elle le pense c'est un fait mais me le dire c'est autre chose ! :shock: Bon aller j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne soirée !!!!!!! Bisous, bon courage à toutes celles qui en ont besoin ![/quote:6d827cedc0] pour ta temp, c'est juste une indication, chez certaine femme (sans doute toi, et moi maintenant) la temp' ne montre rien :lol: comme je 'ai dis, ecoute ton corps, si tu pense que s'été l'ovu, alors c'est le cas! en + sa y ressemble, j'a eu la meme chose dimanche, j'ai senti comme une sorte de "plop" entre 2douleurs a l'ovaire gauche, qui comme par hasard, c'est la ou se trouve le gros follicule :wink: enfin bref pour les TP, il parait qu'il faut 1jour de repos a zhom le temps d'en refabriquer toute une tripoté en forme, mais après, rien n'emepeche de le faire tous les jours :wink: suivez vos envies :P
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:22
[quote:fff2917394="MamanDeNoah"]Pas nul ! Légitime !!!!!!! Moi j'ai choisi le tire lait de chez Ave*t, il est électrique, un peu cher mais trop bien... Peut être ça peut t'aider :wink:[/quote:fff2917394] en fait j ai pas trop de moyen et comme j ai pas reussi mon allaitement plus de deux mois pour ma fille je ne veux pas mettre trop cher si c est pour m en servir tres peu donc c est pour ca que je suis un peu perdu
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:24
[quote:e8d9004899="nuage022"]coucou les filles alors ce soir petit coup de blues et je stress de nouveau pour tout un tas de chose 1erement je me demande si je vais m en sortir avec bebe et si je vais assurer les nuits et tout et tout est ce que je vais encore savoir me debrouiller et m occuper de lui correctement :roll: 2emement j ai peur d oublier plein de chose utile que je dois acheter pour son confort son hygiene etc je n ai plus rien de mes deux autres j avais tout donné :cry: et pour finir je fais des cauchemards du genre je n arrive pas a etre a l hopital a temps pour accoucher !! comme j ai plus de trente minutes de route et que je vais devoir tout gerer toute seule je pense que c est mon imagination et mes inquietudes qui me travail :oops: ppppffffffff vous allez surement me prendre pour une fole et vous aurez raison je crois que je commence a le devenir avec tout ses soucis cumulés en peu de temps :? sinon j espere que vous allez toutes bien bisous les filles[/quote:e8d9004899] bah alors ma belle, faut pas perdre le moral :roll: pour la 1ere chose, biensur que tu vas t'en sortir avec ton ptit bout, tu vas apprendre a le connaitre, et a t'organiser au mieux pour que tout fonctionne, et n'hésite pas si besoin a le confier 1ou2h a quelqu'un pour que tu te repose, pas de culpabilité, c'est pour le bien de tous :wink: 2eme chose, du moment que tu as le strict necessaire, c'est bon, tu verras au fur et a mesure, pas de stress, si t'as besoin, dis nous ce que tu as et on completera :wink: 3eme chose, si personne n'est dispo le jour J, appel les pompiers, au moins, meme si tu n'arrive pas a temps a l'hopital, ils sauront t'encadrer un minimum pour la naissance meme si c'est sur la route :roll: :lol: aller, reprend du poil de la bete, zennnn :zen: on est la!! :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:27
[quote:d990fec83f="nuage022"]y a des jours ou c est moin facile que d autre je sais que je vais faire tout mon possible pour reussir a elever ce pti bout correctement mais y a des fois ou je me demande si je vais avoir le courage necessaire et y a des moments ou je craque pour un rien tout a l heure je regardai les tires lait sur internet et je me suis mise a pleurer parce que je ne sais meme pas lequel choisir :cry: et la j arrive pas a m arreter de pleurer c est nul :oops:[/quote:d990fec83f] sa c'est les hormones!! t'inquiete c'est normal! :wink: pour le tire-lait, pourquoi ne pas en louer un éléctrique en pharmacie? c'est sur ordonnance et tu paye juste le bib qui va au bout, c'est rapide et efficace! :D ton doc ou une sage femme te le prescrit, sinon, demande conseil a une sage femme, elle sauras te conseiller sur lequel choisir en manuel aussi bien en electrique :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:28
