Pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 22:19
Bonsoir,je ne suis pas enfin je ne penses pas encore être enceinte mais ça me fait bizzard g des pertes un peu comme des glaires mais un peu marrons a la fois!!c pas mes régles alors keske ça peut être???kk1 peut m'aider svp!!!merci bcp
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:18
+1 pour Maelle, oui les pertes marrons peuvent etre signe de rrrrr en effet pour moi elles commencaient toujours de cette facon, apres c'est vrai que certaines femmes peuvent avoir des pertes marrons pendant la nidation mais il me semble que cela reste rare, a toi de prendre ton mal en patience et d attendre gentillement de voir l evolution, bisous, et je te souhaite bien sur une tres bonne nouvelle prochainement!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:38
ca va ma belle :wink: j espere que toi aussi petite puce!! gros zouxxxx!!!! oui attends un peu encore titelili78700 vois encore comment ca evolue!!! le pire c'est tjs l attente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.