Rrr en retard, seins gonfles et test urinaire negatif !help

Discussions

Auteur
Message
judidi 4 messages
judidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:02
Bonjour a toute! Voila je vous explique ! j'ai un cycle regulier de 28jours mes dernier rrr sont du 16 mars donc ils auraient du revenir lundi. Depuis une 10 de jours, j'ai les seins gonflés douloureux (je peux meme plus dormir sur le ventre), nausee toute la journee, pd qque jour j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr... Mais ce matin quand j'ai fait le test urinaire rien, négatif meme pas un peu colorés ! je suis inquiete! suis-je enceinte? y a t-il un problème? est ce qu'une d'entre vous a déja connu une telle situation ou pourrais m'aider? Merci beaucoup
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:11
seul le labo t'aidera avec leur prise de sang. pour ma 1ère grossesse jvais des test pipi négatif et le lendemain test pds positive... tu sais, il suffit que tu ai ovulé plus tard que d'habitude et que du coup le taux soit pas assez fort pour être détecté par les tests (qui tourne autout de 20 ui je crois) alors que la pds détecte à partir de 5 (enfin mon labo en tout cas :/)
judidi 4 messages
judidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:15
merci beaucoup pour ta reponse je vais prendre rdv au labo. J'espere que ça vas etre bon car sinon mon corps ne vas plus bien du tout; il est tout chamboulé! je supporte meme plus l'odeur de mon parfum! a bientot et merci
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:18
jte souhaite une bonne nouvelle. N'hésite pas à venir nous dire ce que ça donne..
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:18
Bonjour , Le mois dernier comme toi j'ai bein cru être enceinte..au bout de 5 jours de retard (alors que je suis super régulière) et les seins gonflés comme jamais, j'ai fais un test qui était -----.Alors je suis allée faire une prise de sang parce que je devenais gaga avec ça..et la prise de sang à été ----- aussi. :cry: Voilà, je suis désolée, mais en général qd les tests sont ---- c'est très rare que cela devienne un plus après. Tu n'as qu'a aller faire une prise de sang tu seras fixé et tu cogiteras moins, meme si comme toi..ça m'a fait mal de l'apprendre, j'ai préféré le savoir et passer à autre chose. Voilà mon avis.
judidi 4 messages
judidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:27
juste une question, tes rrr sont revenue aubout de combien de temps?
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:56
[quote:2ca2f83988="judidi"]Bonjour a toute! Voila je vous explique ! j'ai un cycle regulier de 28jours mes dernier rrr sont du 16 mars donc ils auraient du revenir lundi. Depuis une 10 de jours, j'ai les seins gonflés douloureux (je peux meme plus dormir sur le ventre), nausee toute la journee, pd qque jour j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr... Mais ce matin quand j'ai fait le test urinaire rien, négatif meme pas un peu colorés ! je suis inquiete! suis-je enceinte? y a t-il un problème? est ce qu'une d'entre vous a déja connu une telle situation ou pourrais m'aider? Merci beaucoup[/quote:2ca2f83988] fais 1 PDS ru seras fixé et pas besoin d'ordo tiens nous au courant biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:04
[quote:a7330f776f="Evabelle"]Voilà, je suis désolée, mais en général qd les tests sont ---- c'est très rare que cela devienne un plus après.[/quote:a7330f776f] Faux, le contraire arrive très souvent... Une ovu décalée, on croit avoir du retard alors qu'il n'en ai rien et on fait un test... négatif... Toujours pas de rrr, retest quelques jours plus tard et +++ ! :wink: Bref Judidi, pas de psychottage car les signes du genre poitrine douloureuse, nausées et compagnie, on se les crée souvent pour rien, mais tant que les rrr ne débarquent pas, c'est bon signe ! :wink: Après tu as le choix, ou tu arrives à patienter encore 2-3 jours pour refaire un test pipi, ou bien tu peux d'ores et déjà aller faire une pds ! :wink:
judidi 4 messages
judidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:17
merci beaucoup de la reponse. J'ai pris rdv au labo pour vendredi, on verra bien ...... bises a bientot
crinoline1703 4 messages
crinoline1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 16:25
Salut les filles je m'appelle Caroline j'ai 30 ans! J'ai arrêté ma pillule le 8 mars dernière règles le 13 et depuis toujours rien. Le problème c'est que c'est la première fois que j'arrête la pillule depuis 15 ans que je la prends donc je ne sais pas du tout comment est mon cycle! Mais là je trouve que c'est long quand même je suis à J 34 depuis DR suis trop impatiente! Ca fait +ou- 15 jours que j'ai mal dans le bas du ventre comme qd mes rrr arrivent mais tjs rien, j'ai mal aux tétons aussi mais pas les seins. Je pense aller me chercher un test et le faire demain matin mais j'ai peur d'être décue car mon chéri et moi on vit dans l'espoir que notre crevette est là!! De toute façon lundi j'ai RDV chez mon gynéco, rendez-vous prévu depuis + d'un mois et là ça tombe bien!! Alors je vais acheter un test ou pas?? Aidez-moi!!!! J'ai besoin de votre avis!! Bisous et à bientôt
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:50
Alors judidi??? ce résultat???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.