[quote:d77e1a4b06="nuage022"][quote:d77e1a4b06="MamanDeNoah"]Pas nul ! Légitime !!!!!!! Moi j'ai choisi le tire lait de chez Ave*t, il est électrique, un peu cher mais trop bien... Peut être ça peut t'aider :wink:[/quote:d77e1a4b06] en fait j ai pas trop de moyen et comme j ai pas reussi mon allaitement plus de deux mois pour ma fille je ne veux pas mettre trop cher si c est pour m en servir tres peu donc c est pour ca que je suis un peu perdu[/quote:d77e1a4b06] sa reviens a ce que je te conseillais, e tire-lait electrique en location ou tout est pris en charge par la sécu, sauf le bib qui doit couter 11euro je crois :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:34
merci pour votre soutien ANGELE et TITE c est un jour sans aujourd hui je pense que ca ira mieux demain !! j ai l impression que le temps passe a une vitesse folle et j ai peur de pas etre prete a temps pour son arrivé je sais que j ai pas le droit de me plaindre j ai la chance d avoir un pti bout qui pousse alors que d autres attendent encore leur + mais je stress enormement et de plus en plus quand je vois qu il me reste plus que 4 mois :cry:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 21:39
salut les miss!!!! me voilà de retour de Thailande :D c'était super!! on a passé notre temps à barboter dans la piscine ou dans la mer... l'eau était super chaude, le bonheur! les hotels et les iles très sympas... la bouffe extra... bref je suis triste d'être de retour :cry: thomas s'est éclaté là bas, mais il a fait la grève de la faim; un peu stressant mais on s'y fait :oops: malgré qu'on ai TPiser à fond là bas, je sens mon ventre qui tiraille et je suis sûre que les RRR vont se pointer cette nuit :evil: je vous tiendrai au courant mais je ne me fais aucune illusion je n'ai pas eu le temps de vous lire :oops: je ne sais même plus à quel tome on était quand je suis partie :lol: j'espere que vous allez toutes bien. Je vois que millindie est tjs là :!: bisous!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:51
[quote:5668234b1d="Titeleo"][quote:5668234b1d="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!! Nous ça va... J'ai passé un apmidi à la campagne avec Noah et ma belle-mère... C'était sympas ! :lol: , j'ai blablaté sur le dos de ma mère... ça m'a fait du bien !!! :twisted: Pour ma t° eh ben bizarrement elle est de 36,5° donc elle n'indique pas d'ovu et pourtant je pense qu'elle a eu lieu, hier on n'a pas TPisé, j'avais vraiment trop mal au côté gauche et au nerf siatique alors pas très envie mais avant-hier on a TPisé alors j'espère ne pas passé une fois de plus à côté de cette ovu... :? Donc à votre avis, il ne faut pas qu'on fasse ts les jours mais ts les 2 jrs, parce que pour Noah on s'en donné à coeur joie ts les jours (en 2cycles il était conçu) et là depuis le début des essais de BB2 on fait ts les 2jours et ça marche pas trop... :? J'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de jumeaux et qu'elle ne voulait plus d'enfants, c'est la pouasse... Mais je vais la massacrer cette andouille, faut pas me dire ça à moi :evil: :evil: :gr: :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a craqué son slip ou quoi !!!!!!! Qu'elle le pense c'est un fait mais me le dire c'est autre chose ! :shock: Bon aller j'arrête de me plaindre et vous souhaite une bonne soirée !!!!!!! Bisous, bon courage à toutes celles qui en ont besoin ![/quote:5668234b1d] pour ta temp, c'est juste une indication, chez certaine femme (sans doute toi, et moi maintenant) la temp' ne montre rien :lol: comme je 'ai dis, ecoute ton corps, si tu pense que s'été l'ovu, alors c'est le cas! en + sa y ressemble, j'a eu la meme chose dimanche, j'ai senti comme une sorte de "plop" entre 2douleurs a l'ovaire gauche, qui comme par hasard, c'est la ou se trouve