Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:24
Raphi, Emi, Melo, Tifus, Jonisa, merci beaucoup ! :wink: En fait j'ai du mal à réaliser pour l'instant... :roll: Raphi, qu'est-ce qui se passe ma belle ? Tu sais que tu peux tout nous raconter ! :cop: Emi, et oui une de plus ! :lol: Melo, bizarre tes malaises, t'es vraiment sûre de ne pas être enceinte ? :think: Tifus, bon déjeuner ! :oui: Et bon nettoyage, moi je ne suis pas très motivée pour le ménage en ce moment... Pfff, pourquoi il ne se fait pas tout seul... :cpavre: Jonisa, super que tu sois en forme, du coup oui on est rapprochée, si je prends en compte ma date d'ovu du 29 avril, ça me ferait une DPA le 27 janvier ! :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:55
Coucou les filles !!! Désolée pour mon absence, je suis passée vous lire mais ma belle-mère était là du 6 à aujourd'hui donc je suis juste passée, j'ai pas pris le tmeps de poster ! Chyrianne !!!!!! :arrow: Félicitations !!!!!! Tifus :arrow: courage pour ces dernières heures de patience et courage pour les nausées aussi !! Raphi :arrow: t'es crecée, ma pauvre, bon courage aussi, j'espère que tu feras partie des chanceuses qui sont pleine de forme au second trimestre de la grossesse, perso ca n'a jamais été mon cas :roll: Titepuce :arrow: Coucou ! Ton écho morpho approche non ? tu la fais début juin, non ? Emi :arrow: Timéo avait les bassinets dilatés à 9mm à 28SA et tout s'est bien remis en place, à 6mois , il n'avait plus rien, le doc m'avait dit que tant qu'il n'y a pas d'infection urinaire, le bb ne souffre pas et si infection urinaire, il y a , c'est l'infection elle-même qui fait mal , pas la dilatation à proprement parler...il faut juste surveiller mais ne te souvie pas trop avant la naissance car souvent et ça a été le cas de Timéo, le pb est déjà largement résolu à la naissance et se résorbe dans les 6 premiers donc attends de voir l'écho faite à 3jours de vie ; je sais que ce que je te dis, est facile à dire mais étant passée par là, je me permets de te le dire quand même Justine :arrow: On croise les doigts pour ce cycle ! AML, Jonisa , Meloulou et toutes celles que j'oublie, plein de bisous !!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 12:21
Coucou les filles... Je passe vite fait avant de me lancer dans le ménage (oui, j'ai pas encore commencé, je sais!) Dites, celles qui ont eu des écho endo-vaginales, vous pourriez me rassurer un peu là? Car plus j'approche de ce que j'attendais tant, plus je stresse! Ben oui, zhom très malin et très gentil m'a fait flippé hier comme une malade en me disant que ça allait être à tout les coups en endo-vaginal car il en a discuté avec un de ses collègues qui lui a expliqué comment ça s'était passé avec sa femme pour ses 2 grossesses! Et vas-y qu'il me donnait des détails, j'ai failli tomber là! Il a donc arrêté de m'expliquer mais bon... le résultat est là : très gentil le zhom mais je FLIPPE!!!!! Alors, au secouououours, j'ai besoin de vos expériences pour me rassurez... :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:36
:arrow: chiryane ,va pas me faire psychoter alors que je suis meme pas en essais!!! :lol: en fait c est pas des malaise que j ai mais des sensation d etourdissement...enfin bon..je verrai ma pds :arrow: tifus,t inquiete pas pour les endos c est rien de mechant en fait ca depend des medecins la premiere echos peut tout aussi bien etre abdominale si toutefois tu a le droit a une endo dit toi que ce ne met en rien ton bebe en danger,y a qu une question de pudeur...en fait il va juste metre le dopler contre la paroie de l uterus et regarder comme si c etait sur le ventre te fait pas de mauvais film :wink: bize melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:07
:arrow: chiryane: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! Encore une janviette!!!!! Trop cool!!! :arrow: tifus: ne te stresse pas pour ton echo. Une endo ne fait absolument pas mal. On ne sent rien. Le gyné introduit le sonde dans le vagin c'est tout. C'est plus facile à ce stade de la grossesse de voir avec la sonde. reste cool ça va être un beau moment de voir ton petit bout chou qui vit en toi! Après tu mettras les échos dans ton portefeuille et tu les montreras à tout le monde! :D ahhhhhhhhhh que de souvenirs!!!!! :arrow: Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:36
