5 DPO et 2 traces de sang, besoin d aide

Discussions

Auteur
Message
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:21
Bonjour, Voila d apres ma courbe je suis a 5 DPO et ce matin en m essuyant, j ai eu 2 traces de sang rouge clair avec un peu de glaires (desole pour les details) donc j ai mis une protection et la ce soir toujours rien. Pas de douleurs de rrr et encore moins mes rrr. Ma temperature a un peu chute, je vous met ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090317-101528 Savez vous ce que ca pourrait etre? Merci de me donner vos avis. Nanie
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:39
Bonsoir, j'ai eu le même phénomène ..cela a duré quelques jours en devenant de plus en plus clair et de moins en moins abondant... je ne sais pas ce que c'était car d'habitude pour moi c'est signe de RRR..d'ailleurs là cela recommence et je crains les RRR car c'est 15 jours après l'ovulation...
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:46
merci de ta reponse Alors tu penses que se serait mes rrr qui arrivent. C est bizarre car quand mes rrr arrivent, elles ne previennent pas, elles arrivent et puis voila. En plus, je ne serais qu a 5 DPO. Depuis ce matin rien de chez rien, d ailleurs j ai enlever la protection. J espere que ca annonce enfin autre chose que l arrivée de mes rrr Merci encore de ta reponse Nanie
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 22:12
oui, j ai fait des test d ovu mais comme ma temp n avait pas augmenter, j en ai deduis quil y avait un probleme et que ce n etait pas vraiment mon ovu. Si ce sont mes rrr qui arrivent ce n est pas trop grave car en 13 mois d essais, je n ai detecte que 2 ovus. Merci a toi Nanie
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 22:24
Pour l instant je suis sous dudu, 2 eme cycles. Ca me raccourci mes cycles et a priori ca me fais ovuler + tot. Le cycle avant dudu, j ai eu une ovu à J33 voila, j en ai pour 6 mois. Mais oui on l auras notre ++++
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 23:02
Moi j ai vu une dfference. Le pemier mois pas d pvu mais un cycle de 26 jours. Sans dudu, j avais des cycles allant jusqu a 86 jours. La c est mon 2 eme cycl sous dudu est j ovule enfin plus tot Eh oui, on garde le moral.
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:00
toujours pas de rrr a l horizon et ce matin temperature qui remonte. J ai l impression d avoir des pertes liquide comme si mes rrr arrivaient. J ai l impression, que ca coule. Voila, je vais voir les prochains jours. Nanie
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:33
bon courage a toi et j espere aussi pour toi que ce sera ++++ bonne chance nanie
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:41
hello tiens moi au courant de la suite car moi non plus pas de RRR mais encore des pertes colorées... j'attends encore demain pour voir si cela rougit...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 20:05
coucou...alors ca serait peut etre la nidation qui peut faire un peu de saignement marron ou rose, c est ce que j ai lu. Et moi ca m a fait la meme chose a 5 DPO un peu de sang melange a des pertes blanches alors je verrai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.