Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:24
[color=blue:8f48d514fd]amour merci de ta bienvenue oui, je vis a montargis deuis 1 ans avan j'etais dans l'esonne , c'est une très belle ville. felicitation pour ton bep blanc raphi contente de te revoir alors sa y est tu est enceinte, je sui contente pour toi, jspr que sa va aller salu tifus toi aussi contente de te revoir tu ets très belle sur la photo toi aussi tu est enceinte, vous etes presque toute enceinte de celle que j'ai connu , non ? c'est toi maintenant qui gere le forum ? Moi j'espere avoir vite mon permis ma 20eme heure est progrmammer en juillet sa devrai aller vite apres on achete une maison et on fais les essaie sa devrai vite passée au faite on c'est acheter une très belle moto[/color:8f48d514fd][i:8f48d514fd][b:8f48d514fd][/b:8f48d514fd][/i:8f48d514fd]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:34
Merci ptitelolo... Ben écoute, pour savoir qui a eu son +++, va voir dans la récap' car je serais incapable de te dire celles que tu connaissais ou pas! Et oui, je m'occupe de la récap' maintenant... Mélo, était trop débordée, elle n'arrivait plus à suivre. D'ailleurs, en parlant de récap', si tu reviens parmi nous, je vais t'y remettre... Et je gère juste le post des impatientes, pas le forum! Mdrrrr :lol: Ca serait un peu trop de boulot pour moi là... La récap' ça va, puis j'aime bien faire ça! Bon, j'ai mangé! Je vais ramasser l'énorme vomi que je ne sais quel animal de la maison m'a laissé dans la cuisine (en espérant ne pas vomir moi-même!) puis, je me lance!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:43
[color=darkblue:30970b1784]je c'est bien que ce n'est pas le forum complet mais je ne me rapeller plus du mot recap lol :) mel est toujour parmis nous ? jai etais sur la recap est effectivement vous etes presque toute enceinte bon courage pour le vomi a au faite j'ai changer de taf[/color:30970b1784][i:30970b1784][b:30970b1784][/b:30970b1784][/i:30970b1784]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:23
et ça papote et ça papote....et moi j'ai du retard!!!!! :lol: :arrow: tifus, trop belle ton écho!!! :youpi: ça donne envie! on voit vachement bien je trouve!!!! j'ai vu que vous vous l'annoncez qu'en juin, personne se doute pour le moment? t'as pas pris du bidou pour l'instant??? :arrow: felicitations amour pour ton bep blanc!!! :arrow: raphi, c'est déjà bien si ton mari t'aide!!! il faut juste que tu essai de te + te reposer et de moins aller au karaoké :wink: :arrow: chyrianne et les autres merci pour les infos sur le duphaston. ça me rassure. de toute façon je vais commencer à prendre ma tempé à partir de demain je pense. comme ça je verrai bien. j'espère juste ovuler au 16è jour au + tard car j'ai oublié de vous dire, je pars en thailande du 29 mai au 8 juin avec le boulot donc si j'ovule + tard que le 16è jour, ce cycle n'aboutira à rien puisque je ne verrai pas mon chéri... :roll: et je suis en train de réfélchir que du coup je pourrai même pas prendre ma tempé en thailande car je serai avec une autre fille dans la chambre normalement... :cry: enfin bon tant pis! j'allais pas refuser de partir!!! hier c'était ma journée de repos mais j'ai passé tout l'aprem à aider ma soeur car ils ont déménagé donc défaire les cartons, ranger, laver, bouger les meubles... :roll: ce soir on est invité chez eux et ils vont annoncer à mes parents, mon frère et ma belle soeur qu'elle est enceint!!! :D bises je repasse + tard si j'ai le temps
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 13:01
je vais au travail, je vous souhaite une bonne journée a tous et contente de vous revoir, je fini tard bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 13:02
Re' les filles... J'ai fini ma première tâche! Les fours sont nickels, la vitrocéramique aussi, l'évier de la cuisine pareil, et la vaisselle est faite... Ah, et le vomi est ramassé aussi! [size=9:8cd93e90b5](et je n'ai pas vomi!)[/size:8cd93e90b5] Justine, cool pour l'annonce de ta soeur ce soir! Et cool pour la Thaïlande aussi (par contre, moins cool si tu es en ovu à ce moment là... :? ) Ptitelolo, s'il y a des choses qui ont changé pour toi, tu peux me le dire, je modifierai ta récap en fonction alors... Bon, je vais dîner et me lancer dans ma deuxième tâche, le ménage à l'étage... A tantôt!
