A toutes celles en attente depuis 8 mois et plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:13
bonjour tout le monde... :arrow: flo28... Tu as raison il faut se centrer sur autre chose mais ça ne fonctionne pas toujours... J'ai eu une période ou je n'y pensais plus car soucis de santé mais ça n'a rien changé... Quand je fais mon bilan je n'y pense vraiment que 1 semaine avant le verdict... :arrow: kira et shanon... Je ne sais si je saurais entendre autant de temps quand meme... On me dit iaussi que ça sera meilleur encore a cause de l'attente... lol MAis je t'admirequand même... :arrow: Aurélie contente de te retrouver sur mon fofo... Que faites vous de beau ce we? Bizoux à vous toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:32
Bonne fête de Pâques a toutes...
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:09
Hello les filles, Juste un petit message pour dire que j'ai attendu bb2 pendant 2 ans. BB1 a débarqué direct après l'arret de la pillule, et le 2° a joué avec mon moral pendant de longs mois... Je pensais beaucoup à ça, je guettais tout le temps les petits signes, mal au ventre, arrivée des ragnagnas... au bout de quelques mois (8 ou 9 si je me souviens bien) j'ai pris ma température pour voir si mes cycles étaient normaux, mais juste pendant 2 mois, comme me l'a conseillé mon doc, pour pas que ça devienne trop "calculé". De toutes façons, mon homme m'avait prévenu: pas question de lui dire quel jour faire cracrac... faire l'amour sur commande pas envisageable! Et mon papa a eu des soucis de santé, et la boite ou je bossais a fermée, et je suis tombée enceinte ce mois là! Carrément autre chose en tête et hop! Hasard ou pas? Et pour bb3, 4 ou 5 mois ont suffit, et j'ai flippé car là, le test tout petit positif et taux à la prise de sang, pareil très bas...... Et finalement une belle gonzesse s'installait. Voilà c'était juste pour dire Alors salut les filles, les futures mamans, et je ne vous dis pas "ça viendra vous inquiétez pas..."!!!! :wink: (Ou pour moi on me disait :et alors le petit 2°? ou faut lui faire une ptite soeur...) Et j'ai une belle famille maintenant (limite envie d'un 4°! :shock: , donc.... je vous souhaite juste des +++++++++++++++++ Joyeuses paques et plein de petits poussins pour vous! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:51
Merci ricomanu pour ton témoignage... Alors les filles vous en etes ou??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:17
[quote:b03145904b="minipouce82"]Merci ricomanu pour ton témoignage... Alors les filles vous en etes ou??[/quote:b03145904b] ras pour moi mis a part depuis kelke jours des tiraillements comme mes rrr mais localiser au millieu du bas ventre donc j attend et toi?
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:24
salut les filles. J'espère que vous avez passer un bon week end! C'est vrai qu'il faut pas toujours focaliser, mais c'est dur d'avoir autre chose en tete, je viens de faire mon dernier test d'ovu à J12, négatif! :( bon, ben dame nature véra!! na! j'ai pas envie d'en racheter pour l'instant. enfin je dis ça... Mais les tp vont continuer quand même! mais c'est vrai que les "petites phrases" de l'entourage font mal, et les annonces de grossesse aussi! allez, on a fait le plein de chocolat avec paques, faut que le moral remonte! bises
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:26
Moi je suis à J34... Dernier jour du cycle... on verra... L'espoir renait un peu mais j'aipeur d'encore tomber plus bas... Un peu plus mal à la poitrine hier des bouffées de chaleur... Auj j'ai l'impression d'avoir les talons dans l'estomac... D'habitude j'ai des pertes blanches qui annoncent leur arrivée mais la rien... Donc je ne sais pas quoi penser... Assez fatiguée ces 2 derniers jours... Mais ça peut aussi etre l'arrivée des vilaines... ofailye:vas y continue les tp.... :oops: lol C'est vrai que les tites phrases font mal... J'en ai eu ma dose ce we... Bizoux
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:02
coucou minipouce moi suis a j 26 et suer fatiguee surtout apres avoir manger douleurs dans les seins surtout sur le cote et les teton sensible et des tiraillement comme des douleurs de rrr mais juste part moment et tres centraliser au millieu du bas ventre ( ce que je trouve bizarre) car quand je vais avoir mes rrr c est tout le ventre que j ai mal j ose pas y croire nn plus mais bon on verra
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:38
je croise les doigts pour toi... pour nous... :lol: Je commence à avoir peur de les voir venir... Je viens de faire une tite siseste ça fait du bien mais je me sens encore fatiguée...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:30
[quote:97a18712a3="minipouce82"]je croise les doigts pour toi... pour nous... :lol: Je commence à avoir peur de les voir venir... Je viens de faire une tite siseste ça fait du bien mais je me sens encore fatiguée...[/quote:97a18712a3] on croise les doigt meme les orteils :lol: on l aura notre ++
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:04
marie, kira et shannon, je croise les doigts pour vous!!! ofailye, assure les tp t'as raison c le meilleur moyen d'y arriver! bon ben moi j'ai deux semaines avant le verdict alors je vais vivre vos résultats en live s'il vous plait les filles?????? mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête d'ici là et me concentrer sur mon chéri et ma boite. peut etre aussi d'éventuelles vacances que je pensais annulées, mais que mon chéri essaie quand même de finaliser..... ah ces hommes, s'ils n'étaient pas là... ah oui! dimanche g eu droit à la question: alors aurélie, et ce bb ça donne koi? j'ai juste dit: quand il y en aura un on le dira mais pas avant 3 mois de grossesse, d'ici là merci de s'y interresser mais sans réflexions, ni questions .... il y a eu un blanc et puis ils ont dit ok, c normal pas de pb. enfin!!!!!!!!!!!! voilà pour mon week end! bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 17:44
Bien nous l'aurons notre ++++ Et bien Aurélie j'ai eu droit aux questions également mais je n'ai pas relevé cette fois. Pour moi tjs rien et toi kira et shanon? Bizoux
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:10
[quote:4afb5e38f4="minipouce82"]Bien nous l'aurons notre ++++ Et bien Aurélie j'ai eu droit aux questions également mais je n'ai pas relevé cette fois. Pour moi tjs rien et toi kira et shanon? Bizoux[/quote:4afb5e38f4] rien de rien a part les seins un peu gonfle et douloureux sinon ca va :lol:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:56
coucou lesvilaines ont débarqué auj... Une fois de plus... Les seins sont tjs douloureux... Et vous??? Bizzzz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:17
[quote:14bd645be3="minipouce82"]coucou lesvilaines ont débarqué auj... Une fois de plus... Les seins sont tjs douloureux... Et vous??? Bizzzz[/quote:14bd645be3] han fais ch*er ses rrr a la c** suis desolee moi tjs rien mais j ai ete passer mon permis theorique pour voiture et j ai reussi yesssss :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: suis trop contente ca fais encore une bonne nouvelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.