RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:00
[color=darkblue:103f60bd05]Un prout à changer et j'ouvre le nouveau tome :wink: [/color:103f60bd05]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:29
[quote:0ec205b40f="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:0ec205b40f]Un prout à changer et j'ouvre le nouveau tome :wink: [/color:0ec205b40f][/quote:0ec205b40f] bon bah on attend alors :lol:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:31
[color=darkblue:d717236533]C'est en train de se faire...[/color:d717236533]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 10:55
[color=darkblue:bff4c59fab]Voilà la suite ! En espérant que ça fasse venir Paul et de nouveaux +++ : [u:bff4c59fab][b:bff4c59fab][size=24:bff4c59fab][url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2277496#2277496]Tome 12[/url][/color:bff4c59fab][/size:bff4c59fab][/b:bff4c59fab][/u:bff4c59fab]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:00
coucou les filles résultats pds 650 de B-HCG!! :youpi: bon, on dirait au vu du chiffre que j'aurais ovulé peut être plus tard que ce que je pensais, donc gygy veut quand même refaire une pds mardi prochain (ça m'a fait un peu flippé sur le coup quand il m'a dit ça) pour vérifier que ça évolue bien. Mais je suis bien enceinte :preg: trop contente les filles. Bon, je me laisse quand même encore quelques semaines de doute avant de crier victoire, on ne sait jamais, mais c'est super!!! cette nuit mon loulou n'a pas fait de réveil, ouffff vu que j'étais seule, zhom était en team building à l'hotel. Je l'ai appelé hier soir pour lui donner les résultats de la pds mais monsieur était au resto avec tous ses collègues donc et m'a quasi raccroché au nez. J'enrage :twisted: heureusement, ce soir, j'ai une autre soirée entre nanas (d'autres copines), ça tombe bien car j'ai pas envie de voir la tronche de zhom :evil: je boude, na :hinhin: millie, on n'espere pas de pointage de ta part! LN, faut encore que je t'envoye mon adresse mail aussi... Betty, cool pour ton rendez vous, tout se passe bien, plus que quelques semaines, ça passe super vite!!! nuage, aie aie, la sciatique, pas sympa du tout ça! je compatis à toutes les mamans dont les ptits bouts nous font des quenottes... à la première qui poussera chez BB2, je ne ferai plus un sourire exstasié genre "ooooohhhh c'est trop mignon, il a sa premiere dent"... non non, je ferai "eh me*de, la galère commence" :evil: :lol: bon, je vous laisse, faut bien bosser, plein de bisous à vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.