Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:39
:arrow: titineee, non mon mari a été très clair là-dessus, il n'y aura pas de 5ème et il va donc se faire faire la vaséctomie après la naissance de bb4 pour ne polus pouvoir procréer! :arrow: tifus, incroyable ces hommes... :roll: :arrow: chyrianne, donne nous des news de ton test d'ovu ce soir!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:41
Oh zut! C'est bizarre qd même tout ces symptomes; oui attends une semaine et refais en une!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 19:57
Ben les filles je peux laisser tomber le test de grossesse, car mon test d'ovu de ce soir est plus clair que hier, donc c'est bien mon ovu... :roll: Ca me rassure au moins j'ovule, par contre ce qui m'embête plus c'est que je vais avoir un cycle de minimum 37 jours, puisque J23 aujourd'hui, bon je ralerais moins s'il m'amène un plus... :roll: [b:506477d36c]Amour[/b:506477d36c], tu sais tu n'es qu'à ton premier cycle donc ton corps est tout chamboulé... :roll: Mais comme pour toutes, ça viendra ! :wink: [b:506477d36c]Titineee[/b:506477d36c], les test d'ovu ne doivent pas se faire avec les premières urines du matin, donc comme je ne rentre pas de la journée, je ne peux pas les faire avant 18h... :roll: Je me vois mal faire les tests au boulot avec gobelet et tout ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:19
:arrow: chyrianne, bon ben t'as bossé au moins ces derniers jours???? :arrow: amour, désolée pour toi...tes rrr vont certainement arriver!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:36
[quote:bb0efeb1ad="raphi"]:arrow: chyrianne, bon ben t'as bossé au moins ces derniers jours????[/quote:bb0efeb1ad] Tu parles des tp ou du boulot ??? :lol: Non sans rire oui les tp sont assurés et ce soir j'y tiens aussi... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:27
:arrow: amour, bientôt, bientôt...oui je commence à grossir drôlement!!! :arrow: chyrianne, alors tout va bien!!!!! continue comme ça... bonne nuit les filles! bisous
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 08:25
Coucou les nenettes :arrow: désolé je ne suis pas venue g repris le taf et des journées de 10h dans les pattes et crevée et je c mieux pourquoi maintenant et OUI LES FILLES ça y es après 11 mois d'attente un petit bout est venu se nicher dans mon bidou... g fait le test ce matin et +++... :D je n'y croit pas g le test à côté de moi et le regarde et n'y croit pas ... je v aller ce matin faire une pds et confirmertout ça par un dosage....et à mon homme je lui ai annoncé comme ça:(avec un peu de larme dans la voix) amour ça te dirai un bb pour ton anniversaire???il est né au mois de janvier et là il me répond non!!! c pas vrai et si et si...il était tout émumon amoureux... Ce moment je l'attendais les filles mais d'une force!!! :arrow: bon je vous avoue g pas tout lu mais me rattraperai je vous embrasse fort fort et merci d'être toujours là vous êtes toutes o top :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:41
Félicitations jonisa!!!! Te voilà récompensée par tes 11 mois de patience!!! Bravo!!!!! Vive ton +++!!! :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:58
Jonisa, suis vraiment super heureuse pour toi !!!!! Depuis le temps !!! Tu le méritais ce ++++ !!!! FELICITAITONS !! C'est vraiment génial !! Allez, file faire ta pds, et dis nous ton taux et tout et tout et tout !!!! Gros bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:02
rhoooo superr jonisa FELICITATION!!! je suis super contente pour toi,ca m atoute emue de te lire... youpiiiiii au moins ca ma destressée etat des lieux ce matin mon cheri y est et moi j attend au taf :roll: d ailleur j allume le telepone bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:03
:arrow: jonisa, ouahou ouhaou ouahou!!!!!!!! mais quel bonheur de venir sur le post ce matin!!!!!! j'en ai les larmes qui coulent...toi qui a été si patiente et toujours de bonne humeur malgré cette longue période d'attente, te voilà récompensée!!!!!! je suis très heureuse pour toi ainsi que pour ton homme!!!!!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 09:14
