Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:38
Coucou les filles ! :hey: Vous allez bien ? :wink: Bon petit passage éclair, désolée j'ai survolé les dernières pages, trop de retard... :oops: TOUTES MES FELICITATIONS A NATOU POUR LA PETITE PRINCESSE SARAH ! :bbgrl: Moi rien de bien neuf, je suis à J14, je fais des tests d'ovu depuis J10, et pour l'instant tous négatifs... Bon on verra celui d'aujourd'hui... Gros bisous à toutes ! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:08
Coucou les filles ! J'étais absente tout le we donc j'avais pas mal de pages à lire ce matin !! Donc je vous embrasse toutes et partcilièrement Jonisa pour son chien....et FELICITATIONS Nato, je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Sarah !! Je vous laisse car zhom m'appelle !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:08
[quote:94676f2ea3="chiryanne"]Coucou les filles ! :hey: Vous allez bien ? :wink: Bon petit passage éclair, désolée j'ai survolé les dernières pages, trop de retard... :oops: TOUTES MES FELICITATIONS A NATOU POUR LA PETITE PRINCESSE SARAH ! :bbgrl: Moi rien de bien neuf, je suis à J14, je fais des tests d'ovu depuis J10, et pour l'instant tous négatifs... Bon on verra celui d'aujourd'hui... Gros bisous à toutes ! :cop:[/quote:94676f2ea3] Moi aussi test d'ovu depuis J10 et là je suis à J17...Mais comme j'ai ds cycles de 32 jours de devrai ovuler à J19 d'après different site du net... Reste encore 2 jours à patienter...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:12
[quote:bee3837739="Kkkoda"][quote:bee3837739="chiryanne"]Coucou les filles ! :hey: Vous allez bien ? :wink: Bon petit passage éclair, désolée j'ai survolé les dernières pages, trop de retard... :oops: TOUTES MES FELICITATIONS A NATOU POUR LA PETITE PRINCESSE SARAH ! :bbgrl: Moi rien de bien neuf, je suis à J14, je fais des tests d'ovu depuis J10, et pour l'instant tous négatifs... Bon on verra celui d'aujourd'hui... Gros bisous à toutes ! :cop:[/quote:bee3837739] Moi aussi test d'ovu depuis J10 et là je suis à J17...Mais comme j'ai ds cycles de 32 jours de devrai ovuler à J19 d'après different site du net... Reste encore 2 jours à patienter...[/quote:bee3837739] Moi pareil, dernier cycle de 30 jours, avant dernier de 32, ça se situe dans ces eaux là, donc patience encore quelques jours... :roll: Enfin j'espère que j'ovule, je commence à douter, car le mois dernier j'ai fait un test d'ovu à J16 négatif pour un cycle de 30 jours... :?
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:39
coucou les filles... :arrow: merci zazou :arrow: chyrianne kkoda vous inquiétez pas les filles j'étais comme vous des cycles un peu longs et là ce mois ci g fait mes test d'ovu du 12 avril o 15 avril date de mes dernières règles le 1 avril ... ils se sont révelés positif le 13 et 14 avril...bizarre chez moi car des cycles longs et mes prochaines règles sont cencées être au alentour du 10 mai ...donc aurai dû ovuler plus tard comme vous mais sachez que chaques mois les cycles peuvent varier...De plus je fais ma courbe de température et tout correspond donc je suis contente alleluia... :bravo: si vous avez besoin de me poser d questions n'hésitez pas les filles :wink: :arrow: pensée à toutes les nanas :arrow: gros bizou a natou et sa petite sarah!!!! :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:43
salut vous!!! :arrow: NATOU TOUTES MES FELICITATIONS!!!! j'espère que la petite sarah va bien!!! et je languis d'avoir une photo!!!!!!!!!!!!! :arrow: raphi, pour te répondre, on a décidé d'arrêter les capotes (en fait il me faisiat marcher...pfff) ! mais bon faudrait que j'ai mes vilaines pour commencer... c'est chiant de ne pas savoir quand ça va arriver. pas le temps de répondre à tous vos messages, je repasserai demain! mais je vous embrasse toutes :cop:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:17
