Que feriez vous a ma place ????? je suis perdu

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 14:23
bonjour a vous toutes voila mon histoire apres 5 ans d'attente dont 4 ans sous traitement(probleme de glaire, pas d'ovulation sans traitements et kystes) ma petite puce et née aujourd'huit elle a 9 mois et voila que je pense sans arret à un petit frère j'ai quand même repris la pillule car je voulais pas avoir le 2eme ds la lancé et puis pas la place a la maison (en travaux) je suis sous cerazette (j'allaite ma fille encore 2 fois par jour) mais j'ai des pertes tout le temps c horrible la question est je veux arreter ma pillule car j'ai marre de c'est perte et puis j'ai peur qu'a force de la prendre je vais remettre encore longtemps pour avoir bb 2 mais d'un autre coté j'ai peur de tomber enceinte de suite car le papa voudrait attendre encore un peu je sais tres bien qu'on peux pas savoir le temps que je vais mettre pour avoir ce bb 2 mais j'ai tellement souffert de tout c traitements qu'aujourd'huit je vie dans l'angoisse que tout recommence comme avant que feriez vous ? aidez moi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 14:35
Coucou! Ben je ferais ce que j'ai fait: arrêter cérazette parce que j'en ai eu marre des saignements. Et on a opté pour la bonne vieille capote. Finalement, comme l'allaitement s'est fini et que mes cycles faisaient du grand n'importe quoi et que mes rrr arrivaient trop par surprise, j'ai repris ma pilule d'avant. Mais je n'ai mis que 7 mois à concevoir Arthur et je ne suis pas pressée de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Je crois que dans ton cas, je ne prendrais plus d'hormones du tout et je laisserais mes cycles tranquille. Du coup, je continuerais la capote. Il y en a des sympas (nervurées :hinhin:) et des très fines, mon mari dit qu'il les sentait à peine et que c'en était surprenant. Mais si tu veux avoir BB2 bientôt, ne reprends rien et ne vous protégez-plus :wink:. Bises
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 15:31
[quote:0cb080f2d7="jijijess22"]bonjour a vous toutes voila mon histoire apres 5 ans d'attente dont 4 ans sous traitement(probleme de glaire, pas d'ovulation sans traitements et kystes) ma petite puce et née aujourd'huit elle a 9 mois et voila que je pense sans arret à un petit frère j'ai quand même repris la pillule car je voulais pas avoir le 2eme ds la lancé et puis pas la place a la maison (en travaux) je suis sous cerazette (j'allaite ma fille encore 2 fois par jour) mais j'ai des pertes tout le temps c horrible la question est je veux arreter ma pillule car j'ai marre de c'est perte et puis j'ai peur qu'a force de la prendre je vais remettre encore longtemps pour avoir bb 2 mais d'un autre coté j'ai peur de tomber enceinte de suite car le papa voudrait attendre encore un peu je sais tres bien qu'on peux pas savoir le temps que je vais mettre pour avoir ce bb 2 mais j'ai tellement souffert de tout c traitements qu'aujourd'huit je vie dans l'angoisse que tout recommence comme avant que feriez vous ? aidez moi[/quote:0cb080f2d7] bonjour a toi alors moi j'ai eu un peu la meme experience que toi j'ai mis 4ans pour avoir mon petit Mathys au debut aucun traitement et apres nous nous sommes rendu compte que rien arrivé donc traitement de clomid pendant plusieurs mois en augmentant la dose tout les mois et pareil que toi a chaque fois pas d'ovulation donc passage a puregon injection tous les jours et dose augmenté jusqu'a 0,75 et là miracle j'ovuler et le mois d'apres j'aprenais que j'etais enceinte donc j'ai eu mon petit bou le 13janvier 2007 l'année derniere moi et mon mari nous avons decidé de mettre en route le 2éme car on croyais que ca aller remettre le meme temp et nous ne voulions pas trop d'ecart entre les 2 donc j'ai arreté ma pillule au mois de juillet et en septembre surprise j'etais enceinte je n'y croyais pas du tout j'avais meme deja demander a ma genico de me prescrire tous de suite du puregon car pour moi c'etais impenssable de tomber enceinte naturellement là je suis enceinte de bientot 7mois et demi de grossesse tous ca pour te dire que tu as pu avoir du mal au premier et que pour le 2eme ca a marché comme sur des roulette donc je serai toi je ferai comme dara t'a deja conseillé de mettre un preservatif bonne journee a toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:27
On a pas testé les phosphorescentes, ça doit faire trop bizarre :lol:! Les nervurées, c'est pas mal mais les extra fines, c'est le top!
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 18:37
merci bcp les filles de m'avoir repondu je pense que nous allons revenir a cette vieille methode est on verra bien j'ai eu ma fille ma insemination(puregon + ovitrelle) et j'ai vraiment peur que tout recommence je vais aller faire un tour pour voir les nouveau "model" et puis avoir des pertes tout le temps on a plus de vie intime donc sa serra tjr mieu que rien c vrai que la decision est dur a prendre car on c pas ds quoi on ce lance peut etre demain je pourrai etre enceinte et peut etre on va mettre 5 ans comme pour la 1ere je vais suivre votre conseil comme sa on prend pas bcp de risque encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.