Debut des essais en mai 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:06
[quote:2f7db41081="Martizaza"][quote:2f7db41081="katyetmimi"][quote:2f7db41081="Martizaza"]Ca y est le grand jour approche :lol:[/quote:2f7db41081]coucou les filles!!! moi elles ont debarquées samedi donc c'est reparti pour un cycle!!!! bonne journée bisous[/quote:2f7db41081] Avec un peu de chance on aura un beau ++++ pour mai. :lol:[/quote:2f7db41081] coucou j'espere que tu as raison!!!!!! vive pleins de ++++ pour le mois de Mai Bisous bonne soirée !!!!!
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 00:32
bonjour a toute je peux me joindre a vous j ai eu mes vilaines le 24 avril et donc je debute mon c3 j espere pour mai bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 07:51
[quote:39aacff301="TITIA563"]bonjour a toute je peux me joindre a vous j ai eu mes vilaines le 24 avril et donc je debute mon c3 j espere pour mai bisous[/quote:39aacff301]bonjour [color=brown:39aacff301][b:39aacff301]TITIA[/b:39aacff301][/color:39aacff301] ça va ? je te souhaite aussi un très beau+++ pour le mois de mai moi demain je commence l'homeopathie!!!!! bonne journée Biz!!!!
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:52
salut comment a se fait que tu doit commencer ca je ne connais pas grand chose a une grossesse car je n ai jamais eu d enfants bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:59
[quote:1f8db43c4f="TITIA563"]salut comment a se fait que tu doit commencer ca je ne connais pas grand chose a une grossesse car je n ai jamais eu d enfants bisous[/quote:1f8db43c4f] COUCOU!!!!! c'est juste pour amelioré l'ovulation et regler un peu ton cycle!!!! de toute façon ça reste de l'homeopahie donc pas dangereux pour la santé !!!! donc c'est pour ça que j'essai ça coute rien!!!! BIZZZZZ
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:08
a d accord ok merci pour l info bisous
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:52
Bonjour les filles...J'aimerai savoir si je peux participer à votre discussion...Moi je dois commencer mon C4 aujourd'hui...Je vous souhaite de bo +++ à toutes!!!
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 21:37
bonsoir les filles Moi je commence mon c2 aujourd'hui aussi on se suit bye
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 06:00
Coucou les filles...Je me suis présentée vite faite, mais je voulais vous dire que j'haite sur l'île de la Réunion, si il y en a qui connaissent??On a 2h de + que chez vous...C'est pourquoi je suis déjà la!!LooL Alors mes vilaines devaient arriver lundi ou mardi, mais toujours rien pr le moment..Juste trés mal aux tétons, et des pertes marrons comme du vieux sang...Test pipi négatif ce matin...Je vais peut être faire une pds si elles n'arrivent pas ds la jrné... Il y a des filles qui ont essayé l'homéo??Moi j'ai deja acheté, j'aimerai bien essayé!!! Et sinon vous faites koi dans la vie??
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:48
Bienvenue aux petites nouvelles. Ca y est moi j'ai arrêté ma pillule avec 1 jour d'avance (c'est symbolique car c'est mon anniv.) Donc normalement après débarquement des rrr samedi et après c'est parti :lol:
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 10:02
[quote:40a8d8b820="cyn974"]Coucou les filles...Je me suis présentée vite faite, mais je voulais vous dire que j'haite sur l'île de la Réunion, si il y en a qui connaissent??On a 2h de + que chez vous...C'est pourquoi je suis déjà la!!LooL Alors mes vilaines devaient arriver lundi ou mardi, mais toujours rien pr le moment..Juste trés mal aux tétons, et des pertes marrons comme du vieux sang...Test pipi négatif ce matin...Je vais peut être faire une pds si elles n'arrivent pas ds la jrné... Il y a des filles qui ont essayé l'homéo??Moi j'ai deja acheté, j'aimerai bien essayé!!! Et sinon vous faites koi dans la vie??[/quote:40a8d8b820] Moi je suis attachée clientèle mais pour l'instant je suis en congé parental.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:38
Bonjour à vous toutes! J'attend le grand verdict dimanche en faisant un test (déjà acheté qui attend sagement dans mon sac :wink:) j'ai des nausées et surtout des étourdissements +++ on verra bien :wink: Je vous souhaite à toutes pleins de ++++ et une bonne journée !!!!
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 11:06
[quote:09370bc7cc="cerridwenn"]Bonjour à vous toutes! J'attend le grand verdict dimanche en faisant un test (déjà acheté qui attend sagement dans mon sac :wink:) j'ai des nausées et surtout des étourdissements +++ on verra bien :wink: Je vous souhaite à toutes pleins de ++++ et une bonne journée !!!![/quote:09370bc7cc] Tiens nous vite au courant
poulette333 73 messages
poulette333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:25
[quote:72d51a3819="cyn974"]Coucou les filles...Je me suis présentée vite faite, mais je voulais vous dire que j'haite sur l'île de la Réunion, si il y en a qui connaissent??On a 2h de + que chez vous...C'est pourquoi je suis déjà la!!LooL Alors mes vilaines devaient arriver lundi ou mardi, mais toujours rien pr le moment..Juste trés mal aux tétons, et des pertes marrons comme du vieux sang...Test pipi négatif ce matin...Je vais peut être faire une pds si elles n'arrivent pas ds la jrné... Il y a des filles qui ont essayé l'homéo??Moi j'ai deja acheté, j'aimerai bien essayé!!! Et sinon vous faites koi dans la vie??[/quote:72d51a3819] salut les filles bon ben je voit que tout le monde a peu pres esperes en ++++++ pour le moi de mai j'espere qu'on l'aura sinon moi je suis vendeuse chez un grossiste en electricite c'est pour ça que je veut vite savoir quand je tomberai enceinte car j'ai un boulot assez faitgant avec des charge lourde a porter bon courage a +
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 13:27
Salut^^ Moi je suis assistante commerciale dans une agence d'intérim...C'est plutot bien comme boulot!!! Martizaza==>Tes 2 premières grossesses se sont bien passé?? cerridwenn==>Et toi ca serait ta première grossese?? Bonne fin de journée les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.