Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 15:58
[b:2aaad911a1]Zazou, Titepuce, Astela[/b:2aaad911a1], merci à vous les filles ! :cop: [b:2aaad911a1]Raphi[/b:2aaad911a1], ça va c'est plus mon homme qui se met la pression sur le sexe que moi ! :mrgreen: Moi franchement ça m'est égal que ça soit un garçon ou une fille, tout ce que je veux, c'est une grossesse et un accouchement qui se passent bien et un bébé en pleine forme ! :wink: [b:2aaad911a1]Amel[/b:2aaad911a1], c'est bien que tu le ressentes ainsi, il faut que tu sois psychologiquement et physiquement prête ! :wink: Soignes-toi bien ! :P [color=blue:2aaad911a1]Bon je suis allée chercher mon ordonnance pour la pds et en même temps j'ai pris rdv pour les 1ers examens ! :wink: Donc du coup j'ai ma première écho le 2 juin, puis une 2ème le 2 juillet avec le gygy + premier examen médical. Je suis super contente, je verrais déjà ma p'tite crevette dans 2 semaines 1/2 !!! :mrgreen: Bon en même temps à ce stade là on verra sûrement pas grand chose... :? Puis tout juste un mois après ! :yes: Et sinon la pds je l'ai faite y a 1/2 heure, j'aurai peut-être déjà les résultats à 17h, sinon demain matin ! :wink: [/color:2aaad911a1]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:28
:arrow: chyrianne, Ah oui effectivement tu vas pas voir grand chose dans 2 semaines...ne prends pas peur d'ailleurs si c'est le cas! c'est cool que t'ai pu obtenir déjà les 2 premiers exams! :arrow: titepuce, file contrôler!!!! même si c'est rien, mieux vaut une fois de trop que le contraire!! et au moins tu verras ton bb...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:31
:arrow: Titepuce, je comprends ton inquiétude..appelle gygy déjà il te donnera son avis....moi parfois ça me fait un truc dur, une sorte de bosse au niveau du pubis, je trouve ça bizarre aussi mais j'essaie de ne pas me prendre la tête dessus...pas simple.... :arrow: Chyrianne, super tpour ton rdv !!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 18:37
[b:ece9379957]Raphi[/b:ece9379957], oui je pense qu'on ne verra que le sac gestationnel, pas plus, mais bon, au moins je le verrai ! :wink: [color=blue:ece9379957]J'ai déjà les résultats de la PDS, j'ai un taux de 631 ! :D [/color:ece9379957]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:46
:arrow: chyrianne, ouahou et ben dis donc!!!!! c'est un sacré taux ça...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 18:51
[quote:cd1e1b7d00="raphi"]:arrow: chyrianne, ouahou et ben dis donc!!!!! c'est un sacré taux ça...[/quote:cd1e1b7d00] Ben sur le coup c'est ce que je me suis dis aussi ! :shock: Je me suis même demandé si je m'étais pas planté dans mes dates d'ovu... :hum:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:14
coucou les filles!!!! :mrgreen: :arrow: tifus, bon j'espère avoir de tes nouvelles avant de partir du boulot à 20h sinon je n'aurai pas de news avant samedi, comme je travaille pas demain... :? :arrow: raphi, super nouvelle!!! je suis contente pour toi!!!tu vas pouvoir te rassurer en voyant ton bébé!!! et tu as raison il va falloir changer un peu tes habitudes. ton mari t'aide un peu à la maison??? :arrow: Titepuce, je comprends ton inquiétude, malheureusement n'ayant jamais été enceinte je ne saurai pas te dire si c'est normal ou pas. :? si ça continue, appelle ton gygy ou va au moins chez ton médecin traitant. il pourra te dire si il ya qqchose. :arrow: Amel, coucou!!! j'espère sincèrement que ton taux va remonter et que tu vas reprendre des forces. en tout cas c'est une décision super difficile que vous avez du prendre avec ton mari. il fallait beaucoup de courage. à bientôt j'spère:!!! :cop: :arrow: Chyrianne, ça correspond à quoi alors le taux? tu as bien raison pour le sexe, tant que le bébé va bien, c'est l'essentiel. :wink: alors comment se passe ces tout débuts de grossesse????? :mrgreen: tu doit être excitée comme une puce!!! :mdr: :arrow: Amour, essaie de te reposer... :arrow: coucou à toutes les autres, emie, melo etc... je suis allée chez le médecin à 14h. donc elle m'a prescrit du duphaston et également une écho pelvienne à faire aux alentours du 14è jour pour voir si j'ovule bien. et en fait moi je croyais qu'on ovulait 14jours AVANT les règles et en fait elle m'a dit que sauf exception on ovulait toutes entre le 13ème et le 16ème jour, en gros. donc sur un cycle long, ce n'était pas la période avant l'ovu qui est longue mais bien la période après ovu. :hum: donc bon je craignais pas d'être enceinte. elle m'a aussi dit que ça serait bien si je prenais ma température piur voir si ya pas de souci d'ovu. et m'a prescrit une méga pds avec toxo, rubéole, vih, thyroide, cholestorel et tout le bazar... :roll: ça m'a carrément remonté le moral!!! je suis contente qu'on prenne les choses au sérieux tout de suite!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:25
