1er essai

Discussions

Auteur
Message
bzzz13 2 messages
bzzz13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:20
Bonjour, je me présente j'ai 23 ans mon compagnon 30, ensemble depuis 5 ans nous souhaitons avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule en décembre et depuis rien. Je suis à j17 et j'espère que ce coup ci ça marchera, je psycote beaucoup j'ai donc besoin que l'on me rassure, peur de stérilité....
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:36
bonjour miss, si je peux te donner un conseil ne commence pas a psychotter maintenant, laisse faire la nature, il n'y a aucunes raisons que tu sois stérile, laisse ton corps faire les choses et sois zen avec ton homme pr faire les calins d'amour... et si ce n'est pas ce mois ci ten fais pas ce sera le prochain!! te prends pas la tete maintenant vraiment!! bisous
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:42
[quote:8920eedbb9="bzzz13"]Bonjour, je me présente j'ai 23 ans mon compagnon 30, ensemble depuis 5 ans nous souhaitons avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule en décembre et depuis rien. Je suis à j17 et j'espère que ce coup ci ça marchera, je psycote beaucoup j'ai donc besoin que l'on me rassure, peur de stérilité....[/quote:8920eedbb9] Coucou, je comprend ce que tu ressent, moi quand j'ai arreté la pillule j'aurai voulu tomber enceinte tout de suite. On est pressées ! Tous les mois j'étais déçue quand j'avais mes règles. J'ai mis 4 mois pr tomber enceinte. Là il est encore un peu tôt pr parler de stérilité ! ;-) Essaye de penser à autre chose, de faire des projets, faites vous un week end en amoureux. Moi ça a marché ! Bonne chance pr la suite... biz
bzzz13 2 messages
bzzz13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:52
Merci, mais c'est plus fort que moi je suis de passer les 3/4 de ma journée sur internet site et forum sur l'envie de bébé, ça me bouffe! Je sais que de trop y penser n'aide pas mais que faire contre ce cerveau!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:28
[quote:c6a52459e7="bzzz13"]Merci, mais c'est plus fort que moi je suis de passer les 3/4 de ma journée sur internet site et forum sur l'envie de bébé, ça me bouffe! Je sais que de trop y penser n'aide pas mais que faire contre ce cerveau![/quote:c6a52459e7] coucou bzzz13 tu est jeune alors ne te met aucune mauvaise idée en tête ( stérilité....) ça fait 5 mois que tu as arrêté la pilule il faut laisser ton corps reprendre son rythme ne t'inquiète ça arrivera au moment ou tu t'y attends pas. Il faut penser à autre chose sortir, faut se préparer mentalement aussi je sais c'est pas facile mais moi aussi je psychottais grave, je stressais j'imaginer les pires choses et puis l'entourage (b-m et b-s...) qui pose toujours la même question alors c'est pour quand; n'écoute personne reste zen, essaye de faire le vide et de positiver (même si tu peux aller en vacances quelques jours, ou faire des activités de détente.... spa, piscine... moi j'ai attendu 9 mois, on est parti en vacances 2 semaines on était coupé du monde ça m'avais fait un bien fou et hop bébé était en route là je suis dans le 7ème mois et je suis super heureuse. Quand je repense à avant je me dit que je me torturais le cerveau; je lisais tout et n'importe quoi sur le net.... bref prend soin de toi et tiens nous au courant je te souhaite un beau bébé :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:28
[quote:21961732de="bzzz13"]Merci, mais c'est plus fort que moi je suis de passer les 3/4 de ma journée sur internet site et forum sur l'envie de bébé, ça me bouffe! Je sais que de trop y penser n'aide pas mais que faire contre ce cerveau![/quote:21961732de] oula miss moi j ai un conseil a te dire lache ton pc lache internet prend ton homme et va faire un tour change toi les idees et fais des calin par amour et sans penser a concevoir bebe car en psychottant tu te bloque toi meme le processus (je sais de quoi je parle en essai bb3 depuis plus de 5ans) j ai psychotter grave pendant 3 ans ;) alors lache tout et occupe toi avec ton cheri meme si c est plus facil a dire qu as faire gros bisous te souhaite vite un beau ++
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:58
salut la miss! Les filles ont raison. Arrête de ne penser qu'à ça. Moi, je me suis toujours interdit d'aller sur les forums avant de tomber enceinte afin de ne pas y penser, je me suis trouvé plein d'occupations et je me suis toujours dit si au bout de 9 mois je ne suis pas enceinte on prend RDV gygy pour faire un contrôle tous les 2. Il faut arrêter d'y penser, t'occuper l'esprit et tu veras ça viendra tout seul.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.