Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 14:02
:arrow: jonisa, ça serait trop génial que ça soit enfin bon ce mois!!!!!! je croise les doignts de toute mes forces ma belle!!!! tu vas attendre quand pour faire un test de grossesse??? :arrow: chyrianne, ben oui c'est possible alors mais espérons qu'à ce moment il y ai bien eu des câlins à ce moment!!!!! tu verras bien! je te souhaite que ça soit bon...et vite!!! :arrow: katy, t'as raison, l'homéo ne fait pas de mal! :arrow: amour, bon ménage!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:18
:arrow: amour, oui la honte!!!! :wink: enfin quoi que je ferai pareil!!! moi ça va à part que je suis crevée...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:35
coucou les poulettes!!! Euh, j'ai du rater un épisode... Jonisa tu dis que tifus avait fait un test d'ovu pour savoir si elle était enceinte???? Késako???? J'comprends plus bien...t'en a fais un aussi ett'a les barres alors que tu n'ovules pas?? Euh..qui peut m'expliquer??? Chyrianne, c'est fort possible que tu es ovuler plus tot car moi j'ai ovulé plus tard..de 2 jours ce mos ci!!!! En tout cas pleins de +++!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 18:54
Bien, je vois que je n'ai pas été la seule à faire la sieste, n'est ce pas Amour ? :wink: Ce soir, nous c'est pizza du camion...au moins, le repas est fait !! Passez une bonne soirée les filles Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:09
:arrow: amour, ça va t'es pas trop compliquée dans tes envies... :roll: :arrow: zazou, t'as bien raison...ça fait du bien de tenps en temps! :arrow: kkkoda, en fait un test de grossesse fait quelques jours avant l'arrivée des rr et positif signifie souvent une grossesse! il réagit souvent plus vite que ls tests de grossesse! ça je l'avais déjà entendu et c'est exactement ce que tifus avait fait!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:21
[quote:289cc33d20="raphi"]: :arrow: kkkoda, en fait un test de grossesse fait quelques jours avant l'arrivée des rr et positif signifie souvent une grossesse! il réagit souvent plus vite que ls tests de grossesse! ça je l'avais déjà entendu et c'est exactement ce que tifus avait fait![/quote:289cc33d20] Ok merci Raphi, c'est bon à savoir!!! :wink: Et combien de jour avant on peut le faire????lol :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 00:11
[b:638d9c8fbc]Raphi, Kkkoda[/b:638d9c8fbc], mon test d'ovu d'aujourd'hui à enfin un peu plus foncé ! :roll: A surveiller demain et après demain s'il devient aussi foncé que la barre témoin parce qu'aujourd'hui c'est quasi bon ! :wink: En tout cas que j'ai ovulé en début de cycle ou non, c'est un bon signe, soit début de grossesse, ça collerait à 10-11 DPO, soit vuvu arrive enfin et au moins je sais que j'ovule, ouf ! :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:16
Bien, je vois que des barres apparaissent sur les tests d'ovu.......bientôt une sur un test de grossesse ..!!!! Bonne semaine les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:04
:arrow: zazou, oui vive les +++!!!!¨ :arrow: kkkoda, je sais pas exactement mais je pense 3-4 jours avant les rrr! :arrow: chyrianne, cool!!!! soit une grossesse à l'horizon, soit une ovu...dans les 2 cas vive cette barre!!!!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 09:29
bon début de semaine les nenettes!!! :arrow: kkoda oui raphi t'as tout bien expliqué moi je l'ai fait à 12 DPO et ce matin toujours t° haute donc je garde encore l'espoir...par contre ce que je c pas c'est est ce que la barre de résultat doit être bcp plus foncé que la barre de contrôle petite question à tifus?? :arrow: zazou nous aussi ça été pizza camion hier soir trop bon mmmm!!! :lol: :arrow: chyrianne je suis de tout coeur avec toi!!!! :arrow: amour eh bé on va t'appeler la petite marmotte :lol: :arrow: raphi pour le test de grossesse j'attendrai le plus possible car marre d'être déçue!!!! :arrow: emiematt titepuce vanou shirubi titinee meloulou pas astela amel tifus floriann lili, olala si j'en oublie milles excuses et de gros bizou
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:34
[b:2d566bec51]Raphi[/b:2d566bec51], je vais refaire des tests d'ovu au moins encore aujourd'hui et demain biensûr... :roll: Et observer mes glaires les prochains jours, si elles deviennent transparentes et élastiques, c'est que c'est bien mon ovu qui a bien tardé ce mois-ci, si au contraire elles restent sèches ou crémeuses, je fais un test de grossesse en fin de semaine ! :wink: [b:2d566bec51]Jonisa[/b:2d566bec51], merci à toi, j'espère qu'on aura toutes les 2 notre +++ ce mois-ci, quasi en même temps en plus ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:30
:arrow: jonisa, attends pas trop, rien ne sert de rester dans le doute! :arrow: chyrianne, t'as raison de faire comme ça!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:43
coucou!! alors alosr y a des ++++ qui se profilent????!!!! :lol: je croise les doigt pour vous les filles :wink: les future mamans ,comment vont les hormones? :lol: et les ptit haricot ca bouge? natou [color=red:2afc9bd7ba]FELICITATION[/color:2afc9bd7ba] (en retard) z'etes cro mimi tout les trois...bienvenue a sarah bon icii le gros du demenagement est fait ,y a plus qu a nettoyer l ancienne maison et ranger ce qui reste dans le nouvelle mais suis trop bien la bas et ma nenette aprecie l espace pour jouer c est troooop bien... n empeche que heureusement que j ai le net au taf pck je sais pas ou ca en est de l instalation du mien a la maison... je vous embrasse fort bizes melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:04
Coucou les filles, :arrow: Jonisa: merci pour ton petit mot concernant ma photo! C'est gentil! :D J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++! Tu as l'air sur la bonne voie! :arrow: Chiryanne: Comme pour Jonisa, je te souhaite un beau +++! J'ai comme l'impression que je vais être la seule à attendre la cigogne! :D :arrow: Tifus: contente que tu sois de retour. Toutes les autres: bonne semaine!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:08
:arrow: shirubi, coucou!! :arrow: titepuce, bonne reprise! :arrow: meloulou, cool que vous vous plaisiez où vous êtes maitenant...c'est grand??? plus qu'avant??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.