Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:09
Coucou les filles! Tifus: c'est vraiment super d'avoir repris le flambeau! Aml: contente de savoir que tu vas mieux. On est allé ce weekend chez mes beaux-parents et ils sont super impatients qu'on leur annonce bébé2!!! Bizarrement je ne suis pas triste je me sens bien! Et je me dis que la nature suit son cours. Maxime remplit ma vie et je profite des moments que j'ai avec lui! Car après avec bébé2 il n'aura plus sa maman pour lui tout seul. Donc on profite à fond et c'est génial! Bonne semaine les filles!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:42
un ti coucou du boulot :oops: je suis naze!!!!!!!! mais les vacances sont là vendredi midi chouette!! c que c bien beau de partir en week end 3jours de faire la fete, de bien manger, mais là je suis gavee hihi comment vont les femmes enceintes?? bienvenue aux nouvelles aussi
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:34
non mais c'est pas possible d'être aussi pipelette!!!! :lol: j'ai mis une demi heure pour tout lire et en + j'ai pas retenu grand chose... :arrow: bienvenue à charlotte! pour les tests d'ovu je peux pas t'aider j'en utilise pas! :arrow: merci tifus pour ta super récap! t'as fait du tri c'est bien!!! et MERCI de m'avoir mis dans les essayeuses!!!! :cop: pour ton inquiétude, je comprends...pour un prmeier je pense qu'on psychotte toujours...surtout que on entend tellemnt souvent que les premières semaines sont synonymes de nausées et vertiges... enfin, comme te disent les filles si vraiment t'es inquiète demandes à passer ton écho avant! sinon zen jusqu'a dans un mois!!! et pour la poussette je sais pas si tu m'as répondu: vous l'avez essayé dans le coffre de votre voiture??? :arrow: bisosu à toutes les autres: jonisa, raphi, zazou, shirubi, safine etc... ici le week end a été sympa. samedi soir on était chez des amis, c'était calme, ça fait du bien. la fille a 3 enfants et elle me disiat qu'elle avait acheté son matériel de puériculture dans les supermarchés, vous en pensez quoi? j'ai un peu des a priori dimanche midi repas dans la famille de zhom et le soir apéro chez mon frère avec mes cousines dont l'une nous a annoncé un bébé pour novembre!!! je suis super contente pour eux!!! ça faisiat 2 ans et demi qu'ils essayaient et ils en étaient à leur 2ème insémination... moi, je devrais avoir mes vilaines d'ici peu mais j'ai pas trop de symptômes... j'ai un peu mal aux ovaires mais ça c'est depuis environ 15 jours et c'est pas franchement fort... je croise les doigts pour que mon cycles dure pas encore 15 jours...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:51
:arrow: titineee, et ben dis donc t' as eu une week chargé!!!! nous aussi mon cousin et sa femme nous ont annoncé un bb pour novembre... à 1 jour de terme de moi! ça faisait 3 ans qu'ils essayaient...trop heureuse pour eux! :arrow: amour, l'ovulation ne dure pas eternellement donc je pense que ton jour d'ovu était hier et aujourd'hui, c'est la fin! ouahou t'es courageuse de travailler dans une poissonnerie! :arrow: vanou, coucou! moi pareil, je suis gavée... :arrow: shirubi, belle philosophie!!!! t'as bien raison de ne pas trop te prendre la tête et de profiter un max de ton fils!!! :arrow: tifus, oui tu vois ça passe vite!!! moi pas pas top toujours des nausées mais pas de vomissements pour le moment! par contre je pourrai dormir à longueur de journée! :arrow: titepuce, t'es à combien exactement??? on se fait toute du soucis mais je crois pas que ça vaille la peine!!! :arrow: amel, c'est beaucoup d'émotions de se remémorer tout ça...moi aussi ça me fait ça à chaque anniversaire!!! en plus j'ai le temps de regarder défiler les minutes car mes accouchement ont toujours été très longs... :arrow: emiematt, Ah le fameux test du sucre!!! beurkk!!! bonne chance d'avance!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:02
Hello les filles! Ca y est! L'assurance hospi est prise... Une bonne chose de faite! Raphi, j'avais pareil la semaine passée! Je n'aurais fait que dormir! Là ça va mieux, je tiens mieux mes journées! Titineee, la poussette rentre sans problème dans le coffre de ma voiture, en attendant, j'ai une grande voiture aussi! C'est une opel combo... [img:0739b3d3c0]http://foto.autozone.be/fotoseurotax/450/opel-combo-tour-2plc-diesel-2003-4188.jpg[/img:0739b3d3c0] Amour, si ton test est plus pâle que celui d'hier ça veut dire que ton ovu est passée... C'est normal, ne te tracasse pas! Sinon, la poussette oui, on l'a achetée vite mais c'était une grosse promo et la dernière dans cette couleur là. C'est un modèle que Quinny ne fait plus et comme je l'adorais, ben je n'ai pas hésité longtemps! Coucou Vanou! Ca roule?! Le week-end fut bon? Bientôt les vacances! C'est cool... Moi je recommencerai quand toi tu seras en congé! :cry: Shirubi, tu as raison de te dire que la nature suit son cours! Il va venir ce +++ et ce quand tu t'y attendras le moins... :wink: Bon, je vous laisse, on va promener à Durbuy avec zhom! Bisous à toutes, à tantôt!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:12
Coucou Donc j'ai eu mon écho ce matin et tout est ok. Bébé est en pleine forme et mesure 7,2 cm de la tête au coccyx. Il n'arrêtait pas de bouger et ne s'est pas toujours montré trés coopératif pour gygy !!! Enfin, au final, elle a pu prendre toutes les mesures et pour l'heure tout est ok ! A priori, aprés avoir eu un petit gars, nos attendrions.............une FILLE !!! C'est à confirmer mais.....nous sommes trés heureux et j'avoue que du coup je me suis lachée ce matin sur un petit pyjama !!! J'essaie de poster des photos de l'écho tout à l'heure. Bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:21
