Recherche copinettes pour papotter durant essais ( Tome 5) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 04:28
salut les minettes! Juste un petit mot entre 2 contractions.... j'en ai toutes les 7 minutes depuis 23h... je viens de prendre un spasfon pour voir si ça les calme, mais si vous ne me voyez pas pendant quelques temps, c'est qu'Enzo a pointé le bout de son nez.... Gros bisous
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 05:39
salut les filles un petit mot pr vs dire que je ne vous oublie pas mais ma famille est arrivée de métropole pr les vacances donc je suis full, sans parler du bapteme à la fin de la semaine !!!! Cecile tant mieux si tu es soulagée Princess j'espere de tout coeur que tout se passera bien pr Enzo et qu'on va vite voir sa bouille !!!!!!!! Toutes les autres je vous embrasse très fort et je vous mettrai les nouvelles dès que possible. Gros bisous Delphine
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:59
j'imagine qu'on peut dire bienvenue à Enzo, ou pas encore? FLute j'ai plus le n° de princess depuis que cyane a cassé mon portable en janvier!! qui k'a pour prendre des news? bisous les filles!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:02
Salut les filles, le petit enzo aurait-il pointé le bout de son nez ???? désolée mamandavril je n'ai pas non plus ses coordonnées dommage peut-être qu'eve les a je vais essayer de lui demander sur facebook bisous à toutes audrey
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 08:52
J'étais venue voir si petit Enzo avait montré sa bouillle à sa maman mais bon suspens.... j'espére apprendre la nouvelle avant mon départ en vacances le 15 ....mince alors je serai déçue d'avoir loupé sa venue à ce petit bonhomme! Sinon Samuel grandit bien et les bétises sont de + en + nombreuses...ce qui m'inquiéte le + c'est que maintenant il grimpe partout et même sur les chaises puis sur la table ...on le dispute mais rien n'y change ... :roll: à part ça , il vient de nous faire une prémolaire et deux autres suivent..donc il est un peu difficile pour manger car il doit avoir super mal mon loulou !!! bisous à vous les filles: Tite, Dide, lily, maman d'avril, Eve et toutes les autres qui nous lisent :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:55
salut les filles! Me revoilou... avec Enzo!!! Et oui, comme je l'avais senti, le travail avait commencé!!! Alors je vous raconte vite fait avant que le plus beau bébé du monde ( :lol: :lol: ) ne se réveille.... Donc début des contractions vers 21/22H, à 5h 30, j'en peux plus, je reveille l'homme depart pour la mater, arrivée 6h30, et là on nous dit ok, vous êtes dilatées à 1 le bébé est bien engagé avec sa tête bien en bas tout va bien, vous restez!!!!!! A 10h30 dilatée à 4, péridural (merci l'inventeur, je fais une colonie de vacances sous péridural!!!!), on me perce la poche, et à 11h30 dilatée à 9, le petit est là.... bon après c'est là que ça se complique.... mes poussées ne sont pas efficaces, j'essaye 4 fois, le bébé à son ryhme cardiaque qui ralentit donc il font venir l'obstétricien avant les palettes, épisiotomie et mon fils se retrouve dans mes bras, comme par miracle.... Et ça y est je suis maman.... et j'avoue, ce n'est que du bonheur... Alors le petit va super bien, il pesait 2kg780 pour 49cm, une petite crevette!!!!! beau comme tout en super forme, il prends bien le sein et tout va bien!!!! Bon moi je me pète un baby blues depuis le retour à la maison, je pleure pour un rien, je vais aller chez le toubib la semaine prochaine... Et si quelqu'un a des astuces concernant l'allaitement, comment on fait pour que bébé ne pleure pas quand on le couche dans son lit même à côté du nôtre?????? Voilà, je reviendrais vous mettre une ou deux photos Je vous embrasse fort!!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 19:04
[quote:0aee9c78db="princesscorpio"]salut les filles! Me revoilou... avec Enzo!!! Et oui, comme je l'avais senti, le travail avait commencé!!! Alors je vous raconte vite fait avant que le plus beau bébé du monde ( :lol: :lol: ) ne se réveille.... Donc début des contractions vers 21/22H, à 5h 30, j'en peux plus, je reveille l'homme depart pour la mater, arrivée 6h30, et là on nous dit ok, vous êtes dilatées à 1 le bébé est bien engagé avec sa tête bien en bas tout va bien, vous restez!!!!!! A 10h30 dilatée à 4, péridural (merci l'inventeur, je fais une colonie de vacances sous péridural!!!!), on me perce la poche, et à 11h30 dilatée à 9, le petit est là.... bon après c'est là que ça se complique.... mes poussées ne sont pas efficaces, j'essaye 4 fois, le bébé à son ryhme cardiaque qui ralentit donc il font venir l'obstétricien avant les palettes, épisiotomie et mon fils se retrouve dans mes bras, comme par miracle.... Et ça y est je suis maman.... et j'avoue, ce n'est que du bonheur... Alors le petit va super bien, il pesait 2kg780 pour 49cm, une petite crevette!!!!! beau comme tout en super forme, il prends bien le sein et tout va bien!!!! Bon moi je me pète un baby blues depuis le retour à la maison, je pleure pour un rien, je vais aller chez le toubib la semaine prochaine... Et si quelqu'un a des astuces concernant l'allaitement, comment on fait pour que bébé ne pleure pas quand on le couche dans son lit même à côté du nôtre?????? Voilà, je reviendrais vous mettre une ou deux photos Je vous embrasse fort!!!![/quote:0aee9c78db] FELICITATION ma belle princess je suis super heureuse pour vous pleins de gros bisous à vous 3. Pour l'allaitement as-tu acheté un coussin pour t'aider c très pratique et le bb aime beaucoup en général et toi tu es bien mieux aussi. Et puis pour les pleurs c normal il y a toujours un moment ou à un autre ou bb a besoin de pleurer mais parfois vérifie bien que ce ne soit pas un rot qi le gêne. Nous de toute façon ils ont tous dormis entre nous au début ou ds la nacelle du landau tt à côté de moi comme ça une petite caresse sur la joue suffisait parfois à les calmer gros bisous et bon courage et puis t'inquiètes pour le baby blues ça va passer aussi il faut le temps pour toi de prendre tes repères avec cette nouvelle vie à trois. Bisous ma belle Audrey
