Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:40
Hello, Trop beau vos bidous les filles !!! Passez une bonne journée. Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:03
:arrow: emiematt, il est super beau ton bidou!!! on dirait juste que t'es bientôt à terme mais j'adore... :lol: t'inquiète pas moi aussi quand j'était enceinte de raphaël y avait des gens qui me disaient: oh mais c'est pour bientôt!! et en fait je n'étais qu'à 6-7 mois de grossesse... en tout cas je trouve que t'es très belle et au moins quand t'es enceinte, ben tu l'es pas pour de faux! :wink: :arrow: titepuce, pkoi tu dois annoncer à la nounou?? tu vas l^plus lui donner yann??
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:15
hello!! ah oui vos bidons sont SUPER je trouve :D trop belles les nanas!!! ça donne envie!!!! :arrow: raphi le resultats je l'attends, si je me fis à ma courbe de tempiote , pour le 29-30 avril je croise mes doigts!!!Mais je t'avoue que depuis le mois dernier g l'impression que je ne connaitrai jamais les joies d'être maman je crois que ça vient du fait que je suis à mon 11ème cycle...alors on verra... :arrow: natou à la mater? :arrow: floriann en plein dem? :arrow: meloulou aussi? :arrow: tifus on ne te vois plus bcp tu profites? mais n'oublie pas de te reposer aussi!!! :arrow:pas zazou emiematt titepuce profitez à fond de votre grossesse :D je vous fait un bizou à toutes: titinee astela amel vanou amour enaid chyrianne shirubi
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:21
bonjour les filles! Je vois qu'il y a plein de photos de jolis bidous c'est super les filles! jonisa :arrow: comme tu peux le voir je suis toujours là à J-6, j'attends, j'attends, je me demande quand notre poupette va venir nous rencontrer. Gros bisous les filles :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:27
Natou, je pensais également que tu avais accouché ! Tu dois vraiment être impatiente !!! :cop:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:52
:arrow: raphi,merci c'est gentil ce que tu me dis,et tu sais je ne suis pas du tout complexée par mon poids j'adore etre grosse et puis mon homme adore aussi mon ventre.Dans sa famille on a toujours tendance à me comparer à ma BS qui elle est enceinte de 8 mois et franchement et bien elle est moins grosse que moi,alors quand on me dit tout le temps "ah mais tu te rends pas compte tu es énorme t'es plus grosse que Marie" et bien mon homme leur réponds "oui mais ma femme ne boit pas et ne fume pas!!!!!!!!!!!".Ca fait trop plaisir quand il leur réponds ça. En parlant d'elle,elle a passé une visite il n'y a pas longtemps et apparemment il y a des petits soucis car le bébé n'a pas encore atteint les 2 kg et elle accouche dans un mois.Donc voilà,elle aurait mieux fait de penser un peu à son bébé plutot qu'à son alcool,je l'ai revu hier et ça l'a pas marqué elle continue à boire autant,c'est dégueulasse,pauvre petit. :arrow: natou,dis donc elle veut se faire appeler désirée ta pepette!!!!! :arrow: Amour,merci,c'est vrai que je préfère que l'on me dise que j'ai un ventre de 7 mois plutot que de 3 mois,en meme temps moi ça me choque pas car à mon premier fils j'avais pris 30 kg,et puis je me fiche de prendre du poids quand il s'agit de la bonne cause!!! :arrow: tite-puce,moi je trouve que ton ventre se voit déjà bien pour 13 semaines de grossesse.et oui pourquoi tu appréhendes de dire a ta nounou pour ta grossesse? coucou a toutes les autres
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:08
Emie, t'as bien raison de ne pas te laisser démonter par les réflexions car il est trop beau ton bidou. Elle fait halluciner ta BS de boire et fumer en étant enceinte de 8 mois...pauvre petit, ça ressentit sur sa santé...mais elle a un problème avec l'alcool à la base ? (Sorry si suis indiscrète..)