coucou du boulot :oops: bon je vois que tifus fait un super travail sur la recap,merci tu y a mis de l'air ce st clair mais du coup ca me fout un coup pck on est plus que 4 impatientes dont une tricheuse(vanou qui joue a la roulette russe :lol: ) pfff et natou qui va bientot nous donnerv le primier bb des ilmpatiente j en revien t pas kje me souvient encore de l'annonce de la grossesse!!! :shock: ce passe troooop vite bref tifus merci :wink: ici ca va pas mal j ai de scourbature plein les bras (entre lmes cartons et le menage de printemps dehors hier) on va pouvoir mettre des carton la bas cette semaine pck c est notre pote qui fait la peinture dans la cuisine du coup ila les clef :mrgreen: (on triche un peut mais bon dans 15 jur on sera parti alors..) tifus pour les symptome moi j en ai eut absolument acun pour ma nenette (si ce n est pares coup la baisse de libido et les nenes..) les seules contraction que ja i eut ont ete celle de l accouchement les nause j en ai pas eut donc no panic :wink: j ai hate de voir l evolution de tout ces bebe qui se suive et de voir la bouille de la puce a natou :lol: bon je vous laisse la c est pas serieux :oops: bizes melo
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:10
bonjour les filles!!! :arrow: amour tu as peut-être commencé t test ovu un peu tard c pour ça que la barre pâlie....pour moi cela fait 3jours que je les ai commencé et le premier barre pâle puis 2ème jour plus foncé et ce matin foncé mais il me semble moins qu'hier on verra demain....(je les garde précieusement dans une enveloppe) :wink: :arrow: melo bon courage pour le dem!!! :arrow: tifus oui pour les calins on y va et tant mieux!!!mon homme est même rentré entre 12 et 14h... c o top!!!! :D je crois qu'il est aussi impatient que moi :D et veut croire o miracle !!! :arrow: raphi je pense comme toi j'ovule c déjà ça je sécrète enfin cette hormone LH on verra si progestérone est o RDV pour la suite du cycle :arrow: pour toutes les nenettes BIZOU!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:33
:arrow: jonisa, on y croit!!!!! :D :arrow: meloulou, tricheuse...t'as bien raison profite!! c'est aussi à ça que ça sert les potes!! :arrow: zazou, génial!!!!! suis trop contente pour toi que tout aille bien...et en plus une nénette???!!! ouahou c'est super! vous devez être super heureux...c'est cool qu'elle ai pu voir si tôt le sexe... :arrow: tifus, tu verras, c'est tout par période...au tout début j'aurai pou domrir tou le temps et ensuite ça allait mieux et maintenant c'est revenu!
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:03
:arrow: zazou une petite fille en perspective génial!!!! :D et que tout aille bien... le pied!!!! :D
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:05
Ah le flambeau récap a été repris par Tifus je vois!! Bon des tites nouvelles de moi, en commençant par une tite photo: Voici mon bidon à 33 SA!! Et oui 8ème mois... ça passe hein? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-sa-3,379e980bec496f038be02ca27ad6127c.jpg.html][img:3007a98cf6]http://images0.hiboox.com/images/1609/379e980bec496f038be02ca27ad6127c.jpg[/img:3007a98cf6][/url] Du coup j'ai eu ma dernière écho, bébé est toujours un tit homme et il pesai déja 1kg996 !! Quasi 2kg déja, ça promet. Mais bon il est dans les normes hein!! Sinon quoi de neuf, ben pas grand chose, je me bat avec les oedemes naissant, mon mal de dos, la sciatique et j'en passe, a les joies de la grossesse..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 18:29
:arrow: gaelle, purée déjà 8 mois??? :shock: ouahou t'es trop belle!!!! quel beau beau bb tu vas faire!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:29
Juste un passage pour vous souhaiter une bonne nuit et surtout pleins de pensées et de bisous à toi Amel...Courage ma belle........
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:12
bonjour gaelle: c vrai tu es magnifique!! et quel joli bidon hihi!! snif snif g hate de revivre ca... ca peut parraitre egoiste lol, mais c vrai que lorsque l'on est enceinte, les regards sont sur nous, les gens nous envie, on est plus ou moins rayonnnante et on prend soin de nous, alors g hate de pouvoir me refaire chouchouter hihi zazou, c cool une tite nenette :wink: titepuce: deja le 4eme mois :shock: , pfff ca passe vite :? :roll: ce matin test d'ovu, à prioris mon ovulation est proche, car test semblerait etre positif....je dis semblerait car c pas clair leur truc, mais yorait bien 2 barres :? , j'en referais un demain matin de tte facon on verra bien! mais cheri etant de nuit les calins c mort...menfin, le principal c que j'ovule deja, et en plus si c comme le mois dernier cycle de 30/32 jours ce serait vraiment genial!! sinon j'ai craque pour un prenom dans la voiture a l'instant :D , je pensais a ca, lol, EMMY!!! vous en pensez quoi pour une tite fille??? je trouve ca tres joli! maintenant reste a voir le caracetere lol, et ce qu'en pense cheri, mais jme le garde sous le coude.. allez je continue mon boulot a plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:00
:arrow: amel, courage ma belle! tu traverses des moments pas faciles mais tu vas les surmonter...de toute fa4on t'as pas le choix averc tes 2 beaux enfants devants!!! et pis tu verras, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir! bisous ma belle! :arrow: amour, bon boulot et bonnes courses! :arrow: vanou, ça serait cool si les tests d'ovu répondent posotif, ça voudrait dire que t'ovules bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.