A toutes celles en attente depuis 8 mois et plus

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:54
Bonjour, Je m'appelleMarie J'ai 27 ans. J'ai arreté la pillule au mois d'aout, ça fait donc 8mois je termine mon 7eme cycle... Letempsme parait de plus en plus et je commence à déseperer... En plus pour couronner le tout bcp d'amies sont enceintes... C'est pasbien mais quelque part ça me fait mal... J'ouvre ce post pour qu'on puisse se soutenir... En attendant que notre + se décide... Les 2 ou 3personnes qui sont au courant me donne l'impression de ne pas me comprendre réellement... Ressentez vous la même chose? Bonne journée
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:01
pour ma part ne desespere pas car moi c arriver au bout de mon 8 huitieme cycle alors tiens bon allez bon courage
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:05
Coucou !! Alors j'étais dans le meme cas que toi, j'avais arreté la pillule en juillet 08 et je commencais a trouver le temps long, tres long meme !! Et j'ai fais un test +++ la semaine derniere !!! Comme quoi tout arrive !! Est ce que tu utilises des tests d'ovu? courbe de temp? Courage je sais que c'est dur mais tu vas y arriver !! Gros bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:08
Bonjour minipouce, moi ça fait bientôt 2 ans que j'essaye. J'en suis à mon 20ème cycle alors tu vois 8 mois ce n'est rien.Mais je te comprends tout à fait. de par mon expérience, je peux te dire que les gens qui ne sont pas passé par là, ne peuvent pas te comprendre ou alors très peu. Entre ceux qui te disent que c'est psychologique et ceux qui te disent que ça va venir, c'est parfois très gonflant et on a bien envie de les envoyer bouler. Moi c'est par période, il y a des moments où je déprime de pas être enceinte et des fois où je n'y pense pas du tout. c'est vrai que c'est très dur de voir d'autres personnes enceinte surtout qu'en ça te touche de près et c'est normal que tu réagisses comme ça.ça te renvoit en pleine face, le fait que toi tu n'y arrives pas. Suis tu un traitement? Qu'en dit ton gynéco? Tes cycles sont ils réguliers? Bises
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:16
tetelle59330 et etoile344, merci pour votre témoignage c'est certain ça rassure... Didie en effet mes 8 mois ne sont rien comparés à toi... C'est clair quecesgens la j'aurais bien envie de les frapper... Je suis allée chez gygy à 6 mois d'arret, il m'a dit que tout avait l'air de bien aller... On ne s'inquiète avant au moins un an... J'ai des cycles de 29 à 34 jours... Je suis au 30. J'ai fait un test ce matin - Peut être trop tot.Je l'ai fait car ça fait une semaine que j'ai mal aux seins. Et maintenant je m'en veux de l'avoir fait... Car le moral est à 0... Je m'inquiète d'autant plus à cause de mon passé... J'ai du subir une ivg il y a 6 ans d'ici... :cry: Pas de courbes ni de tests d'ovulation... Et toi tu as un traitement? Qu'est ce que ton gygy t'a dit? Tes cycles sont réguliers? Bizz
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:55
Minipouce, bonjour, Je ne suis pas dans ta situation et n'ai jamais vécu ce désir d'enfant qui ne se réalise pas, donc je ne peux que te dire "j'imagine ton angoisse". En revanche, ne crois pas que ton IVG d'il y a 6 ans puisse en être la cause ou même juste aggraver la situation. A moins qu'il y ait eu des complications (et cela, tu l'aurais su lors de visites de contrôle, je pense), si l'IVG a été bien faite, il n'y aucune raison qu'elle ait une incidence sur ta fécondité. J'ai fait une IVG par aspiration il y a 4 ans, je ne sais pas comment s'est passée la tienne, moi psychologiquement ça a été très difficile, et je sais que si j'étais dans ta situation, j'aurais tendance à y repenser et culpabiliser, à en faire plus ou moins inconsciemment la cause de mes problèmes actuels. Donc toi, si tu ne l'as jamais vraiment acceptée, tu te traînes peut-être des vieux restants de culpabilité qui ressurgissent... Mais je ne crois pas que tu doives focaliser là-dessus. Je te souhaite bon courage et, bien sûr, au bout du compte et de beaucoup d'efforts, un splendide test positif très bientôt! Emma
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:01
comme tu l'as dit, les gygy ne commence à s'inquiéter qu'au bout d'un an. Mais moi j'avais des cycles irréguliers et j'ai des ovaires polykistiques. Pour résumer je n'ovule pas donc j'ai eu des traitements mais ça m'a donné un kyste sur un ovaire et les spermatozoïdes de mon chéri ne sont pas en super forme non plus. Bref, c'est pas terrible donc on va tenter une insémination. en ce moment je prends du duphaston pour que mes cycles soient plus réguliers. Et en attendant IAC, je prends de l'homéopathie. Ca peut pas faire de mal. Mais ne t'inquiète pas, ça va peut être arriver à un moment où tu t'y attends le moins. Le conseil que je peux te donner c'est que si tu vois que ton gygy bouge pas, il faut en changer. as tu parler du fait que tu as subi une ivg à ton gynéco? Cela n'a peut être pas d'incidence.
