Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:58
[b:96b5aeec40]Tifus[/b:96b5aeec40], ohhhh trop trop mimi l'écho, qu'est-ce que j'ai hâte ! Et dis du coup on aura une écho le même jour toutes les 2, j'en ai aussi une le 2 juin ! :lol: [b:96b5aeec40]Justine[/b:96b5aeec40], le duphaston sert effectivement dans les cas de cycles long comme toi, tu ovules, donc le problème est juste la longueur de tes cycles, par contre si tu n'ovulais même pas, ça serait du clomid qu'on t'aurait prescrit ! :wink: [b:96b5aeec40]Amour[/b:96b5aeec40], non t'inquiètes je ne crois pas trop en une grossesse gemellaire ! Mais bon on verra, sait-on jamais... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:01
:arrow: chyrianne, t'en as peut-être plusieurs!!!!!! ahahah ça serait trop drôle!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: justine, oui mon mari m'aide même énormément à la maison...je ne pourrai pas lui demander plus car il fait quasi tout!!! pour le duphaston, peut pas t'aider car j'y connaus rien tout comme pour les rrr 14 jours avant etc...j'ai tout entendu et ne connsais pas la vérité! par contre pkoi ne ferai tu pas des tests d'ovu??? :arrow: amel, ne pouvant rien prendre et ayant tout qui fonctionne bien dans mon corps, il m'a dit que le temps allait faire ls choses et c'est vrai...il a fallu beaucoup de temps et j'ai mangé des aliments très riches enfer et tout est rentré dans l'ordre! sinon je ais qu'il existe aussi des perfusions de fer! renseigne-toi! :arrow: tifus, ouahou trop beau!!!!!!! vous deviez être tout ému...trop chou!! je suis contente que tout aille bien pour toi et que t'ai un super gyné qui va te faire des échos tous les mois! quel bol! bonne nuit les filles! ce soir c'est soirée karaoké, je vais me préparer on passe me prendre dans 20 min! bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:08
Me revoilà! lol :lol: J'ai supplié zhom de pouvoir revenir pour faire une sauvegarde de la récap' au cas où mais j'ai vu que d'autres posts étaient à passé 75 pages alors, no stress! Et bien, pour tout te dire Raphi, chose étrange, non, nous n'étions pas ému! Nous étions plutôt émerveillé par ce qu'il se passait! Je pense avoir dit 5 fois au moins "hihi c'est génial!" et zhom lui, c'était "hé ben, il est déjà grand! puis il est nerveux aussi!" Sinon, on a rigolé parce que la gygy me rentre la sonde, là, on voit bébé bougé une fraction de seconde puis plus rien! Statique! Comme s'il se disait, oulà, il se passe un truc, faisons le mort! Mdrrr :lol: Alors la gygy a commencé à l'ennuyer, le pousser, appuyer sur mon ventre et tout, rien! Et c'est quand elle a commencé la visite guidée pour zhom qu'il a décidé de rebouger comme un fou! Bon, cette fois, je dois y aller! J'avais le droit jusque 21h, il est déjà 21h07! Donc, je file! Je viendrai vous lire demain et vous mettre des petits mots à toutes demain! Si jamais, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais on a décidé d'attendre début juin pour l'annoncer à tout le monde finalement, donc, c'est toujours silence radion sur facebook hein les poulettes! :wink: Gros bisous! A demain...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:12
[quote:c8f88bf6f2="raphi"]:arrow: chyrianne, t'en as peut-être plusieurs!!!!!! ahahah ça serait trop drôle!!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:c8f88bf6f2] A vrai dire j'en ai pas vraiment envie, pas pour une première grossesse en tout cas mais bon, si ça devait être le cas, ma foi, on va pas en supprimer un donc on fera avec ! :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:11
