Quel cycle est le plus propice? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 22:56
Très intéressant comme étude! C'est dingue le nombre de +++ en c1!!! Alors pour moi, c'était c6 mais le c1 était sous babyproof car la gygy avait trouvé des cellules atypiques au frottis (en fait il n'y avait rien!) Donc, on va dire, réellement en cycles d'essais C5!
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:56
Alors ! les filles on récapépéte ! C1 = 11 !!!! C2= 5 C3= 4 C4= 2 C5= 3 C6= 1 C7= 1 C8= 3 Voili voilou pour l'instant ....et bien je suis TRES étonnée de voir que contrairement aux idées reçues il est bel et bien possible de tomber enceinte dès le 1er mois d'arret de contraception ! Maintenant est-ce que le nombre de participantes n'est pas trop peu élevé pour tirer des conclusions...à vous de voir J'aimerais recueillir le plus de témoignages possibles pour réaliser un tableau des plus significatifs ...alors demoiselles à vos claviers ^^ En attendant j'espère bien que le nombres de +++++ va monter en flêches pour toutes les posteuses du forum ! (et pour moi aussi !! :wink: ) Bisoux les filles !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 21:22
Salut sympa comme étude pour mon fils C1 et là essai BB2 cycle2 mais quel cycle j'en suis à J67!!!! Bientôt un ++++ pour toutes celles qui sont en attente. Biz
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:22
simplement pr dire que pour moi le cycle 2 se termine à J38 ... dommage , j'avais l'espoir . Ce seras peut être le cycle 3 le plus propice pour moi ^^ Gros bisoux , tenez nous aussi au courant des beaux + s'il y en a entre temps ^^ Bisoux les filles !
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:24
je up !!! allez allez plus de filles qui répondent ..= des statistiques plus probables !
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:40
Bonjour ! Je me permet de participer, pour moi c'était en C2. Bonne journée. PS : super ce post, ça me rassure pour bb2 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.