Besoin d'un avis.......svp

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:06
salut les fille c'est encore moi :siffle: voila mon petit souci j'atait en ovulation il a 2-3 jour environ aujourd'hui samedi 18 test d'ovulation---- normalment je ne suis plus en ovu le probleme c'est j'ai des douleur du cote gauche a l'over et elle de me quitte plus depuis mon ovulation c'est tro to pour une nidation et j'ai tro mal au sein sa vous etre deja arrive merci pour votre reponse :ok:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:17
coucou envie de bb2 tu sais les hormones nous jouent de drôles de tours des fois et je pense que plus on y pense plus on interprète les signes. Je sais je ne te suis pas d'une grande aide mais si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est :zen: je te fais des :cop:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 20:23
vive les +++++++++++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:34
BONSOIR o°Maëlle°o c'est vrai tou les mois je dit la m'aime chose :siffle: :oui: bon je reste zen........ encore qel que semaine .... merci les filles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:02
Coucou les filles : oui en effet mais on est toutes les memes... Je me revois a faire deux trois tests de grossesse avant chaque date des vilaines... Et un jour je savais que c'etait bon... sans test ... enfin bref , je vous souhaite a toutes votre petit rayon de soleil.... Grosses bises
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 21:09
kikou elle et mignonne ton histoire . j'espere ke ton histoire sera la notre :wink: bonnne grossesse et felicitation :youpi:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:13
Y'a pas de raison ! Je croise tous les doigts (meme ceux des pieds ) pour vous ! Bonne aventure ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.