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 13:07
[i:28ee22553e][b:28ee22553e][color=darkblue:28ee22553e]tifus il y a bien des chose qui ont changer, je suis en train de passer mon permis et ma derniere heure et en juillet donc je devrai pa tarder a avoir mon permis et a ce moment la ont va acheter une maiosn dans notre region , ( car c'est pas chers ici) et a ce moment la on commencera les essaie donc fin de l'année normalement. Au debut on voulais commencer il y a quelque temps les essaie mais on a preferer attendre que j'ai mon permis tu a besoin des dates ? rencontre ? fiancé ? et tous sa ? [/color:28ee22553e][/b:28ee22553e][/i:28ee22553e]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:31
:arrow: ptitelolo, ben oui ça y'est je suis enceinte! et très heureuse...mais très fatiguée... contente que tu sois revenue parmis nous! :arrow: tifus, t'as bien fait de prétexter qu'il y avait assez de monde! au fait pkoi vous attendez début juin pour l'annoncer si tout va bien??? :arrow: justine, coucou! oui t'as raison il faut que je me repose plus...d'ailleurs je file à la sieste là! sympa la petite soirée ce soir avec l'annonce...ça va être bourré d'émotions!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:59
coucou: ptitelolo : coucou ! félicitation pour ton code j'espere que tu auras ton permis sans difficultés!! tifus: je ne viens plus sur l'autre forum car je n'arrivais pas a accrocher je ne sais pas pourquoi:!! du coup gaelle m'a demandé si elle effacé mon compte et j'ai préféré!!! puis je suis deja assez de post ici donc c franchement compliqué!! sinon ici super temps!! ca donne envie de se baigner mais l'eau de la piscine n'est qu'a 20 c pas encore assez!! mon fils fais la sieste alors jme repose un peu car il me met la misere!! jvous raconte pas quel capricieux c!! j'ai du soucis a me faire!!! amour: c chouette 12/20!! j'espere que ca se apssera aussi bien pour ton exam!!! je croise les doigts!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:07
coucou!! ptitelolo rebienvenue,contente que t ai eut ton code, j espere que tu poura passer le permis rapidos et que ce sera dans al poche..je croise les doigt pour toi :wink: raphi bonne sieste :wink: je devrais bien en faire une moiaussi mais ma maison ressemble a un champ de foire faut bsolument que je lave et j en profite le temsp que ma pepete dors et que je peut avance comme je veux pas ma fille aussi m inquiete :lol: elle commence deja a me repondre :roll: quand je lui dis" tu te fut de moi?" elle me repond oui......(rogolez pas quand meme ca craint :lol: ) et quand jelui"va falloir que tu te calme!!" et fait "hum"(je conait pas l onomatope pour ca mais elle aquiece quoi...ca craint du boudin comme on dit chez moi :lol: ) sinon mes resultats ben je vais les chercher lundi matin doncje vous direz quoi pour le test je pense que je doit eter un peut decu en mon fort interieur car ja idu a ller 5 ou 6 fios dans la poubelle verifier que c est tait toujours neg :fou: j ai repaler de ca a cheri en lui disant que j avais fait un test neg ...pas d ereaction je lui ai quand meme dit que ca fesait loin l anne procahine (pour tater le terrain) il ma fait une mine a moitier rougissante comme si il trouvais aussi,donc je pense que c est negociable....mais je voudrais tellement que ce soit lui qui demande :cpavre: bon je vais deja attendre la semaine prochaine on va savoir quand la troisieme arrive et au nioveau des horaire comment ca va se passer ..a voir... :lol: bon aller j y retourne avant que ma tornade se reveille :lol: bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 15:28
Re' les filles! Pfiou, fini ménage en haut et fini aussi la cave et le garage! Je suis lancée, on ne m'arrête plus! Raphi, je veux attendre début juin car déjà ma maman est au canada et ne rentre que fin mai et je ne voulais pas qu'elle soit la dernière au courant... Puis, je ne commence mon 3ème mois que mardi alors, comme ça, je serai déjà bien dans mon 3ème mois! Et j'aurai même eu ma seconde écho des 3 mois! Quand on sera bien rassuré, on le dira! Bon, j'y retourne, je vais changer l'eau du poisson, puis passer un coup de swiffer en bas car même si j'ai nettoyé hier, il y a de nouveau des poils! Et après, je commencerai à préparer mes crudités! En plus, c'est super! Zhom m'a appelé il y a une heure pour me dire que finalement, on ne serait pas 6 mais 10 ou 11!!! L'est sympa lui! :shock: Bon, je file! A tantôt!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 16:36