:arrow: tifus, c'est plus petit qu'un zizi et y a du lubrifiant alors no soucis!!! :lol: :lol: :lol: non mais sérieux, t'auras certainement droit à une endo mais tu verras, c'est de la rigolade! :arrow: pititenanane, coucou! ben écoute oui je suis crevée...j'aimerai bien me reposer mais j'ai trop de choses à faire! et le soir j'ai enfin un moment pour moi alors je n'ai aucunes envies d'aller me coucher tôt! :arrow: chyrianne, il va te falloir un bon petit moment pour réaliser!!! c'est pas que j'ai pas trop le moral c'est surtout que je suis fatiguée et que ma prochaine écho n'est qu'en juillet et çA fera 2 mois et demi sans voir mon bb et savoir si tout va bien alors j'angoisse et trouve que c'est trop long! j'hésite entre dire au gyné la vérité en prenant le risque qu'il m'envoie bouler ou alors lui faire croire que j'ai des douleurs pour avoir droit de voir mon bb! :arrow: jonisa, contente de savoir que tu vas bien!!!on avait plus de nouvelles alors on se faisait du soucis! me concernant, j'ai déjà répondu aux autres, mais en gros, non je n'ai pas le temps de me reposer et suis crevée... :arrow: meloulou, arrête de te mettre des barrières avec ton travail bon sang! si ça se trouve tu vas faire comme moi et mettre 5 mois pour tomber enceinte et même si çA arrivait de suite, ben quoi???? ils ont qu'à se démerder! :arrow: emiematt, c'est au mois de juillet! trop loins!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:13
Raphi :arrow: Moi c'est pareil; je fais plein de choses pour les enfants, la maison , mon mari la journée et le soir ,j'ai pas envie d'aller me pioter à 22h alors je traine devant la télé ou le pc jusque tard malgré la fatigue lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:29
:arrow: pititenanane, on est bête car c'est un cercle vicieux et on est toujours crevée!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:41
coucou [color=cyan:2b488bb95b]FELICITATION CHYRIANE[/color:2b488bb95b] rhoooooooo les ++++++++ profilent!! je suis comme toi melo :oops: , g bcp de mal a me dire qu'il faut attendre encore qq temps.....mais c surtout parceque bcp de copines à moi sont enceintes ou vont accoucher mais une fois leurs bb là, jmen ficherai totale!! lol tu vois, là, j'ai repris la lulu aussi pr environ 4 mois je pense soit jusque fin aout! ce serait sympa qu'on fasse nos essais ensemble lol, si tt va bien.....à moins que je ne recul encore qui sait....maintenant je ne fais plus de previsions :? ; je sais que de tte facon un jour , bientot je serais de nouveau enceinte et ce sera geniale!! tu sais en ce moemnt avec la maison jerome est stresse, il me l'a avoue ce matin en me disant qu'il voulait un anxio, lol pour se destresser!! alors qu'il n'est pas stresse en temps normal, il pense refaire de la tension comme qd il avait arreter de fumer et qu'il etait monter a 17 de tension :shock: , c que il pense a 36000 choses a la fois, se tracasse quant au budget enfin il a la tete qui va exploser le pauvre!!, moi bizarrement je suis plus sereine! peu etre que je vois les choses differement et plus cool que lui, jme dis bah si ca ou ca c pas fait de suite c pas grave! enfin le fille cool lol.....lui non!! et pourtant c pas dans son temperament d'être comme ca! donc je me dis que c un mal pour un bien cette reprise de pilule que c absolument pas le moement que je sois enceinte car ca nous tracasserait plus qu'autre choses c pas la peine!! dc ds qq mois on y verra deja plus klr.... allez melo on se sert les coudes ttes les 2..... on va sfaire nos essais ensemble lol, le plus marrant c qu'on a cree le post presque a 2 au debut et que finalement on est les dernieres a se lancer mdrr tifus: pfffffff les nausees pas cool! moi j'en avais pas tant que ca ca allait.....le pire c quand jme levait!! à peine le pied pose par terre et les nausees venaient...... bizarrement , MOI, je suis pressee de revivre ca lol, la mazo :D :D bon sinon je suis crevee!! pour changer! je ne sais pas vous, ou bien si c'est le temps mais j'arrive pas a recuperer c chaud! avec la maison, le demenagement a penser, les trucs a droite a gauche les travaux, chloe, et le boulot.....bouuuuuuuuuuu :roll: allez à plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:14