le gros follicule :wink: enfin bref pour les TP, il parait qu'il faut 1jour de repos a zhom le temps d'en refabriquer toute une tripoté en forme, mais après, rien n'emepeche de le faire tous les jours :wink: suivez vos envies :P[/quote:5668234b1d] [color=blue:5668234b1d]Tite[/color:5668234b1d], Ah ok je savais pas trop pourquoi un jour sur 2... Et je crois que je vais opter tous les jours car mon mari a, comment dire :roll: , plein plein de... semence, à gogo, en veux-tu en voilà... :oops: :oops: :oops: J'ai honte de dire ça, heureusement qu'il n'est pas avec moi et qu'il ne sait pas ce que j'écris... :roll: :lol: [color=blue:5668234b1d]Virgine[/color:5668234b1d], comme l'a dit tite, tu peux en avoir à la pharma, un électrique qui pourra être prescrit par ordonnance, ils sont très bien aussi et tu ne donnes pas d'argent et tout est bénéf' :lol: ... Vivement demain pour que tu retrouves un peu de bonne humeur !!!!! Courage !!!! On est de tt coeur avec toi !!!!!!!!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:52
[quote:67404f8299="valco32"]salut les miss!!!! me voilà de retour de Thailande :D c'était super!! on a passé notre temps à barboter dans la piscine ou dans la mer... l'eau était super chaude, le bonheur! les hotels et les iles très sympas... la bouffe extra... bref je suis triste d'être de retour :cry: thomas s'est éclaté là bas, mais il a fait la grève de la faim; un peu stressant mais on s'y fait :oops: malgré qu'on ai TPiser à fond là bas, je sens mon ventre qui tiraille et je suis sûre que les RRR vont se pointer cette nuit :evil: je vous tiendrai au courant mais je ne me fais aucune illusion je n'ai pas eu le temps de vous lire :oops: je ne sais même plus à quel tome on était quand je suis partie :lol: j'espere que vous allez toutes bien. Je vois que millindie est tjs là :!: bisous!!!![/quote:67404f8299] salut Valco, contente de te revoir...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:01
[quote:3ecaece3f4="nuage022"]merci pour votre soutien ANGELE et TITE c est un jour sans aujourd hui je pense que ca ira mieux demain !! j ai l impression que le temps passe a une vitesse folle et j ai peur de pas etre prete a temps pour son arrivé je sais que j ai pas le droit de me plaindre j ai la chance d avoir un pti bout qui pousse alors que d autres attendent encore leur + mais je stress enormement et de plus en plus quand je vois qu il me reste plus que 4 mois :cry:[/quote:3ecaece3f4] [color=indigo:3ecaece3f4] tu sais si tu veux des conseils sur l'allaitement long les tires-lait etc. tu as 2 mega milka ici sur ce fofo!!! :lol: enfin une plus que l'autre!!! elle bat tous les records :D allez tkt pas ma belle, de toute façon on est jamas prete qd bb arrive c pas nouveau ;) c dans la tete qu'il faut etre prete, apres le reste n'est que ateriel tu vas etre championne et tu veras que tu seras prete bien plus que tu ne le pensais!! :D[/color:3ecaece3f4]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:09
[quote:5a81f03784="valco32"]salut les miss!!!! me voilà de retour de Thailande :D c'était super!! on a passé notre temps à barboter dans la piscine ou dans la mer... l'eau était super chaude, le bonheur! les hotels et les iles très sympas... la bouffe extra... bref je suis triste d'être de retour :cry: thomas s'est éclaté là bas, mais il a fait la grève de la faim; un peu stressant mais on s'y fait :oops: malgré qu'on ai TPiser à fond là bas, je sens mon ventre qui tiraille et je suis sûre que les RRR vont se pointer cette nuit :evil: je vous tiendrai au courant mais je ne me fais aucune illusion je n'ai pas eu le temps de vous lire :oops: je ne sais même plus à quel tome on était quand je suis partie :lol: j'espere que vous allez toutes bien. Je vois que millindie est tjs là :!: bisous!!!![/quote:5a81f03784] super ca!! arf dommage pour les rrr, ca aurai mimi un bc conçu en thailande :D bonne réadaptation alors et bonne lecture ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.