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:32
ahhhhhhhhhhhhhhhh , le post etait decrocher du coup j'ai louper tous vos message meme celui d'alex qui etait venu nous faire un coucou . félicitation et bienvenue a enzo ,ba didonc il c'est pas fait attendre au moin papa etait la . pour l'allaitement oui le coussin c'est genial (meme pour les siestes lol)et je l'ai toujours . pour le dodo c'est pas facile katou etait pareille du coup moi je l'endormai sur moi ou dans mes bras et je la couchai apres mais bon c'est peu etre pas l'ideale. pour les filles qui on facebook et qui veulent bien m'invite comme amie ,pas de prob l'occasion de ce voir plus souvent.mon nom: pluquet angelique. tite j'espere que le bapteme de mael c'est bien passer pense a nous montrer des photos. et pour ce qui est de mon mariage il avance tous doucement , je reflechis au faire part ,on va le faire sur le thème "des elfes" avec des couleurs vert anis ,fushia et ivoire. gros bisous a tous le monde
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:23
Waouh !!! Félicitations Princess et bienvenue à ENZO !!! :D tu nous mettras une 'tite photo !? :wink: Voilà mon homme est en vacances depuis samedi , et nous partons le weekeend prochain ...j'essayerai de faire un 'tit coucou avant mon départ !! bisous à toutes !! cécile au fait, moi sur Fb c'est: Cécile Beguin!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:29
salut les filles juste un petit mot pour vous dire que tout va bien!!!! le retour a l a maison a été un peu dur, mais nous nous sommes calés et le petit est un ange, les têtées se passent mieux et je suis aux anges avec notre fils, j'en suis folle!!! plein de bisous, les photos suivent! :wink:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:16
felicitations à vous Princess et bienvenue à Enzo !!!! Ton bonheur fait plaisir à lire !!! et tu vois que tu t"en sors à merveille c'est génial !!! Montre nous vite sa petite frimousse ! Quand à moi je passe vite fait , le bapteme s'est super bien passé c'est génial, je vous mets les photos tres vite .... Gros bisous à toutes et bonnes vacances à Cécile. Delphine
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 17:17
voilà la merveille!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/enzo-2,cb8586091d04eab593da3e88ee39df66.jpg.html][img:ef8805c0a6]http://free0.hiboox.com/images/3309/cb8586091d04eab593da3e88ee39df66.jpg[/img:ef8805c0a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/enzo-4,be125a40769714e4c6841e5e75d74cdf.jpg.html][img:ef8805c0a6]http://free0.hiboox.com/images/3309/be125a40769714e4c6841e5e75d74cdf.jpg[/img:ef8805c0a6][/url]
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:47
il est tout simplement splendide ton fils Princess !!!! TROP BEAUUUUUU !!! Bravo vous avez super bien travaillé :lol: :lol: Bon à moi de mettre les photos de mon p'tit loup !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-036,679684b0a1416683c477fe7f7b6c45cb.jpg.html][img:7c10557ad9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/679684b0a1416683c477fe7f7b6c45cb.jpg[/img:7c10557ad9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-041,71f89c10423be539e0ddb864eadc98f2.jpg.html][img:7c10557ad9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/71f89c10423be539e0ddb864eadc98f2.jpg[/img:7c10557ad9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-058,8095bc04275e3d859e6c30a89af1a17e.jpg.html][img:7c10557ad9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/8095bc04275e3d859e6c30a89af1a17e.jpg[/img:7c10557ad9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-050,824afaebadd556537602ea3e19ac1e13.jpg.html][img:7c10557ad9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/824afaebadd556537602ea3e19ac1e13.jpg[/img:7c10557ad9][/url] voilou gros bisous à toutes Delphine
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 02:56
allo les filles ca fais longtemps que je suis pas passée premièrement mes plus sincères félicitation a Princesse a son homme pour la venue d'Enzo!! Princesse merci aussi pour le récit et aussi les magnifiques photos de ton ti amour je suis sincèrement ravie pour toi a toutes les autres cocottes je vous embrasse je suis en vacances et disparaitrais encore quelques jours pour Moi rien de nouveau!! bisou tout doux a Enzo
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:30
Coucou les copinettes :!: Je suis sincerement desolé de ne pas venir plus souvent mais entre le boulot, la maison et les enfants j'ai pas baucoup de temps. Mais je pense tres tres fort a vous et ne vous oublie pas. FELICITATION a notre Prince mon dieu qu'il est magnifique le petit Enzo :lol: Bienvenu a toi petit loulou. Ma petite Delphine il est tout beau aussi Mael ! Nous le bapteme c'est le 6 septembre on a la robe de Cassy est vous veriez une vrai petite princesse :lol: Coucou maman d'avril comment ca va ? et les petits ? tout va tres bien a la maison. les enfants sont un peu durs mais bon ... Voila je vous embrasse toutes tres tres fort Gros bisou Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.