RRR du 19 Juillet - Tome 11 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:29
[quote:8016b580c1="Marie.Line"][quote:8016b580c1="Titeleo"][quote:8016b580c1="Marie.Line"][color=indigo:8016b580c1]pour toutes les futures mamans ;)[/color:8016b580c1] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=101433&postdays=0&postorder=asc&start=0 [color=blue:8016b580c1] moi j'aurai adoré le truc de portage comme ca en bandoulière (hors echarpe)... mais j'ai pas trouvé dans mes prix :?[/color:8016b580c1][/quote:8016b580c1] j'y avait deja fait un tour :wink:[/quote:8016b580c1] [color=indigo:8016b580c1] je trouve ca excellent comme fofo milli tu devrait le lire un peu, ca pourrait te servir si jamais on ne de dit pas tout ;)[/color:8016b580c1][/quote:8016b580c1] oui c'est pas mal! c'est vrai qu'on culpabilise pour un rien, et qu'on est loin de tout savoir, sa sa aide bien :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:33
J'avais moi aussi les 1ers temps utilisé un hamac Re* Ca*tle, j'adore cette marque... Mais j'aime mieux utiliser l'écharpe qui me permet de porter encore Noah facilement, surtt dans les transports en commun...
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:51
[quote:a20458008e="MamanDeNoah"] Moi, ça va... Depuis 3jrs ma t° tourne entre 36,9° et 37,1°, je suis un peu perdue, j'ai eu de fortes douleurs au côté gauche, lundi de la semaine dernière donc j'en ai conclu que c'était l'ovu (ss vos conseils) mais la t° ne montrait rien de tel par contre depuis 3jrs ma t° est "haute" et je ressens rien du tout :shock: , alors j'écoute quoi la t° ou mon corps ??? :? . Qu'est ce qu'on est compliqué, j'y comprend rien !!!! :roll: Mon mari m'a dit "Dans le doute, on fera des câlins tous les 2jrs comme on le fait depuis lundi de la semaine dernière...", il m'a dit ça avec un grand sourire coquin, content de lui, lol :lol: Vous en pensez quoi ?[/quote:a20458008e] Tu peux créer ta courbe de temperature sur le site pour te donner une idee sur ta date d'ovulation. Là je dirais que tu est en période d'apres ovulation (DPO).
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:14
Ah ok !!!!!! Je savais même pas ce que voulait dire DPO... Je comprend mieux maintenant certaines choses... :mdr: Mais je peux pas vraiment commencer ma courbe tt de suite, il faut que j'attende le prochain cycle... Non ? Merci Sb21 !!!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:30
J'ai tout lu... [color=darkblue:d0d133446a]Je constate que ML n'a toujours pas bu assez de café : entre le moment où elle croit que je m'adresse à elle alors que c'étit à Bettyb, celui où elle bug 2 fois et qu'elle m'envoie un mp avec son adresse mail que je n'ai aps perdue, elle y va fort de café : 3 bien frappés SVP pour ML, c urgent ! J'ai bien reçu vos mp les nouvelles (sb si tu veux donne-la moi aussi :wink: ), je lancerai les invits qd Paul sera là ! Bo sinon j'ai été cet am en visite chez la grande soeur de 2 jours de Mael, wow impresionnant tout ce qu'elle fait et dit :shock: :shock: :shock: , j'en suis toute ébaubie. Dire que ma miss fera sans doute la mm chose dans 4 mois... QUoi d'autre ? je nous sens d'humeur morose certaines, ça doit être les rrr qui arrivent :? Mon zhom me dit ce soir mais qu'est-ce que t'as j'en prends plein la tronche ? JE le prépare à souffrir pdt ses 15 jours de vacances :twisted: Bon faudra quand même que je le ménage un peu pour la motivation b2, va falloir que je me maîtrise Oui mamanddnoah, la temp le mieux c de comencer à la prendre dès le premier jour des rrr pour voir l'évolution. Je me demande si je vais faire ça ou pas... Ca risque de me stresser inutilement surtout si j'oublie de le faire AH et pour l'écharpe de portage, je m'étais imprimé toutes les possibilités à partir de http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_positions.htm Mais finalement c le croisé double que j'ai le plus utilisé d'abord face à moi puis face au monde, mtn c plus trop top, elle est trop lourde à mon goût. Faudrait que je me lance dans le truc sur le dos mais je sais pas si elle accepterait, et toute seule je me vois pas le faire avec ma gigoteuse hors pair. Pis elle va marcher bien toute seule très bientôt, là d'avoir vu sa petite copine ça lui a donné des ailes et... boum :lol: [/color:d0d133446a]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:40
