Un petit troisieme?

Discussions

Auteur
Message
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:46
C'est sût ce n'est pas vous qui allez décider à notre place...mais j'ai besoin de témoignages... nous avons 44 et 39 ans, une fille de 3 ans et un garçon de 8 mois...bref une petite famille toute neuve...La raison me fait dire qu'on va s'arrêter là mais une petite voix me dit le contraire, que les enfants c'est tellement chouette...pourquoi pas en faire un troisième???? je voudrais entendre celles qui ont franchi le pas...ou non, des regrets? je crois que je n'arrive pas à accepter que c'est fini pour moi..., j'ai encore envie de vivre cette magie de découvrir un nouveau petit être...en même temps je me dis que je devrais profiter de ce que j'ai déjà, c'est vrai je suis comblée (sans compter que 2 ça demande djà de l'énergie et du temps!) c'est "hormonal" à votre avis? Mamans de trois enfants, dites moi tout! Caroline
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:00
ce n'est pas mechant mais juste un "bonjour" ca fait toujours plaisir!!! moi je te dirais juste que c'est a toi de voir si tu auras la force de t'occuper de 3enfants qui sont quand meme en bas ages et apres de voir ce que vous decidé!! bon courage pour ton choix.
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 15:06
bonjour, merci pour la douche froide, Au revoir Caroline
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:08
euhhh quelle douche froide???? tu fais du multipostage donc tu as deja plusieurs reponses dans psycho notament donc bon...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:34
mdr karinia elle t as pas doucher miss elle t as juste dit ce que elle pensais et par la meme occase elle t as juste dit tu pourrais dire bonjour avant et eviter le multipost car c est vra que c est chiant ca deviens du psychotage elle a rien dit de bien mechant lol alors prend pas la mouche comme ca :s mais comme elle te dit on peux pas decider pour toi a savoir si tu te sent prete a assumer 3 bebes c est tout ps: coucou ma lolotte bisous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 17:49
merci ma kira, au moins toi tu as compris, je vois pas trop ce que j ai pu dire de mal m'enfin.... bisous a toi kira
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.