Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:54
Meééé non Tifus t'es pas méchante, vu que je l'ai pensé aussi quand Amour nous as dit que pds et test ---. Puis après je suis allée me renseingner sur le net et certaines femmes sont très longues à produire l'hormone bhcg... En moyenne on devrait faire 10 à 30 ui sur la 1ère semaine mais certainres femmes n'atteindront les 30 que sur la fin de 2ème semaine... A contrario d'autres seront déjà à des taux énormes aux même moments!!! Donc wait and see... :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:58
Oki kkkoda mais alors, à partir du moment où son taux de bhcg est trop faible pour être détecté, elle ne devrait pas avoir de nausées et autres étant donné que ce sont justement ces pics d'hormones qui rendent malade... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:03
:arrow: tifus, coucou!!! sinon ça va??? :lol: vous me faites rire.... :arrow: amel, contente d'aprendre que tu vas mieux!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 14:31
Ce n'est pas grave amour, tu n'as pas à t'excuser... Chacune réagit différemment à l'annonce d'un ---... Toi tu as besoin d'encore t'accrocher à l'idée que ça pourrait être +++ et je le comprends mais je ne suis pas du tout comme ça, alors, c'est difficile à "accepter" je trouve... Je suis justement tout le contraire de toi... Dès que j'avais un signe, je pensais --- et j'étais déjà dans mon cycle suivant... D'ailleurs, je harcelais toujours Mélo pour qu'elle mette vite ma récap' à jour car ça me démontait de me voir bloquer dans un cycle où je n'étais plus, ça m'empêchait d'aller de l'avant et de penser à la nouvelle ovu et à cette nouvelle chance qui arrivait... Enfin, on va clore le sujet car on pourrait en discuter pendant des jours je pense! :lol: Etant donné que tu sors d'ovu, j'espère quand même qu'un ou deux câlins porteront leurs fruits d'ici une quinzaine de jours, mais dans le cas contraire, ne te démonte pas, ne démoralise pas, ça arrivera... Courage! Et ben dis donc AML, c'est dingue cette histoire! :shock: :shock: Je comprends que votre famille ait été bouleversée avec ça... Pfiou! Heureusement que sa mère soit arrivée à temps... Elle va mieux maintenant psychologiquement? Après une épreuve pareille, j'imagine qu'on la mise en maison de repos un petit temps... :shock: Coucou Raphi! Comment ça va?! Toujours aussi fatiguée? Alors, comme tu commences à bien grossir maintenant, c'est pour quand la photo? Et ta crevette, on ne peut pas la voir non plus? Tu n'as pas de photos des échos? :mrgreen:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 14:37
Coucou tout le monde! Je m'incruste brièvement pour dire que je suis 100% d'accord avec Tifus!!! Je ne participe plus trop aux post du forum mais je les lis bcp et là amour je pense que tu vas bcp trop loin...je te l'ai déjà dis par mp quand tu n'étais pas aux essais encore...tu tentais quasiment par tous les moyens de tomber enceinte alors que tu n'étais pas en essais et sa en a déjà gonflée pas mal que tu soit a psychotter alors que tu n'essayais même pas mais que tu te protégeais... Et là tu recommence a vouloir ramener tous les regards sur toi avec ton psychotage et tous tes symptômes a répétitions alors que test négatif et pds négative... Donc voilà désolé de polluer ce pots...si vous voulez je peux supprimer mon message si il dérange mais il fallait que moi aussi sa sorte!! Il y a un moment amour il faut se poser des questions sur sa façon d'être vis a vis des autres...et puis ne t'engage pas auprès de tout le monde sur ce site si tu n'es pas capable de répondre correctement a tout le monde et de leur faire des copier coller...je trouve sa irrespectueux pour les autres et d'autant plus que tu ne parles que de toi... Voilà désoler aux filles du post d'avoir dit ce que je pensais ici... bonne continuations a vous bisous ps: et je le redis si je dois effacer ce msg dites le moi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:38
:arrow: amour, ehh ohhh moi j'ai rien dit!!!! tu ne me saoule pas...courage!!! :arrow: tifus, oui je grossis bien même trop...je crois! la photo, ben celle de l'écho que j'ai, elle est pas super et je n'ai pas de quoi la scanner...je sais pas trop comment faire! mon ventre en photo, pour bientôt c'est promis!!!! :arrow: amel, c'est dingue cette histoire!!!!! ça a dû effectivement chambouler toute votre famille!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 14:48