[quote:11dc125d1d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]J'ai tout lu... [color=darkblue:11dc125d1d]Je constate que ML n'a toujours pas bu assez de café : entre le moment où elle croit que je m'adresse à elle alors que c'étit à Bettyb, celui où elle bug 2 fois et qu'elle m'envoie un mp avec son adresse mail que je n'ai aps perdue, elle y va fort de café : 3 bien frappés SVP pour ML, c urgent ! J'ai bien reçu vos mp les nouvelles (sb si tu veux donne-la moi aussi :wink: ), je lancerai les invits qd Paul sera là ! Bo sinon j'ai été cet am en visite chez la grande soeur de 2 jours de Mael, wow impresionnant tout ce qu'elle fait et dit :shock: :shock: :shock: , j'en suis toute ébaubie. Dire que ma miss fera sans doute la mm chose dans 4 mois... QUoi d'autre ? je nous sens d'humeur morose certaines, ça doit être les rrr qui arrivent :? Mon zhom me dit ce soir mais qu'est-ce que t'as j'en prends plein la tronche ? JE le prépare à souffrir pdt ses 15 jours de vacances :twisted: Bon faudra quand même que je le ménage un peu pour la motivation b2, va falloir que je me maîtrise Oui mamanddnoah, la temp le mieux c de comencer à la prendre dès le premier jour des rrr pour voir l'évolution. Je me demande si je vais faire ça ou pas... Ca risque de me stresser inutilement surtout si j'oublie de le faire AH et pour l'écharpe de portage, je m'étais imprimé toutes les possibilités à partir de http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_positions.htm Mais finalement c le croisé double que j'ai le plus utilisé d'abord face à moi puis face au monde, mtn c plus trop top, elle est trop lourde à mon goût. Faudrait que je me lance dans le truc sur le dos mais je sais pas si elle accepterait, et toute seule je me vois pas le faire avec ma gigoteuse hors pair. Pis elle va marcher bien toute seule très bientôt, là d'avoir vu sa petite copine ça lui a donné des ailes et... boum :lol: [/color:11dc125d1d][/quote:11dc125d1d] [color=indigo:11dc125d1d]ca se voit tant que ca que je ne suis pas en forme?... mince dsl[/color:11dc125d1d]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:42
[quote:3ab89fc1dc="Marie.Line"][quote:3ab89fc1dc="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]J'ai tout lu... [color=darkblue:3ab89fc1dc]Je constate que ML n'a toujours pas bu assez de café : entre le moment où elle croit que je m'adresse à elle alors que c'étit à Bettyb, celui où elle bug 2 fois et qu'elle m'envoie un mp avec son adresse mail que je n'ai aps perdue, elle y va fort de café : 3 bien frappés SVP pour ML, c urgent ! J'ai bien reçu vos mp les nouvelles (sb si tu veux donne-la moi aussi :wink: ), je lancerai les invits qd Paul sera là ! Bo sinon j'ai été cet am en visite chez la grande soeur de 2 jours de Mael, wow impresionnant tout ce qu'elle fait et dit :shock: :shock: :shock: , j'en suis toute ébaubie. Dire que ma miss fera sans doute la mm chose dans 4 mois... QUoi d'autre ? je nous sens d'humeur morose certaines, ça doit être les rrr qui arrivent :? Mon zhom me dit ce soir mais qu'est-ce que t'as j'en prends plein la tronche ? JE le prépare à souffrir pdt ses 15 jours de vacances :twisted: Bon faudra quand même que je le ménage un peu pour la motivation b2, va falloir que je me maîtrise Oui mamanddnoah, la temp le mieux c de comencer à la prendre dès le premier jour des rrr pour voir l'évolution. Je me demande si je vais faire ça ou pas... Ca risque de me stresser inutilement surtout