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:15
:arrow: zazou,ne t'inquiete pas ça me dérange pas du tout d'en parler,et oui elle est déjà alcoolique à la base,elle se dit ne pas l'être mais quand on boit 2 bouteilles par soir j'estime que là c'est de l'alccolisme. elle boit depuis déjà pas mal de temps et durant ces 3 précédentes grossesses elle buvait également,moi j'estime que quand on tombe enceinte on doit arréter d'etre égoiste et penser à ce cadeau du ciel qui est notre petit etre,c'est tellement beau et tellement innocent un enfant,je ne comprends pas que certaines mères leur font subir ça.Etre une bonne mère c'est déjà de respecter son enfant depuis le début de sa grossesse et surtout respecter sa santé,mais bon il y en a toujours qui échappe à la règle et qui n'ont aucunes notions du mal.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:35
[quote:3556093f17="***Amour*toujours***"][quote:3556093f17="zazou13"]Emie, t'as bien raison de ne pas te laisser démonter par les réflexions [/quote:3556093f17] On a rien dit de méchant, au contraire, on trouve qu'il est beau, hein Raphi ![/quote:3556093f17] :arrow: Amour toujours, je ne parlais pas pour toi ni pour Raphi !!!!! Mais je faisais allusion à ce que disait Emie par rapport aux réflexions de sa belle famille ! :arrow: Emie, suis d'accord avec toi....j'avoue que ce type de comportement me dépasse...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:11
[quote:fdf454b619="raphi"]: :arrow: kkkoda, vite l'ovu!!!! ![/quote:fdf454b619] Oui c'est clair, j'en suis à J14 de mon cycle mais comme j'ai des cycles de 32 jours, l'ovu se fait plutot autour du 17 ou 18 ème jour.... J'en aimarre d'attendre!!! surtout quand je vois vos bidous qui sont tous jolies!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:14
[quote:de77a1ae9e="***Amour*toujours***"] KKKoda :arrow: TP sans repos alors ce we! :lol: :lol: :lol: ![/quote:de77a1ae9e] Oui c'est clair!!! Mon frère voulait venir ce week end nous rendre visite et je lui est demandé de plutot vzenir la semaine prochaine!!!!lol :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:19
[quote:3777c3a0bc="Kkkoda"]Oui c'est clair!!! Mon frère voulait venir ce week end nous rendre visite et je lui est demandé de plutot vzenir la semaine prochaine!!!!lol :lol:[/quote:3777c3a0bc] :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:24
:arrow: kkkoda, mort de rire le frangin expulsé pour cause de TP!!! :lol: :arrow: emiematt, elle est vraiment irrésponsable ta BS...mais bon y en a malheureusement partout des comme ça!!! c'est triste pour le bb à venir... toi te prends pas la tête avec des réfléxions comme celle de ta BF car ça n'en vaut vraiment pas la peine!!! t'es belle!!"point à la ligne. :arrow: jonisa, je comprends ton sentiment et les questions que tu te poses...as-tu déjà parlé avec ton gyné??? il ne veut pas te donner des médics pour aider un peu?? çA fait quand même pas mal de temps maintenant! :arrow: amour, peut-être devras-tu rester un peu plus à la caisse ou ne pas faire trop d'efforts et faire en fonction d'une grossesse mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup plus de risques que dans pas mal de métier.... :arrow: natou, tu fais quoi encore là???? allez file maintenant et reviens avec des belles photos de ta puce!!! non j'rigole mais tu nous fais vraiment languir!!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:24
coucou! waa les beaux bidouuuuuusss!!!!! jonisa ca commence a faire long oui te st bien patiente je trouve...enfin on est pas toute egale face a cette nature,je te souhaite sincerement un +++tres vite!! emie la bf c est comme le reste laisse parler,il seront content d avoir cracher le venin,mais toi t est vaccine :lol: t est pas criticable au vu de ce que fait ta bs croi moi il maugerent de jalousie en fait :roll: natou alors,tu doit t impatienter, tu nous montrera vite sa bouille hein pck on a hate de voir notre premier + en vrai :wink: bon je vous laisse je suis cense bosser moi :oops: et pis j en ai marre je suis naze avec le demenagement ca avance pas assez bien opur moi dans 15 jours ca ira mieux (je radote :lol: ) bize melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 17:11
Coucou les filles! :arrow: jonisa: courage! Il viendra ton ++++! Nous on fête nos 3 ans ce weekend! On a été très vite pour faire Maxime. (ça faisait 6 mois qu'on était ensemble lorsque je suis tombée enceinte! on était pressé on le voulait tant!) On fait tout à l'envers! Après 2 semaines: on a décidé de vivre ensemble Après 6 mois: j'étais enceinte Après 2 ans: Mariage et achat de la maison Après 3 ans: on attend madame cigogne pour bébé 2. Après: on se reposera! :lol: Bon weekend à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.