Coucou les filles! Vous avez bien dormi? Bon, j'ai lu mes 3 pages d'hier! Mélo, c'est bizarre tous ses symptômes... Surtout si tu es sûre que tu as pris ta lulu à temps et à heure et que tu as été réglée normalement... Astela, pas cool pour ton épaule! J'espère que ça se remettra vite! Raphi! Super que tu aies pu avoir un RDV entre tes deux échos finalement! Tu vas pouvoir être rassurée... C'est une bonne chose! AML, je pense aussi que tu as beaucoup de courage d'avoir pris cette décision, si tu le sens mieux ainsi, tu as fait le bon choix! J'ai mis ta récap' à jour comme tu me l'avais demandé... Titepuce, le moral va mieux? Allez courage, tu as bientôt ton écho non? Puis, si tu stresses vraiment, tu ne peux pas en demander une plus tôt? Courage pour le boulot! Bonne journée! Chyrianne, beau taux en effet... Tu étais à combien de retard le jour où tu l'as faite? Justine, je confirme ce que les autres t'ont dit, l'ovulation a lieu 14 jours AVANT les Rrrrr! Elle dit n'importe quoi ta doc... Faudra lui dire de passer nous voir qu'on lui explique comment ça fonctionne hein! Ptitenanane et Amour, merci! Oui, il est chou! On le voit bien en plus... Je suis contente! Amour, encore les Rrrr... Allez, c'est surement bientôt fini! Bon, je pense n'avoir oublié personne! (j'ouvre toujours deux pages et je zappe d'une à l'autre pour me rappeler de tout! mdr) Sur ce, je vais donner des news sur l'autre fofo et féliciter une nouvelle maman car je n'ai pas encore eu le temps! Bisous à toutes, à tantôt!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:20
[b:1dfb1f83c9]Aml[/b:1dfb1f83c9], oui bientôt ma 1ère écho, mais ça sera tellement tôt que je ne sais même pas si la sage-femme pourra m'affirmer qu'il n'y en a qu'un... :? [b:1dfb1f83c9]Titepuce[/b:1dfb1f83c9], tout le monde me dit que c'est un sacré taux... :roll: Vais commencer à flipper moi... :oops: Je suis certaine que ton bébé se porte bien, y a pas de raisons ! Et puis oui comme tu dis, y a bien un moment où tu vas le sentir pour de bon ! :wink: [b:1dfb1f83c9]Tifus[/b:1dfb1f83c9], j'en étais un 1 jour de retard hier, puisque mes rrr étaient prévues mercredi... :roll: Je commence à me dire qu'ils se sont plantés au labo, ou alors j'ai mal compris au téléphone, mais bon j'ai répété le taux elle m'a confirmé...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:21
:arrow: tifus, c'est tellement magique cette écho où on découvre son bb...nous aussi je me souviens qu'on rigolait beaucoup car gygy n'arrivait pas à prendre les mesures de la nuqze tellement il bougeait!!! c'est trop marrant... :arrow: titepuce, c'est sûrement ton bb que t'as senti! tant mieux si ça va mieux...t'étais peut-être juste constipée... :arrow: amel, oui si tu fais ça, ça devrait aller! courage! :arrow: je te comprends...c'est clair que c'est pas génial d'en avoir plusieurs mais si c'est le cas, on a pas le choix! moi je l'ai échappée belle et je suis bien contente! la nature fait parfois bien les choses...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:11
Bonjour ! :arrow: Tifus, super l'écho !! :arrow: Chyrianne, quel taux !!! Tu nous afit d'une pierre deux coups ? !!! :arrow: J'ai appelé gygy pour lui parler de ma boule dans le bas du ventre et elle m'a dit que c'était peut être un pied ou la tête et de ne pas m'inquiéter mais que je pouvais passer dans l'aprés midi au cabinet pour qu'elle me fasse rapido une écho entre 2rdv et comme ça je serais rassurée...elle est trop gentille ma gygy !! Bises à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:20
:arrow: zazou, alors vas-y fonce!!!!"et surtout passe nous raconter!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:54