:youpi: :bravo: :youpi: CHYRIANNE FELICITATIONS!!! je suis trop heureuse pour toi!!! c'est génial!!!! tu av sfaire une pds pour confirmer tout ça? :arrow: coucou à tout le monde!!! désolée j'ai pas trop le temps en c emoment!!! j'ai beaucoup de boulot!!!! je vous embrasse toutes :cop:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:35
Pititenanane, Shirubi, Vanou, Justine, merci à vous ! :wink: Voici la photo du test... :roll: Bon cette fois-ci y a pas de doute il n'est pas resté tout blanc ! :lol: [URL=http://img9.imageshack.us/my.php?image=dsc02266copie.jpg][img:24c7ee8763]http://img9.imageshack.us/img9/6443/dsc02266copie.jpg[/img:24c7ee8763][/URL]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:40
Vivement que je puisse mettre aussi une photo d'un test POSITIF!!!! pffffffffffffffffff quand est-ce que ce sera mon tour? :arrow: chiryane: j'imagine l'émotion quand tu as vu la deuxième barre apparaître!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:42
:arrow: shirubi, ne déspespère pas, ça va venir!!!!!! tu seras parmis les prochaines!!au boulot!!!!! :arrow: chyrianne, oui y a pas de doutes!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:09
coucou!! je viens de ce pas féliciter la future maman!!!! alors félicitation chyrianne je suis vraiment contente pour toi!!! pour le fait de ne pas réaliser tu saisct pareil pour mon fils et dés que je l'ai vu a la premiere echo et senti bouger pour la premiere fois ct bon!! j'etais deja une maman!!! pour les autres je vous fais d'enormes bisous!! j'espere que vous allez toutes bien et que vos grossesse se apsssent au mieux!! pour celles qui attendent d'etre en essaie j'espere que ca passera vite et que dés les tp repris vous aurez de bonnes nouvelles a nous annoncer!!! en tout cas j'ai hate de voir une par une la bouille de toute nos fripuilles!!ce sera chouette!!! bises a toutes!! ps: je sais pas si vous avez des news de gaelle (félinéa) car c bientot son tour de mettre au monde son joli poupon!!! si ce n'ets pas deja fait!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:50
[b:28784504a2]Justine[/b:28784504a2], désolée je ne t'ai pas répondu tout à l'heure, je vais faire une pds ou vendredi, ou lundi prochain, j'ai pu appeler la gygy ce soir seulement, car je ne voulais pas téléphoner devant mes collègues de bureau, et évidemment le secrétariat avait déjà fermé dès 16h30... :evil: Donc je vais trouver un moment demain pour appeler, qu'elle me prépare l'ordonnance, puis quand j'irai la chercher je prendrais rdv en même temps pour la première écho ! :wink: [b:28784504a2]Shirubi[/b:28784504a2], j'avoue que sur le coup quand j'ai vu la barre apparaitre, j'ai un peu flippé ! :lol: Je me suis dis "ça y est, cette fois-ci c'est pour de bon et pour la vie !". Non c'est vrai moi perso ça me fait flipper de devenir maman, c'est un tel engagement, une telle responsabilité, mais je me dis aussi que tout le monde fait des enfants, alors pourquoi moi je n'y arriverais pas ? :D [b:28784504a2]Raphi[/b:28784504a2], et non pas de doute, la barre est déjà bien colorée ! :wink: [b:28784504a2]Pas[/b:28784504a2], merci beaucoup ! :wink: Et oui pour l'instant je ne réalise pas vraiment, j'ai beau savoir être enceinte, je crois que je m'y ferais seulement à la première écho ou alors si je suis malade comme un chien ! :lol: Et je ne t'oublie pas... :wink: [b:28784504a2]Amour[/b:28784504a2], merci à toi aussi, oui je l'ai dis à mon homme, je lui ai fais la lettre du locataire mais il n'a rien compris ! :lol: "C'est quoi ça ? C'est toi qui a fait ça ? Ca veut dire quoi ? Qui c'est qui vient ?" Maintenant il en rigole et dit lui-même que les hommes n'ont qu'un pois chiche dans la tête, je confirme... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.