Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:57
:arrow: cindylo, oui ça va mieux avec mon mari... :arrow: vanou attends toi au pire car c'est pas encore les saints de glace! :arrow: chyrianne, coucou"moi ça va pas trop mal...j'ai eu une week-end chargé alors j'ai un peu de mal à récupérer! te concernant, j'espère vraiment que ça soit un signe annonciateur de +++!!! si c'est pas le cas, çA voudrait dire que tu ovules une 2ème fois?? tiens nous au courant ce soir! :arrow: justine, contente que tes rrr soient arrivées...maintenant tu vas pouvoir prendre les choses en mains!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:30
[b:18c1d96e45]Justine[/b:18c1d96e45], oui c'est demain ou au plus tard jeudi que les rrr doivent débarquer. Je verrais suivant le résultat du test d'ovu ce soir si je tente un test de grossesse demain matin ou non... :roll: [b:18c1d96e45]Raphi[/b:18c1d96e45], j'espère aussi que c'est de bonne augure ! :roll: Je vais déjà voir ce que donne le test d'ovu ce soir avant de faire des plans sur la comète... :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:15
Chyrianne, je croise les doigts...tiens nous au courant
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:36
:arrow: chyrianne, oublie pas de passer nous dire au plus vite ce qu'il en est!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 15:48
Coucou les filles! Bande de bavardes! J'ai eu 3 pages de lecture... Ne m'en veuillez pas si j'en oublie du coup! [quote:b6f7401c5a="shirubi"]:arrow: tifus: vu que tu es quand même fort malade si ce n'est pas une fille ce sont peut-être des jumeaux!!! :lol:[/quote:b6f7401c5a] Ah non hein! Ne parle pas de ça! C'est ma hantise d'avoir des jumeaux, je n'en veux absolument pas... Enfin, ça saute une génération souvent non? Moi j'avais un frère jumeau donc, logiquement, ce sera pour mes enfants... :roll: Cool emie si vous vous êtes bien plus en vacances... On attend des nouvelles de ton écho alors! Vanou, c'est bien que tu arrives à positiver pour ta reprise de pilule... C'est une bonne chose! Puis tu vas voir, avec ton nouveau chez toi, ça va vite passer! Amour, bonne chance pour ton bep blanc! Bosse bien surtout... Raphi, moi aussi j'aimerais des nouvelles de Jonisa et Floriannn... :? Pas, courage, plus qu'une trentaine de jours avant le repos! Puis pour la balance, ne t'inquiète pas, il faut ce qu'il faut! Hihi Zazou, j'ai fait peur à d'autres françaises aussi avec cette histoire de fête des mamans! Ca varie d'un pays à l'autre c'est sciant je trouve! Justine, hourra ça y est!!!!! Les essais vont enfin pouvoir commencer sérieusement maintenant! C'est une super bonne nouvelle... En plus avec ton traitement pour réguler ton cycle, ça devrait être plus court normalement! Chyrianne, je croise les doigts pour toi! Viens nous dire quoi ce soir quand tu auras fait ton test d'ovu hein! Cindylo, moi avec l'ovu, certains cycles, j'ai eu mal au ventre et à la poitrine, d'autres cycles j'avais des pertes filantes et transparentes et le cycle où se fut bon, je n'ai rien eu comme signe! mdr :arrow: Alléluia, j'ai fait le tour! :lol: Sinon, comment vont toutes les autres? De mon côté, ce matin, patraque mais pas de vomissements, des hauts le coeur très très hauts même mais rien de reparti! Cooooool... Sinon, je pense que je suis restée trop debout aujourd'hui à l'école car j'ai mal à l'intérieur du vagin... Comme une pression à gauche, c'est bizarre... Bref, je devais nettoyer l'étage mais j'ai peur d'abuser donc, ce sera pour demain, tant pis! J'aime autant pas risquer!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:36
:arrow: tifus, mais quelle fille raisonable!!!!!! et oui le grand jour pour toi...si par hasrad ton homme dors tôt et que tu n'arrives pas à dormir, n'hésite pas à venir nous raconter!!!!! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 18:53
Vous n'êtes plus là les filles ??? :hinhin: Alors verdict... Test d'ovu +++ ce soir !!! :mrgreen: Barre test aussi foncée que la barre de contrôle hihi... :roll: Donc test de grossesse demain matin, bon j'espère que c'est pas une fausse alerte, je serais encore plus déçue d'avoir un négatif maintenant... :twisted:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:15
