Les symptomes precoces ...

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 00:22
coucou je suis a j22 de mon cycle aujourd'hui, nausées, poids sur l estomac gros mal de tete depuis hier fatigue et douleur sous le nombril j'espere que ca presage un +++ et vous avez vous eu des symptomes precoces?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 02:28
et vous avez vous eu des symptomes precoces?[/quote] Bonjour, Je n'ai eu aucun symptôme précoce pour mon fils (aucun symptôme du tout d'ailleurs à part biensur le retard de règles), mais chaque femme est différente et certaines d'entre nous ressentent les premiers symptômes 10 à 12 jours après la conception....on croise les doigts. Tiens nous au courant.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:59
on croise les doigts pour toi la miss, pour léa je n'ai eu aucun symptomes non plus juste un retard des RRRR
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 19:19
moi j'en suis à j20 et c'est horrible!!! je suis fatiguée en permanence, j'ai des nausées, des envies d'aliments que d'habitude je deteste mais le pire c'est ma poitrine! elle a pris une taille mais je souffre comme c'est pas permis! mon copain a voulu me faire un calin tout à l'heure je l'ai repoussé en hurlant de douleur tellement j'avais mal! j'ai l'impression que ma poitrine est en feu et qu'on me tire sur les tetons! en esperant que ce soit des symptomes precoces!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:15
coucou les filles et bien j ai repris ma tempiote depuis quelques jours et il semblerait que j ai ovuler hier :) on verra le resultat dans 15 jours maintenant... yaël, moi je pense que tu nous fait un +++ j'ai ete voir ta courbe et je penserais a des rrrr anniversaire ! fait un test a autant de dpo tu peu te le permettre gros bisous tiens moi au courant AML poste plus souvent ca me fera super plaisir !!!! merci de me suivre je te donnerai de mes nouvelles, je suis sincerement desolée pour ta FC , je ne sais pas quoi te dire a part courage !!! je t envoie tout mon soutient tu as des enfants? quel age? moi un petit homme de 2 ans le 18 avril
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
crinoline1703 4 messages
crinoline1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 23:08
Coucou les filles, Je m'appele Caroline j'ai 30 ans, j'ai arrêté ma pillule le 8 mars date des dernières règles le 13 mars, là je suis à j 31 après dernières règles. Comme j'ai pris ma pillule pendant 15 ans au moins je ne sais pas comment sera mon cycle, tout ce que je sais c'est qu il y a 15 ans j'étais assez irrégulières. Depuis 1 semaine, j'ai mal aux tétons, envie de faire pipi ++++, mal dans le bas du ventre(comme si j'allais être réglée mais tjs rien) . J'ai fait un test avant d'avoir un retard de règles :oops: mais négatif, il parait que ça peut être négatif si je l'ai fait trop tot :?: Je vais encore attendre un peu avant de refaire un test! Qu'en pensez-vous? J'ai rendez- vous le 20 avril avec mon gygy (rdv programmé depuis + d'un mois) Dites-moi ce que vous pensez de tout ça??? En attendant je croise les doigts! A bientôt les filles!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 23:58
Coucou Davina ! Pour les symptômes précoces, je saurais pas trop dire... Mais je pense que c'est possible. Pour Seb, j'avais ressentit des symptômes assez tôt même s'ils n'étaient pas très prononcés et pareil pour Léo. Pour ma dernière grossesse, j'en ai ressentis assez tard il me semble mais vu mes cycles chaotiques et mes nombreuses déceptions, je n'étais peut-être pas très attentive... Je te souhaite vraiment un beau +++ !! [b:066a49e146]AML[/b:066a49e146], tiens c'est marrant !! Tu as deux louloutes d'avril et moi je suis aussi du mois d'avril : c'était mon anniversaire aujourd'hui (12) ! C'est rigolo ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.