pti coucou vite fait ce midi g ete aux urgences pour chloe, de 12h à 13h, car comme il y a 4mois de cel, elle s'est refait une luxation d'epaule ou coude, enfin bref, elle s'est deboite on va dire du koup g dû aller aux urgences car elle avait mal logique! ils ont ete gentils meêm si ca a ete plus long que la dernière fois car la 1ere fois en 2secondes c'etait remis, sauf que là apres 2 manip elle avait tjr mal! obliger de passer par la case radio, et la dame en prenant son bras pr le poser sur la table de la radio a fait la manip et c'etait bon apres....... plus de peur que de mal bien sur! mais bon ca fait deja la 2eme fois que jy vais pr le même bras! j'ai vraiment l'impression de passer pr une maivaise mere qui maltraite sa fille :oops: :roll: enfin bref!! ca va vous sinon?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:04
hello les filles!!! vous allez bien??? pas eu le temps de passer avant dans la journée car trop chargée! je crois que maitenant avec l'école qui recommence et tout ça va être difficile de passer aussicsouvent qu'avant mais je vais faire mon possible pour passer le plus souvent possible! :arrow: vanou, la pauvre...elle a fait ça comment??? ella a dû souffrir! je sais qu'il y a des enfants qui sont très sujets à ce genre de choses mais ça doit faire peur sur le coup! :arrow: titineee, ok c'est cool!!! par contre c'est embêtant que tes rrr tardent à venir! sûrement l'arrêt de la pilule... :arrow: jonisa, qu'est-ce que t'entends par "ça correspond avec ta température??" :arrow: chyrianne, bizarre... :roll: j'espère que tes tests vont fonctionner! :arrow: emiematt, cool que ça se soit arrangé avec ton homme! perso c'est le contraire...c'est quand il est avec ma famille qu'il boit pas mal! :arrow: pas, cool!!! ils auront donc chacuns leurs chambres! :arrow: titepuce, non pas de nouvelles...mais vu qu'elle déménageait, ça doit être à cause de sa connexion! en tout cas j'esprèe que c'est rien de grave!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 21:43
[b:2b6609ff43]Vanou[/b:2b6609ff43], gros bisous à ta puce, la pauvre, heureusement que ça n'est pas plus grave, comment c'est arrivé ? [b:2b6609ff43]Raphi[/b:2b6609ff43], test d'ovu ENCORE négatif aujourd'hui, même pas un chouia plus foncé que les précédents jours, pfff, je commence vraiment à croire que j'ovule pas :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:47
:arrow: chyrianne, ben je ne te le souhaite vraiment pas mais si c'est le cas, faut aller voir ta gyné au plus vite!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:22
[quote:bd0f141da1="chiryanne"][b:bd0f141da1]Vanou[/b:bd0f141da1], gros bisous à ta puce, la pauvre, heureusement que ça n'est pas plus grave, comment c'est arrivé ? [b:bd0f141da1]Raphi[/b:bd0f141da1], test d'ovu ENCORE négatif aujourd'hui, même pas un chouia plus foncé que les précédents jours, pfff, je commence vraiment à croire que j'ovule pas :cry:[/quote:bd0f141da1] Chyrianne t'inquiète pas....ça va venir.... On est dans le même cas, soutenons nous mutuellement!!!! Et pi peut être qu'on a des test d'ovu foireux!!!!!mdr!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 09:51
[b:3ed7990d74]Raphi[/b:3ed7990d74], j'espère vraiment que je n'en aurais pas à passer par là ! :cry: Merci [b:3ed7990d74]Kkkoda[/b:3ed7990d74] ! :cop: C'est vrai on peut se soutenir toutes les deux... :roll: Bon d'un autre côté je n'ai pas encore observé de glaires transparentes signe d'ovu, alors que j'en ai tous les mois, y a pas de raisons que j'en ai pas ce mois-ci... :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:39