Ooooh ben c'est cool ça zazou. De fait, elle est gentille ta gygy! Comme dit Raphi, vas-y fonce! :wink: Et viens nous donner des news... :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:12
[quote:e3dbb7ff0d="zazou13"] :arrow: Chyrianne, quel taux !!! Tu nous afit d'une pierre deux coups ? !!![/quote:e3dbb7ff0d] Arrêtez, je commence à flipper de plus en plus là ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:47
:arrow: chyrianne, mort de rire... :lol: :lol: :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:44
Coucou les filles! :arrow: tifus: trop chouette l'écho! Moi aussi mon gyné me faisait une écho à chaque visite! Et comme j'y allais tous les mois...j'en ai des tonnes!!! :lol: :arrow: chiryane: je pense que ton taux est normal. J'ai lu que ça correspondais à 18 dpo. Min 10 Moy 50 Max 180 dpo 13 Min 16 Moy 80 Max 300 dpo 14 Min 27 Moy 130 Max 300 dpo 15 retard Min 44 Moy 220 Max 800 dpo 16 Min 70 Moy 350 Max 1300 dpo 17 Min 120 Moy 600 Max 2000 dpo 18 Min 190 Moy 900 Max 3500 dpo 19 Min 320 Moy 1500 Max 6000 dpo 20 Min 550 Moy 2500 Max 9500 dpo 21 Donc tu as peut-être ovulé 1 ou 2 jours plus tôt? Bisous à toutes!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:12
coucou!!!! yes chiriane ca c est du taux de hcg!!!tu fait pas semblant!! :lol: tifus,trooop bien sympa ton cheri de t avoir laisser venir partager avec nous :cop: coool t as de la cahnce d avoir des echos tout les mois.... justine je confirme comme les filles,et mes cours de bio et d anat aussi(ils sont pas si loin que ca dans ma tete et comme j ai toujours et obsede par lidee de bebe j ai retenu pas mal de chose a ce sujet :wink: ) l ovulation a lieu 14 jour [u:69644a59b2]avant[/u:69644a59b2] les rrr bon evidement il exite des femmes qui font exeption mais elle sont quand meme assez rares,de toute maniere cette phase du cycle chez ue femme est reguliere cest celled avant ovu qui bouge en cas de dereglement hormonaux de toute facon duphaston c est bon pour ce que t as et ce que tu veut :wink: raphi alors ton energie ca revien? bon en ce qui me concerne ce matin mis a part que je dormirais bien sur mon bureau j ai rien j avais commande des test sur net mùais ja i rien recu alors ce soir a l adebauche j irais en acheter un en pharma, meme si je sais que ce sera negatif y a toujours le fait que la question ait ete souleve par le medecin qui me gene alors comme ca on posera tout :lol: tifus les symptome oui c est sure que ca arrange pas la psychose mais en meme temps si j ai un pb de thyroide ca colle aussi alors bon...je me et pas martele en tete c ets peut etre juste une anemie mais bon... voila je vous dirais quoi pour la pds des que je sais au fait quelqu un a des news de gaelle? bize melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:19
[quote:e93529fc7f="shirubi"] :arrow: chiryane: je pense que ton taux est normal. J'ai lu que ça correspondais à 18 dpo. Min 10 Moy 50 Max 180 dpo 13 Min 16 Moy 80 Max 300 dpo 14 Min 27 Moy 130 Max 300 dpo 15 retard Min 44 Moy 220 Max 800 dpo 16 Min 70 Moy 350 Max 1300 dpo 17 Min 120 Moy 600 Max 2000 dpo 18 Min 190 Moy 900 Max 3500 dpo 19 Min 320 Moy 1500 Max 6000 dpo 20 Min 550 Moy 2500 Max 9500 dpo 21 Donc tu as peut-être ovulé 1 ou 2 jours plus tôt?[/quote:e93529fc7f] Shirubi, oui j'ai déjà vu ces taux, au moins j'atteins pas le max, mais vu que tout le monde me dit que c'est un sacré taux, je commence à me poser des questions ! :shock: Et non j'étais bien à J16 pour la prise de sang, je n'ai pas pu ovuler plus tôt, mon test d'ovu était positif à J22, donc je prends en compte une ovu le lendemain, d'ailleurs elle a même pu se produire à J24, donc ça serait encore un jour de moins... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.