Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:27
chiryane,ne t inquiete pas pour ton taux,oui c est un beau taux mais en lui meme ildit juste que tu cre beaucoup d hormone mais il dit pas pourquoi des femmes qui portent des jumeaux peuvent avoir un taux plus faible que le tien... panique pas va au moin tu sais que cree sufisement d hormone pour que ton minivous tiene bon :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:28
Coucou mélo... Gaëlle va bien... Elle n'a toujours pas accouché même si ça approche à grands pas maintenant. C'est pour dans 24 jours! Bref, elle attend son loulou... Je vous laisse, je vais nettoyer l'étage! Puis le rez si j'ai encore du courage après mais ça m'étonnerait fort! mdr :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:30
Merci Melo, je sais que le taux ne veut pas dire grand chose et qu'il peut être très différent d'une femme et d'une grossesse à l'autre donc pour l'instant ça va, je ne panique pas... Encore hier soir mon homme me demandait "Alors, comment va notre bébé ?" et je lui ai répondu "Ben je sais pas, mais vu le taux, il a l'air d'aller bien !", il était mdr... :lol: Surtout que je lui ai dis qu'une grossesse était confirmée avec un taux de 10, alors 631, ça le fait alluciner... :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:57
Coucou les filles ! Me revoiloù !! Alors gygy m'a reçu 3 mn chrono car elle était hyper chargée et à l abourre mais ça a suufit pour me rassurer puisque j'ai eu droit à une ptite écho et c'est simplement la tête de bébé que je sens...Bébé est en forme donc c'est bon !!! Sinon, pour l'ovu moi uassi toujours entendu dire que c'était 14 jours AVANT les règles... Bises, je bosse un peu
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:55
:arrow: justine: je peux te confirmer qu'on ovule 14 jours avant les règles. J'ai normalement des cycles de 36 jours. Donc ovulation à J 22. Et au cycle dernier j'ai eu une perte très abondante et liquide à J 18 (signe d'ovulation) et à J 31 mes rrr ont débarqué!!!! donc si j 18 = 1dpo alors J 31= 14dpo! C'est plus que du sur mesure ça! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:55
:arrow: meloulou, non pas d'énergie au rendez-vous... par contre mal de tête alors ça oui!! j'ai déjà pris 2 dafalgan aujourd'hui! tiens nous au courant de ta PDS et de ton test! :arrow: zazou, contente pour toi que tout aille bien! :arrow: chyrianne, t'inquiètes pas, on te charie!! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:35
coucou!! tifus il est deja choux votre petit bout!! tu vois une endo c pas si terrible!! en tout cas tu dois etre aux anges et tu dois mieux réaliser a présent!! merci pour les nouvelles de gaelle car j'arrive pas a lui parler sur msn!! bon sinon je vois que dans l'ensemble ca va! je vous fais de grosses bises!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:40
:arrow: pas,coucou! :arrow: amel, effectivement c'est pas facile et j'essaie d'en prendre le moins possible mais ajourd'hui, c'est juste infernal!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:38
coucou me voila!! bon j ai bien fait d acheter un test en pharma toujours rien dan sla boite ce soir...je me demande si ce st pas une arnaque ces test sur le net :think: bref je suis bel et bien....pas enceinte :lol: allez avouez vous y avez presque crue bon je sais meme pas si je suis decue ou soulage :roll: enfin bon maintenant ce qui m inquiete c est de savoir pourquoi je suis sur les rotules... je vous fait de grosses bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:42
:arrow: meloulou, t'en fais trop entre ton déménagement, ton boulot et ta famille!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:57
:arrow: amel, moi aussi je regardais mais maintenant ils bouffent des bêtes et la dernière fois que j'ai regardé ça dans koh lanta, j'ai vomis pendant 2 jours tellement çA me dégoute!!!! alors du coup je fais du PC jusqu'à ce qu'ils aient finis leurs menus...
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 21:56
[b:3a6eaa679f][i:3a6eaa679f][color=blue:3a6eaa679f]bonjour a tous , me revoila, Je c'est que j'ai longtemps etais absente, je vous avez dit que je reviendrer quand j'aurer eu mon code et c'est bon je l'ai eu il y a 1 mois, j'ai aujourdui fais ma premiere heure de conduite ! je sui trop contente de vous retrouver !!! felicitation a natou et a ceux que je voi il y a bcp de ++++++ je suis contente pour vous , moi les essaie c'est pas avant la fin de l'année Quand j'aurer eu mon permi, Je vous avoue que je n'est pas relu tous, mais je vais me connecté souven maintenan , je suis contente d'etre la[/color:3a6eaa679f][/i:3a6eaa679f][/b:3a6eaa679f]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:41
:arrow: ptitelolo, coucou!¨ re-bienvenue à toi!!! bravo pour ton code...et vivement les essais!!! :arrow: amour, ça va mieux...c'est que j'ai accumulé trop de fatigue en une semaine et j'étais sur les rotules!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:56
:arrow: amour, alors à ce soir!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:16
Coucou les filles! Vous allez bien? Moi, je rentre de mon cours de guitare! Plus qu'un et l'année est finie... Il faudra que je m'organise pour l'année prochaine avec bébé, je ne sais pas encore comment je vais faire. :? Sinon, journée nettoyage en haut, lessives, et cuisine! Enfin, je dois juste préparer des tas de crudités pour ce soir. On vide la maison de beau-papa aujourd'hui et ils reviennent tous manger un barbec chez nous après! Moi, je suis restée à la maison, en prétextant qu'ils étaient déjà bien assez... :lol: Ptitelolo, contente de te revoir... Félicitations pour ton code alors! :bravo: Amour, c'est bien une moyenne de 12... Essaie de faire encore mieux pour le vrai et ce sera super!!!! Raphi, ça va mieux la migraine? Mélo, tu as quand les résultats de ta PDS? Moi j'y retourne mercredi! Beurk beurk beurk! Enfin, il faut ce qu'il faut! Pas, merci! Et de rien pour les nouvelles de Gaëlle... Tu ne viens plus sur l'autre forum? Zazou, tant mieux si tu es rassurée! C'est une bonne chose. Bon, je file manger une banane puis, je commence mes tâches! Première chose, vaisselle de grosses casseroles, et nettoyage des fours (que je n'ai toujours pas fait depuis la fois passée mdr!) Ah oui, j'ai oublié, je vais sûrement ouvrir un nouveau tome bientôt vu qu'on arrive au 1000 messages donc préparez-vous psychologiquement à être délocalisées! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.