Coucou les filles ! :arrow: Jonisa mon chat a eu le même truc que ton chien, maladie métabolique au pancréas et elle faisait sur elle et mangeait plus, j'ai préféré abréger ses souffrances plutôt que de m'acharner à la prolonger. :arrow: Natou Toutes mes félicitations et bienvenue dans ce monde à la petite Sarah!! :arrow: Kkkoda et Chyrianne patience mes belles, le corps joue parfois des tours, le cerveau y est pour bcp et comme vous dîtes vos tests sont p-ê foireux!! :arrow: Titepuce si tu y vas à ton rythme la marche même longue n'est pas contre-indiquée sauf indications du doc, pas de panique! Et pour le tri-test il me semble que tu as les résultats en 2 ou 3 semaines mais je suis plus certaine. Et je crois pas qu'il faille être à jeun, je l'avais fais vers 11h du mat moi! :arrow: Vanou Chloé est remise? Tu n'es pasune mauvaise mère du tout, ta puce est fragile des articulations c'est tout, mais gare à elle surtout si c'est une casse-cou lol! :arrow: Emiematt tant mieux si vous êtes réconciliés, j'aurai râler aussi pour ça moi, heureusement les réunions de famille se font rares ... :arrow: Raphi ici les vacances commencent, mais j'ai hâte la rentrée même si c'est un rythme effréné ! Courage et ménage toi surtout ! A part ça ben rien de bien intéressant pour moi, le temps va me sembler long jusqu'à octobre novembre mais bon mon corps suivrait pas, mais je vérifie régulièrement si mon chéri est toujours partant pour un 3ème (4ème pour lui) et il est ok! Hier Décathlon pour maillot de bain pour ma grande, elle part à Marseille fin mai avec son papa, et je me suis acheté un Élastiband, élastique à résistance variable pour travailler toutes les parties du corps ou presque, et chéri m'a collé le poster explicatif sur le mur de la chambre pour me motiver! Cet aprèm c'est doc pour Tessa elle tousse à fond! Bisous à vous toutes !!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:47
salut les gonzesses,ça va? :arrow: vanou,ne t'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise mère,moi j'ai eu le même soucis avec mon fils,la première fois qu'il s'était déboité l'épaule c'était quand il avait 8 mois,il s'était coincé le bras à travers les barreaux de son lit et du coup il s'était fait mal,j'ai vraiment eu trés peur ce jour là,tout comme toi je suis allée au urgences et quand ils ont voulu lui faire la radio tout s'est remis en place.Et depuis ce jour ça nous ait arrivé plus d'une fois mais là ça va mieux depuis qu'il va à l'école je n'ai pas encore eu de soucis avec ça,bien que j'avais peur que ça lui arrive là bas. Je sais que ce n'est pas évident de voir son enfant avoir mal et qu'e l'on puisse rien faire mais ne t'en fait pas en grandissant ça va se calmer et tu seras soulagée mais ne cubpabilise pas ça n'est pas ta faute. :arrow: tite-puce,c'est normal que ton chéri prenne soin de toi,le mien aurait fait pareil,j'espère que cette promenade t'a fait du bien. :arrow: raphi,ce sont tes 2 petits gars qui vont aller à l'école? :arrow: chyrianne,ne t'en fait pas ça va arriver mais faut pas te focaliser dessus non plus,si je te dis ça c'est parce que je suis passée par là aussi pour mon premier et j'étais tellement focalisé sur le fait de tomber enceinte que j'avais tout détraqué mon corps et résultat je suis tombée enceinte au bout d'1 an.et donc pour ma 2 eme grossesse ma gynéco m'avait dit de pas trop y penser et de laisser faire la nature et résultat enceinte au bour de 4 mois,ouffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ne t'inquiète pas ça va arriver!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:36
:arrow: emiematt, le grand va à l'école et le petit juste 2 matinées par semaine au jardin d'enfants! :arrow: astela, coucou! oui tu fais bien d'attendre à mon avis! ça va te faire du bien de lassier un èeu ton corps au repos et être d'attaque ensuite... :arrow: titepuce, non pas besoin d'être à jeun!!! et pour les résultats, je sais pas! sinon oui peut-être que ton hommme a quand même raison que tu ne dois pas trop faire!!! :arrow: chyrianne, peut-être est-ce simplement un cycle plus long!!! je te le souhaite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.