:lol: Mdr pauvre Raphi qui n'a rien dit et qui est prise dans le même sac que moi! Hihi... Pour la photo de ta crevette, tu peux essayer de la prendre en photo non? En mode gros plan, ça devrait aller... (non non, je n'insiste pas excessivement! :siffle: ) Soury, pour ma part, ton post ne me dérange absolument pas... :roll: Que du contraire... Amour, je n'ai pas dit non plus que tu ne devais plus parler de tes symptômes... Il ne faut pas aller à l'extrême et me faire dire ce que je n'ai pas dit!!! On est là pour s'écouter mais, je pense qu'à partir du moment où tu as de preuves de ---, ben là, il faut arrêter avec les symptômes de fait et penser au futur, aller de l'avant quoi... :? Bonne balade avec ton zhom sinon! Profites-en bien...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:23
:arrow: tifus, oui je vais essayer de faire ce que tu me dit...faut juste que je lise le mode d'emploi de mon appareil photo car moi à part le mode automatique, je ne connsais rien... :roll: mais promis je vais le faire dès que je trouve un moment!!! :arrow: amour, sûrement dans la semaine!!!! maintenant je propose que le sujet concernant amour, soit clos!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 15:35
Héééé Raphi, je viens de voir avec ta nouvelle bannière qu'on a tout pile 3 semaines de différence dans nos grossesses, c'est marrant ça! :lol: Et Jonisa a eu son +++ pile un mois après moi... :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:39
Ouh la mais ça était animé dans le forum !!! :lol: Amel, c'est vraiment dingue ton histoire et ça doit être dur pour tout le monde car tout le monde doit se remettre en question dans ces cas là .... Bon, pas le temps de vous parler....mon fils me tire par la main pour m'amener je ne sais pas où !!! J'essaie de repasser tout à l'heure Bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 18:26
Coucou les filles ! :hey: [b:fceca0fecc]Aml[/b:fceca0fecc], c'est vraiment dingue cette histoire pour ta cousine ! :shock: Et ce nouveau petit être à nouveau avec un retard de croissance... :? Ils savent au moins à quoi cela est dû ? :shock: [b:fceca0fecc]Amour[/b:fceca0fecc], je pense comme Tifus, ton ovu vient de se produire, donc patience... :roll: Et puis tu sais à psychotter comme ça tu risques bien d'attendre de nombreux mois ce +++... :roll: Une collègue à moi a attendu 2 ans avant de tomber enceinte de son premier car elle était obsédée à l'idée de tomber enceinte... :roll: Zazou, Tifus, Raphi, Soury, coucou ! :D
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 19:00
C'est loin d'être rassurant quand même, le problème cardiaque du premier était aussi peut être dû au retard de croissance, non ? :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:40
ben nous c'est mac do et pékin express!!! :arrow: tifus, oui je viens de voir pour la bannière, c'est marrant!!!! :arrow: amel, chacuns fait ce que bon lui semble mais elle a sûrement pas choisi la bonne solution...elle aurait dû faire son deuil avant.,,ou au moins essayer!!! :arrow: titepuce, courage pour demain!!! fait chleu non de sort!!! :arrow: chyrianne, coucou!! :arrow: zazou, coucou!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:06
[quote:7271081274="***Amour*toujours***"]Re, Alors désolé à vous, Tifus, Kkkoda, et Raphi de vous avoir "saoulé" :roll:. .[/quote:7271081274] Rrroh, mais dis donc j'ai pas dit que tu m'avais saoulé non plus, j'ai dis que j'étais dubitative fasse aux --- que tu accumulais, ce qui je pense est normal mais après, si tu as lu mon prècèdent message en entier, tu remarqueras que je suis allée me renseigner sur le net pour comprendre le pourquoi du comment et je me suis appercue que peut être , tu pouvais belle et bien être enceinte mais que ton taux de bhcg ne décollait pas vite. Voilà tout. Sinon sujet clos pour moi.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:09
[quote:9469793fbb="***Amour*toujours***"][ Merci pour ton message. Je pense que c'est ta vision qui est le mieux, puisque pour finir tu as eu ton +++, mais je pense qu'il faut se mettre à la place des gens ; de ce fait, je ne parlerai plus des symptômes que j'ai ( ou que je pense avoir ), et je vous dirais ce qu'il en ai à la fin du cycle :roll: Bisous, bonne journée, je vais faire une balade avec Chéri ... :wink:[/quote:9469793fbb] Amour, je ne vois pas pourquoi tu ne parlerais pas d'éventuel symptome... C'est complètement normal de psychoter, tu n'as pas a t'en caché...Après le truc c'est de ne pas se crée ces symptomes... Moi même en ce moment je psychote à mort, je me sens plus ou moins nauséeuse, mal au ventre mais je pense que c'est surtout dans ma tête car je ressens ça quand j'y pense en faite!!! :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.