Coucou les filles! :arrow: tifus: Repose toi de temps en temps! :lol: Aujourd'hui (comme tous les samedis) on est allé au bébé nageur. Puis les courses, puis lessives puis aspirateur et nettoyage. Heureusement mon homme a nettoyé en bas pendant que je faisais le haut. Ouf!!! :lol: Maintenant c'est repos. Ce soir on a des potes qui passent à la maison pour une petite soirée jeux de société et crasses (chips bonbons alcool) on organise ça une fois par mois et ce sont des soirées toujours bien marrantes. Sinon avec mon homme on discute des travaux encore à faire dans la maison et ce sera pour juillet. Donc si je suis enceinte, j'irai chez mes beaux parents pendant les travaux! Bon weekend les filles!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:26
alors raphi, la sieste t'as fait du bien??? :wink: Tifus, tu es une vraie tornade toi! en tout cas, tant mieux c'est que tout va bien!!! Shirubi, qu'est ce que vous voulez faire comme travaux? Melo, c'est normal que tu aies été déçue... j'esp-ère que ton homme te fera une belle surprise, comme le mien!!! :D je bosse jusqu'a 20h ce soir, ça me saoule...j'ai pas envie... :roll: pensez à moi! vivement la semaine prochaine, 3 jours de boulot et 4 jours de week end 8) et ensuite 3 jours et demi de boulot et 10 jours de circuit en Thailande :youpi: ce qui me m'agace un peu c'est que je pars déjà du principe que du coup c'est mort pour ce cycle là...et ça reportera déjà au mois de juin alors que j'ai arrêté ma pillule au mois de mars... j'aurai tellement voulu être enceinte pour cet été... :cry: enfin tant pis c'est comme ça!!! il faut relativiser! j'espère au moins être enceinte à Noel... :roll: :cop: à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:38
Titepuce, bonne popotte alors! moi c'est demain, ya les grands parents de mon homme et mes beaux parents qui viennent manger. attention j'ai la pression !!! :lol: bon dimanche à toutes!!! je reviens lundi!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 19:53
Coucou les filles ! :hey: [b:2159793ae1]Zazou[/b:2159793ae1], contente que tu ai pu aller faire une écho, et que tout se passe bien pour bibou ! :wink: [b:2159793ae1]Raphi[/b:2159793ae1], j'espère bien que vous me chariez avec les jujus ! :lol: :| Ca doit pas être évident cette fatigue pour toi avec 3 p'tits bouts à la maison... :? [b:2159793ae1]Amel[/b:2159793ae1], oui c'est vrai que mon taux reste dans les normes... :oui: [b:2159793ae1]Melo[/b:2159793ae1], t'as bien fais de faire le test, on psychotte toujours quand on est dans le doute... Tu auras aussi peut-être une surprise dans quelques temps si ton homme décide d'avancer les essais ! :wink: Mdr avec ta fille, ça me fait penser à ma filleule ! :lol: [b:2159793ae1]Ptitelolo[/b:2159793ae1], rebienvenue à toi ! :wink: Super pour ton code, déjà une étape ! :wink: [b:2159793ae1]Amour[/b:2159793ae1], cool pour ton bep blanc, reste encore du boulot ! :wink: Et sinon oui je prends bien soin de notre crevette, mon homme veille au grain ! :oui: [b:2159793ae1]Tifus[/b:2159793ae1], moi aussi j'ai fais de la guitare il y a quelques années, j'ai arrêté au bout d'une année scolaire et j'aimerais bien au moins en rejouer à défaut de reprendre des cours, mais depuis qu'on a la maison j'ai plus le temps, alors avec un bébé à venir c'est même pas la peine... :? Sinon t'es toujours la fée du logis ! :lol: Je te charie... :wink: [b:2159793ae1]Justine[/b:2159793ae1], je savais pas que tu partais en Thaïlande, tu pars de quand à quand ? :D Et patieence pour le bébé, tu vois moi je m'attendais à mettre longtemps à tomber enceinte, genre 8 mois, et tu vois c'est venu au 4ème ! :wink: Et ce qui est marrant c'est que le bébé a attendu qu'on ai passé nos 1 ans et qu'on ai retapé la chambre pour se pointer ! :lol: C'est déjà un p'tit malin ! L'ancienne chambre était sans doute trop pourrie à son goût... :lol: [b:2159793ae1]Pas[/b:2159793ae1], courage avec ton fils, c'est un âge difficile, mes nièces ont 2 ans d'écart, et avec la grande c'est pas toujours évident non plus... :? Et encore moins avec la p'tite qui est hypersensible et pleure énormément depuis sa naissance, elle a 7 mois et demi maintenant... :? [b:2159793ae1]Shirubi, Ptitepuce[/b:2159793ae1], coucou ! :wink: Allez, bonne soirée et bonne nuit les filles, je repasserais peut-être vous lire plus tard dans la soirée... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.