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:12
bonjour a toutes moi essai bb2 depuis le debut aout, je suis ds mon 6 eme cycles. pour bb1 g attendue que 2cycles ... comme koi... je ne fais pas ma courbe, ni test d'ovulation... mais si rien ce cycle la, j'attaque l homéopathie.. on ne sait jamais... mais j en ai marre d'entendre.."alors? ca y es???" CA ME GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:41
kikoo a toute moi suis en essai bb3 depuis plus de 5ans et ne voulant pas passer par fiv ou iac etc etc vu que mes deux filles sont naturelle mais faut pas desesperer moi je garde courage meme si c est chiant d entendre alors c est pour quand ou alors evite de trop y penser mnt je vis au jourd le jour mais c est clair que j ai gravement psychotter pendant 3 ans ce qui m as valu deux fc :( mais je continue d esperer meme si des fois c est dure alors garder courage les filles notre plus on l aura :)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 17:00
:arrow: elodiermk: Tu as arreté la pillule en meme temps que moi... Le 4 aout également...lol C'est clair que c'est gonflant... Mon gygy est aucourant pour l'ivg, j'allais déjà chez lui a l'époque... Je sais que ça ne peut agir sur ma fecondité... Mais comme tu le dis Emma c'est sans doute encore de la culpabilité... J'ai du subir cette ivg car j'ai été abusée... Et je ne trouve pas ça juste que quand on ne le veut pas ca vient et maintenant que je le désire le plus au monde ça ne vient pas... Didie quand est prévue l'IAC? Emma merci pour le souhait du test positif j'espèrequ'il ne va plus trop trainer... :arrow: kira et shanon tu es bien courageuse d'attendre si longtemps... Alors les filles vous êtes d'accord pour qu'on se soutienne... Bizzz
Guest358323
2 messages
Guest358323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 17:13
Voila je me présente j'ai arreté la pillule depuis novembre 2008 et depuis rien j'attend le petit + . S'il il y a des personnes dans le meme cas que moi je suis prete à discuter avec vous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 17:28
salut à toutes, Et bien je suis aussi partante pour rentrer dans votre petit groupe, y'a plein de choses intéressante aussi dans les autres, mais je viens pas souvent et je m'y perd vite! Alors moi j'ai 29 ans et l'an dernier arrêt pilule en mars, test ++ fin juin, on étaient super heureux, puis fc à 8 sg début Aout. Depuis plus rien, des cycles pas trop régulier et du coup le moral moyen selon les jours. Le mois dernier j'ai enfin acheté des test d'ovu, histoire de voir, il était ++ à J11 le 22 Mars, mais rrr très douloureuses arrivée à J23, donc on recommence, prochain test d'ovu dimanche prochain. J'ai mis 26 jours dans ma réglette pour faire une moyenne des mes cycles... lol Je croise les doigts pour vous toutes aussi, on s'est fixé jusqu'a cet été avnt d'entamer un traitement quelconque. bises
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 17:46
ofailye je meperds aussi dans les autres fofos... Puis je me suis dite un fofo celles qui sont en attentes et qui n'ont pas tjs le moral... (et plus envie delire celles qui se plaignent d'être malade avec leur grossesse...) Bizouxx
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:36
[quote=" :arrow: kira et shanon tu es bien courageuse d'attendre si longtemps... Alors les filles vous êtes d'accord pour qu'on se soutienne... Bizzz[/quote] bah tu sais quand tu veux vraiment un bebe naturellement et que tu ne veux pas passer part iac ou fiv de peur des catetaire :s tu attend lol mais je t avoue que des fois j ai tres tres dure de voir arriver mes rrr mais je me dit que un nouveau cycle est un nouvelle espoir puis ma grand mere me dit souvent plus tu attend mieux ce sera lol je sais plus facil a dire qu a faire ;) mdr
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:58
coucou les filles, salut marie! moi c aurélie, en c13 et trois fc dont 2 très précoces, sans réelles gravité selon ma gygy. j'ai commencé l'homéopathie ce mois ci et j'avoue que l'ovulation se présente pas mal..... je vous suis sans pb car moi aussi g droit aux "alors, toujours pas enceinte?", ou alors "mais ça viendra ne t'inquiète pas....", bref toutes les petites phrases que les autres pensent nous dire pour nous aider, mais qui nous prennent la tête car c la 1000ème fois qu'on les entend!!!!! à très vite, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.