si j'oublie de le faire AH et pour l'écharpe de portage, je m'étais imprimé toutes les possibilités à partir de http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_positions.htm Mais finalement c le croisé double que j'ai le plus utilisé d'abord face à moi puis face au monde, mtn c plus trop top, elle est trop lourde à mon goût. Faudrait que je me lance dans le truc sur le dos mais je sais pas si elle accepterait, et toute seule je me vois pas le faire avec ma gigoteuse hors pair. Pis elle va marcher bien toute seule très bientôt, là d'avoir vu sa petite copine ça lui a donné des ailes et... boum :lol: [/color:3ab89fc1dc][/quote:3ab89fc1dc] [color=indigo:3ab89fc1dc]ca se voit tant que ca que je ne suis pas en forme?... mince dsl[/color:3ab89fc1dc][/quote:3ab89fc1dc] soit pas dsl :wink: on a toute un ptit passage ou on est pas en forme :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:50
les filles, va faloir papoter dur sur le fofo les semaines qui viennent car mon homme est parti pour 3semaines la :( donc 2week-end "dehors" et dont aussi 2semaines en angletaire! merci la facture de tel, meme si on reste que 10min par jour :cry: :cry: :cry:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:56
[quote:3f5e5bd32e="Titeleo"]les filles, va faloir papoter dur sur le fofo les semaines qui viennent car mon homme est parti pour 3semaines la :( donc 2week-end "dehors" et dont aussi 2semaines en angletaire! merci la facture de tel, meme si on reste que 10min par jour :cry: :cry: :cry:[/quote:3f5e5bd32e] [color=darkblue:3f5e5bd32e]Euh, titi est en vac à partir de après-demain matin et puis on a d'autres projets a priori pour les 2-3 semaines qui viennent... :wink: :wink: :wink: Le soir peut-être que j'aurais le droit de venir notamment les lundis et mercredi je le mettrais dehors :D On fera ce qu'on pourra pour te tenir compagnie, t'inquiète pas :) [/color:3f5e5bd32e]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:57
[color=darkblue:72e011d8fa]Tiens je vais allumer mon portable pour voir. FAut que je le retrouve d'abord :? [/color:72e011d8fa]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:20
[quote:552e94067d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:552e94067d="Titeleo"]les filles, va faloir papoter dur sur le fofo les semaines qui viennent car mon homme est parti pour 3semaines la :( donc 2week-end "dehors" et dont aussi 2semaines en angletaire! merci la facture de tel, meme si on reste que 10min par jour :cry: :cry: :cry:[/quote:552e94067d] [color=darkblue:552e94067d]Euh, titi est en vac à partir de après-demain matin et puis on a d'autres projets a priori pour les 2-3 semaines qui viennent... :wink: :wink: :wink: Le soir peut-être que j'aurais le droit de venir notamment les lundis et mercredi je le mettrais dehors :D On fera ce qu'on pourra pour te tenir compagnie, t'inquiète pas :) [/color:552e94067d][/quote:552e94067d] ah oui...bon t'es excusé toi pour cause de TP intensif! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:20
[quote:7232c1b4e3="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:7232c1b4e3]Tiens je vais allumer mon portable pour voir. FAut que je le retrouve d'abord :? [/color:7232c1b4e3][/quote:7232c1b4e3] le mien est a coté, rien de neuf :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 00:01
[color=darkblue:677237886a]Toujours rien non plus... Si ça se trouve elle dort déjà depis 2h et on est là à attednre pour rien :lol: [/color:677237886a]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 00:02
[color=darkblue:c8f3927b90]Enfin je dis on, mais je suis peut-être seule ?[/color:c8f3927b90]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 00:51
[color=darkblue:806c699a00]Bon je passerai demain matin pour le nouveau tome je pense si Millie vient pointer et répond à tout ça sera nécessaire[/color:806c699a00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.