MERCI LES FILLES!!!! Olalala c pas encore bien net dans ma tête mais je v redescendre sur terre c'est "dingue" voilà le mot que je dit depuis ce matin...Bon je v aller voir ma mamounette et je pense qu'elle viendra avec moi pour la pds je vous revois ce soir pour vous dire ce qu'il en ai BIZOU BIZOU...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:16
coucou les coupines desolee de ne pas être venue plus tôt mais bon avec la maison, et le demenagement a preparer, les travaux c stressant en ce moment! d'ailleurs, je crois que je vais reprendre la pilule, peut être pour 3/4mois c tout, mais au moins le temps que les essais ne sont pas reelement lances ce sera plus clair, car depuis 1an que je l'ai arrete ct toujours avec cet espoir que zhomme veuille ce bb! hors zhomme veut ce bb c pas le soucis, mais pas comme moi je l'entend genre tt de suite lol!!! discussion serieuse et non houleuse hier où je lui ai fais une letre! je lui explique que cette envie est plus que forte pour moi, mais qu'en même temps je me sens frustree et sexuellement bien sur! puisque lui, doit se sentir "oblige" de se retirer, même si souvent il ne se retire pâs, dc ca doit etre frustrant pr lui, et moi frustree car je ne suis pas demandeuse de calin pr la simple et bonne raison c que g peur qu'àpres il croit que c pour faire QUE bb alors que ca n'est pas le cas! alors bien sur quand il ne se retire pas j'y pense c logique!! comme il dit, avec la maison le mois prochain on va etre dans les travaux grave, car une construction c du taf!! ensuite il mdit qd je vais rentrer du travail ca va etre ca maison et travaux, le wk pareil! et il me dit "jmoccupe de toi quand dans tout ca?? :shock: lol", deja sans etre enceinte ca va etre dur, jvais pas pouvoir m'occuper de toi ni de chloe comme je le souhaiterai car je serais pris dans les travaux, mais si en plus tu es enceinte ce sera d'autant plus difficile! car lui croit que dans 2mois si on essais je suis enceinte, alors que non mais bon!! dc il me dit si vraiment tu le souhaite oui, reprend la pilule qq mois, le temps que j'avance dans les travaux, je pense donc que vers sept si je reprend la pilule je l'a réarreterai, mais le temps de ces 5 mois ce sera clair pour lui, et moi dans ma tete il n'y aura pas de psychotage possible!! après comme il me dit, je connais ton point de vue, et ta position et je ne peux en aucun cas de forcer à la reprendre , on peut aussi continuer comme on le faisait jusqu'ici, sauf que j'ai ete voir ma psychologue hier pour mes angoisses bref! elle me disait que ce serait bien qd même de faire un compromis et que ca nous decharge qd même, car c bizarre et peut etre ca n'a aucun lien, mais depuis que g arrete cette pilule mars 2008 mes phobies se sont develeoppees par la suite dc frustration de bb ou pas, je n'en sais rien, mais comme elle dit, vous imaginez le poids qui repose sur ce bb qui n'est même pas encore concu :roll: :? , c pas faux! pi je veux que cette decision soit prise ensemble, comme à chloe où on a decide que j'arreterai la pilule ensemble, qu'il s'investisse ds ma grossesse enfin voili voilou! je ne suis pas convaincu de mon choix c un enorme sacrifice pr moi, mais ca en vaut peut etre la peine, pr me regulariser ds mes cycles, car ce qu'il se passe aussi, c que je me bloque et peut etre aussi mes cycle vu que je veux bb a tout prix!! mais comme je suis seule pour le moement a etre a fond ds ce projet bah je suis frustree et dc mes cycles ampatissent! je serais tjr parmis les impatientes des essais 2009.......lol, l'annee n'est pas fini, mais peut etre pr mon bien etre psychologique et mon couple qui n'a pas de soucis mis a part ce petit desacord lol, mais l'harmonie sera plus presente
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:43
[b:dc993a1942]Jonisa[/b:dc993a1942], quel bonheur pour toi !!! :youpi: Toutes mes félicitations ma belle, je suis super heureuse pour toi, après près d'une année, te voilà enfin avec ton petit +++ ! Comme disent les filles, file vite faire ta pds et reviens vite nous donner des nouvelles ! :P Kkkoda, Zazou, Melo, coucou ! :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 09:49
FELICITATIONS JONISA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super un +++++++++++ !!!! J'étais émue quand j'ai lu ça!!!!! En route pour la plus belle aventure de ta vie!!!!! Profite à fond de ta grossesse!!!! Bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.