Voici une photo des tests d'hier (en bas) et d'aujourd'hui (en haut) ! :wink: Bon c'est super flou, j'ai du bouger, mais on voit bien la couleur ! :wink: [URL=http://img16.imageshack.us/my.php?image=dsc02264copied.jpg][img:61ae6e7d9a]http://img16.imageshack.us/img16/9748/dsc02264copied.jpg[/img:61ae6e7d9a][/URL]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:27
Amour, oui je vais faire un test demain matin, j'en serais à +14 ou au moins +13 donc ça devrait aller... :wink: Bon comme je dis en espérant que ça ne soit pas une fausse alerte... :roll: Donc attendons demain... :twisted: Sinon non à part le fait que je n'ai pas mal aux seins alors qu'habituellement j'ai toujours mal au moins quelques jours avant d'avoir mes rrr, aucun symptôme... :roll: Mais je ne vais pas attendre d'en avoir pour faire un test... :lol:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:34
Oui j'ai déjà eu un test d'ovu +++ il y a 2 semaines... :roll: Ce mois-ci je suis sur un cycle de 37 jours, puisque ovu à J23 ! :wink: Sinon j'ai arrêté la pilule en janvier et j'en suis donc à mon 4ème cycle :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:36
:arrow: chyrianne, moi je le sens bien!!!!! t'as bien raison de faire ton test demain!!!! mais surtout t'as intérête à venir nous dire de suite ce qu'il es est...je vais croiser les doigts toute la nuit pour que ça soit bon!!!!!! :arrow: amour,pas trop mal tes exams...espérons que tu les réussissent!!!!! mais je suis sûre que oui...
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:42
Oulala chyrianne, ça sent bon pour toi tout ça! Je croise les doigts comme Raphi et viens vite nous dire quoi demain matin... Si ça doit être positif, ça apparaîtra, moi à +12 c'était là! Pâle mais là... Amour, pas mal oui les résultats... Continue comme ça! Courage... Bon, je vous laisse, je vais voir ce que je vais me faire à souper! Sans doute des oeufs... Quand zhom n'est pas là, je n'ai pas le courage de me faire qqch de trop compliqué. Bisous à tantôt!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:52
Et oui Amour, seule ce soir... Mais bon, ça arrive souvent avec le boulot de zhom donc, j'ai l'habitude! Lui par contre, quand je suis partie ma semaine en classes de patrimoine avec mes élèves, il devenait fou durant les soirées à être seul! Ah ces hommes... On est indispensable à leur survie, je vous le dis moi! :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:54
[quote:97b99bfc3f="***Amour*toujours***"][quote:97b99bfc3f="chiryanne"]Oui j'ai déjà eu un test d'ovu +++ il y a 2 semaines... :roll: Ce mois-ci je suis sur un cycle de 37 jours, puisque ovu à J23 ! :wink: Sinon j'ai arrêté la pilule en janvier et j'en suis donc à mon 4ème cycle :D[/quote:97b99bfc3f] Ok, car moi donc je t'avais dit test ovu +++ à J29 ET J30, mais déjà test ovu +++ à J14 et J15 :roll: ... Mais bon on sait jamais. Va faire un test demmain tu sera fixé ;)![/quote:97b99bfc3f] Tu sais j'ai des cycles réguliers, et je ne suis plus sous l'influence des premiers mois "arrêt pilule", donc je ne pense pas ovuler 2 fois dans le même cycle... :roll: Surtout que j'en suis déjà à 36 jours :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:55
coucou à toutes, je viens vous donner des nouvelles de mon rendez vous chez le gygy. Angelo se porte bien,sauf que ses pyelons se sont encore dilatés ils sont à présent à 9 mm,alors ma gynéco m'a dit que pour l'instant ils peuvent rien faire on doit attendre que j'accouche et donc à sa naissance ils lui feront faire une écho des reins pour voir ou ça en est. Je lui ai donc demandé quelles étaient les contraintes et elle m'a répondu "infection urinaire" et que c'était fréquent chez les petits garçons. Sinon coté poids il fait 1KG456,et a part ça tout va bien!!!! Me concernant j'ai un manque de fer donc traitement pendant 3 mois et voilà je ne peux pas vous montrer de photos car on ne voit rien sur les échos,je suis désolée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.