ah merci amel!!! moi aussi j'ai toujours entendu ça!!! justement j'étais en train de chercher des infos parce que j'y comprends rien!!! bon en même temps, la doctoresse que j'ai vu c'est une remplaçante alors je pense qu'elle se plante mais les filles pouvez vous me donner vos avis???? :cryout:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:25
Justine je confirme, on ovule bien 14 jours AVANT les règles, elle y connait rien ton médecin... :roll: Par exemple moi avec mon ovu à J23 ce cycle-ci, mes règles étaient donc prévues pour hier, soit à J37... :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:29
oh punaise ça me soule!!!! pourquoi elle m'a dit des conne*ries celle là!!! :bou: donc j'ai bien ovulé comme je pensais à j39 et ça correspond à quand j'avais très mal aux ovaires... :roll: bon du coup je sais pas comment faire car en fait la question c'était que si j'ai un cycle de 28 jours avec duphaston, je n'aurai pas ovulé logiquement!!! alors ça sert à quoi??? à rien!!!! :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:46
non dûphaston est là juste pour déclencher les régles pas pour te faire ovuler :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:47
bon de toute façon le + simple c'est que je fasse ces courbes de tempé et que je fasse lécho qu'elle m'a prescrite aux alentours du 14è jour comme ça je verrai quand est ce que j'ovule. mais bon du coup je suppose que c'est cuit pour ce mois ci aussi... :cry:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:33
Coucou les filles! Bon, c'est bon, vous avez gagné! J'ai 5 minutes accordées par zhom pour vite venir vous donner des news! Alors, écho endo, bébé (il n'y en a qu'un youhou!) va super bien! Il a bougé comme un ouistiti, trop marrant! Il mesure 3 cm de la tête aux fesses... On a vu son petit coeur battre aussi! Mais pas entendu par contre... Ma DPA est pour le 07 décembre donc j'avais visé juste! Je suis trop forte! La gyné a fait visité mon intérieur à zhom aussi! :lol: Elle a commencé à lui montrer mes intestins, mon col etc... Allez, c'était portes ouvertes ce soir! :lol: Bon, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je vous mets la photo de mininou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,4b4fbd0f16a2f6b75a697f62b2d269d0.jpg.html][img:8e81c80c3c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/4b4fbd0f16a2f6b75a697f62b2d269d0.jpg[/img:8e81c80c3c][/url] Sur ce, je file! Ne bavardez pas trop, à 60 pages, je dois refaire un nouveau tome si on ne veut pas qu'on nous verrouille et je ne sais pas si j'aurai le temps avant demain! La prochaine écho, c'est l'officiel des 3 mois et c'est le 02 juin! Ca va aller vite cette fois! Youhou!!! Puis elle m'a dit qu'elle faisait des échos à chaque fois, histoire de se faire plaisir! Donc, chaque mois, une photo de mininou! J'suis hyper contente...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:34
justine :arrow: duphaston si tu le prends de J16 à J25 va charger ton organisme en progestérone pour raccourcir ton cycle... En clair, on produit de la progestérone après l'ovu , donc si l'ovu arrive tard dans le cycle ou n'arrive pas du tout, fatalement les rrr ne débarquent pas Autre cas,on utilise duphaston pour soutenir la phase post ovu, c'est lae cas quand on ovule bien mais qu'on a nos rrr moins de 14jours après l'ovu ,ce qui empêche la nidation de se faire et donc l'éventuelle grossesse de débuter En gros, sur le premier cycle, ca ne te donnera peut être pas autre chose qu'un cycle plus court mais sur les suivants, ca va permettre de ravancer l'ovu dans ton cycle et donc de le raccourcir...généralement duphaston permet de déclencher les rrr entre 4 jours et 10 jours après le dernier comprimé donc entre J29 et J35 Après la prise de duphaston ne t'empêche pas d'ovuler même tardivement donc tu pourrais aussi avoir une ovu entre J16 et J25 , que ca marche et que par conséquent les rrr ne débarquent pas... Les gygy conseillent de ne pas faire de tests ou pds avant J35 sous dudu car parfois le traitement met un peu de temps à se mettre en place Dans tous les cas, on croise les doigts et t'as raison, une courbes et des calins réguliers en + de dudu n'augmentent que les chances d'avoir ce +++
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:37
Tifus :arrow: Super !!!! Jolie photo de minivous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.